C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 13:49:42

Moi je pense que pour l'entraineur, plus important que le NOM, c'est l'entente et la complicité entre l'entraineur en question et Sabatini.
Parce qu'ok on est d'accord pour dire que c'est à l'entraineur de faire son effectif, mais si le mec a une philosophie à l'opposé de Sabatini ça sert à rien.
Donc c'est important de prendre un entraineur qui soit sur la même longueur d'onde.

Sinon on parlait de lui il y a quelques jours, la piste pourrait donc s'intensifier:
Denilson veut partir
Denilson, le milieu de terrain d'Arsenal, a annoncé qu'il souhaite quitter le club. «Cela a été la pire saison de ma vie. Je suis tellement en colère, tellement frustré, a-t-il expliqué au Sun vendredi. Je suis un gagneur et je suis venu ici pour remporter des trophées. Seulement en cinq ans je n'ai rien gagné. Il est temps pour moi de passer à autre chose.» Denilson souhaite donc prendre un nouveau départ et serait, toujours selon la même source, intéressé par une aventure en Espagne ou en Italie.

Certains vont dire qu'il a le melon, ben moi je dis que c'est ce type de mentalité qu'il nous faut, des gagneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 14:30:28

Moi jsuis pas contre, mais c'est un mec qui acceptera pas de jouer les doublures. Et pour moi il a la carrure d'un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 15:11:44

Les candidats : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=18093
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 15:23:12

Sur la page wikipedia italienne de pioli :

"Il 20 Maggio 2011 firma il contratto che lo lega all' A.S. Roma fino al 30 Giugno 2013."

Bon c'est une preuve de rien du tout mais bon. Pioli jsuis mitigé, c'est vraiment un très gros pari.

edit : Ses déclarations :

Stefano Pioli, allenatore del Chievo, intervenendo in esclusiva a Unico Grande Amore su TeleRadioStereo 92.7, ha dichiarato: «Mi sono appena incontrato con Walter Sabatini, lo confermo. È chiaro che mi faccia molto piacere che il lavoro venga apprezzato, che una società come la Roma abbia pensato a me. L'incontro con Sabatini è stato positivo, ora aspettiamo. È stato un appuntamento utile per conoscerci, per capire come intendo io il calcio. Cosa posso portare in una grande squadra? Ho sempre sviluppato un calcio propositivo, portando avanti il discorso del gruppo. Non è tanto importante il modulo tattico, quanto il modo in cui viene interpretato. Nella mia carriera, visto che non alleno da poco tempo, da almeno nove anni, i risultati migliori li ho ottenuti laddove sono riuscito a raggiungere gli obiettivi prefissati. Non sempre ho firmato contratti annuali, anche se trovo giusto che al termine di ogni stagione ci si confronti con la proprietà e la dirigenza. Ad esempio avevo un biennale con il Sassuolo, ma dopo un anno mi ha cercato il Chievo e mi è stata data la possibilità di allenare a Verona. I tifosi della Roma sarebbero scettici? Altri allenatori in passato non sono stati accolti in pompa magna, poi il lavoro li ha premiati e sono stati riabilitati. Con Sabatini ci aggiorneremo la prossima settimana, quando avrò incontrato anche la proprietà del Chievo. Il mio contratto è in scadenza, c'è l'opzione per la prossima stagione. Parlerò con il Chievo, poi sentirò di nuovo Sabatini. Ma l'incontro di oggi è stato positivo, sono contento di essere stato contattato dalla Roma».

Bon jpense qu'on peut affirmer à 80ù que ça sera lui'. Pauvre Montella quand meme, Sabatini qui parle avec Pioli avant meme son dernier match.


Dernière édition par Cyril le Ven 20 Mai - 15:27:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 15:25:07

Tu mets ce que tu veux sur Wikipedia ^^ tu peux d'ailleurs le modifier XD

mais ce qui est sur c'est que Sabatini et Pioli se sont rencontrés aujourd'hui, et les deux ont parlé d'une rencontre très enrichissante.
Moi tant que Sabatini choisi l'entraineur ça me va.

Allegri et Spalletti étaient aussi des paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 15:29:52

Oui et non. Spalletti venait d'envoyer l'udinese en C1 et allegri elu "meilleur entraîneur" pour la saison 2008-2009 par ses pairs et pressenti au milan/juve depuis 2009.

Enfin après je lui laisse le benefice du doute, il dit vouloir du beau football, je ne peux qu'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 15:48:55

Juste comme ça l'Udinese c'était quand même:
De Sanctis, Jankulovski, Pizarro, Muntari, Iaquinta, Di Michele, Di Natale, Modesto, Mesto.
Pas vraiment comparable ^^

Moi ce qui me plait en tout cas au Chievo, parce qu'après je le connais pas assez pour parler de lui, c'est qu'il a une équipe avec de faibles moyen programmé pour jouer le maintien. Mais de ce que j'ai pu voir c'est une des rares équipe de bas de tableau à TOUJOURS joué le jeu, et offensif.
Même face au gros il a jamais proné le nul en défendant, et même à l'Olimpico où on gagne 1-0 en dominant, il a toujours pousser son équipe à attaquer.

Donc sans le connaitre sa philosophie me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 17:39:15

Campedelli, Pt du Chievo: "Penso che Pioli sia un allenatore da Roma".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 17:51:50

Sabatini va s'envoler en Argentine (et Brésil) pour principalement 4 noms:
-Lamela
-Parades
-Damaio
-Galeano
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 18:06:35

Si il peut nous ramener: Lamela, Damaio, Galeano, qu'on prend un bon goal + van der wiel, reste qu'à trouver un milieu et on a une équipe de malade. Mais bon je rêve un peu là.

Au milieu Sandro serait idéal. Il a signé à Tottenham ou est seulement prêté? Et c'est que le prix de son estimation?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 18:08:38

Il appartient à Tottenham.
ça devrait être entre 10 et 20M. Après précisément je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 19:20:54

Pas un italien et 4 sud américains ?

Qu'on en prenne 2 sur les 4 ça m'irait, qu'on prenne les 4 archi contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 19:32:15

Cyril a écrit:
Pas un italien et 4 sud américains ?

Qu'on en prenne 2 sur les 4 ça m'irait, qu'on prenne les 4 archi contre.

+ 1 . Lamela , Sandro ou Banega et c'est bon .. On va pas aligner un 9 sud américains quand même .. Pour la défense ce serait bien un jeune italien déjà bon même si c'est vrai que y en a pas des masses .. Et Bovo .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 20:40:39

Cyril a écrit:
Moi jsuis pas contre, mais c'est un mec qui acceptera pas de jouer les doublures. Et pour moi il a la carrure d'un titulaire.

On parle bien du Denilson d'Arsenal la?
Autant garder Greco ou le jeune en prêt à Lecce sérieux, Denilson il a du mal a aligner 2 passes correctes à la suite. Son départ est limite une bonne nouvelle pour les supporters d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 20:52:48

Le président du Catania Pietro LoMonaco est sur les traces de Leandro Greco.
Le milieu de terrain giallorosso pourrait faire ses valises cety été et débarquer au pied de l'Etna.
Catania pourrait même mettre Marco Biagianti dans la transaction.
Le milieu du Catania a joué 1288 minutes en championnat cette saison mais n'a pas marqué le moindre gol , quand à Greco il a joué
761 minutes sans marqué .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 21:10:17

Biagianti c'est leur captain futuro, super aimé par les tifosi, jles vois mal l'échanger contre.. Greco ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 22:51:48

le règlement en Italie c'est bien un extra communautaire par saison non? ça a changé l'an dernier je crois bref, faudra pas se tromper sur celui qu'on prendra ou magouiller pour lui trouver une tante espagnole au 14ème degré..
dans les noms qu'on cite ce serait bien de savoir si le joueur a une double nationalité comme Vagner love; pour le reste Lamela, Galeano tout ça aussi on devra bien choisir vu qu'il y aura pas 15 sud Am' qui vont débarquer chez nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 23:03:22

Biagianti c'est vraiment un super joueur mais je le vois mal venir a la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Mai - 9:08:37

On parle sérieusement de Paredes , milieu de terrain argentin de 17 ans du Boca junior . Son prix est estimé a 6 millions d'euros .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Mai - 14:05:17

UltrASR a écrit:
Pour renforcé les cotés derrière pourquoi pas miser sur Davide Santon ?
Cette année il a été prêté à Cesena mais n'a joué que 7 matchs .
C'était prémonitoire ?

A droite on parle de Van der Wiel ou Santon.

Sinon c'est pas parce qu'il va visionner 10 joueurs qu'il va revenir avec 10 joueurs.
Cyril si tu postules dans 10 écoles et que tu es accepté partout tu vas pas aller partout en même temps ? XD

Après moi tant que le joueur se bat pour le maillot qu'il soit chinois ou italien hein... et puis si on prend un coach qui fait confiance aux jeunes, ben les italiens viendront de notre centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Mai - 14:11:21

Non mais j'avais compris qu'il voulait les 4.

Non mais qu'on recrute sud américain ça me va, jm'en contre fou s'ils ont bon esprit, mais un tit italien ça fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Mai - 14:20:19

Ben en italien on parle d'Amelia ou Santon par exemple.
Après on contrepartie faut se dire que beaucoup de sud-am vont faire leurs valises : Doni, Sergio, Guillermo, Simplicio (?), Taddei (?).

Sinon en y réfléchissant pour les gardiens je me dis pourquoi pas prendre un très prometteur comme Rafael du club de Santos et Amelia.
Comme ça on les met tout les 2 en concurrence (puis Amelia a dit qu'il voulait venir pour gagner sa place à l'entrainement et il ferait pas d'histoire d'être doublure). Si Rafael est déjà au top il part titulaire, sinon Amelia commence dans les buts. T'as 2 gardiens d'assez bon niveau qui se batteront pour être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Mai - 14:21:25

Romanista35 a écrit:
Ben en italien on parle d'Amelia ou Santon par exemple.
Après on contrepartie faut se dire que beaucoup de sud-am vont faire leurs valises : Doni, Sergio, Guillermo, Simplicio (?), Taddei (?).

Sinon en y réfléchissant pour les gardiens je me dis pourquoi pas prendre un très prometteur comme Rafael du club de Santos et Amelia.
Comme ça on les met tout les 2 en concurrence (puis Amelia a dit qu'il voulait venir pour gagner sa place à l'entrainement et il ferait pas d'histoire d'être doublure). Si Rafael est déjà au top il part titulaire, sinon Amelia commence dans les buts. T'as 2 gardiens d'assez bon niveau qui se batteront pour être titulaire.

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Mai - 15:04:42

Moi au niveau des jeunes,et des noms que j'entend, Santon et Lamela me plaisent vraiment,ça serait vraiment deux exellente recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Mai - 17:07:49

Mouhahaahhaha la meilleure recrue qu'on pourrait trouver au monde je crois!
http://www.ilsussidiario.net/News/Calcio-e-altri-Sport/Milan/2011/5/21/CALCIOMERCATO-Milan-Balotelli-nel-mirino-della-Roma/179538/
On boit pas que du café sur ce site [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -