C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 22:53:03

Danemark – Suisse.
Les Danois avaient pourtant été prévenus : Xherdan Shaqiri était l’homme à suivre côté helvète. Le milieu de terrain du FC Bâle a inscrit le seul but de la rencontre : après une prise de balle à 30 mètres des buts adverses, il accélère vers le côté gauche, passe en revue la défense et croise une frappe qui trompe Andersen, le gardien danois. Le plus beau but de cette première journée de compétition.
http://www.panenka.fr/danemark-0-1-suisse-video-buts-shaqiri-et-resume-euro-u21-espoirs-2011-groupe-a-11-juin-2011/
C'est lui qui fait la balle piqué au tout début.

Suisse – Islande.
La Suisse n’avance plus masquée. Après avoir dominé les hôtes danois samedi dernier, elle a récidivé en ne laissant que des miettes à son adversaire du jour. Par miettes, il faut comprendre un seul tir cadré là où les attaquants suisses ont su placer sept tentatives entre les bois islandais. Deux d’entre elles se sont terminés au fond des filets : les deux première mi-temps et les deux sur passe décisive de Xherdan Shaqiri. Buteur face au Danemark, le milieu offensif de Bâle a encore soigné ses statistiques. Sa première offrande, un petit ballon piqué par-dessus la défense, a offert l’ouverture du score à Fabian Frei (non, pas frère de Alexander mais fils de Markus, entraîneur) au cours de la première minute de jeu.
http://www.panenka.fr/suisse-2-0-islande-video-buts-frei-emeghara-et-resume-euro-u21-espoirs-2011-groupe-a-14-juin-2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 22:56:24

Il Capitano a écrit:
Oh putin ben pas moi. ^^
[ Si vous voulez un gars qui joue en Espagne dans le meme registre que lui et plus serieux, y a Pajero ou Javi Martinez.] Enfin, pas lui quoi...
moi j'adore banega je trouve qu'il n'explose pas comme il faut a valence et qu'avec des gars serieux style DDR et alvarez a ses cotés et des joueurs supers techniques comme totti, pastore, menez bojan ça va jouer au ballon severe parceque le gars a une super technique et vision de jeu et une grosse frappe, il est aussi bon sur coup franc, les 2 que tu as cité je les connais pas mais si tu le dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:01:20

Hernandez, Mata, Aduriz, Joaquin sont aussi des joueurs de qualité à Valencia. D'ailleurs, ils n'ont rien à nous envier là dessus.
Meme sur un plan individuel, il y a plus de talent là bas qu'ici.
Il a des qualités mais le type n'est pas serieux quoi. Et Valencia en a plein le cul et veut s'en debarasser. Là, on n'est pas la poubelle du Barca mais du club valencian.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:03:56

Il Capitano a écrit:
Hernandez, Mata, Aduriz, Joaquin sont aussi des joueurs de qualité à Valencia. D'ailleurs, ils n'ont rien à nous envier là dessus.
Meme sur un plan individuel, il y a plus de talent là bas qu'ici.
Il a des qualités mais le type n'est pas serieux quoi. Et Valencia en a plein le cul et veut s'en debarasser. Là, on n'est pas la poubelle du Barca mais du club valencian.
je savais pas que le gars etait pas serieux, si c'est le cas alors non c'est bon on a donné dans le genre "je fais chier avec mon caractere" je prefere encore conserver greco lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:04:23

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est convoqué pour la Copa America (à confirmer ?) où la concurrence est pourtant extrêmement rude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:04:34

Aquilani ou Banega pour accompagner De Rossi et Alvarez je suis Ok . Parce que Piz il décline tout doucement .

Pour la défense Kjaer j'adorerais , pour accompagner Burdisso et mettre Juan en 3eme .

En attaque j'aimerais qu'on ne change pas trop et qu'on n'en vende qu'un et qu'on prenne Lamela mais bon ça semble mort ...

Et enfin Montoya en arrière droit je connais pas mais je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:06:56

Je crois, si ,je ne me trompe pas, mais il me semble qu'il est obligé de manger à la cantine du club (3 fois par semaine) parce qu'il bouffe trop de merde : Pizza, hamburger et autres saloperies.
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un sportif de haut niveau en raison du risque de blessure mais aussi pour garder un poid de forme.

Nan mais il est pas serieux ce gars, quoi. Qu'est ce que l'on va se faire chier avec un gars comme ça.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 15 Juin - 23:22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:08:17

Ju a écrit:
Aquilani ou Banega pour accompagner De Rossi et Alvarez je suis Ok . Parce que Piz il décline tout doucement .

Pour la défense Kjaer j'adorerais , pour accompagner Burdisso et mettre Juan en 3eme .

En attaque j'aimerais qu'on ne change pas trop et qu'on n'en vende qu'un et qu'on prenne Lamela mais bon ça semble mort ...

Et enfin Montoya en arrière droit je connais pas mais je le sens bien !
ben tu vois ! tu y viens lol et pour le poste de gardien de buts tu gardes doni ?
parceque si la aussi tu changes ça fait 5/6 joueurs titulaires qui changent minimum
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:12:47

Le mec qui va mettre Juan 3e il est encore loin de Rome! Juan c'est un monstre sérieux, ok la saison dernière il a fait des boulettes (la Sampd catastrophique) mais comme toute l'équipe mais derrière il s'est bien repris et a terminé la saison en étant infranchissable!

Par contre Kjaer il peut venir quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:17:26

juan burdisso c'est ce qu'on a de mieux ds l'equipe hormis totti
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:39:26

Joaquin va rejoindre Malaga

Banega est pas mal lui a voir mais bon faut pas prendre n'importe qui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Juin - 23:47:25

Bah Burdisso est devant Juan de toute façcon ... Et Kjaer c'est du solide quand même donc Juannito je sais pas si il pourra rester 2eme maintenant ça dépendra et de sa forme et de l'entraineur .

Et pour le gardien non je garde pas Doni évidemment ( même si honnetement redonner une chance a Sergio ça me dérangerait pas du tout ) . J'ai une préférence pour Viviano mais Stekelenburg c'est très très solide quand même , dommage qu'il soit pas italien .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 16 Juin - 9:05:26

bon ça se confirme pour bojan en pret avec option d'achat , baldini lui est parti visionner l'espagne U21 pour superviser montoya qui lui aussi serait en pret, enfin a mon humble avis boriello ne sera pas ok pour etre remplaçant et s'il part au psg pour 15M on gagne 5M au passage et soriano en pret(pour etre doublure de totti) avec option d'achat ce qui fait 3 prets, dans ce cas de figure menez va rester je pense, donc rien qu'avec la vente de vucinic la plus value de boriello on a 25M+40M du mercato on ajoute a cela pastore, alvarez, ramirez, viviano, kjaer. ça devrait le faire
apres si les riise, simplicio, guberti, okaka, curci, cicinho, doni, sergio partent, on atteind 20M facile, il devrait y avoir de quoi prendre 2 arrieres lateraux a 10M chacun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 16 Juin - 10:11:13

dan01 a écrit:
bon ça se confirme pour bojan en pret avec option d'achat , baldini lui est parti visionner l'espagne U21 pour superviser montoya qui lui aussi serait en pret, enfin a mon humble avis boriello ne sera pas ok pour etre remplaçant et s'il part au psg pour 15M on gagne 5M au passage et soriano en pret(pour etre doublure de totti) avec option d'achat ce qui fait 3 prets, dans ce cas de figure menez va rester je pense, donc rien qu'avec la vente de vucinic la plus value de boriello on a 25M+40M du mercato on ajoute a cela pastore, alvarez, ramirez, viviano, kjaer. ça devrait le faire
apres si les riise, simplicio, guberti, okaka, curci, cicinho, doni, sergio partent, on atteind 20M facile, il devrait y avoir de quoi prendre 2 arrieres lateraux a 10M chacun non ?

Pourquoi Guberti ? Je comprend pas, il a été bon la saison dernière pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 16 Juin - 10:30:17

Ju a écrit:
Bah Burdisso est devant Juan de toute façcon ... Et Kjaer c'est du solide quand même donc Juannito je sais pas si il pourra rester 2eme maintenant ça dépendra et de sa forme et de l'entraineur .

On s'eloigne du sujet mais je ne suis pas d'accord... autant sur l'envie, la motivation Burdisso est devant, mais quand Juan se mets à jouer il a limite un Burdisso dans chaque jambe (je sais j'exagère un peu mais bon). Après je suis d'accord que c'est plutot le successeur de Juan que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 16 Juin - 11:33:23

C'est certain que Juan a plus de " talent " que Burdisso mais a l'heure actuelle Burdisso est limite irremplaçable de part sa régularité , son envie et son " orat " . Puis Juan commence a se faire vieux la . Donc si un Kjaer vient ça devrait se jouer entre Juan et lui .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 16 Juin - 18:12:10

ramirez contre 11M et capprari en pret en attendant montoya, alvarez, kjaer, ansaldi et biensur bojan selon calciomercato.com
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 17 Juin - 0:08:51

J'ai lu que c'était quasi fait pour Ramirez , 13 millions . Il a le profil pour jouer dans un milieu a 3 en plus d'Alvarez lui ? :s J'ai l'impression qu'il ont plus ou moins le même profil ..
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 17 Juin - 0:13:11

Oui moi aussi j'ai lu ca et aussi verrati et bojan avec alvarez je pense qu'on a nos 4 1ères recrues. Reste plus qu'à trouver un bon gardien des arrieres latéraux et éventuellement si mirko part pourquoi pas une star en attaque
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 17 Juin - 0:26:58

J'ai du mal à me reconnaitre dans cette nouvelle Roma, c'est un point de vue personnel, mais je ne vois pas dans quelle direction la nouvelle direction souhaite aller Embarassed

On va effectuer une grande lessive, un grand chamboulement et le départs de certains me font quand même mal au coeur, des types comme Mexès ou Mirko on peut dire pour l'un que c'est un traitre, que l'autre est un gros glandu qui n'a rien foutu de la saison (et je le pense pour les 2 ce que je viens de dire) mais putain pourtant quand je les imagine avec un autre maillot la saison prochaine j'ai du mal...


Dernière édition par etienne le Ven 17 Juin - 0:48:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 17 Juin - 0:31:43

T'es pas le seul mais tu verras avec le temps on s'habitue LOL
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 17 Juin - 10:26:35

etienne a écrit:
J'ai du mal à me reconnaitre dans cette nouvelle Roma, c'est un point de vue personnel, mais je ne vois pas dans quelle direction la nouvelle direction souhaite aller Embarassed

On va effectuer une grande lessive, un grand chamboulement et le départs de certains me font quand même mal au coeur, des types comme Mexès ou Mirko on peut dire pour l'un que c'est un traitre, que l'autre est un gros glandu qui n'a rien foutu de la saison (et je le pense pour les 2 ce que je viens de dire) mais putain pourtant quand je les imagine avec un autre maillot la saison prochaine j'ai du mal...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 17 Juin - 10:38:36

Ouais ben si vous êtes supporters des joueurs aussi, un peu normal de plus vous reconnaitre dans l'équipe ....

SOLO LA MAGLIA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 17 Juin - 11:30:04

etienne a écrit:
J'ai du mal à me reconnaitre dans cette nouvelle Roma, c'est un point de vue personnel, mais je ne vois pas dans quelle direction la nouvelle direction souhaite aller Embarassed

On va effectuer une grande lessive, un grand chamboulement et le départs de certains me font quand même mal au coeur, des types comme Mexès ou Mirko on peut dire pour l'un que c'est un traitre, que l'autre est un gros glandu qui n'a rien foutu de la saison (et je le pense pour les 2 ce que je viens de dire) mais putain pourtant quand je les imagine avec un autre maillot la saison prochaine j'ai du mal...
Tu cites des cas qui ne sont pas des choix de la nouvelle Societa.
Personne ne pousse dehors Mirko et personne a obligé Mexes de signer au Milan. Donc, je ne vois pas comment peut on repprocher leur depart, ou futur depart si il y a, à la nouvelle direction. Ce n'était pas ou ce n'est pas leur souhait.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 17 Juin - 11:53:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 17 Juin - 11:47:10

exactement, c'etait leur choix.
maintenant oui ça peut faire mal de les voir avec un autre maillot, moi ça me l'a fait avec di biaggio, moriero, cafu et tous les joueurs qui ont compté, demandes a ceux qui ont vu partir anceloti au milan a l'epoque ça leur a fait mal mais c'est ca aussi le football et c'est pour ça que AVANT TOUT c'est le CLUB que tu supportes et pas les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -