C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 22:49:41

Ca arrive meme au meilleur d'avoir des mauvaises passes, Doni l'a prouvé par le passé, il saura etre présent lors des grandes échéances
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 14:22:51

Je suis completement daccor avec Sebi Doni est largement meilleur que Dida y'a qu'a voir le debut de saison des 2 pour voir lequel est le plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 15:20:42

la différence c'est que Dida, aussi médiocre soit-il aujourd'hui, a une carrière et a eu un niveau que Doni n'atteindra jamais.

si je suis le premier à reconnaître les progrès énormes de Doni, on ne peut pas décemment compter sur lui pour la Roma de l'avenir. dans les 2-3 années à venir ok mais si on veut vraiment viser très haut il nous faudra trouver un meilleur gardien, surtout plus régulier et moins excentrique.

je suis toujours pour voir Curci avec plus de temps de jeu car je crois en son potentiel pour l'avenir même si à l'heure actuelle Doni lui est clairement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 18:33:21

Gourck a écrit:
la différence c'est que Dida, aussi médiocre soit-il aujourd'hui, a une carrière et a eu un niveau que Doni n'atteindra jamais.

si je suis le premier à reconnaître les progrès énormes de Doni, on ne peut pas décemment compter sur lui pour la Roma de l'avenir. dans les 2-3 années à venir ok mais si on veut vraiment viser très haut il nous faudra trouver un meilleur gardien, surtout plus régulier et moins excentrique.

je suis toujours pour voir Curci avec plus de temps de jeu car je crois en son potentiel pour l'avenir même si à l'heure actuelle Doni lui est clairement supérieur.

Là on est entierement d'accord mais moi je verrais bien Curci en prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:32:12

Gourck a écrit:
la différence c'est que Dida, aussi médiocre soit-il aujourd'hui, a une carrière et a eu un niveau que Doni n'atteindra jamais.

si je suis le premier à reconnaître les progrès énormes de Doni, on ne peut pas décemment compter sur lui pour la Roma de l'avenir. dans les 2-3 années à venir ok mais si on veut vraiment viser très haut il nous faudra trouver un meilleur gardien, surtout plus régulier et moins excentrique.

je suis toujours pour voir Curci avec plus de temps de jeu car je crois en son potentiel pour l'avenir même si à l'heure actuelle Doni lui est clairement supérieur.

Tu fait pas la difference entre un joueur est un gardien.
Les gardien atteigne leur meilleure niveau vers la trentaine alor que les jeune gardien sont rarement excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:36:34

merci j'étais pas au courant que les gardiens avaient une meilleure longévité que les joueurs de champ. heureusement que t'éclaire ma lanterne dis-donc ... enfin si selon toi Doni est un bon pari pour l'avenir ... chacun son opinion dirons-nous
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:45:40

Gourck a écrit:
merci j'étais pas au courant que les gardiens avaient une meilleure longévité que les joueurs de champ. heureusement que t'éclaire ma lanterne dis-donc ... enfin si selon toi Doni est un bon pari pour l'avenir ... chacun son opinion dirons-nous
Tu critiques les gens en leur demandant de ne pas de prendre de haut, de te respecter, et tu fais là même chose....
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:48:17

Ahh desolé j'avait oublier tu est le genre de gars qui connait tout par ce que ta 22 ans ? mais si tu pense qu'on doit trouver un successeur a Doni donne nous des nom !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:49:05

De toute facon Gourck il a Doni dans son collimateur depuis son arrivée et sa changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:56:09

Romanista35 a écrit:
De toute facon Gourck il a Doni dans son collimateur depuis son arrivée et sa changera pas...
et Cicinho, Mancini,... Confused
Qui sera le prochain sur sa liste noire?!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:57:57

sebi a écrit:
Romanista35 a écrit:
De toute facon Gourck il a Doni dans son collimateur depuis son arrivée et sa changera pas...
et Cicinho, Mancini,... Confused
Qui sera le prochain sur sa liste noire?!

Il aime pas les brésiliens y'à voir dans le topic mancini dans mercato... lol!

Pour moi Doni est pour l'instant le gardien inconsté de notre équipe, mais peut etre que si curci réhausse son niveau de jeu d'ici une ou deux siaosn peut etre qu'il y aura de la concurence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:58:02

Doni j'aime pas, je reconnais son talent mais j'accroche pas.
si pour vous c'est avec un gardien de cet envergure qu'on peut viser des titres majeures et surtout miser sur l'avenir libre à vous, je reste convaincu qu'un Curci est une valeure sûre pour l'avenir et que pour le présent un Amelia par exemple, ça serait quand même autre chose (malgré que Doni actuellement me satisfasse pleinemen dans le jeu).

@r35 : je ne l'ai absolument pas dans le colimateur, faut que t'apprennes à lire les posts autrement qu'en diagonale pour ne pas garder que ce qui t'arranges.

@after-T : je vois pas le rapport avec mon âge, j'ai 22ans pas 50

@floo : je ne suis absolument pas contre qu'on me critique (Trasteverino peut en témoigner) mais je suis contre qu'on me fasse passer pour un guignol qui ne sait pas de quoi il parle

@jackT : commen t'expliques que j'apprécie beaucoup Juan, que j'ADORE Taddei et que Aldair est pour moi une légende ? sans compter Lima que j'ai toujours adulé et Zago qui est très haut dans mon estime.
nan je suis brésilophobe ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 21:02:09

Pour une fois je suis d'accord avec toi,sur le point que Curci est + une valeur sure pour l'avenur que Doni,il faut pas etre trop mechant avec Doni mais c'est vrai que à moi aussi il me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 21:03:16

étant donné leur age sa parait plus que logique que Curci est une valeur plus sur que Curci, mais pour moi cela sera plus dans un avenir a moyen terme que court terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 21:33:53

Citation :
logique que Curci est une valeur plus sur que Curci
non dit comme ça c'est pas trés logique Laughing

Curci est une valeur plus sur que doni
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 21:46:45

oui Curci plus sur que Doni lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:18:33

Dunga a annoncé la sélection qui affrontera le Pérou et l'Uruguay les 17 et 21 novembre pour les qualifications de la Coupe du Monde 2010.

Gardiens:

Doni (AS Rome), Julio César (Inter Milan)

Défenseurs:

Maicon (Inter Milan), Daniel Alves (FC Séville), Alex (Chelsea), Naldo (Werder Brême), Lucio (Bayern Munich), Juan (AS Rome), Kléber (Santos), Gilberto (Hertha Berlin)

Milieux:

Gilberto Silva (Arsenal), Josué (Wolfsburg), Mineiro (Hertha Berlin), Fernando (Bordeaux), Diego (Werder Brême), Elano (Manchester City), Kaka (Milan AC), Ronaldinho (FC Barcelone)

Attaquants:

Robinho (Real Madrid), Vagner Love (CSKA Moscou), Julio Baptista (Real Madrid), Afonso Alves (Heerenveen)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:22:25

C'est pa mal mais il manque Mancini,il merite quand meme une fois d'etre selectioné
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:24:57

Il Capitano10 a écrit:
C'est pa mal mais il manque Mancini,il merite quand meme une fois d'etre selectioné
Oui c'est clair!
C'est dommage aussi pour Cicinho Sad
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 18:38:38

Je comprenc pas coment on peut selectioner Fernando est laisser des joueur comme Taddei ou Mancini qui n'ont jamais etait selectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 19:14:45

after-totti a écrit:
Je comprenc pas coment on peut selectioner Fernando est laisser des joueur comme Taddei ou Mancini qui n'ont jamais etait selectionner.

Tout simplement parce que en milieu offensif t'as deja Diego,Elano,Kaka et Ronaldinho(bon ok le dernier en ce moment...).Et parcer que Dunga est un entraineur assez defensif et donc il faut qu'il prenne des milieux defensifs comme Fernando(qui entre parenthese n'est tout de même pas enrome en ce moment) qui est un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 19:18:04

Tu a raison je n'y avait pas penser thumleft
Je ne connait pas Elano il est meilleure que Mancini ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 19:21:50

Toute maniere Taddei il est bléssé donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 19:24:46

c'est doni ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 19:27:04

Oui désolé
En tous cas j'espere qu'il sera titulaire,parce que dernierement c'etait Julio Cesar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -