C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyVen 12 Aoû - 19:00:36

oui mais il a aussi declaré qu'il restait pour jouer en equipe une donc xavi inesta fabregas mascherano keita busquet et tout ça pour 3 postes seulement...il sait qu'il va faire sa saison au barca B, il y a moyen de l'avoir comme pour bojan
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyVen 12 Aoû - 23:13:46

Toujours à la recherche d'éléments offensifs susceptibles de succéder à Jérémy Ménez (PSG) et à Mirko Vucinic (Juventus), La Louve prospecte aux quatre coins de l'Europe. Dès lors, après avoir sondé le Real Madrid au sujet de Gonzalo Higuain, l'AS Roma songerait désormais à enrôler Robin Van Persie selon une information de Calciomercato.it.
Bien qu'étant sur le point de recevoir une offre de 20ME pour le Néerlandais, il reste cependant peu probable qu'Arsenal soit enclin à laisser filer un autre de ses cadres après les transferts quasi actés de Cesc Fabregas au FC Barcelone et de Samir Nasri à Manchester City...


Fake ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyVen 12 Aoû - 23:21:07

Je vois mal Arsenal lâcher Fabregas, sans doute Nasri ET Van Persie en 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyVen 12 Aoû - 23:24:55

je demande juste rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyVen 12 Aoû - 23:28:45

Je te donne juste mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyVen 12 Aoû - 23:30:15

Kemper a écrit:
Je te donne juste mon avis. Wink

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptySam 13 Aoû - 0:34:29

Je pense aussi qu'arsenal ne lachera pas son attaquant, sous peine de guerre avec les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptySam 13 Aoû - 4:27:52

cette rumeur a déja été évoqué lors du début du mercato,mais peut-il jouait a droite, a ce que je sache c'est une pure pointe, possible qu'on recrute un autre hollandais ??? je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 14:30:49

Je vais lancer un débat qui risque d'en étonner plus d'un et de créer un véritable débat, mais Antonio Cassano pour l'attaque n'aurait-il pas le profil pour un prix très faible ? J'veux dire Cassano son prix est très bas, étant donné qu'il n'a plus sa place au Milan, qu'il a tout de même un salaire important là bas et que le Milan l'avait eu pour une bouchée de pain... Il est habitué au calcio, ça serait une stabilité en plus, il aurait un prix très raisonnable, un come back qui pourrait marcher à mon avis dû au fait qu'il soit plus " mature " et surtout qu'il connait déjà le foot Italien... Là on va se retrouver si Nilmar vient et pas Osvaldo avec sur 5 attaquants, 3 qui ne ne connaissent pas le calcio, ça peut me paraitre risqué moi...

Après Cassano il y a eu ce qu'il y a eu... Mais son départ il a forcément crevé le coeur à plus d'un tifosi, je m'en rappel encore, avec Senzoo on était dépité devant une video ( que je ne retrouve plsu mais qui était MAGNIFIQUE, pleine d'émotion ), tellement on avait eu d'espoir avec ce joueur, tellement tout était trop beau pour être vrai...

Je viens de retrouver les posts ou on parlait de lui, mais la video n'est plus activée sur Youtube

Voilà le genre de post que l'on pouvait lire, c'était quelque chose quand même, on peut dire ce que l'on veut maintenant mais Cassano ça avait touché plus d'une personne son départ

Jonas a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
j'sais pas pour vous mais jai pleurer, c'est pas une honte jai pas l'habitude de pleurer mais quand on repnse a tt skon a fait avec lui l'epopsé de 2003 et le mtach contre la juve
cette super amitié avec totti et le reste c dommage d'avoir perdue une perle comme sa et surtout ke sa se finisse come sa

moi j'dit cassano tu restera dans nos coeurs malgres ce que certains diront antonio t'es un grand jouer et bonne chance au real

voila jai dit ske javais a dire ...
moi aussi j'ai pleurer, jimmy aussi je crois


Il avait quelque chose de très " Romain ", sa grinta, son explosivité et surtout sa manière un peu " ultras " à vivre les moments, comme le Pupone, De Rossi...

Seul problème son salaire et surtout les problèmes lors de son départ
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 14:51:48

Bojan-Totti-Cassano, ça fait rêver.

Maintenant j'ai pas trop envie de prendre ce risque... Cassano ça ira bien 6 mois, aller grand max 1 an, et ça va péter en début de seconde année.
C'est comme ça partout où il passe. Cassano c'est comme un couple, au début c'est tout rose, et bim ça pète très vite.

Pour moi c'est un pari beaucoup trop risqué.
Je suis vraiment trop mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 14:53:23

Je suis pas persuadé que Totti-Cassano ça fonctionne , pour moi c'est soit un soit l'autre , ils ont un profil fort similaire .

Après Cassano ça correspond pas du tout au projet et encore moins à la mentalité Luis Enrique .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 14:55:02

Ju c'est pas DU TOUT le même profil. Cassano a + un profil à la Bojan. Donc Bojan et Cassano sur les côté ça serait juste MONSTRUEUX.

Après là je parle seulement du terrain. Comme je l'ai dis je crois que ça apportera + de problème que de bonnes choses dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:01:18

Heu je suis pas du tout d'accord ..

Cassano il a rien de la vitesse et l'accélération de Bojan alors qu'il a tout du génie et de la créativité d'un Totti . Maintenant je suis d'accord que Cassano a quand même plus le profil pour jouer sur un coté que Totti ça c'est claire mais bon pour moi lui et Bojan ont pas vraiment le même profil .

Par contre tu m'aurais dit que le Cassano de 22 ans à le même profil que Bojan j'aurais déja été plus convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:11:19

Ju a écrit:
Je suis pas persuadé que Totti-Cassano ça fonctionne , pour moi c'est soit un soit l'autre , ils ont un profil fort similaire .

Laughing Ju, Totti-Cassano tu ne te rappel pas de la complimentarité qu'il y avait ?

Que vous soyez contre, je comprends, mais de là à inventer des arguments.... S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:13:15

Sportivement parlant je suis à 100% pour.

Maintenant je le dis, pour moi Cassano il a pas mûri. Et inévitablement sa bonne humour ne durera pas je pense...

Quand je dis que c'est un pari risqué, je parle pas sportivement, je parle au niveau du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:19:51

Giallorossi25 a écrit:
Ju a écrit:
Je suis pas persuadé que Totti-Cassano ça fonctionne , pour moi c'est soit un soit l'autre , ils ont un profil fort similaire .

Laughing Ju, Totti-Cassano tu ne te rappel pas de la complimentarité qu'il y avait ?

C'est claire , sauf que Totti à 35 ans et que Cassano à 5 kilos ( voir plus ) de trop . Pour moi ( je donne mon avis je me trompe peut être ) ça manquera de vitesse et de percussion et j'ai l'impression que dans ce module là ça fonctionnera pas . Je verrais plus alors une truc du style :
Totti-Cassano
Bojan

Il n’empêche que je serais pour si il réduit son salaire parce que c'est un joueur bourrée de talent et que si ils pètent pas ses câbles , il peut nous aider à aller plus haut . Mais je le répète , lui et Totti sur le terrain AUJOURD'HUI , je suis pas convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:25:14

De la vitesse pour quoi faire ?
On joue pas le contre comme l'an passé avec Vucinic et Menez...

Là le jeu est avant tout basé sur des passes courtes rapides, et ça Cassano sait le faire. A part les latéraux défensifs, la vitesse à proprement parler n'est pas vraiment importante. C'est + la vitesse du jeu qui comptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:25:53

Sportivement, je serais pour, financièrement c'est là que ça risque de coincer. Mis à part un certain effort éventuel du milanais.
A lui de voir s'il serait tenté de relever le défi de revenir en terre hostile, pour la plupart, et de redorer son blason en terre romaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:26:53

Cassano gagne moins que Borriello (il gagne 2.5 millions net je crois) et serait prêt à faire un sacrifice pour revenir à Rome, le salaire n'est pas du tout un problème bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:29:54

J'imaginais qu'il touchait bien plus que celà.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 15:31:01

Romanista35 a écrit:
De la vitesse pour quoi faire ?
On joue pas le contre comme l'an passé avec Vucinic et Menez...

Là le jeu est avant tout basé sur des passes courtes rapides, et ça Cassano sait le faire. A part les latéraux défensifs, la vitesse à proprement parler n'est pas vraiment importante. C'est + la vitesse du jeu qui comptera.

C'est vrai , mais je reste sur mon présentiment ^^ Limite tu les fous tous les 2 derrière Bojan ça me va mais la je sais pas je trouve pas ça " symétrique " , Bojan à gauche , Totti-Cassano de l'autre coté ...

Enfin moi Cassano je dis pas non de toute façon mais je me coupe une couille si ça se fait ^^ Pour moi y a 0 chance .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 16:56:28

Tiens, c'est marrant quand jparlais de Cassano y'a peut de temps personne ne m'écoutais.... ( ou alors à peine )

Cassano j'ai toujours été pour c'est un vrai + à l'attaque romanista et c'est avant tout un Italien qui fait un duo monstre avec Totti. Le seul hic comme vous le dites, c'est son mental d'enfant gâté mais j'suis sur que si Enrique fait voir que c'est LUI le boss à trigoria, y'aurais moyen d'apprivoiser Cassano. Il à encore montré la saison passée à Milan qu'il n'a rien perdu de son potentiel, il marque des buts mais surtout il est un peut comme Totti il apporte de magnifiques assist au terrain il nous sort des coups de magie que seul un vrai fuoriclasse de son calibre peut le faire

On parle que Sabatini le surveille de près, j'espère que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 17:02:36

Kenzai a écrit:
On parle que Sabatini le surveille de près, j'espère que c'est vrai

On en parle ou ? .. C'est une suggestion pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 17:06:14

Non Ju c'est une petit rumeur Wink Certains sites italiens en parle.
http://www.lasignoraingiallorosso.it/cassano-roma/

Mais rien de bien solide pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 17:10:54

Ha d'accord , on en parlais en suggestion donc je pensais pas qu'on en avait parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -