C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 18:45:05

Avec toutes ses rumeurs ont se perd un peu , mais quelques noms sembles plus concrêts comme Ricky Alvarez .
Vivement le début de semaine prochaine qu'on connaisse le nom du futur entraineur , Luis Enrique ou Deschamps , Montella au pire .

Franchement cette équipe serait pas mal :

Storari ( Viviano ou Ruffier )
Ilsla Burdisso Juan Riise
DeRossi Sandro Alvarez
Menez Totti Lamela

C'est possible 6M€ pour le gardien , 10M€ + Rosi et/ou Okaka pour Isla , 7M€ pour Alvarez , 15M€ pour Lamela , 0M€ pour Sandro ( échange avec Vucinic ) ou 12/13M€ de la vente de Ménez .
En gros il faudrait plus qu'un ailier droit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 19:17:29

Pour revenir à Motta, j'ai quand même du mal à croire que l'Inter accepterait de nous le vendre sans arrière pensée...
Après de toute façon c'est clair que j'espère de loin Sandro.

Citation :
C'est possible 6M€ pour le gardien
Storari= 3millions
Copro Viviano= 3 millions

Citation :
10M€ + Rosi et/ou Okaka pour Isla
Enlève le et ^^ parce que Rosi sa copro vaut 3 millions. Donc si on fait Isla <=> Rosi, on l'a pour 10. Si on rajouter Okaka pour peut l'avoir pour 7-8 je pense.

Citation :
0M€ pour Sandro ( échange avec Vucinic )
Euh Mirko vaut pas 12 millions.
Limite Sandro + Kranjcar = Vucinic. On est déjà plus proche quitte à rajouter 1-2 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 20:28:28

Romanista35 a écrit:
Donc De Rossi dehors aussi ?

Non parce que dire que Motta ne construit pas le jeu...
Ben j'ai jamais vu De Rossi metttre autant de coups dans des matches que Motta.
C'est pas parce que Daniele pete un cable qu'il est du meme calibre que l'autre.
En résumé, est ce que De Rossi joue comme l'italo-bresilien ? non.

S'il (Motta) ne pensait qu'à construire...c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 20:53:08

Romanista35 a écrit:
Donc De Rossi dehors aussi ?

Non parce que dire que Motta ne construit pas le jeu...

De rossi c'est un ange comparé a motta, derossi perd juste ces nerfs, alors que motta c'est coups sont volontaire... Mais bizarrement je le trouvé tres fort le motta avant qu'il ne rejoigne l'inter, c'est bien lui qui jouer au genoa non ou je me trompe?! si c'est le cas, bizarrement chaque joueurs qui va chez les merdazzuri devient une merde en puissance... Et il mettait pas de coup et jouer o ballonr...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 20:54:43

On appelle ça l'école Mourinho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 21:02:24

Mourinho....Mourinho....ça me dit quelque chose.... scratch

Ah ouiii, ça y est, j'y suis, c'est celui qui a posé sa candidature pour entrainer le Barca, Cruyff l'a foutu à la poubelle et à choisi Guardiola.

Je savais que je le connaissais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 21:03:58

Euh je sais pas si t'as compris, mais c'était justement une critique quand je disais l'école Mourinho ^^ pour dire que des bons joueurs de ballons (comme Motta au Barca ou au Genoa) deviennent des bouchers.

Sinon à part ça d'après Di Marzio on ferait le pressing pour Criscito.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 21:07:17

Oui, j'avais compris mais c'etait un petit H.S sur le personnage. Un pretexte pour relater des faits que tout le monde ne connait pas forcement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 21:30:06

Il Capitano a écrit:
Oui, j'avais compris mais c'etait un petit H.S sur le personnage. Un pretexte pour relater des faits que tout le monde ne connait pas forcement.

Wink

Petit HS : j'aime beaucoup le personnage de mourihno, car meme si c'est vrai il est arrogant et tout ce que vous voulez, avant tout il pense a protéger ces joueurs et son équipe, et pour cela il s'accapare toute l'attention... Si tout ces joueurs l'aime il y a une raison... Apres avec chelsea et porto je trouve pas qu'il est une equipe de boucher, meme avec l'inter sa jouer des fois, pour avoir un ami interiste je crois c'est la rivalité qui fait que nos match sont aussi pourri certaine fois... Apres pour baràa real comprenez le, il a pris 5.0 à l'aller, la seul façon qu'il a eux pour contrer le barca c'est de jouer dure, il pouvait plus s'acheter une équipe lol... Et la on voit que le recrutement qu'il prépare c'est pour jouer au ballon justement....

Sinon motta je le trouvé très bon a gènes et il mettait beaucoup de but dans mes souvenirs, mais qu'il avait préférer aller à l'inter au lieu de chez nous aussi avant qu'il signe chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 21:32:54

Citation :
mais qu'il avait préférer aller à l'inter au lieu de chez nous aussi avant qu'il signe chez eux...
Ben tu sais Pradè ne le connaissait peut-être pas...

Mais j'en reviens à ma question de tout à l'heure, je ne vois pas quel intérêt l'Inter aurait à nous le vendre... sachant que De Rossi c'est mort il partira pas. Vucinic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 21:55:20

Et pourquoi pas Santon à droite et Criscito à gauche sa serait sympa en défense je trouve moi sa l'emballe plutôt (à condition que le premier retrouve son meilleurs niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 21:56:58

Juste comme ça en U20 Crescenzi est titulaire et Santon est sa doublure...

Donc on prend Crescenzi et Criscito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 22:07:23

Citation :
mais qu'il avait préférer aller à l'inter au lieu de chez nous aussi avant qu'il signe chez eux...
Ben tu sais Pradè ne le connaissait peut-être pas...

Pradé pour moi c'est un ane question recrutement, je viens encore de lire un article ou un agent de joueurs dit qu'il lui à proposer di maria à 1.2 millions d'euro, palacion milito qu'il voulait pas et j'en passe... Pour ne prendre des joeurs sortie de chez pas ou des fois.

Citation :
Mais j'en reviens à ma question de tout à l'heure, je ne vois pas quel intérêt l'Inter aurait à nous le vendre... sachant que De Rossi c'est mort il partira pas. Vucinic ?

Selon un ami interiste ( oui c'est possible lol, meme si on ce livre une guerre des mots acahrné lol ) Il ma dit que thiago motta etait un bon joueur mais pas exceptionnel... Son poste de predilection est 8, bonne frappe, bonne techniques, mais lent, prend des cartons inutile, est non chalant comme tout bresilien et il est tres provocateur... On vend tellement de monde à l'inter que sa ne m'etonnerait meme pas, et je pense que l'inter va perdre etoo cet annee... Donc sa nous fera de la liquidité en plus pour faire un tres bon mercato je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 22:42:28

Sabatini devrait retourner une seconde fois en Amérique du sud d'ici 10-15 jours. Probablement pour concrétiser certains coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juin - 0:01:11

Apparemment on serait peut être sur Iker Muniain de l'Athlétic Bilbao et Azpilicueta de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juin - 0:09:03

Il est pas mal l'attaquant de Bilbao. Il croque un peu, je le trouve encore un peu tendre mais il a fait une fin de saison tres interressante.
Mais celui que je voudrais, c'est Javi Martinez, leur milieu de terrain mais ce n'est pas le bon topic pour en parler. Alors fin de la parenthese. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juin - 12:50:23

J'avais vu juste en supposant que pour avoir Criscito on pourrait proposé Doni ou Greco.
Sky annonce un échange Criscito <=> Greco (+ quelques millions ?).

Sinon on continue à parler d'Isla pour un peu plus de 10 millions mais où on pourrait insérer 1 ou 2 jeunes.

Citation :
Kranjcar ça vaut bien plus que 5M
Le 31 août 2006, il signe finalement un contrat de 4 ans avec Portsmouth. Le montant du transfert est alors de 4,5 millions d'euros. Lors du dernier jour du mercato anglais (1er septembre 2009), il passe de Portsmouth au club londonien de Tottenham pour un transfert estimé à 4 millions.
Il a été transféré à chaque fois 4.5 millions et 4 millions. Il a pas fait une saison de dingue à Tottenham je vois pas pourquoi sa côte exploserait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 13:11:52

Logiquement d'ici la fin de semaine prochaine on devrait connaitre en plus de l'entraineur les deux première recrues à votre avis ça va être qui?? ALvarez, Verratti (vu que sa semble plus compliquer pour Lamela)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 14:07:24

Non mais faut surtout pas comparer Verratti à Lamela.
Autant Lamela c'est du court/moyen terme, autant Verratti c'est du moyen/long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 14:15:12

Criscito à gauche et Isla à droite de la défense ça pourrait bien rendre :o
Même si j'y crois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 14:15:45

Romanista35 a écrit:
Non mais faut surtout pas comparer Verratti à Lamela.
Autant Lamela c'est du court/moyen terme, autant Verratti c'est du moyen/long terme.
Nan c'est juste par rapport au négociation ou Verratti d'après ce que j'avais comprit semblait plus avancer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 17:31:50

On parle d'un duel : Roma-Fiorentina pour El Arabi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 17:33:29

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 17:34:32

Sinon le Milan insiste pour Constant.
Dommage qu'on en entende plus parler... enfin peut-être que c'est toujours en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 17:39:27

Qu'il y aille au Milan, perso j'en voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -