C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 11 Juin - 22:39:12

Bon on se calme ici svp ^^ Personne n'a rien dit de mal .

C'est claire que les titres c'est pas la priorité , ce qu'on veut ( je pense ) c'est du beau football et la Champion league , le reste c'est du bonus . Et franchement moi gagner le titre chaque année comme l'inter ca me tente même pas ...

Sinon pour les futurs transferts , autant Lamela , Alvarez , Rolando je suis pour à 100% , autant Bojan j'en veux pas mais alors la pas du tout .. Moi aller chercher un étranger formé dans un grand club et qui vient chez nous parce qu'il arrive pas à percer , ça me tente pas .. Surtout que je trouve que devant ça commence à vraiment faire beaucoup la si Lamela vient , que les autres restent et que Caprari monte . Enfin soit Bojan j'aimerais pas qu'il vienne . Et De la Pena ça me fait chier aussi mais bon tant pis

Puis je suis quand même de l'avis de certains que c'est dommage qu'on entends pas beaucoup de noms italien .. J'aimerais vraiment que Aquilani revienne aussi pour ça , pour italianiser et romaniser l'effectif ^^ Parce que Antoine Ok on a une superbe primavera mais viens pas me faire croire que un seul d'entre eux pourra jouer l'année prochaine titulaire . Et moi avoir une équipe type avec 2 italiens sur le terrain ça me dérange quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 11 Juin - 22:56:06

Citation :
Et moi avoir une équipe type avec 2 italiens sur le terrain ça me dérange quand même :s
Non mais ce que je veux dire par là c'est qu'il faut arrêter de faire croire que c'est parce que les américains arrivent que ça va devenir comme ça.
Ta pharse là elle s'applique depuis x saisons à la Roma, donc venir raconter ça AUJOURD'HUI c'est un faux problème.

Comme je disais tu verras on fera les comptes fin août, et on fera le bilan départ <=> arrivées, et tu verras qu'on aura pas plus d'étranger que ça.

Citation :
Parce que Antoine Ok on a une superbe primavera mais viens pas me faire croire que un seul d'entre eux pourra jouer l'année prochaine titulaire.
On leur demande pas d'être titulaire non plus l'an prochain.
Mais sur le moyen/long terme ben oui ils seront là.

Les meilleurs italiens (ou une bonne partie) des futures générations sont chez nous, donc pourquoi se ruiner à vouloir acheter des autres italiens à prix très élevé, alors qu'on peut recruter quelques américains du sud au même niveau 2 fois moins cher ?
Si le but c'est de recruter italien (donc assez cher) autant virer Sabatini et refoutre Pradè, ça il sert faire l'autre bougre...
Quand à Aquilani au vue des déclarations il a pas l'air très chaud pour vouloir revenir, mais bon un peu normal d'un côté.

Comme disait Il Capitano faut pas vouloir être plus royaliste que le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 11 Juin - 23:12:53

On souhaite tous bien evidemment que la Roma gagne un scudetto, mais penser que l'on puisse etre dans la course au titre dès la saison prochaine, ce serait qd meme en demander bcp trop.
Laissons deja Enrique bossé, Sabatini déniché de bons joueurs prometteurs, que la Rosa pratique un football plaisant et pour le titre, il ne faudra peut etre pas y compter de suite. Le temps que tout se met en place. Et si tout va bien.
Le plus important comme l'a dit Sabatini, c'est que l'équipe donne du plaisir aux tifosi. Apres, si l'équipe joue bien, on ne devrait pas etre loin de lutter pour gagner des titres.
C'est une politique differente que celle qui a consisté à embaucher Ranieri comme coach, là, on s'inscrit dans la durée.

Et si la Societa fait du beau jeu, la priorité, c'est qu'il faut faire revenir au stade les tifosi, et que cela ne sert à rien de vouloir construire un stade moderne pour voir une équipe ennuyeuse y évoluer.
Personne ne s'y retrouvera : nous, en tant que tifosi et la Societa en terme d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 11 Juin - 23:33:12

Ha non mais j'ai jamais dit que c'était a cause des américains , et je me doute bien que me choix être vite fais entre un Lamela a 12 millions et un bon jeune italien a 25 . Mais bon la je vois que des noms d'étrangers et je trouve ça dommage qu'il n y ait pas un nom d'italien dans tout ça . Mais bon je dis pas que c'est la faute de qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 11 Juin - 23:46:28

Verratti, Santon, Marchetti donc y'en à aussi, pas énormément je l'admet mais y'en à
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 11 Juin - 23:49:57

Ouais mais quand je dis des noms c'est des vraies rumeurs , pas juste des bêtes noms cités par des journalistes .. Marchetti et Santon y a une chance sur 20 qu'un des deux vienne .. Verratti ok je l'avais oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 11 Juin - 23:51:15

Ben apparemment Santon, même si ça me fait chier, si Maicon reste à l'Inter, Santon vient chez nous.

Perso j'espère que ça barrera pas la route à Crescenzi car je le trouve du même niveau que Santon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 0:04:01

Puis surtout les gars ... croyez-moi bien que le jour où on se retrouve à 2 italiens seulement sur le terrain, les autres étrangers ils seront virés à coup de pied au cul ...

Faut arrêter de croire qu'on va devenir comme l'Inter (qui a fondé son histoire sur le fait d'avoir des étrangers dans l'équipe) ou comme City, on est l'AS Roma, on a une culture tout à fait différente des autres et t'inquiètes pas que le jour ou le public Romain ne se reconnaitra plus dans l'équipe, il le fera savoir, et comme il faut même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 0:07:37

Non puis même il n'y a pas que les titulaires indiscutables quoi.
L'Inter a 2 italiens dans TOUT son effectif : Ranocchia et Pazzini.

Nous on a : Cassetti, De Rossi, Brighi, Perrotta, Totti, Borriello. Et ils peuvent tous être titulaires.
Sans compter qu'on peut récupérer Crescenzi, Bertolacci, Brosco + 1-2 jeunes Primaveri dans le groupe.
(et j'ai pas cité Curci, Guberti, Greco, Okaka et Rosi qui nous appartiennent encore).

Puis au fil des années ça augmentera. Franchement je me fais pas de souci, je suis prêt à parier que dans le futur la proportion d'italiens dans l'effectif va augmenter.

Bref revenons au sujet ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 0:42:18

Romanista35 a écrit:
Non puis même il n'y a pas que les titulaires indiscutables quoi.
L'Inter a 2 italiens dans TOUT son effectif : Ranocchia et Pazzini.

Et Materazzi ?

Romanista35 a écrit:
Nous on a : Cassetti, De Rossi, Brighi, Perrotta, Totti, Borriello. Et ils peuvent tous être titulaires.
Sans compter qu'on peut récupérer Crescenzi, Bertolacci, Brosco + 1-2 jeunes Primaveri dans le groupe.
(et j'ai pas cité Curci, Guberti, Greco, Okaka et Rosi qui nous appartiennent encore).

Puis au fil des années ça augmentera. Franchement je me fais pas de souci, je suis prêt à parier que dans le futur la proportion d'italiens dans l'effectif va augmenter.

Bref revenons au sujet ^^ lol.

Et Criscito, on parlais pas de lui chez nous à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 1:10:58

Materazzi arrêtes sa carrière.

Criscito on en parlait chez nous à un moment, mais il s'est déjà engagé avec Naples y'a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 3:49:27

Par rapport aux rumeurs chaudes du moment (bon les montants c'est approximatifs hein ^^).
Romero: 6M
Alvarez: 8M
Lamela: 14M
Rolando: 14M
Bojan: Prêt avec option d'achat
ça veut dire qu'avec le soit-disant budget de 40M on a recruté 5 joueurs, jeunes et talentueux.

Avec les ventes, il nous manque un arrière droit + un milieu relayeur. C'est faisable
J'espère Montoya et Sandro, soit environ 15 millions.

Montoya est LE jeune que Luis Enrique veut faire venir. Il vient de fêter ses 20 ans, et a joué 2 rencontres avec le Barca A. Il a des caractéristiques à la Daniel Alvez ce qui plairait à l'entraineur.
Il a une clause de départ à 3 millions d'euro, et Valence le suivrait de très près. Mais je pense qu'il préférait suivre son mentor.

Bon ok ça fait 3 argentins, 1 brésilien, 1 portugais et 1 espagnol Mr. Green mais bon on va avoir beaucoup de départs étrangers (Doni, Sergio, Cicinho, Mexes, Simplicio, Taddei, ect ...), donc ça sera compensé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 3:51:34

Romanista35 a écrit:
J'espère Montoya et Sandro, soit environ 15 millions.

Montoya est LE jeune que Luis Enrique veut faire venir. Il vient de fêter ses 20 ans, et a joué 2 rencontres avec le Barca A. Il a des caractéristiques à la Daniel Alvez ce qui plairait à l'entraineur.
Il a une clause de départ à 3 millions d'euro, et Valence le suivrait de très près. Mais je pense qu'il préférait suivre son mentor.

Oui mais Valence joue la LDC je crois ... Ca peut jouer en leur faveur je pense. Mais s'il préfère suivre son mentor, alors on l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 4:50:35

Meme si Valence joue la LDC, sa veut rien dire du tout, la il suivra l'homme avec qui il a jouer 2ans sous son aile, il connait Enrique donc je pense que s'il part de barcelone il viendra chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 7:20:16

Romero ( Lobont )
Montoya ( Cassetti ) - Burdisso ( Brosco ) - Rolando ( Juan ) - Riise ( Crescenzi / Santon )
Sandro ( Pizarro / Brighi )
De Rossi ( Bertolacci ) Alvarez ( Perrotta )
Bojan ( Caprari ) Totti ( Vucinic / Borriello ) Lamela ( Guberti / Vucinic )

thumright thumright thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 10:43:41

Je termine et après on revient au sujet.

Montana je suis d'accord avec toi sur le fait que d'attendre le Scudetto ça rend le jour J bien plus merveilleux... mais si à chaque début de saisons le coach ne vise pas le titre pour moi c'est grave quand même, ¨puis un titre ça te permet de graver quelque chose, de marquer l'histoire.
Dans 20 ans on sera combien à se souvenir que l'on perds le titre l'année dernière (entre autre) en se ratant face à la Sampd et les larmes de Mexes sur une saison de dingue ou l'on revient de très loin? Des pilules que l'on mettait avec Luciano? pas beaucoup...

Puis rien que pour Totti, j'ai envie de le voir soulever le Scudetto devant les rayés du Nord...

Après pour revenir au sujet, Bojan il est pas plutot 9 qu'ailier? (même si il a les capacités pour jouer sur l'aile)
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 10:48:17

UltrASR a écrit:
Romero ( Lobont )
Montoya ( Cassetti ) - Burdisso ( Brosco ) - Rolando ( Juan ) - Riise ( Crescenzi / Santon )
Sandro ( Pizarro / Brighi )
De Rossi ( Bertolacci ) Alvarez ( Perrotta )
Bojan ( Caprari ) Totti ( Vucinic / Borriello ) Lamela ( Guberti / Vucinic )

thumright thumright thumleft thumleft

T'a vu les matchs de la roma pour mettre juan sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 10:53:03

Marsou a écrit:
UltrASR a écrit:
Romero ( Lobont )
Montoya ( Cassetti ) - Burdisso ( Brosco ) - Rolando ( Juan ) - Riise ( Crescenzi / Santon )
Sandro ( Pizarro / Brighi )
De Rossi ( Bertolacci ) Alvarez ( Perrotta )
Bojan ( Caprari ) Totti ( Vucinic / Borriello ) Lamela ( Guberti / Vucinic )

thumright thumright thumleft thumleft

T'a vu les matchs de la roma pour mettre juan sur le banc ?

Heu ouais je pense qu'il les a vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 10:57:52

Citation :
Après pour revenir au sujet, Bojan il est pas plutot 9 qu'ailier? (même si il a les capacités pour jouer sur l'aile)
C'est une punta à la base.
Mais le mettre dans un couloir ne serait pas une mauvaise chose, le temps qu'il s'etoffe sur le plan physique et qu'il progresse dans la finition.
Il peut jouer sur un coté. Mais bon, à lui de ne pas perdre ses duels en 1vs1, ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 11:12:15

Perso je trouve que ça fait trop de nouveaux joueurs potentiellement titulaire d'un coup la .. Surtout que c'est des joueurs qui connaissent pas le championnat .. Un par ligne je trouve que ça aurait été correct ( Rolando , Alvarez , Lamela ) mais la en plus avec Bojan , montoya , Sandro .. On va se retrouver avec 7 nouveaux joueurs qui seront titulaire a ce rythme la .

Puis je trouve surtout qu'on a trop de joueur . Si ni Menez ni Vucinic partent pas , ça va faire beaucoup trop devant .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 11:16:29

A mon avis un entre Menez et Vucinic partira c'est sur... Lequel je ne sais pas, mais un des deux sera sacrifié, Menez si il part c'est parceque ça ne passera pas avec Enrique et Vucinic si il vient à partir c'est pour apporter des millions...

En tout cas Bojan je le pensais plus vieux que ça, 20 ans et déjà 4 saisons au haut niveau

Après un " Espagnol " qui marche en Italie c'est tellement rare silent
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 11:21:58

Sur telefoot un mec a dit que Malouda et Drogba allait partir je cite " au Milan ou a l'inter ou au club qui a le plus d'argent en italie pour le moment l'as Roma "

Ha bon ? On a plus d'argent que le Milan nous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 11:25:26

Ben si tu te refères à l'article de Sabatini, il a carte blanche pour l'enveloppe transfert, il n'a pas de limite fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 11:28:41

Ju a écrit:
Sur telefoot un mec a dit que Malouda et Drogba allait partir je cite " au Milan ou a l'inter ou au club qui a le plus d'argent en italie pour le moment l'as Roma "

Ha bon ? On a plus d'argent que le Milan nous ? Shocked

On a plus de cash oui, tu n'as pas dû comprendre ce qu'il voulait dire... Explicitement c'est " la Roma va dépenser le plus en Italie "

Le Milan a une masse salariale ENORME qui ne lui permettera pas d'acheter 50 joueurs sans vendre, l'Inter c'est la même chose la masse salariale est trop importante, pour ce qui est de la juventus 2 ans sans ligue des champions, des transferts en échec ( martinez, Pepe... ), l'auto financement est de rigueur pour la Juventus, donc il n'y aura pas de gros transfert ( enfin " plusieurs " ) chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 12 Juin - 12:01:47

Citation :
Montoya est LE jeune que Luis Enrique veut faire venir.

Il a refusé une prolongation de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -