C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 20:40:56

ben apperement il est bléssé
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 20:42:32

Ca reste une sacrée équipe, la seleçao. Et quelle fierté pour la roma de voir Juan faire parti des auriverde, mais c'est mérité vu son début de saison canon. FORZA JUAN, FORZA ROMA!!! 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Tunon2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 21:46:21

giulianooo a écrit:
Ca reste une sacrée équipe, la seleçao. Et quelle fierté pour la roma de voir Juan faire parti des auriverde, mais c'est mérité vu son début de saison canon. FORZA JUAN, FORZA ROMA!!! 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Tunon2

T'es au courant que de 1 c'est le topic Doni et que c'est de lui qu'on parle, de 2 que Juan a toujours été innamovible au sein de la Seleçao ?

Retour au sujet à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 21:51:13

C'est pour ça que dans les pages précédentes, on parle de Mancini, Taddei? Concernant Juan, ai je dit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 21:55:39

Au cas ou tu saurais lire ( ce dont beaucoup commencent à douter grandement vu la qualitée répétitive de tes posts ) tu aurais vu que mon collégue Romanista35 a demandé à revenir au sujet en disant

Citation :
Ici c'est Doni

Et que tu continues dans le HS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 22:04:38

J'ai l'impression que chercher l'embrouille pour des conneries, comme on peut le voir nottament sur la discussion concernant Cicinho, c'est une spécialité. Désolé de ne pas poster aussi bien que certaines personnes, mais bientot il sera interdit de dire se qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 22:10:44

Putin mais tu fais exprès ou quoi ? Confused
C'est pas possible tu dois le faire exprès sérieux... A ton 1er averto et prend en de la graine maintenant un peu...

PS: RETOUR AU SUJET ( tout autre poste sera suivis d'un averto )


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:31:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 22:30:14

En prendre de la graine, d'un gars de 17 ans, fait trop délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 22:35:56

Depuis quelques temps tu nous montre pas avoir beaucoup plus.... Faudra penser à murir par la meme occasion car ce genre de remarque c'est complétement débile...

PS : J'ai prévenu dans le poste d'avant, donc à dans 3 jours ( ce prendre un averto là dessus, au lieu de contacter par MP c'est pas bien intelligent.... )
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptySam 3 Nov - 1:06:05

after-totti a écrit:
Tu a raison je n'y avait pas penser thumleft
Je ne connait pas Elano il est meilleure que Mancini ?

elano il est different !! plus meneur de jeu !! et aussi plus complet !! c'est un monstre !! maintenant mancini est un peu plus feufollet quoi !! dunga defensif .. je suis d'accord !! mais je vois pas en quoi taddei n'aurait pas sa place dans l'equipe !! Pour moi Mancini, Doni ,Juan et Taddei meritent la selection !! mais bon le brésil reste le brésill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptySam 3 Nov - 10:17:11

Encore un qui doit le faire exprès.... 1 averto
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyLun 24 Déc - 18:06:58

Quelqu'un a pas plus d'info sur cette rumeur de transfert autour de Doni? J'ai vu que le Milan AC est interressé. C'est sérieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyLun 24 Déc - 18:08:03

T'es pas sur le topic là, un peu d'effort... Merci
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 23:51:11

doni n'a pas renouveler son contrat jusqu'à maintenant il veut une augmentation salariale c'est normale surtout quand il y'a un certain AC MILAN dans les parage 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Milan2
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 2:27:20

Personelement je me fait pas de soucis pour lui il renouvellera il a deja dementi qu'il avait nulement l'envie de rejoindre Milan.
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 23:31:49

un bon article de Doni : "J'envisage de finir ma carrière à la Roma 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Magica2 "

L'arrivée de Doni à l'AS Roma, en 2005, est passée inaperçue, mais il s'est depuis taillé une belle réputation. Lui qui avait racheté 18 000 € son contrat avec l'EC Juventude pour pouvoir rejoindre Rome est désormais considéré commme l'un des portiers les plus constants de Serie A et contribue à l'excellent parcours de son club, toujours à l'affût d'un faux pas du FC Internazionale Milano en Serie A, mais aussi qualifié pour les demi-finales de la Coppa Italia et pour les quarts de finale de l'UEFA Champions League. Si Doni a vécu un véritable calvaire à Old Trafford, l'an dernier, au même stade de la compétition, il indique aux internautes d'uefa.com que cet épisode malheureux n'était qu'un accident.


Les supporteurs de la Roma créent une ambiance très chaude. Cette ambiance au Stadio Olimpico vous rappelle-t-elle le Brésil ? Est-ce que cela vous a aidé à votre arrivée à Rome, ou est-ce que cela vous a au contraire fait peur ?




Les supporteurs de la Roma ressemblent beaucoup à ceux des Corinthians et de Flamengo, deux des publics les plus importants et les plus fanatiques du Brésil. J'ai joué pour les Corinthians, donc j'y étais plutôt habitué, ça ne m'a pas fait peur du tout. Ici, en Italie, seuls les fans de Naples sont aussi passionnés que ceux de la Roma. Ces deux publics sont très différents de ceux que l'on trouve à Milan, par exemple. Notre stade est considéré comme un endroit difficile à jouer, et c'est comme ça que les adversaires doivent le ressentir : des supporteurs qui font beaucoup de bruit et leur mettent la pression.


Le Brésil a toujours été connu dans le monde entier pour ses attaquants. Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir gardien ?



J'ai toujours voulu jouer gardien, depuis que je suis tout petit. C'est le poste auquel j'évoluais quand je jouais au futsal à l'école. Je me souviens avoir essayé de jouer à un autre poste une fois, mais mes coéquipiers m'avais immédiatement dit de retourner dans les cages !


La Roma va-t-elle remporter la Champions league ?



C'est possible mais nous préférons procéder étape par étape. Battons déjà notre prochain adversaire, nous parlerons des demi-finales ensuite.


Avec l'avance qu'a l'Inter sur la Roma en Serie A, la course au Scudetto est-elle jouée ?




A un moment, nous avions onze points de retard et l'Inter pratiquait un football magnifique, alors tout le monde pensait que c'était terminé. Mais c'était faux. Aujourd'hui, l'Inter est éliminé de [l'UEFA] Champions League et traverse une période difficile. De notre côté, nous sommes en pleine confiance et nous jouons très bien. Alors je pense que le championnat sera ouvert jusqu'au bout.


Comment avez-vous vécu la fameuse défaite 7-1 contre [le] Manchester United [FC] l'an dernier ? A-t-il été difficile de s'en remettre ?



Oui, ça a été dur, c'est certain. Il nous a fallu quelques semaines pour récupérer. Personne ne s'attendait à ça. Nous avions honte. Avec le recul, j'y vois quand même un point positif. C'était une leçon pour notre équipe. Je suis sûr qu'on pourrait jouer pendant 100 ans et que ça ne se reproduirait jamais plus.


Avez-vous des idoles ou des modèles ? Comment est Totti ?



Quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup Claudio Taffarel. C'était l'idole de toute une génération. Mais nos styles sont plutôt différents. Taffarel est plus petit et plus rapide. J'ai joué avec Dida aux Corinthians, et j'ai appris beaucoup à son contact, car nous nous ressemblons plus. Je n'ai que des éloges pour Francesco Totti. Il est facile à vivre, il chambre tout le monde et c'est un très bon coéquipier. On dit qu'il crée des problèmes dans le groupe mais c'est faux. C'est un mec très droit malgré son statut de superstar en Italie.


Que peut faire la Roma pour mettre fin à la domination des trois grands clubs en Serie A ?



La Roma possède tout ce qu'il faut en termes de talent et de structures, mais nous avons besoin d'une équipe plus forte. Le club y travaille. Je me souviens que, la saison dernière, nous avons eu beaucoup de blessés, et qu'il y avait des joueurs de l'équipe junior sur le banc. Ca ne s'est pas produit cette saison.


Qu'est-ce qui est plus important pour vous : l'UEFA Champions League ou la Serie A ?



Cruel dilemme. Je veux les deux titres ! Mais je dois dire que la Champions League, c'est vraiment à part. C'est plus fascinant que le championnat. En fait, c'est plus fascinant que n'importe quelle autre compétition de clubs au monde.


Si vous deviez choisir un joueur pour la Roma, qui prendriez-vous ?



Je choisirais Kaká. Il joue un football incroyable, et il sera à l'aise dans n'importe quel club.


Etant donné le superbe esprit d'équipe à la Roma, pourriez-vous imaginer jouer un jour pour un autre club ? Qu'a la Roma de si spécial pour que les joueurs veuillent tous y rester ?



Non, je ne me vois pas dans un autre club. Je suis vraiment très heureux ici. Je vais bientôt prolonger. J'envisage de finir ma carrière à la Roma. Je veux rester encore sept ans, voire plus. Je me suis fait ma place et je ne compte pas la quitter de sitôt. Les supporteurs sont admirables, le club accueille les Brésiliens à bras ouverts, la ville est fabuleuse, il fait beau et chaud, je vis près de la plage… même la nourriture est succulente ! Tout est positif ici.
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptySam 12 Avr - 13:50:25

Et voila , Doni prolonge le contrat jusqu'a 2013 !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptySam 12 Avr - 14:04:06

IL Lupi a écrit:
Et voila , Doni prolonge le contrat jusqu'a 2013 !!
sur le news on utilise le futur et pas le présent, et j'ai bien précisé "sauf retournement de situation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptySam 12 Avr - 14:27:18

En parlant de la news,tu as mis qu'il prolongerait jusqu'en .....20013
Un contrat de 18000 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptySam 12 Avr - 14:30:30

Sinav a écrit:
En parlant de la news,tu as mis qu'il prolongerait jusqu'en .....20013
Un contrat de 18000 ans Laughing
merci c'est corrigé lool
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptySam 12 Avr - 15:07:58

C'est même déjà fait parait-il, et il va changer d'agent normalement
Enfin vaut mieux en parler dans prolongations de contrat
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptySam 12 Avr - 18:11:39

Romanista35 a écrit:
IL Lupi a écrit:
Et voila , Doni prolonge le contrat jusqu'a 2013 !!
sur le news on utilise le futur et pas le présent, et j'ai bien précisé "sauf retournement de situation" Wink

c'est noter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 18:01:28

Doni prolonge jusqu'en 2012 c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 18:04:19

on est donc tranquil pour un moment avec lui dans les cages

ça fait plaisir, un joueur qui avait tout a prouvé, qui n'a pas toujours été parfait mais qui n'a pas laché le morceau et est aujourd'hui indéboulonable. Puis niveau caractere y'a pas grand chose a lui reprocher, juste cette anne une ou deux prises de bec mais rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 18:47:24

sur le site G25 tu dit qu'il touchera la moitié des smmes mais l'autre moitié elle va où ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -