C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 17 Aoû - 21:52:47

Ben moi Casemiro au vue de sa maturité je le vois bien s'imposer rapidement (même encore + rapidement que Lamela).

Sérieux on parle que de Lucas et Neymar car ils sont + bling-bling, mais je t'assures que s'ils brillent c'est grâce à Casemiro. Ne te fis pas à son appareil dentaire Laughing (humour).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 17 Aoû - 21:56:31

Non mais je doute pas qu'il s'impose niveau talent, mais apres faut avoir des épaules, les championnats physiquement n'ont rien à voir, surtout au milieu de terrain. Ca serait vraiment un quitte ou double. Et si c'est quitte on est mal. Honnetement pour le best des best ça serait un gros (montolivo exemple) + case' ou quoi.

Moi j'ai du mal à confier tout mon milieu de terrain à un jeune qui a jamais connu l'europe et finalement rien prouvé quand j'ai les moyens de recruter gros :/
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 17 Aoû - 23:19:34

J'ai vu une resumé de Dinamo Zagreb ce soir, j'ai vu Milan Badelj frappé sur la barre de 25 metre, une frappe magnifique, je crois qu'il a été dis pour la Roma il y a quelques semaines? Selon le commentateur il etait trés fort tout le match aussi. Je suis un peu surpris que Sabatini n'est pas allé cherché un jouer de ces cotés, quand tu regarde a Lazio et Palermo, il le faisait assez souvent.

Apres en suggestion, avec Nilmar et Osavldo des pistes un peu mort, et Hernandez pas du tout idéal comme achat. Pourquoi pas acheter Bryan Ruiz de Twente? Je l'adore ce joueur, il a fait Twente champion sur lui-meme il y a 2 saisons, je comprend pas du tout ce qu'il fou encore la-bas en fait, il a une clause pour partir de 15m, et il les meritent bien. En plus la position qu'on essaie de renforcer(attaquant venant de droite), c vraiment sa meilleure position, avec son gauchier il marque trés souvent de ce coté, meme meilleur buteur en fait la saison de champion dans les pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 17 Aoû - 23:23:54

Bryan Ruiz je sais que le Stade Rennais est dessus depuis 2 ans et qu'il a été à deux doigts de signer en début de mercato, maintenant a-t-il le niveau pour un Big ?

Pour Badelj c'est un milieu offensif dans le même profil que Lamela. Le problème c'est que Badelj est extra-communautaire, et c'est une des principales raisons qui a fait que ça a bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 1:06:21

Bryan Ruiz ne va JAMAIS aller a Rennes c sur, p-e on parlais de ca pendant son epoque a Gent, mais depuis qu'il a est devenu champion avec Twente beaucoups plus grosses equipes que Rennes le veulent... Arsenal, Tottenham, Sevilla, Valencia c'est que quelques equipes nommé pour lui les derniers 2 années. Et moi je pense qu'il est assez fort pour un big quoi, je le connais de son epoque de Gent encore, et il n'as pas arreté de progressé depuis. J'ai vraiment du mal a comprendre que personne l'as acheté apres l'annee de champion, et l'annee dernier il s'est prouvé sur le niveau de la CL aussi, meme si il a eu un année plus dur avec qq blessures, et bon au moins j'espere pour lui qu'il part cet été alors. A Twente il joue aussi sur la droite, rentrant avec son pied gauche, c'est exactement ce qu'on recherche et techniquement il a certainement le niveau, il est exceptionnele. Et hier contre Benfica c'etait encore une confirmation, il fait parti de tout les actions importants, fait les bons choix, marque de la tete, il a tout pour reussir au top je suis sur. En plus il a une clause pour partir a 15m donc tu es sur de pas tomber sur un club qui demande 10m trop comparé a son vrai valeur...
(Arthur etait surement homme du match , il a sorti beaucoups de ballons)

Et Badelj c'est quand meme pas un type comme Lamela, loin de ca, c'est un regista, qq qui derige le jeu de milieu central ou meme devant la defense avec ces passes et vision, il ne va pas dribbler, faire les actions en 10 etc. Si tu dois comparé c'est qq comme Pirlo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 1:07:29

Je t'assures qu'il a été à 2 doigts de venir à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 1:17:25

Romanista35 a écrit:
Je t'assures qu'il a été à 2 doigts de venir à Rennes.

Je t'assures que Bryan Ruiz va pas partir de Twente a Rennes en 2011.

J'ai cherché et trouvé qq articles, mais tous de 2010, aucun de 2011, ou ca parle d'un interet de Rennes pour Ruiz, mais ou en meme temps ils disent tous que la chance est petit qu'ils vont y arrivé, et un autre article ou Rennes nie l'interet dans Ruiz, donc dire qu'il etait "a 2 doigts" me semblent legerement exageré... Et chaque personne qui reflechit le sais aussi tout facon, un gar qui marque 24 buts(avec son profil d'allier, trés creative, qq bcp plus qu'un simple buteur) dans les pays-bas et devient champion et a un prix de 15m€ avec Valencia, Seville et Tottenham derriere lui, ne va pas partir a Rennes quoi.


Dernière édition par ASRoma4 le Jeu 18 Aoû - 1:19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 1:19:13

Discours de sourd les gars ^^

AsR4, r35 dis pas qu'il va signer en 2011, mais qu'il a failli en debut de mercato donc que c'est du passé, on oublie c'était juste pour dire qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 1:27:25

Pas besoin de t'enflammer ^^ Ruiz je le connais juste de nom, et je le connais juste par le fait que Rennes était dessus et était proche (pas besoin de faire 10 pages) et QUE DONC comme je le connaissais pas + que ça je demandais si pour toi il avait le niveau d'un big.
Donc t'as répondu à ma question, comme l'a dit Cyril on va pas faire 10 pages sur le fait qu'il va signer ou non à Rennes, alors que je disais juste ça pour dire que j'le connaissais juste de réputation, et avoir ton avis sur sa possibilité d'aller dans un club + huppé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 1:38:16

c'est bizar, mais tu as dis quand meme 2 FOIS, qu'il etait "a 2 doigts de venir a Rennes ce mercato" donc... Tu me l'as meme assurer! Alors deja c 0% realiste, apres je trouve meme pas un article de 2011 sur Rennes et Ruiz, donc vient pas me dire qu'il etait a "2 doigts de venir ce mercato" quoi, c'est tout. Chaque article trouvable sur l'internet est de 2010 et le seul article qui etait plus qu'un rumeur infondé et general etait celui qui disait que c'etait pas vrai en plus:

http://www.stade-rennais-online.com/1228Transferts-Dreossi-Bryan-Ruiz.html

Et c'est trés logique en plus, les meilleurs joueurs (et meilleurs buteur en plus) du champion des pays-bas ne partent jamais a un club comme Rennes, en plus il y a aussi le fait que Rennes, corrige moi si j'ai tort la, ne paie pas 15M pour un joueur.

Donc p-e que R35 se trombe et malange Ruiz avec Suarez de Anderlecht qui a été nommé pour Rennes plusieurs fois ce mercato, mais alors dans ce cas c un autre monde quoi, et il dois commencer a "assurer" moins vite.
Si apres il doute de son niveau c'est son droit (et j'aimerais bien le convraincre du contraire), mais il faut pas inventer des choses pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 1:41:39

Non mais on va pas faire 10 pages là-dessus. Je viens de t'expliquer que j'ai dis que je le connaissais juste de nom CAR on en avait parlé à Rennes. Et que je voulais donc avoir TON AVIS sur sa possibilité d'aller dans un + grand club.

DONC t'as répondu à ma question en me disant ce qu'il valait. POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 2:03:09

oh putain, tu l'as enervé....^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 7:46:16

bref et jovetic ? et ramirez ? et giovinco ? il peuvent pas nous couter 15M maxi ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 10:26:05

Jovetic et Giovinco perso je les vois + DERRIERE les attaquants, qu'en tant qu'attaquant.

Ramirez c'est comme Hernandez...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 13:24:01

Non Jovetic (j'aime moins) c'est plutôt un moc, mais il peut jouer sur une aile, Giovinco c'est un pur ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 13:30:34

Ouai mais on joue pas avec des ailiers ^^ On joue avec des attaquants (presque de pointe) sur les côtés. Je vois pas du tout Giovinco prendre ce rôle. Pour moi il a pas le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 13:43:25

Et le petit de Catane, Gomez non qui nous avait mis la misère non?

Sinon j'attends toujours que Sabatini nous ramène une pepite pour pas chere comme il le faisait à Palerme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 13:47:25

etienne a écrit:
Sinon j'attends toujours que Sabatini nous ramène une pepite pour pas chere comme il le faisait à Palerme Rolling Eyes
Romanista35 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que Palerme n'ayant pas de gros moyen, pour eux arriver à des jeunes "confirmés" comme Lamela ou Casemiro c'est impossible. Faut avoir un minimum de moyens pour y arriver.

Donc Palerme ben ils sont obligés de tenter des plus petits paris niveau financier, et donc par conséquent moins de chance d'avoir de la réussit.
Faut pas se laisser obnubiller par Pastore. Je sais pas combien de joueurs Sabatini a fait venir à Palerme, mais t'as eu beaucoup de flop. Pastore et Kjaer (Illicic aussi mais lui il a été repéré seulement en affrontant Palerme) c'est un peu l'arbre qui cache la foret.
T'as forcément + de risques de réussit et de flops quand t'as moins de moyens...

C'est là on je voulais en venir. Donc ça me parait logique quand tu passes Ds de la Roma avec un budget + élevé de taper dans le "haut de gamme" jeune-SudAm, type Lamela ou Casemiro patron d'un des + grands clubs argentins ou brésiliens et de leur séléction.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 18:50:48

Romanista35 a écrit:
Jovetic et Giovinco perso je les vois + DERRIERE les attaquants, qu'en tant qu'attaquant.

Ramirez c'est comme Hernandez...

Ben Pedro et Affelay sont pas des attaquants et ils se sortent très bien de ce schéma non?
Je pense pas que Giovinco ai moins de coffre que Pedro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 12:00:08

Franchement si c'est vrai que le Bayern veut Montolivo pour 10 millions, on serait con de pas se positionner; en admettant que la Fio accepte de vendre à un autre club italien mais ce sera plus cher c'est évident, on se doit de se positionner;

Quant au salaire je vois pas en quoi c'est un problème, on attrape pas les mouches avec du vinaigre, avoir 3,4 gros salaires dans un effectif ça reste gérable; franchement je ne l'ai pas trop suivi la saison dernière mais il reste un très bon joueur, il a eu du mal à confirmer les très grosses attentes qu'il a suscités mais venir à Rome serait un sacré boost pour sa carrière et un renfort de premier ordre pour notre milieu, je pense qu'on a plus que besoin de ce type de joueurs si on veut être ambitieux, pour moi c'est moins risqué que d'aller claquer 20-25 millions sur un possible crack brésiliou .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:29:09

Je préfère Casemiro perso, je regarde le talent avant la nationalité Montolivo il à déjà 26 ans, il lui reste encore 4/5 années de gloire contrairement au Brésilien. Rien ne nous empêche de vendre Montolivo plus tard certes, mais Casemiro est mieux adapté pour la Roma je trouve.

Après si on réussit à prendre les deux je serais très heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:30:01

Soit Montolivo va à l'étranger, soit Montolivo reste à la Fiorentina.
''Arrivati a questo punto del mercato ho preso una decisione: Montolivo verra' tolto dal mercato italiano, se arriveranno offerte importanti verra' ceduto solo all'estero altrimenti resta ancora un anno con noi''. Lo ha annunciato il direttore sportivo della Fiorentina,

Au moins on arrêtera de parler tous les jours de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:36:35

Ancora un anno ?

Donc il partira soit dans ce mercato, soit le prochain il reste pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:40:10

Il est en fin de contrat dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:42:34

Ah tout se comprend. xD

La fio aurait tout intérêt à le vendre cet été s'ils veulent pas le perdre à paramètre zéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -