C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:16:50

Romanista35 a écrit:
Faut pas oublier que Borriello va se retrouver être un des très rares joueurs (à part Totti et De Rossi) avec un salaire mirobolant. Il fait dépenser à la Roma 5.4 millions brut par saison. C'est vraiment pas négligeable, surtout s'il ne doit pas être titulaire...

Ca aussi c'est une fameuse couillonade quoi ... donner 5 millions annuel à Borriello ... Ma manco fosse Puskas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:48:11

Borriello reste à Rome. Bonne nouvelle. J'ai bien aimé son tempérament lorsqu'il a débarqué chez nous. Il nous a sortis de quelques situations délicates. Un peu moins de réussite en cette deuxième moitié de saison malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:50:55

Garibaldi a écrit:
Borriello reste à Rome. Bonne nouvelle.
Euh rien ne dit qu'il va rester à Rome...
Faut pas oublier que son rachat était OBLIGATOIRE, et qu'il peut très bien partir lors de ce mercato si le joueur le veut ou si la Roma le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:46:04

C'est vrai çà! Espérons qu'ils (la societa et lui) prendront la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:07:07

Apparemment le PSG voudrait toujours Borriello.

S'il crache 20M pourquoi pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:29:05

Pour 20M pourquoi pas on pourrait pendre un grand furioclasse devant , plus les 20M de Mirko , ça fait 40M , on prend David Villa ou Pato. Very Happy

je doute que PSG crache les 20M , mais Borriello a quand même marqué 17 but alors qu'il était remplacent pedant 1/2 saison
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:40:20

L'autre il croit que Villa ou Pato viendraient à la Roma -_-'

T'es au courant que le projet, c'est d'abaisser la masse salariale ? Tu crois VRAIMENT que ta masse salariale tu va la faire baisser en faisant venir des gars comme Villa ou Pato ? (Qui toute façon quitteraient jamais le Milan ou le Barça pour venir chez nous, faut être réalistes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:57:54

mais avec des mecs comme ça le retour sur investissement est rapide et plus sur
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:31:43

Réfléchis avant de poster please.

Vendre Marco je suis contre à 200%
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:37:19

etienne a écrit:
Réfléchis avant de poster please.

Vendre Marco je suis contre à 200%

c'est pas moi qui a ouvert le débat reviens quelques post en arrière
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:10:39

Pour ma part, je ne suis vraiment pas contre son départ surtout quand on voit à quel point nos grands entraineurs de l'année dernière l'ont utilisé. Et j'ai de la peine à croire qu'il va être très utile dans le schéma de Louis Enrique, et surtout de nouveau barré par Totti.

Mais avec son départ, on perdrait un "vrai" buteur. Par contre, si on regarde le barça, ils évoluent avec 3 attaquants qui n'ont pas son profil.

Avec son départ, celui de Mirko et de Menez ça fera pas mal de joueurs offensifs qui partiraient la même année. On a déjà Bojan, Lamela et Totti, mais c'est clair qu'il faudra encore 2 attaquants pour avoir un banc fourni, si on compte déjà Caprari comme "6e" attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:25:03

Qu'on vende Vucinic qui veut se barrer et qui sort d'une saison décevante ok mais pourquoi vendre Borriello qui veut rester et qui a fait une bonne saison l'an passé ? Si c'est pour faire une plus-value financière sur le dos d'un mec qui s'est défoncé l'an passé à un poste isolé et ingrat, je trouve ça pas vraiment classe mais bon on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:51:35

AtlanticRoma a écrit:
etienne a écrit:
Réfléchis avant de poster please.

Vendre Marco je suis contre à 200%

c'est pas moi qui a ouvert le débat reviens quelques post en arrière

Villa et Pato ça ne vient pas de toi? bref sujet clos.

Kemper +1
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:55:50

Putin ils se prennent pour qui au PSG la ?? franchement ils me foutent les nerf a venir nous prendre des joueurs ainsi [je parle en temps que supporter de Serie A d'abord] ils savent pas voir en espagne ou en allemagne nan??


d'accord ils prennent Menez, à la limite...

Mais Borriello, un type qui s'est défoncé a Mort pour prouver qu'il veut rester a Roma et qui à du niveau, non merci c'est refus catégorique
je veux pas le vendre .. surtout que on a pas toucher a notre Budget si je n'mabuse, donc on ne manque pas d'argent.

Le foot est corrompu par l'argent ok, mais je doute fort que les tifosi acceptent cela Smile

si jamais ils le prennent, je regarde plus le foot tellement sa me dégouterai...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:00:04

Peut être parce que leur directeur sportif a passé 7 ans en Italie comme joueur puis entraineur les deux dernières au Milan et à l'Inter ?

Je dis ça, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:05:59

ouai je pensais a sa, mais qu'ils nous fichent la paix quoi .. mais il y a d'autre équipe !

et puis je pense qu'on a besoin de Borriello, Contrairement a Vicinic ou a Menez, il se bat jusqu'au bout lui et c'est pas comme si il était payer une fortune
[j'imagine].

On fait une erreur si on le perd..
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:07:45

Je pense aussi qu'on devrait le garder, d'abord il le mérite et refaire tout le front offensif en un mercato c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:48:10

faut qu'il reste on aura plus rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:16:01

Son agent a répété aujourd'hui qu'il voulait rester à Rome donc à moins que la Louve soit vendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:18:23

mais faut qu'il joue titulaire et on a vu sur qu'il faisait en titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:23:41

Kemper a écrit:
Son agent a répété aujourd'hui qu'il voulait rester à Rome donc à moins que la Louve soit vendeuse...

et débile . . . on a de la tune, donc pourquoi aller le vendre alors qu'il sert et que ENRIQUE l'appui.. perso s'il vende je comprend pas,

mais comme tu dis A MOINS QUE
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptySam 30 Juil - 16:59:11

+10 Ninox. Boriello c'est seul vrai attaquant en " pointe " de l'équipe on serait perdant, après si il y'a une bonne offre faut voir. Mais je serais plus pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:30:25

Ninox82 a écrit:
Kemper a écrit:
Son agent a répété aujourd'hui qu'il voulait rester à Rome donc à moins que la Louve soit vendeuse...

et débile . . . on a de la tune, donc pourquoi aller le vendre alors qu'il sert et que ENRIQUE l'appui.. perso s'il vende je comprend pas,

mais comme tu dis A MOINS QUE

+1. Il n'y a aucune raison qu'on le vende.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:55:32

Si on vend Borriello, faudrais lui trouver un remplacant, et ca risque d'être compliqué. Je suis pour qu'il reste, il a qd même apporté enormément en début de saison.
Aprés Menez et Vucinic, ca ferais un vide sans Borriello, même si on a recruté Bojan, et qu'il y a Caprari qui monte. Il doit rester !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:13:36

Kemper a écrit:
Peut être parce que leur directeur sportif a passé 7 ans en Italie comme joueur puis entraineur les deux dernières au Milan et à l'Inter ?

Je dis ça, je ne dis rien.

Qu'il aille ce faire enculer le Leonardo à piocher en Serie A Wink Et encore plus si pour le coup il veut nous prendre Marco !!!!!

Eti7enne a écrit:
Aprés Menez et Vucinic, ca ferais un vide sans Borriello, même si on a recruté Bojan, et qu'il y a Caprari qui monte. Il doit rester !

De quelle vide tu parle ? Quelqu'un voit un vide de voir enfin partir Fenomebide et Vucinic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Borriello - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -