C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:27:31

Apparemment l'hypothèse Luis Enrique prendrait du plomb.
Il serait un choix très apprécié de Baldini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:33:42

Par contre ici contrairement a DD , on peut le comparer a Montella . Aucune expérience , je vois pas l'intérêt . Préfère autant garder Montella .
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:35:20

Ju a écrit:
Par contre ici contrairement a DD , on peut le comparer a Montella . Aucune expérience , je vois pas l'intérêt . Préfère autant garder Montella .
Pareil,c'est Montella avoir l'amour et une histoire avec la Roma en moins......
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:43:22

Ju a écrit:
Par contre ici contrairement a DD , on peut le comparer a Montella . Aucune expérience , je vois pas l'intérêt . Préfère autant garder Montella .
+1.

Et puis Montella connait parfaitement le championnat italien. Pour la peine, je trouve un avantage à garder Montella que d'aller chercher Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:48:46

Baldini a déclaré sur lui : "C'est un phénomène, dans les prochaines années il deviendra un très grand entraineur".

On va dire que niveau expérience c'est effectivement assez comparable à Montella, mais ça reste un demi cran supérieur pour moi, parce que le Barca B en 3 ans il a fait évoluer une bonne partie de l'effectif A actuelle du Barca.
Puis après t'as pas mal de facteur que nous de l'extérieur on peut pas vraiment comparer... par exemple la philosophie de jeu, la gestion, ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:51:19

On ne peut pas comparer mais cette philosophie de jeu, c'est pas evident d'exporter cela dans un club.
Il faut que le club ait les joueurs pour le mettre en place et puis cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 12:23:11

Si il veut faire ca avec un contrat de 4-5 cest pas pour rien..

Enriquè n' pas le profil d'un grand entraineur encore mais pour lui il va le devenir c'est un pari..

par contre il a le profil du gas qui sais quand il faut lancer un gas du noyau B dans le noyau A autrement dit un club comme la roma incorporé tout doucement des jeunes dans l 'équipe de base qui va être construite et ainsi avoir un noyau plus consistant chaque année( avec très peu de changement au fil des ans avec l'un ou l'autre transfert) et ainsi former un groupe solide et capable de jouer sur plusieurs tableau en même temps

En sachant que les autres gros clubs vont devoir se taper la CL la Roma aura que le championnat et son objectif principal sera nul doute de finir dans les 3premiers( si pas 1er lol) l europa league ce sera du bonus
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 12:26:03

C'est à la direction de prendre une décision en fonction de ses objectifs, je m'explique :

- Sacrifier 2, 3 années pour construire une équipe avec une philosophie proche du Barça produire du jeu
- Deschamps en jouant plus défensif mais en étant compétitif de suite
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 12:28:17

D'après la Gazzetta les autres pistes seraient des diversions, et une rencontre finale aurait eu lieu hier entre Baldini et Luis Enrique.
On en saura beaucoup plus dès lundi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 12:35:39

Il ne suffit pas de prendre un élément du Barça pour "faire" du Barça, c'est à la Roma de créer et mettre au point le jeu qu'elle veut pratiquer comme l'avait si superbement réussi Spalletti avec des moyens très limités; c'est un gros risque quand même de confier l'équipe première à un novice à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 12:40:59

J'ai pas envie de jouer à la Barça moi, j'ai envie de jouer à la Roma moi. Le barça c'est très bien mais bon faut faire autre chose que de faire un copie coller en moins bon. Puis tu vois Totti faire un pressing à la Pedro messi ou Villa.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 12:43:00

Andy a écrit:
J'ai pas envie de jouer à la Barça moi, j'ai envie de jouer à la Roma moi. Le barça c'est très bien mais bon faut faire autre chose que de faire un copie coller en moins bon. Puis tu vois Totti faire un pressing à la Pedro messi ou Villa.
et puis voir la roma faire du toqé en faisant 70 passes en arriere pendant 10mn ça va ma souler
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 12:43:40

Déjà le Barça moi ça me soule depuis un moment.*

A Rome moi je veux des Gladiateurs ! Des putain de mec qui on la hargne du coeur, qui joue avec classe. Je veux pas des joueurs qui joue au ping pong et qui reviennent tourne autours de la surface. Au Barça t'en voit beaucoup des frappes en dehors de la surface? non. Puis nous on a pas Messi qui peut dribbler toute une défense. Mais on a des joueurs capables de faire des passes de génies, et mouvements collectifs dans un style tout aussi propre. Mais au Barça il y a pas la fantaisie des centres en l'air, j'en vois pas trois milles des buts de la tête sur corner coup de pied arrêter, ou des frappes de loin. Même il y a pas de contre attaque avec des 3 contres deux, c'est pas possible ils ont tout le temps le ballon et tourne devant la défense. Moi le Barça le vous le dis, se sont les plus fort, mais je n'aime pas. Puis ils tombent tout le temps. Busquet le premier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 17:26:16

Pioli n'a pas prolongé son contrat avec le Chievo.
Mais a déclaré que la Roma avait des pistes plus expérimentés, et qu'il avait d'autre option.

Sinon Bronzetti:
Luis Enrique pronto per la Roma? "Se uno conosce il calcio, non ha bisogno di acquisire anni e anni di esperienza. Un ex calciatore di grande livello a maggior ragione ha acquisito esperienza di campo. Alla Roma non so oggi chi andrà, ma dipendesse da me terrei Montella. Segnatelo il nome di Montella, fra qualche anno si parlerà di lui come di un grandissimo allenatore

Ag. Guardiola : « A-t-il déjà signé avec la Roma ? Je vous le demande parce qu'ici en Espagne cela fait beaucoup de bruit, disons qu'il semble très proche des giallorossi. Son profil ? Il croît dans le sillage de Pep de ce que j'ai pu voir, il est un grand travailleur. Il est jeune, mais il travaille comme un vétéran, il tient beaucoup à la discipline et est très attentif aux détails. Oui, il peut être la future Guardiola. «

Beaucoup de retours positifs en tout cas.
A signaler que c'est Baldini qui choisira le coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 17:55:39

Je me pose une question.

Si Luis Enrique est si prometteur, que Guardiola ne reste pas plus d'une année encore à Barcelone, pourquoi viendrait-il chez nous au lieu d'attendre encore un peu son heure là bas à Barcelone?
C'est bizarre et je trouve ça suspect.
Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de prendre le risque de la lancer et à ce compte là je préfère mille fois garder Montella!

Donc je ne suis pas spécialement favorable à sa venue dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 17:57:35

Parce qu'il est en fin de contrat, et qu'il a refusé de prolongé. Il veut plus attendre. On a pas la certitude que Guardiola partira dans un an Wink
C'est pas le Barca qui s'en débarrasse mais lui qui a refusé pour prendre son envol...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 19:03:34

Il en marre d'attendre son heure comme le dit R35.
D'ailleurs son contrat fini en 2012 mais il est decidé à le casser unilateralement.

Par contre sur le site, on parle d'une durée de 4-5 ans, c'est enorme. Si il se plante, pour le debarquer, l'indemnité va etre salé.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 20:32:58

j'ai rien contre luis!!mais si c'est lui qu'on va prendre pourquoi ne pa donner sa chance a montella?? pour moi c'est la méme generation ils ont tous les deux entrainé l'equipe reserve de leur equipe de coeur pour ensuite postuler a passer a l'etage superieur!!!et entre les deux je prefererai qu'on donne la chance a notre romanista vincenzo(encore une fois je le di je n'ai rien contre luis il faisais parti de mes joueurs favoris)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 20:48:06

Parce que Guardiola affirme que cela va devenir un futur en crack.
Un talent aiguisé que n'a peut etre pas Montella.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 20:53:46

Bon alors on est d'accord que chacun a le droit d'avoir son avis, mais avant de déblater des conneries faut placer le contexte.

Luis Enrique entraine le Barca B depuis 3 saisons. Qu'es-ce que le Barca B ?
Il a repris cette équipe alors qu'elle était en troisième division, il l'a fait monté en seconde division, et a fini cette saison 3ème de seconde division. En gros ça veut dire que si le réglement autorisait 2 équipes du même club à évoluer en première division, le Barca B de Luis Enrique évoluerait dans la même division que celui de Guardiola.
Déjà c''est la première chose importante à savoir. Donc incomparable avec Montella qui a entrainé des gamins de 14 ans à niveau régional.

Ensuite faut savoir que les jeunes qu'ils entrainent, qui ont entre 17 et 19 ans on va dire. Ce sont des mecs qui pour la plupart sont supposés rejoindre le groupe de Guardiola la saison suivante, et pour pas mal d'entre eux être titulaire. C'est par exemple le cas des Busquets ou Pedro. Il est donc en partie responsable du succès de ces joueurs. Encore une fois pas comparable à des gamins de 14 ans.

Voila ça c'est le contexte REEL des choses. Après libre à chacun d'avoir ses hyptohèses, ses idées, mais faut avoir le contexte réel en tête, et pas faire croire que dans les faits Montella et Luis Enrique c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 21:06:17

T'oublie de rajouter qu'Enriqué a finalement encore moins d'experience en ce qui concerne le coaching de heut niveau puisqu'il n'a jamais eu la responsabilité d'une primera.
Un paradoxe pour un type (Montella) qui s'occupait que de gamins au départ.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 21:12:04

oui meme si dans le cas de vincenzo ça reste exceptionnel s'il a eu cette chance c'est parceque ranieri a demissionné, il a plus fait un interim qu'autre chose tandis qu'enrique entraine le barca B depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 21:17:38

Luis Enrique ( joueur que j'aime bien ) n'a pas la connaissance du football Italie, je doute qu'il puisse réussi aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 21:19:37

Giallorossi25 a écrit:
Luis Enrique ( joueur que j'aime bien ) n'a pas la connaissance du football Italie, je doute qu'il puisse réussi aussi rapidement
je suis assez d'accord avec ça montella, enrique je suis pas tres pour par contre il y a van gaal de libre et un que j'aime beaucoup c'est ventura qui pratiquai un beau jeu avec bari
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 21:58:03

Ah non mais Van Gaal, pas lui quoi.

Il est debile ce type.
Pour montrer qu'il en a dans le froc, il baisse son pantalon devant Toni au Bayern et montre ses couilles. Faut etre sacrement taré pour faire des trucs pareils.
Au Bayern, il a été mis en garde vis a vis de ses choix bidons, il a perseveré dans sa connerie et ils l'ont foutu dehors.
Au Barca, il ne pouvait pas blairer Rivaldo alors que le type est ballon d'or, enfin il fait n'importe quoi.

Je ne sais pas si vous avez conscience du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -