C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:31:36

J'ai jamais vu de match de serie B ? AHAHAHA s'il te plait...

Et ces 32 buts, dans une ligue équivalent au national ou à la Lega pro... Merci quoi, les espaces qu'il y a...

j'ajoute à ça qu'il n'a pas fraichement 25 ans, mais bientôt 26... ( Il est de Septembre )

Alors certe il marche dans cette division équivalent du national, mais quand il était en Liga, à l'Espanyol si je ne m'abuse le mec a fait un " bide " total

Romanista35 a écrit:

Alors ok on perdra un italien ^^ Mais entre une doublure qui touche 5M par an et qu'on peut revendre plus de 10M, et une doublure jeune et dynamique qui demandera quasiment rien comme salaire mon choix est vite fait ^^

Il va quasiment rien demander comme salaire ? ^^
Si le mec a perdu du temps et par conséquent de l'argent, et qu'il est demandé par Liverpool et l'OM, il va forcément faire jouer la concurrence, alors il touchera peut être pas 3 millions mais crois moi qu'il viendra pas pour prendre 500 000 euros annuellement


Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 13 Juin - 21:34:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:33:50

Ah ok pour toi la deuxième division espagnole, équivaut à la 3ème division française et italienne.
Hum ça doit être pour ça qu'en Italie on cherche à exporter ce système là... Tellement pourri qu'on le veut.

Citation :
J'ai jamais vu de match de serie B ? AHAHAHA s'il te plait...
Ben pour venir dire que cette équipe est à peine niveau D3 désolé d'en douter...
Où en plus la majorité des titulaires font parti de l'Espagne U21 favori de l'Euro qui se joue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:34:43

Citation :
Tu crois qu'un mec qui serait vraiment bon, à 25 ans, sous prétexte qu'il y aurait Messi devant lui resterait en division 3 d'Espagne ?
C'est une video sur ces performances en segunda, 2ème division espagnol.
Y a plein de joueur qui ont des parcour atypique et qui perce plus tard que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:36:25

Autant pour moi je voyais le Barça B en 3ème division, enfin soit ça ne change rien, un mec à bientot 26 ans qui s'est planté lorsqu'il a joué à l'Espanyol en Liga
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:36:48

Non c'est clair quoi si le règlement l'autorisait le Barca B serait monter en D1, et tu continues à nous parler de D3...

Tu dis qu'on voit pas plus loin que le bout de notre nez, mais là c'est toi qui est totalement borné...
Encore une fois je dis pas que tu as pas le droit d'en vouloir hein.. mais plutôt le fait que j'ai l'impression que tu n'essaie même pas de voir ce qu'il a fait, d'où il vient, ce qu'il est, ect ... Après si après ça t'en veux pas ben écoute pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:38:26

Romanista35 a écrit:
Non c'est clair quoi si le règlement l'autorisait le Barca B serait monter en D1, et tu continues à nous parler de D3...

T'es con ? je te jure.... tu dois le faire exprès, le mec tu viens me dire " tu continues à nous parler de D3 " alors que je viens juste de mettre " Autant pour moi je voyais le Barça B en 3ème division ", tu le fais exprès ? sincérement je vois pas comment tu pourrais pas le faire exprès

Les gens comme ça qui mettent n'importe quoi en essayant d'argumenter en disant des conneries pareil, ça me gonfle mais à un point !!!
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:39:55

Comme a di capitano, si c'etait pas le barça B, il serais en liga cet année, et ne me faite pas croire que le barça B ne ce maintiendrais pas aisément en liga... Vous ne vous dite pas aussi que c'est peut le barça qui na jamais voulu le laisser partir?! en lui faisant faire que des prets... Apres chacun son avis et je le respecte, mais bon je pense pas que luis enrique va ce tirer une balle dans le pied sa premiere annee en prenant les merdes du barça quand on sait que le barça chouchoute ces jeunes et surtout ceux de la B qui sont à un pas de l'equipe premiere... Je pense que notre nouveau coach veut faire venir des joueurs sur lesquelles il a des certitudes aussi bien technique que tactique..Et s'il veut développer un football offensif, pour moi soriano à le profil type... Après les préjugés laisser les aux placard, tant qu'il à pas fait ces preuves tout joueurs a droit à ce qu'on lui laisse une chance selon moi s'il le mérite... des joueurs qui ont percé tard, il y en à des tas...

Dernière édition par totti_10 le Lun 13 Juin - 21:43:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:40:31

Giallorossi25 a écrit:
Autant pour moi je voyais le Barça B en 3ème division, enfin soit ça ne change rien, un mec à bientot 26 ans qui s'est planté lorsqu'il a joué à l'Espanyol en Liga
Tu sais quoi, tu auras l'impression de bien te faire avoir le jour où on viendra te proposer Jeffren.
Et pourtant, le mec a joué en une, mais tu y verras rien du tout si ce critere te suffit pour dire qu'un joueur est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:41:21

Romanista35 a écrit:
Non c'est clair quoi si le règlement l'autorisait le Barca B serait monter en D1, et tu continues à nous parler de D3...

Tu dis qu'on voit pas plus loin que le bout de notre nez, mais là c'est toi qui est totalement borné...
Encore une fois je dis pas que tu as pas le droit d'en vouloir hein.. mais plutôt le fait que j'ai l'impression que tu n'essaie même pas de voir ce qu'il a fait, d'où il vient, ce qu'il est, ect ...

D'ou il vient ? De la seconde zone, d'ou il vient ? de n'avoir pas marché à l'Espanyol si je ne m'abuse, ce qu'il a fait ? Marquer 32 buts en segunda, et Corvia en avait planté 40 en promavera ? On le reprend aussi ? Il va pas prendre 5 millions lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:42:10

Il Capitano a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Autant pour moi je voyais le Barça B en 3ème division, enfin soit ça ne change rien, un mec à bientot 26 ans qui s'est planté lorsqu'il a joué à l'Espanyol en Liga
Tu sais quoi, tu auras l'impression de bien te faire avoir le jour où on viendra te proposer Jeffren.
Et pourtant, le mec a joué en une, mais tu y verras rien du tout si ce critere te suffit pour dire qu'un joueur est bon ou pas.

Mais Jeffren a pas 25 ans, bientot 26 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:42:46

Excuse moi de ne pas m'appeller Superman, et de ne pas avoir su que t'allais l'écrire sans l'avoir lu ^^
Vu qu'on a envoyé le message "exactement en même temps" Smile
Citation :
Giallorossi25
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Aujourd'hui à 21:36
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Autant pour moi je voyais le Barça B en 3ème division, enfin soit ça ne change rien, un mec à bientot 26 ans qui s'est planté lorsqu'il a joué à l'Espanyol en Liga

Citation :
Romanista35
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Aujourd'hui à 21:36
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Non c'est clair quoi si le règlement l'autorisait le Barca B serait monter en D1, et tu continues à nous parler de D3...

Tu dis qu'on voit pas plus loin que le bout de notre nez, mais là c'est toi qui est totalement borné...
Encore une fois je dis pas que tu as pas le droit d'en vouloir hein.. mais plutôt le fait que j'ai l'impression que tu n'essaie même pas de voir ce qu'il a fait, d'où il vient, ce qu'il est, ect ... Après si après ça t'en veux pas ben écoute pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:44:13

Ben avant de dire que je m'obstine... attends au moins que j'ai posté mon message, tu n'as même pas vu ma réaction et tu mets que je " continu à vous parlez de division 3 "
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:45:19

Citation :
Marquer 32 buts en segunda, et Corvia en avait planté 40 en promavera ? On le reprend aussi ?
La seconde division espagnole est 1000 fois supérieur à notre championnat Primavera.
C'est bien d'ailleurs pour cela qu'on veut en Italie changer ce système et permettre à nos Primavere de jouer en D2 italienne...

J'avais d'ailleurs fait un article sur le site à ce sujet, en Italie comparé à l'Espagne où la France, concernant les équipes de jeunes on est extrêmement arrièré...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:46:57

Soriano est un pari, bien moins couteux et risqué qu'un Adriano. Donc pourquoi pas.
Ses stats, bien qu'en division inférieur, prouve qu'il n'est pas une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:48:10

Moi personnellement je ne me base même pas sur ses stats, mais sur son profil et ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 21:51:08

Romanista35 a écrit:
Moi personnellement je ne me base même pas sur ses stats, mais sur son profil et ses caractéristiques.
Pareil.

Et dans l'absolu, faut pas se leurrer, on va se lancer dans le mercato, on va acheter des joueurs, certains vont couter cher comme Lamela, d'autres non, si on prend un Soriano par exemple mais on ne fera pas un carton plein.
On va connaitre des desillusions, tous les joueurs que l'on va recruter ne vont pas briller sous notre maillot.
Et j'aurai moins mal aux fesses avec un Soriano à 5 Millions par exemple qu'un Lamela à 14.

Citation :
Mais Jeffren a pas 25 ans, bientot 26 ans...
Je ne le vois pas devenir un tout bon du haut de ses 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 22:21:52

J'ai tenté de faire un montage de Bojan avec le maillot giallorosso. Laughing Laughing

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Bojan-10

Si quelqu'un peut essayer de le faire, qu'il nous le fasse voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 22:29:08

Romanista23 a écrit:
J'ai tenté de faire un montage de Bojan avec le maillot giallorosso. Laughing Laughing

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Bojan-10

Si quelqu'un peut essayer de le faire, qu'il nous le fasse voir ! ^^

Trouble est l'avenir jeune padawan 8)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 22:43:19

Il semble pas bien ton Bojan....il couve quelque chose...on dirait qu'il va vomir...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 23:00:57

Il Capitano a écrit:
Il semble pas bien ton Bojan....il couve quelque chose...on dirait qu'il va vomir...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 23:14:18

Sur RMC il parle de Bojan à la Roma et Hermel le consultant espagnol émet beaucoup de doutes quand à son réel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 23:16:50

Hermel est pro Madridista alors tant qu'il peut cracher sur le Barca.
Les consultants, c'est sympa mais c'est pas la panacé.
Adriano devait marquer 15 buts cette saison, pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 23:22:18

Et un proche de Fiorentino Perez il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 23:24:04

La y avait aucun rapport avec le fait d'etre pro real, d'ailleurs Riolo pense la même chose de Bojan et comme je l'ai déja dis je suis d'accord avec eux je pense pas qu'il est le niveau pour la Roma
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 23:28:02

De toute façon Bojan il ne viendra pas chez nous, on va prendre Pastore^^

Soriano c'est plus une solution de rechange au cas ou Borriello souhaite partir, histoire de ne pas se retrouver comme des cons au cas ou.

Par contre des rumeurs sur un milieu de terrain? ou on attends d'avoir dégraissé?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -