C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptySam 2 Juil - 17:58:35

L'agent de Brighi a dit "pour l'instant" il est un joueur de la Roma. Il se mouille pas trop quoi ^^

A part l'agent de Totti (voir Burdisso et un ou deux autres) t'as pas d'agents qui peuvent dire avec certitude que le joueur va rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 9:29:03

Ju a écrit:
25 millions + Brighi perso je signe .

Toi peut être, mais pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 10:06:11

Vivement le dénouement de cette histoire, ça fait 2 mois que ça dure ! Mais à mon avis, on ne l'aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 14:29:54

Giallorossi25 a écrit:
Ju a écrit:
25 millions + Brighi perso je signe .

Toi peut être, mais pas eux...


Je sais . J'ai dit plus haut que j y croyais pas du tout , mais je répondais a ceux qui disait que c'était trop chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 14:39:44

Honnêtement Pastore à la Roma j'y ai jamais cru, mais je commence à y croire là...

Au vue des déclarations de Zamparini, ça semble pas être le même son de cloche.
"J'aimerais voir Pastore à la Roma" "je prefère le voir en Italie qu'à l'étranger".

Je sais pas je sens qu'il peut y avoir une ouverture (sur un malentendu), surtout avec le peu d'argent dépenser pour déjà 4 recrues, et le départ imminent de Vucinic.

Zamparini : "Le problème n'est pas l'offre que la Roma pourrait nous transmettre, mais le salaire qu'elle proposerait à Pastore, car à l'étranger il gagnerait 2 fois plus".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 15:06:39

C'est fou, vosu avez toujours pas compris que Zamparini ça ne sert à rien de reprendre ses paroles, il dit tout et son contraire en 5 minutes...

Il y a encore 15 jours il disait que si Pastore partirait ça serait hors d'Italie car personne n'avait l'argent en cash pour se le payer dans le calcio....

Ce mec raconte n'importe quoi, il est le mec le moins fiable que j'ai jamais dû entendre de toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 15:12:11

Ouai mais justement j'ai l'impression que là il commence à descendre sur terre...
Et qu'il semble devenir plus raisonnable pour Pastore. Je pense qu'il a conscience que le départ de l'argentin débloquera enfin le mercato de Palerme, et si ça traine trop ça pourrait bien les emmerder pour recruter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 15:22:26

Enfin le départ de Pastore pourrait débloquer le mercato du Palermo c'est un fait, mais admettons qu'il parte à 30 millions, le Palermo n'en aura finalement que 15... Donc oui ça va leur permettre de décoller mais bon avec 15 millions c'est pas non plus ce qui va te permettre de refaire ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 15:24:44

On parle pas de REFAIRE une équipe, mais de se renforcer.

pour une équipe "moyenne" comme Palerme, 15 millions tu peux faire venir 2-3 bons titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 15:25:06

Giallorossi25 a écrit:
Enfin le départ de Pastore pourrait débloquer le mercato du Palermo c'est un fait, mais admettons qu'il parte à 30 millions, le Palermo n'en aura finalement que 15... Donc oui ça va leur permettre de décoller mais bon avec 15 millions c'est pas non plus ce qui va te permettre de refaire ton équipe...

Pourquoi que 15 ? La moitié va dans les poches de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 15:28:05

Il appartient encore à une societé en Argentine ( comme pour Tevez ou Masche' aussi il me semble ), et ils détiennent 50% des droits du joueur lors de ses transferts...

Romanista35 a écrit:
On parle pas de REFAIRE une équipe, mais de se renforcer.

pour une équipe "moyenne" comme Palerme, 15 millions tu peux faire venir 2-3 bons titulaires.

A 15 millions de nos jours tu as 2 titulaires en Serie A, à moins de piocher de bons jeunes, et avec ces 15 millions faut déjà trouver un remplacent à Pastore...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 15:30:41

Sinon Zamparini a dit (et ce qu'il me semblait bien d'ailleurs) "avoir dépensé 20 millions pour acquérir Pastore".

Citation :
A 15 millions de nos jours tu as 2 titulaires en Serie A, à moins de piocher de bons jeunes, et avec ces 15 millions faut déjà trouver un remplacent à Pastore...
Bojan, Stekelenberg et Valdes = 13-14 millions.
Et puis même si Palerme récupère 2 titulaires ça serait déjà un IMMENSE + pour eux.

Tu sais il leur reste Illicic, Hernandez, Miccoli et Pinilla. Honnêtement ils peuvent vivre sans Pastore, et la saison passée ils ont gagné TOUS leur match quand Pastore n'était pas là donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 15:36:16

Les joueurs que tu viens de citer ont des salaires très important, tellement important que ça serait impossible de les voir signer ( sachant que Bojan déjà c'est un prêt... ) dans un club comme le Palermo, ça fait aussi baisser leur prix indirectement, tu compare l'incomparable c'est dommage... Comme à l'époque ou Menez venait de Monaco on l'avait acheté plus de 10 millions et J.Baptista du Real Madrid à 9 millions, car le Français avait 1,5 millions de salaire et que le Brésilien en touchait 3 millions... Le salaire d'un joueur ça fait aussi son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 18:32:21

Citation :
Il appartient encore à une societé en Argentine
Il me semble que non.
Dans le cas de Pastore et de son transfert de Hurrican à Palermo, il y a une clause, Palermo doit reverser un pourcentage sur une future vente.
D'aiileurs, c'est peut etre pour ça que Zamparini gonfle tjrs le prix d'acquisition et de vente de son joueur. Parce qu'il sait que tout l'argent qu'il en tirera n'ira pas dans sa poche.
Que si il a acheté Pastore 8 Millions et qu'il le revend 30, qu'il doit donner la moitié à Hurrican, Pastore lui coute finalement 23 Millions.
Benefice de l'operation, 7 pauvres petits millions. Il doit se rendre compte qu'il sait fait baisé en signant ce type de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 15:59:31

Comme si la transaction était déjà pas assez compliqué faux que ça bloc entre Sabatini et Simonian [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Foot11 Surtout que bon on entend pas grand monde pour ce secteur et j’espère qu'on repartira pas avec un milieu avec Pizarro et Perrotta titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 16:00:56

Tu compares Pastore à Pizarro et Perrotta ?

Quand j'ai posé la question on m'a dit que Pastore ne pouvait pas jouer dans un milieu à 3 reculés...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 16:08:37

Romanista35 a écrit:
Tu compares Pastore à Pizarro et Perrotta ?

Quand j'ai posé la question on m'a dit que Pastore ne pouvait pas jouer dans un milieu à 3 reculés...

Je suis de cette avis aussi, enfin il peut jouer mais pas s'exprimer pleinement, mais en même temps je le vois encore moins à l'aise sur une aile donc je vois pas vraiment où à part là.

Puis c'est le seul hormis Banega et Alvarez (qui ne viendrons certainement pas) joueur que l'on à cité qui peut être le milieu relayeurs dont ont parlais concernant les plans du mercato avec Canales
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 16:10:36

Canales aussi il a rien démontré le mec encore
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 16:18:09

Giallorossi25 a écrit:
Canales aussi il a rien démontré le mec encore
Il avait fait une bonne saison au Racing Santander il y'a deux ans, mais il c'est enterrer en revenant au Réal fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 17:33:50

Zamparini : "Pastore veut partir"
Toujours aussi nul dans sa com' celui là Laughing

Sinon il a exclu le Barca et le Real de la course à Pastore (m'enfin on le savait déjà).
En gros ça serait l'Angleterre (Chelsea ou City particulièrement) ou l'Italie (Milan, Inter, Juve, Roma).

Pastore? Partirà entro 15 giorni
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 18:15:44

Quand je vous dit qu'il est complètement malade, et dans 3 jours " Pastore ne partira pas à moins de 30 millions ", ou encore dans 5 jours " Javier veut rester à Palerme, il s'y sent bien ", ne l'écoutez pas, c'est le mec le moins fiable que j'ai jamais vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:12:11

Ben il veut que les directeurs sportifs se bougent et fassent des propositions, parce que pour l'instant, il a fait peur à tous le monde avec ses montants de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:16:48

En tout cas le départ imminent de Vucinic, et le fait que la Roma soit enfin opérationnel, pourrait activer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:24:24

Romanista35 a écrit:
En tout cas le départ imminent de Vucinic, et le fait que la Roma soit enfin opérationnel, pourrait activer le dossier.

que ça s'active oui, mais bon y'à d'autre chantier plus important et comme tu là dit le temps joue pour nous, donc essayons de voir de s'occuper d'abord des priorité tout en gardant un oeil sur son dossier
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:26:28

+ 1

Il y a des dossiers qui rapportent moins mais qui sont plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -