C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 20:38:58

Ben on tente hein.
Mais moi je pense que Mazzarri fait pression sur son président pour qu'il allonge les sousous au niveau mercato. Et qu'il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 20:45:26

pour en revenir à Buffon, le seul problème après le salaire, c'est qu'il est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 20:51:23

Moi je suis super chaud pour Amelia.Une anecdote lors du match contre le Milan,au coup de sifflet final tous les joueurs du Milan ont exultés sauf Amelia.Ils a séré la main a tous les joueurs giallorossi et a attendu qu'ils quittent le terrain pour exprimer sa joie.J'ai trouvé ça très beau et ça montre bien son respect et son attachement pour la roma.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 20:52:50

deschamps je suis contre,pas le profil qui va avec la nouvelle "philosophie" du club
boas pour a 100% et j'aimerai que montella reste
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 20:54:29

C'est vrai qu'Amelia n'est pas un TOP mondial, mais il reste supérieur à tous les gardiens qu'on a eu dernièrement.
Donc si prendre Amelia en prêt avec option d'achat, pour nous permettre d'économiser quasiment 10M pour se renforcer ailleurs ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 20:54:51

aureliano634 a écrit:
Moi je suis super chaud pour Amelia.Une anecdote lors du match contre le Milan,au coup de sifflet final tous les joueurs du Milan ont exultés sauf Amelia.Ils a séré la main a tous les joueurs giallorossi et a attendu qu'ils quittent le terrain pour exprimer sa joie.J'ai trouvé ça très beau et ça montre bien son respect et son attachement pour la roma.
oui je pense qu'il est un gardien correct et que ce serait un bon achat
je suis contre l'achat d'un gardien trop jeune car notre defense a besoin d'un gars avec un certains nombre de match derriere pour la guider
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 21:01:24

Romanista35 a écrit:
C'est vrai qu'Amelia n'est pas un TOP mondial, mais il reste supérieur à tous les gardiens qu'on a eu dernièrement.
Donc si prendre Amelia en prêt avec option d'achat, pour nous permettre d'économiser quasiment 10M pour se renforcer ailleurs ça me va.

L'autre fois tu disais qu'en prenant Amelia, on continuerait dans notre lignée des gardiens "moyens" il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 21:05:17

Ben c'est clair que je préferais un autre gardien d'un niveau supérieur ça c'est sur.
Ce que je voulais dire c'est qu'on peut avoir mieux qu'Amelia

Maintenant Amelia a plus d'expérience et plus de qualités que des Pelizzoli, Doni, Curci ou Sergio.
Donc comme je dis si on peut l'avoir en prêt avec option d'achat et garder de l'argent pour renforcer ailleurs, pourquoi pas.

Mais c'est pas ma priorité on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 23:34:40

Dans les rumeurs du jour offensivement on parle de:
-Verratti : un jeun très prometteur plutôt pour compléter l'effectif (son contrat est de 4 millions).
-Donovan : bon ok c'est avant tout un coup marketing, mais je trouve qu'il amènerait sa touch américaine, c'est à dire une vrai grinta. Techniquement il est en plus très bon. Si on peut l'avoir à moins de 10 millions je suis pas contre.
-Lennon : là ça va être dur la concurrence est rude et le prix très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 23:52:47

Franchement, Lennon pour 18M€ je dis non... Je trouve ça cher, je préfère encore mettre 30M€ sur Pastore...
Donovan c'est vrai que j'aime beaucoup aussi, surtout pour son côté combatif, mais son transfert n'est pas donné. Pour ceux qui le connaisse a t-il réellement le niveau d'un titulaire. 10 M€ pour un mec de 29 ans, quand on veut jouer sur l'avenir, c'est un peu contradictoire. Ceci dit je pense qu'il peut être une sorte de symbole pour les Américains...
Moi je préfère plus avoir des jeunes italiens et Verratti a l'air prometteur et dans la logique de recrutement que l'on veut effectuer. Il appartient à Pescara ou est déjà en copro avec un autre club?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 23:55:57

Copro, avec l'Atalanta il me semble. Sa copro est à 2 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 0:24:06

Donovan ça va OOOOh 10 M ! à 5 Millions et encore... Je dis pas qu'il est mauvais bien au contraire il a montré plein de bonne chose mais bon voilà quoi. Lennon 18 M et on veut pas foutre 30 M sur Pastore ? Etaler sur quelques années si on peut il faut le signer putin...

Sinon pour en revenir au gardien, Amelia je suis totalement pour ! Je le préférerais même à Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 0:28:48

Ben 18 millions => 30 millions c'est quasiment le double hein.
T'as déjà vu jouer Lennon pour dire que mettre 2 fois moins que Pastore c'est du vol ?

Le problème c'est qu'on ne sait même pas comment veut jouer le prochain entraineur.
Non parce que s'il veut jouer avec des joueurs de couloirs, et Totti-Borriello devant, tu le mets où Pastore ?
Tout dépendra du système de jeu que l'entraineur veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 0:41:11

Romanista35 a écrit:
Ben 18 millions => 30 millions c'est quasiment le double hein.
T'as déjà vu jouer Lennon pour dire que mettre 2 fois moins que Pastore c'est du vol ?

Et de où je dis que c'est du vol ? Juste que si on s'aligne à 18 M sur un Lennon qui est plus un joueur de coté et que l'on ne s'aligne pas sur un Futur Fuoriclasse booo... Chacun son avis mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

Romanista35 a écrit:
Le problème c'est qu'on ne sait même pas comment veut jouer le prochain entraineur.
Non parce que s'il veut jouer avec des joueurs de couloirs, et Totti-Borriello devant, tu le mets où Pastore ?
Tout dépendra du système de jeu que l'entraineur veut.

Un Pastore s'adapte partout ( offensivement ) tu peux très bien le mettre derrière les 2 pointes que tu cite et avoir derrière lui 3 joueurs dont 2 latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 4:39:53

Ouais mais la on te parle d'un module sans MO . Un 4-4-2 par exemple ou un 4-2-2-2 ou même un 4-3-3 avec attaque a plat . Mais Antoine Pastore est capable de jouer sur un coté non ? Il me semble que je l'ai déjà vu jouer a gauche .
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 7:02:21

Encore et toujours de nouveaux noms pour le poste d'entraineur .
Plusieurs entraineurs d'Europe ont déjà été annoncés comme possibole futur " Mister " de la Roma , en voilà trois nouveaux :
- Unai Emery l'entraineur de Valencia suivit par le Real et le Barça .
- Domingos Paciencia perdant hier soir de l'Europa League contre le FC Porto avec son équipe du Sporting Braga . Chose sure il ne sera plus entraineur de Braga la saison prochaine mais il devrait resté au Portugal du coté du Sporting Portugal .
- Gigi De Canio est aussi sur les rang , ancien entraineur du Napoli , du Genoa ou encrore Lecce .
Par ailleur un ultimatum a été l'ancé à Villas Boas , sa réponse arrivera en fin de semaine .

Vivement que le nom du prochain entraineur soit connu , car pour une reconstruction possitive il faudra si prendre tôt ... très tôt !

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 8:13:05

alnino a écrit:
Donovan ça va OOOOh 10 M ! à 5 Millions et encore... Je dis pas qu'il est mauvais bien au contraire il a montré plein de bonne chose mais bon voilà quoi.

Tout à fait d'accord.
C'est bon, foutre 10 millions sur Donovan, et après on se veut économes, essayant de répartir l'argent intelligemment. la blague.....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 12:06:07

BOAS UNO DI NOI !!!!!!!!!!!

Franchement c'est de loin celui que j'espère le plus voir arriver chez nous, regardez ce qu'il a fait hier soir pour sa 1ère saison en tant que pro, c'est tout juste énorme quoi !

Un entraineur JEUNE, avec une équipe JEUNE qui dont a envie de victoires et de trophées -----> le FC Porto d'hier soir ! Puis le mec il arriverait à Rome en ayant déjà gagné un trophée européen à 33 ans quoi, c'est pas rien...

A coté d'un Mazzari, d'un De Canio ou d'un Delio Rossi, y'a pas photo quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 13:28:02

Ju a écrit:
Ouais mais la on te parle d'un module sans MO . Un 4-4-2 par exemple ou un 4-2-2-2 ou même un 4-3-3 avec attaque a plat . Mais Antoine Pastore est capable de jouer sur un coté non ? Il me semble que je l'ai déjà vu jouer a gauche .

Ouai il peut jouer sur " un coté " mais bon ça serait gâcher tout ce qu'il peut apporter en 10 libre... Si on peut prendre Pastore je vois pas pourquoi le Coach voudrait jouer dans un système où l'un des meilleurs joueurs serait pas mit en valeur au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 13:43:08

J'ai entendu aussi Pioli l'entraineur qui est au Chievo.
Et pourquoi pas prendre un entraineur italien qui pourrait se découvrir comme se fût le cas avec Allegri ou Spalletti ?

Sinon on parle avec de plus en plus instances de:
-Stracqualursi
-Galeano
-Lamela
-Un américain
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 17:09:53

Les noms chauds du jour:
-Varane
-Banega
-Vagner Love
-Pellegini (coach)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 18:04:53

Vagner Love, si c'est pour avoir un Adriano bis, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 18:43:04

Adriano est arrivé au pire moment de sa carrière et a 30 ans.
Vagner Love vient d'avoir 25 ans, et n'arriverait pas en mauvaise forme comme Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 18:57:06

Banega serait une très bonne recru idem pour Varane qui à un fort potentiel et n'a que 18 ans eux plus Lamela et sa serait pas mal déjà (un joueur par ligne déjà)
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 20:05:21

Vagner Love, malgrès ses 25 ans, a déjà un long palmarès de la connerie.
Donc pour moi, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -