C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptySam 7 Jan - 13:54:32

es ce qu'un possible échange Pizarro-Quagliarella pourrait être envisageable? Ce serait pas mal comme solution!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptySam 7 Jan - 14:32:07

Non , l'italien est bien plus chère que Piz .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptySam 7 Jan - 14:35:14

Ben c'est pas pour ça que c'est pas possible...
Tu peux très bien avoir une double opération avec des montants différents.

C'est surtout que la Juve a déclaré son joueur intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptySam 7 Jan - 20:31:38

Gabriel a écrit:
es ce qu'un possible échange Pizarro-Quagliarella pourrait être envisageable? Ce serait pas mal comme solution!

Il faudrait y ajouter une contre partie financière mais de toute façon la Juve ne semble pas vouloir le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyLun 9 Jan - 10:06:06

Le Jovetic je viens de voir son résumé avec la Viola du match de hier, il me fait rever, un véritable FUORICLASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyLun 9 Jan - 11:17:35

Si les blessures évitent de l'emmerder, il peut vite atteindre un très haut niveau. Technique, Vision du jeu, un fuoriclasse en puissance comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyLun 9 Jan - 12:53:43

J'aime bien ce style de joueur, c'est vrai qu'il est entrain " d'exploser " il déçoit rarement et est souvent décisif.


HS : Qui a vu le but splendide de Montolivo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 15:41:21

Je veux Jovetic a la Roma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 15:42:34

Moi aussi !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 16:16:52

C'est passé noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 16:22:10

Romanista35 a écrit:
C'est passé noël ^^

S'appelle bien suggestions le Topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 19:33:45

Idem, Jovetic à la Roma,un trio Totti-Lamela-Jovetic drunken je signe avec mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 19:39:46

Moi j'aimerais Doumbia, M'villa, Van der Wiel, Marcelo...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 19:43:04

Citation :
Moi j'aimerais Doumbia, M'villa, Van der Wiel, Marcelo...
On va bien s'entendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 20:54:10

M'villa je l'aime beaucoup le gars, dommage qu'on est chargé au milieu ça pourrait être un bon choix, Martin également, mais en attaque c'est Rémy qui me plait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 20:58:02

Je pense qu'il parlait de Seydou, pas de Tongo Doumbia.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 22:20:21

«È stato un onore ieri essere il capitano della Fiorentina, perdipiù davanti a Totti e in una sfida importante come quella con la Roma. Resterà un ricordo bellissimo».

Jovetic.

Bon et respectueux de son équipe, de la Roma et de Totti. On attends quoi bon dieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 22:30:12

De 1 Jovetic restera un petit moment à la Fiorentina, et croire qu'il quittera la Viola en janvier c'est pire qu'une fantasme c'est de la naiveté (il a dit de ses propres mots qu'il veut devenir la bandiera de la Viola, et d'ailleurs personne la signalé mais il a pris le brassard à Montolivo c'est pas anodin ^^).
De 2 croire qu'il préferait à coup sur venir chez nous qu'aller au Milan par exemple, c'est être aussi un peu naif ^^

C'est pas parce que ça y est on a un peu + de moyens que FORCEMENT tous les joueurs qu'on voudrait vont venir chez nous.

Personnellement j'ai pas pour habitude de bander sur des joueurs qui font pas partie de mon équipe, et Encore moins pour des joueurs qui font pas partis des rumeurs.
Sinon je vais dire mais qu'es ce qu'on attend pour recruter Messi, Ramos et Rooney ?
Oui je suis dans le topic suggestions.

Je préfère bander sur mon équipe, sur le jeu qu'on me propose, que sur des joueurs adverses qu'on ne suit même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 23:21:58

On est dans le topic suggestion, on discute de joueur qu'on aimerait voir ici.

Ensuite on a jamais dit "putain il faut absolument le recruter en janvier", on dit qu'on aimerait le voir jouer ici et le recruter. Ca veut pas forcement dire qu'on y croit. Juste qu'on aimerait le voir ici.

Ensuite si tu compares l'acquisition de Messi à celle de Jovetic (HYPOTHETIQUE JE SOULIGNE ENCORE).

Dernierement je bande sur qui je veux comme tu dis. Joueur de mon équipe ou pas. Je me mets pas des oeuilleres quand les autres équipes jouent. Et je le vis bien.

Pour moi il est LA recrue idéale. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 12 Jan - 23:36:24

Non mais bon c'est peut-être mon côté "anti-mode" mais ça me soule un peu d'entendre partout depuis hier "tu attends quoi Sabatini pour le prendre ?".
On en oublierait presque notre victoire d'ailleurs...

Puis pour moi y a une différence entre dire "ça serait la recrue idéale" et dire "Tu attends quoi Sabatini pour le prendre ?", un peu comme si on avait une option sur lui, et si il suffisait de se mettre sur lui pour qu'il vienne...

Jovetic est un super joueur, sûrement le meilleur de notre championnat de la nouvelle génération (moins de 23 ans). Maintenant pour moi un Lamela qui a 3 ans de moins n'a rien à lui envier au vue du talent, donc je préfère m'extasier sur Lamela que donner des conseils à Sabatini sur le fait de prendre Jovetic.

Et oui on est dans le topic suggestions, donc moi je te répons à ta suggestion ^^
Jovetic a déclaré vouloir devenir la bandiera de la Viola, et a chipé le brassard de Capitaine à Montolivo. Et à mon avis non seulement il faudra attendre + que quelques mois pour le faire partir, et il faudra sortir le très très très gros chèque. Et puis au vue de son niveau je doute qu'il rejoigne un club comme le notre ACTUELLEMENT (je dis actuellement car oui peut-être dans 2-3 ans ça sera possible).
Un talent comme Jovetic qui n'a pu rien à prouver je l'imagine pas venir une seconde chez nous aujourd'hui.

Donc oui c'était pas comparable avec Messi ^^ mais comme tu l'as dit c'est ta recrue "idéal" et pas forcément réaliste.

Citation :
Credo nel futuro della Fiorentina, ho fiducia in questo progetto e ho fiducia nella società. Il mio ruolo? Se arriverà qualche altro giocatore sarà meglio per la squadra. Però mi piace giocare nel ruolo attuale, sono più pericoloso. Se mi sento leader di questa Fiorentina? Sì, perchè sono quello che adesso sta segnando di più. Ma è tutto il gruppo ad essere importante. Ora sotto con il Lecce".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyVen 13 Jan - 0:12:42

Ce serait possible d'avoir sa déclaration où il dit noir sur blanc "voglio diventare la prossima bandiera Viola ?"

Puis bon, quant bien même il aurait dit ça, si une autre équipe se pointe avec un bon salaire, j'aimerai bien voir jusqu'ou elle ira sa loyauté ... Ils veulent tous devenir des bandiere mais quand le chéquier est devant eux, ils vendraient leurs mères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyVen 13 Jan - 0:20:49

On verra Wink moi je suis persuadé qu'il restera encore plusieurs saison là-bas.
Et s'il le fait pas faut pas croire qu'il viendra dans un club comme le notre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyVen 13 Jan - 0:38:17

Romanista35 a écrit:
On verra Wink moi je suis persuadé qu'il restera encore plusieurs saison là-bas.
Et s'il le fait pas faut pas croire qu'il viendra dans un club comme le notre...

Ha mais moi j'men tapes hein, j'voulais juste voir l'interview dans laquelle il dit qu'il veut devenir une bandiera de la Fiorentina ...

Il l'a peut-être dit, mais il a aussi dit qu'il admirait Totti et qu'il se verrait bien jouer avec lui et sous les ordres d'Enrique ... donc bon, s'il est bien possible qu'il reste encore longtemps à la Fiorentina, j'vois pas en quoi le fait de le voir chez nous serait impossible et relèverait de l'utopie ...

T'inquiètes que si dans 2 ans, on est en ligue des champions avec peut-être un ou deux trophées en plus d'ici là, et que la Fiorentina continue à truster les bas-fond du classement, il mettra pas deux minutes à signer le contrat si y'a une offre de notre part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyVen 13 Jan - 0:52:01

Ah mais tu m'a mal lu alors ^^ j'ai bien précisé qu'ACTUELLEMENT c'était impossible de le faire chez nous, mais que dans 3 ans ça sera peut-être pas le même discours.
Où es-ce qu'il a dit qu'il voulait jouer sous les ordres de Luis Enrique à la Roma ?

Puis moi je te dis que si dans 3 ans il a le choix entre nous et le Milan, il ira au Milan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyVen 13 Jan - 2:12:43

Tsss quel briseur de rêve cet Antoine alors qu'il espère secrètement voir débarquer un rennais à Rome dans les années à venir. Mr. Green

Enfin bon voila, Jovetic est un super joueur (pas besoin de voir 46 matchs de lui avant de le comprendre), il a une mentalité de jeu pour évoluer dans le schéma de LE donc oui dans l'absolu ça serait un plus un joueur comme ça à la Roma. Après on se doute qu'il ne va pas signer demain mais on peut toujours espérer dans le futur hein comme d'autres pour Casimir do Brazil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -