C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 17:23:15

Romanista35 a écrit:
Donc ça met encore plus cette stat en valeur XD

Mais j'émets quand même un doute, car il me semble qu'il a une formation de prima punta.

Oui à la base c'est un attaquant de pointe.

Citation :
ça sera jamais un attaquant qui pourra te planter 25/30 buts dans une saison

Pas convaincu de ça, j'aimerais le voir jouer avec continuité en tant que titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 17:40:40

Giallorossi25 a écrit:
Bojan n'est de toute façon pas un buteur, c'est pas un renard ou faut regarder son nombre de but, son apport en attaque est tout autre, ça sera jamais un attaquant qui pourra te planter 25/30 buts dans une saison

Le mec a 20 ans il a deja planté 10 but en liga en jouant des bouts de matchs y'a 2 ans , ok il a iniesta et xavi qui facilite le travail mais de la a dire qu'il pourra jamais planter 25 buts par saison c'est ne rien connaitre . Il a une marge de progression ENORME .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 17:58:04

En Espagne peut être, mais vu son gabarit j'ai un peu peur qu'il se fasse secouer en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 18:57:54

Giallorossi25 a écrit:
Bojan n'est de toute façon pas un buteur, c'est pas un renard ou faut regarder son nombre de but, son apport en attaque est tout autre, ça sera jamais un attaquant qui pourra te planter 25/30 buts dans une saison
C'est un attaquant mais ce n'est pas un buteur qui attend le ballon dans un coin de la surface et qui va te mettre un pointu pour la glisser au fond à 50cm de la ligne.
A Barcelone, sur le front de l'attaque, il n'y a pas un seul renard des surfaces, ceux sont tous des mecs qui cherchent à s'infltrer dans la surface en y rodant autour. Dès qu'une action s'enclenche, ils se mettent tous en mouvement et le porteur du ballon à le choix d'essayer d'aller jusqu'au bout de son action ou de faire une passe à un attaquant en mouvement.
Citation :
ça sera jamais un attaquant qui pourra te planter 25/30 buts dans une saison
Je pense comme toi. Mais c'est un attaquant technique qui peut participer au jeu. Alors s'il met 10 buts et 10 passes decisives, moi, ça me va.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 13 Juin - 19:00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 18:59:03

Il Capitano a écrit:
L'Esapgne U21 mene 1-0.
Sont titulaire dans l'équipe et qui sont succeptibles de nous interesser si on se fit aux rumeurs :
- Mata.
- Thiago.
- Montoya
- Jeffren.
Bojan sur le banc.

Je met un lien sur le tchat.
T'as regardé le match ?
Moyen d'avoir 1-2 lignes sur chaque joueur ? Plus particulièrement Montoya pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 19:01:53

Nan. C'était trop degueulasse ma connexion hier.
Deja j'ai pas pu regarder Velez à cause de ça, et c'était soit la primavera ou soit regarder les U21 mais pas les 2.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 20:22:11

Les 32 buts de soriano cette saison, avec la B du barça...

https://www.youtube.com/watch?v=3kz1VjWXao8

Perso, je trouve qu'il fait des appels monstrueux...
Je pense que c'est lui le remplaçant de boriello s'il devais partir, et le bis totti...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 20:30:48

C'est vrai que les appels sont tres bons.
Maintenant faut voir cela à un niveau superieur.

Il peut nous faire une "Toni", c'est à dire eclater tardivement au plus au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 20:34:03

Moi, perso, un mec qui à 25 ans est encore dans une équipe B... Je demande le calma... Parceque si le mec avait véritablement le niveau pour jouer en 1ère division, il le serait depuis longtemps, et pour le challenge qui est différent, mais également pour le salaire, car un mec qui est dans le Barça B doit pas toucher des masses... Ce mec si il est en B à 25 ans c'est qu'il a pas le niveau pour un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 20:35:02

Comment il a fait Toni pour jouer au Bayern ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 20:38:03

Giallorossi25 a écrit:
Moi, perso, un mec qui à 25 ans est encore dans une équipe B... Je demande le calma... Parceque si le mec avait véritablement le niveau pour jouer en 1ère division, il le serait depuis longtemps, et pour le challenge qui est différent, mais également pour le salaire, car un mec qui est dans le Barça B doit pas toucher des masses... Ce mec si il est en B à 25 ans c'est qu'il a pas le niveau pour un grand club

+100000000
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 20:40:07

Moi, je dis qu'il faudrait regarder le prix, et si il n'est élevé, pourquoi ne pas tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 20:56:10

Je suis d'accord avec Il Capitano.

Tu vas me dire que c'est surement des exceptions, et tu aurais raison ^^
Mais regarde Toni, à quel âge a-t-il atteint là A ? J'ai entendu dire que le Bayern a recruté le meilleur buteur de la seconde division allemande. Ou encore Pinilla qui a signé à Palerme (qui a fait une bonne saison).

Soriano il a surtout fait des mauvais choix de carrière, avec 2 prêts totalement foiré. Là il est arrivée au Barca cette année, et il a tout cassé. Alors ok c'est la seconde division, mais 30 buts c'est quand même pas rien. En face c'est pas des amateurs, t'as quand même des Celta Vigo, Villaloid, ect ...

Si Luis Enrique voit du potentiel en lui et qu'il peut faire un bon remplacent, et qu'il a un prix abordable, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 20:59:51

Et il faut mettre l'accent sur le fait qu'on lui sert de vrais caviars.
Dans les équipes où il sait retrouver, il n'y avait peut etre pas cela.
Un attaquant sans passeur, il n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:03:46

Il Capitano a écrit:
Et il faut mettre l'accent sur le fait qu'on lui sert de vrais caviars.
Dans les équipes où il sait retrouver, il n'y avait peut etre pas cela.
Un attaquant sans passeur, il n'est rien.

On lui sert peut etre des caviards, mais faut quand meme les mettre au fond non?! Le raté de baptista contre arsenal je m'en souviendrais toute ma vie je crois... De plus il faut etre la au bon moment pour la mettre au fond et pour moi c'est son cas... Il joue certe en barça B, mais il joue contre des pro, pas des amateurs... Et si liverpool le veut, je pense pas que sa soit une sous merde hein... De plus vu le monde qu'il y a devant au barça il aura jamais sa chance aussi fort qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:11:26

Ah mais je minimise pas non plus son travail. Il est efficace devant le but. Et puis il y a une certaine complicité entre lui et les milieux, ils se comprennent tres bien.
Seulement si je dis cela, c'est peut etre juste mettre l'accent sur le fait que dans ses équipes precedentes, il n'avait pas reussi à trouver cette entente avec les milieux, hein. Wink
Et que cette façon de jouer en demandant souvent le ballon dans la course et en profondeur lui convient à merveille. Wink

Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:13:15

Moi j'suis d'accord avec Jimmy...

S'il vient pour pas grand chose et qu'il acceptes la panchina ... ancora ancora ci puo stare ... après, ça me ferait chier de mettre des millions sur ce type ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:13:48

Romanista35 a écrit:
Je suis d'accord avec Il Capitano.

Tu vas me dire que c'est surement des exceptions, et tu aurais raison ^^
Mais regarde Toni, à quel âge a-t-il atteint là A ? J'ai entendu dire que le Bayern a recruté le meilleur buteur de la seconde division allemande. Ou encore Pinilla qui a signé à Palerme (qui a fait une bonne saison).

A mon avis tu fais un amalgame, c'est complètement différent Toni n'était pas en serie A, d'accord, mais il jouait pas dans une équipe B, ou autrement dit dans une équipe réserve, il jouait dans un équipe première...

le soriano il est bien ou il est ou qu'il aille dans un club de second plan, mais jouer le scudetto...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:18:51

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je suis d'accord avec Il Capitano.

Tu vas me dire que c'est surement des exceptions, et tu aurais raison ^^
Mais regarde Toni, à quel âge a-t-il atteint là A ? J'ai entendu dire que le Bayern a recruté le meilleur buteur de la seconde division allemande. Ou encore Pinilla qui a signé à Palerme (qui a fait une bonne saison).

A mon avis tu fais un amalgame, c'est complètement différent Toni n'était pas en serie A, d'accord, mais il jouait pas dans une équipe B, ou autrement dit dans une équipe réserve, il jouait dans un équipe première...

le soriano il est bien ou il est ou qu'il aille dans un club de second plan, mais jouer le scudetto...

L'objectif n'est pas de jouer le scudetto mais d'abord de créer une équipe, mettre en place une philosophie de jeu on m'a dit l'autre jour^^

Plus sérieusement il ne faudrait pas que l'on devienne la "poubelle" du Barça comme on l'a été avec le Real... sur 4 jeunes on va en avoir 1 de bon, autant donner leurs chances à nos jeunes plutot que d'aller piocher chez les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:20:35

Ben je ne sais pas quelle est le niveau le plus faible entre une équipe qui est l'antichambre d'un des meilleurs clubs du monde et une équipe premiere de Série B.

Citation :
mais jouer le scudetto...
Euh..depuis qd on joue le scudetto ?

Citation :
Plus sérieusement il ne faudrait pas que l'on devienne la "poubelle" du Barça comme on l'a été avec le Real
Ah c'est sur que des Cicinho à 12 Millions et des Baptista à 15, ils doivent rigoler encore au Real. Pradè est meme tres copain avec eux. ^^



Dernière édition par Il Capitano le Lun 13 Juin - 21:23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:22:49

Il Capitano a écrit:
Ben je ne sais pas quelle est le niveau le plus faible entre une équipe qui est l'antichambre d'un des meilleurs clubs du monde et une équipe premiere de Série B.

Ouai, mais si à 25 ans il faisait partit de cet antichambre il serait pas en équipe B, arrêtons de rigoler la B du Barça c'est inférieur à énormément de club, et je suis sur même à bon nombre d'équipe de serie B

Les gars tout ce qui est en rapport avec le Barça n'a pas le niveau du Barça, ça se saurait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:24:28

Tu veux qu'il remplace Messi. Laughing Laughing

Citation :
L'objectif n'est pas de jouer le scudetto mais d'abord de créer une équipe, mettre en place une philosophie de jeu on m'a dit l'autre jour^^
Ah...un autre qui croit etre da scudetto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:27:17

Ben nan mais le mec si il avait des propositions il serait peut être pas resté en Division 3 d'Espagne, j'ai l'impression que certains ne cherchent pas à réflechir plus loin que leur nez sur sur ce coup là...

Tu crois qu'un mec qui serait vraiment bon, à 25 ans, sous prétexte qu'il y aurait Messi devant lui resterait en division 3 d'Espagne ? L'équivalent de notre national et de la Lega Pro en Italie ? le mec si il est bon mais qu'il est barré par un énorme talent, il attend pas dans les catégories inférieurs, il part dans un autre club, et pour avoir un plus gros salaire et pour le challenge forcément plus interessant, entre nous la D3 Espagnol ça doit pas être un luxe, pour des jeunes ça va, mais pour un mec de 25 ans.. C'est qu'il n'a pas réussi à perçer le gars
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:28:37

Ben il fait comment pour claquer si c'est une chevre fini. Il devrai meme pas en mettre la moitié, si on t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 21:28:38

Le plus marrant c'est que je suis sur Jimmy que tu n'as même pas pris la peine de regarder la video de ces 32 buts, ou encore que tu as déjà vu un match de Série B ^^

Alors après que tu sois contre la possible arrivée de ce joueur, c'est ton droit et je le conteste pas, et je le respecte ^^
Mais j'ai l'impression que tu te bornes et que tu veux même pas "essayer" de t'informer...

Perso j'ai vu 2-3 matchs du Barca B en cette fin de saison, et ça a un niveau milieu de tableau de première division espagnol (d'ailleurs pas un hasard si les 3/4 de l'équipe A du Barca et qui a joué la finale de Champions vient de cette équipe B).
D'ailleurs encore une fois si le réglement le permettait ils seraient en Série A.

Après ok Soriano a 25 ans, mais comme je l'ai dis il a fait des mauvais choix de carrière, alors qu'il avait bien commencé étant jeune. Là il retrouve vraiment le niveau qu'on attendait de lui.
Puis la video de ces buts il a un profil vraiment complet : les 2 pieds, la tête. Il sent bien le jeu et les appels, il a vraiment une technique intéressante.

Alors ok on perdra un italien ^^ Mais entre une doublure qui touche 5M par an et qu'on peut revendre plus de 10M, et une doublure jeune et dynamique qui demandera quasiment rien comme salaire mon choix est vite fait ^^

EDIT: Liverpool et l'OM le veulent.

EDIT2: Qu'es ce que tu parles de D3, le Baca B a finit 3ème de D2 et devrait donc jouer en D1...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -