C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMar 13 Mar - 23:44:50

Eriksen + Verratti, tout le monde est satisfait, ne faisons pas les gênés Smile
Le danois, à chaque fois que je l'ai vu, c'est simple, c'était du très bon.
Sa venue serait un très bon coup.
Et puis le joueur a récemment déclaré être tifoso de la Roma, ça peut peser dans la balance non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 8:01:30

en effet Erikssen et Verratti c'est parfait, mais ça va au moins couter 30M voir 35M, c'est mieux a mon avis de prendre un seul + un latéral et un défenseur central
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 11:21:54

Pour notre milieu honnetement, Poli.

Jle pense pas très cher (7-8M voire 10 maxi) et il peut suppléer Gago voire De Rossi.

Il me plaisait déjà énormement à la Samp, là il m'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 11:37:46

alnino a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Ouais c'est ça quoi , moi entre Eriksen et Verratti j'ai vite fait mon choix .

Pareil, le suédois qui est un vrai fuoriclasse, et de très très loin ... Même si c'est pas les mêmes postes...

T'exagère pas un peu la Fabio ? ...


Très certainement que tu l'as vu beaucoup beaucoup plus de fois que moi mais de la à dire que c'est un Fuoriclasse ...

Il a sûrement voulu dire ue c'est un fuoriclasse par rapport a l'âge qu'il a donc que c'est un fuoriclasse en devenir Smile maintenant même maintenant c'est du très bon
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 13:02:08

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Ouais c'est ça quoi , moi entre Eriksen et Verratti j'ai vite fait mon choix .

Pareil, le suédois qui est un vrai fuoriclasse, et de très très loin ... Même si c'est pas les mêmes postes...

T'exagère pas un peu la Fabio ? ...


Très certainement que tu l'as vu beaucoup beaucoup plus de fois que moi mais de la à dire que c'est un Fuoriclasse ...

Il a sûrement voulu dire ue c'est un fuoriclasse par rapport a l'âge qu'il a donc que c'est un fuoriclasse en devenir Smile maintenant même maintenant c'est du très bon

Ok.


Cyril a écrit:
Pour notre milieu honnetement, Poli.

Jle pense pas très cher (7-8M voire 10 maxi) et il peut suppléer Gago voire De Rossi.

Il me plaisait déjà énormement à la Samp, là il m'a confirmé.

Idem j'ai bien aimé - à voir dans un autre contexte que celui de l'Inter actuel Laughing - J'ai bien aimé ça façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 13:07:06

Ben regarde un match complet de l'Ajax Nino Wink ...

Si tu trouvais déjà Pastore formidable, fais moi confiance, Eriksen l'est encore plus ...


Citation :
en effet Erikssen et Verratti c'est parfait, mais ça va au moins couter 30M voir 35M, c'est mieux a mon avis de prendre un seul + un latéral et un défenseur central

Mais toi à part dire des conneries plus grosses que toi et lâcher des prix PES ou FM tu sais faire quoi d'autre ?

Eriksen il est en fin de contrat la saison prochaine, Verratti il joue en serie B, aussi talentueux soit-il, tu payera jamais 30-35 millions pour ces 2 joueurs là ... où alors tu te fais vachement couilloner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 13:20:07

Ben Eriksen vu la concurrence tu dois mettre pas loin de 20 millions je pense.
Verratti vient de prolonger jusqu'en 2016, donc peut-être pas 10 millions mais pas si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 13:45:59

Montana-Many a écrit:
Ben regarde un match complet de l'Ajax Nino Wink ...

Si tu trouvais déjà Pastore formidable, fais moi confiance, Eriksen l'est encore plus ...


Citation :
en effet Erikssen et Verratti c'est parfait, mais ça va au moins couter 30M voir 35M, c'est mieux a mon avis de prendre un seul + un latéral et un défenseur central

Mais toi à part dire des conneries plus grosses que toi et lâcher des prix PES ou FM tu sais faire quoi d'autre ?

Eriksen il est en fin de contrat la saison prochaine, Verratti il joue en serie B, aussi talentueux soit-il, tu payera jamais 30-35 millions pour ces 2 joueurs là ... où alors tu te fais vachement couilloner !

Shocked Shocked Shocked Oui le Pastore du Palermu bien plus que formidable même Laughing

Et beh tu t'avance pas trop en disant ça Laughing On verra si un jour il débarque chez nous ce Eriksen d'ailleurs je vais essayer de voir l'un de ses prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 15:44:38

Et il est beaucoup plus complet que Pastore en plus ... Il sait faire le récuperateur, l'esterno ou la seconda punta, mais c'est vraiment en 10 qu'il est magnifique à voir jouer !

Antoine, j'pense quant même pas ... L'Ajax c'est très rare quand ils vendent leurs joueurs à leur juste prix ... Le dernier que j'me souvienne c'est Sneidjer partit pour 26 millions ...

Van der Vaart il était partit pour genre 1,5 millions (oui vous lisez bien) à Hamburg y'a des années. Van der Meyde à l'Inter c'était une histoire de 14 millions (encore un joueur qu'ils ont bien gaché soit dit en passant). Davids il était partit à l'AC Milan avec l'arrêt Bosman, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyMer 14 Mar - 15:59:57

Chivu ils nous l'ont pas bradé non plus... c'est vrai que contre Lyon je l'avais trouvé époustouflant de facilité technique, vraiment le gamin né avec un ballon dans les pieds, ça dépendra de la concurrence mais c'est vraiment le genre de joueurs que j'aimerais voir débarquer chez nous sachant qu'il a encore une belle marge de progression je pense.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 19:46:32

adriano a été libéré au pire..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 23:54:03

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcTRtydGvCw_mBHQPrTcIS4EUxD8V963orePz9HDg0huZ35xqGL5IA

Je crois qu'à un moment son nom circulait - pas sur - Si cet été je dois choisir, c'est soit lui soit Zeman.

Mais pour moi un gars comme Bielsa aurait fait bien mieux que Mr Grinch Wink



[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcTykgwbpUWmKfJEQUYQMQyunRm4Yrd7mYP2lIl96PGv2fJxDi2g
[Arrivée] Les suggestions - Page 40 873008Enrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 0:06:34

Pardon mais si Enrique t'irrites déjà, Bielsa niveau "testa di cazzo" il lui est largement supérieur tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 0:22:33

Surtout que c'est STRICTEMENT incomparable.
Bielsa il est arrivé dans un club où il avait un groupe jeune et de très grandes qualités, qui jouait ensemble depuis plusieurs saisons.

Même s'il a amené sa pate, il a eu tout le travail mâché car les automatismes entre les joueurs étaient déjà présent. Il a eu juste à rajouter sa touche perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 2:33:54

Romanista35 a écrit:
Surtout que c'est STRICTEMENT incomparable.
Bielsa il est arrivé dans un club où il avait un groupe jeune et de très grandes qualités, qui jouait ensemble depuis plusieurs saisons.

Même s'il a amené sa pate, il a eu tout le travail mâché car les automatismes entre les joueurs étaient déjà présent. Il a eu juste à rajouter sa touche perso.

Pourquoi tu veux toujours comparer ?

Je m'en fou de comparer, je dis juste qu'un coach comme lui aurait certainement fait mieux..



- Oui Fabio il parait mais bon j'aime bien son style de coaching et de mener ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 8:15:05

alnino a écrit:
[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcTRtydGvCw_mBHQPrTcIS4EUxD8V963orePz9HDg0huZ35xqGL5IA

Je crois qu'à un moment son nom circulait - pas sur - Si cet été je dois choisir, c'est soit lui soit Zeman.

Mais pour moi un gars comme Bielsa aurait fait bien mieux que Mr Grinch Wink



[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcTykgwbpUWmKfJEQUYQMQyunRm4Yrd7mYP2lIl96PGv2fJxDi2g
[Arrivée] Les suggestions - Page 40 873008Enrique

Et il fait quoi Bielsa en championnat pour que tu le préfères a Enrique ? Il est derrière Levante et Osasuna Rolling Eyes
Alors ok il a pas les même moyens que nous , il joue que avec des Spanish etc mais je vois pas comment tu peux "affirmer" qu'il aurait fait mieux qu'Enrique surtout que Bilbao n'est pas en reconstruction comme nous ..


-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -