C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Gael Clichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:03:57

Sabatini s'est envolé dans la soirée pour Londres, pour négocier l'arrivée de Clichy.

On parle d'environ 9 millions d'euro pour le français de 25 ans. Son agent a déclaré il y a quelques jours : "Al momento non posso parlare, vediamo tra una o due settimane”


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 7 Juil - 21:06:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:17:01

Donc en gros, on va mettre 9M sur un lateral pas terrible defensivement, en meforme depuis plus d'un an et demi, qui connait pas le calcio, qui joue à gauche alors qu'on recherche à droite ? Y'a pas à dire CA c'est du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:18:20

On cherche à droite et à gauche. Pour toi Riise est supérieur à Cassetti ? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:20:28

Mais Riise jvous comprends pas, y'a 2 mois les gars vous en parliez comme d'un titan, comme du seul que vous vouliez garder avec Totti, patati patata. Et là on propose Clichy pour 9M et on est comme des fous !!!

La priorité en defense c'est Cassetti + 1/2 Central. Riise peut largement refaire une année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:23:31

Ah non moi personnellement j'ai toujours mis Riise juste derrière Totti et De Rossi pour sa mentalité, mais j'ai jamais dis que c'était un dieu. Et à choisir (si vraiment on avait pas le choix) je préfèrerais voir Cassetti encore un an titulaire que Riise...

Pour moi Clichy (en plus d'être plus jeune) peut nous apporter bien plus que Riise. Défensivement je ne pense pas qu'il soit moins bon que Riise (qui nous a couté quand même énormément de buts) pendant qu'offensivement pour moi Clichy peut apporter bien plus, et son explosivité pourrait mieux correspondre à ce que veut Luis Enrique.

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:26:27

Avec lequel j'accroche pas. Qui dit offensif dit au moins autant de but de sa faute. Et un autre defenseur à acclimater.

Puis Riise à part sa mauvaise passe, le mec se defonse et recupere max de ballon quand meme. Puis bon perso mettre 9M sur un joueur en meforme depuis plus d'un an, j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:30:52

"méforme" faut pas exagérer. Ok il a perdu son EXCELLENT niveau mais il fait pas de la merde non plus. Les supporters anglais sont dur avec lui parce qu'ils attendent forcément beaucoup vu ce qu'il a déjà montré, mais il reste actuellement à un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:34:28

Bah quand un joueur ne joue pas à son => meforme. Meforme veut pas dire mauvais, ça veut dire pas à son niveau. Un peu comme De Rossi. Puis bon excellent niveau encore une fois dans le championnat anglais ça remet pas en cause son niveau intraseque mais son manque de rigueur peut-être (et d'ailleurs à mon souvenir en EDF il a pas toujours était au top...)

Après si vraiment il vient, jlui souhaite de reussir mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 1:51:30

Finalement sa saison moyenne (tout comme l'a été celle d'Arsenal enfaite) est peut-être une bonne chose pour nous.
Citation :
Pour un joueur qui était sujet de rumeur de l'ordre de 20 a 25M notamment de de la part de Madrid, je trouve que Clichy est sous évalulé.
A en entendre certains on pourrait croire qu'il est fini!
Je pense que le fait qu'il n'est plus qu'un an de contrat et sa mauvaise saison ne "suffisent" pas pour qu'il soit si peu monnayer. Sincèrement on peut tirer une grosse dizaine de millions.
C'est aussi mon avis et ce serait un minimum. On manque d'objectivité ici car on est frustré de ne rien gagner depuis un moment et parce qu'on a été trop fébrile défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 3:54:51

jpreferrerai voir Clichy et Casetti sur le terrain que Riise
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 4:16:13

Je comprend que vous trouver Riise pas parfait, mais preferer Cassetti a Riise?? Quand meme pas, Cassetti nous coute autant que Riise en defense, et il sais meme pas donner une bonne passe ou centre, c vraiment taré, mais ces centres c ou la tribune, ou sur le gar devant lui, et il a meme pas le physique comme Riise pour courir tout le coté pendant 90 min. Alors que Riise en attaque sur la gauche c qq qui est vraiment important (tj sur de qq buts, plusieurs assists). Il y a 2 annees il etait le meilleur AG d'Europe p-e (selectionné pour l'equipe de l'annee de ZM et 1 des 5 sur Uefa). Si on met une bonne equipe en place, avec tout une equipe qui fait son boulot, Riise en AG est largement suffisant pour jour dans le top-3. Alors que Cassetti, lui il a deja du cul qu'il sois a Roma sur son top, il est vraiment trop moyen, et il est encore beaucoup plus agé que Riise en plus.

Clichy, j'ai du mal a voir, il est jeune et un prix acceptable encore, mais bon, defensivement il semble pas une forte amelioration, bcp de doutes, et en attaque......

Bon si Riise reste ils peuvent se battre pour la place, ce serais genial, mais bon,vraiment j'aurais preferé un AD la, largement. A ce moment je prefere qu'on donne Crescenzi alors 100% sa chance en AD, plutot que Cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 8:37:58

Je pense un peu comme la majorité, le poste d'AG n'est pas la priorité pour les renforts. Et puis, niveau offensif, Riise est très bon, même s'il n'était pas au top cette année, il était souvent très offensif et proposait des solutions d'attaque sur son flanc.

La venue de Clichy veut-elle dire que Riise va partir ?


EDIT : je viens de regarder ce matin sur plusieurs sites, ils annoncent que la Societa est très intéressée par Clichy, et que s'il vient, Riise serait vendu, avec Crescenzi comme doublure. Je trouve que l'on prend alors un risque, 2 joueurs nouveaux au poste d'arrière gauche, ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 11:25:10

Cyril a écrit:
Donc en gros, on va mettre 9M sur un lateral pas terrible defensivement, en meforme depuis plus d'un an et demi, qui connait pas le calcio, qui joue à gauche alors qu'on recherche à droite ? Y'a pas à dire CA c'est du recrutement !

Je partage a 100000000 % cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 11:40:13

Si on regarde bien Clichy n'a fait vraiment qu'une bonne saison et pour le reste c'est moyen et comme il a été bon vous pensez que ça peut etre son réel niveau alors que moi j'aurais tendance a penser le contraire qu'en fait son vrai niveau c'est celui de maintenant et qu'il a réussi a surjouer une saison mais qu'il est revenu a ce qu'il vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 11:45:34

Ben d'après ce que j'ai lu sur le forum d'Arsenal c'est totalement faux ce que tu dis. D'après eux il a été énorme de 19 ans à 23-24 ans. Soit jusqu'à il y a 2 ans environ. ça fait plus ou moins 4-5 saisons.

D'où mon hypohtèse, et celle qui semble partager là-bas, d'une certaine usure mentale et du besoin d'un niveau défi pour se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 11:46:18

9 MILLIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU PUTAIN, autant prendre un italien à ce pris là

Puis même tu rajoute 2 millions on se prend varane en défense central !
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 11:52:46

Désolé mais pour regarder souvent Arsenal ça fait pas qu'une saison qu'il est pas top ça fait bien 2-3 ans après cela reste comme toujours mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 11:57:33

Citation :
Ben d'après ce que j'ai lu sur le forum d'Arsenal c'est totalement faux ce que tu dis. D'après eux il a été énorme de 19 ans à 23-24 ans. Soit jusqu'à il y a 2 ans environ. ça fait plus ou moins 4-5 saisons.

D'où mon hypohtèse, et celle qui semble partager là-bas, d'une certaine usure mentale et du besoin d'un niveau défi pour se relancer.

Si tu as trainé un peu là bas, tu as du lire aussi que le mec n'était pas forcement aidé.
Qd il joue avec Arshavin devant lui, il se retouve souvent, trop souvent meme seul avec à gerer les montés des ailiers adverses et/ou des lateraux. Cela explique aussi le fait qu'il est souvent en difficulté dans son couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 12:00:19

Oui effectivement ils disent que ces prestations sont très dépendantes des coéquipiers qui l'accompagnent ces dernières années.
Que Djourou-Kosielny ça manque énormement d'expérience et qu'il ne savent pas gérer la défense et notamment le hors-jeu. Clichy était plus à l'aise des joueurs expérimentés comme Touré et Gallas. Et effectivement il parlait aussi du joueur qui l'accompagnait au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 12:08:07

Il ne faut pas non plus tout rejeter sur Djourou et Kos, je crois que c'est face au Barca cette année mais celui qui ne sait pas jouer le HJ c'est Clichy, on aurait dit un benjamin sur l'action, et ce n'est pas de leur faute si il se fait bouffer en 1 vs 1 dans le couloir non plus.

On dit d'Arshavin, mais avec Mirko devant lui il ne sera pas beaucoup plus aidé...

Offensivement on ne peut rien lui reprocher, mais défensivement on va souffrir...

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 12:16:14

Justement sur ce forum d'Arsenal ils disent bien, et unanimement, qu'avec Touré et Gallas il jouait le hors-jeu à merveille.

Je suis pas d'accord avec toi, c'est aux centraux de gérer le hors-jeu c'est eux les patrons, et s'ils ne donnent pas de consignes ils sont en partie responsables de l'alignement de leurs latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 12:22:46

Sagna il s'aligne, mais Clichy il est 2m derrière...

On parle du HJ, mais le gros problème c'est le 1vs1 face à un mec un chouilla technique ça fait peur silent

Le forum d'Arsenal est tellement content de nous le refiler ouais, pour 9M ils font l'affaire du siècle et derrière ils récupèrent celui de Newcastle...

Puis même un ARG ce n'est pas la priorité c'est tout, il reste 1 an a Arsenal nous on garde Riise et l'an prochain quand il sera gratos on verra... on change déjà de gardien, et d'ARD, peut être que Juan passera 3, en gros sur 5 postes (goal et def) on va avoir 3 voir 4 nouveaux joueurs ça fait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 12:25:07

Non mais Juan sur le banc je crois que vous rêvez...

Si Clichy sur le forum d'Arsenal est si peu apprécié que Juan ici, je me fais pas de souci alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 12:53:43

Joli celle là. Laughing
Nan mais defensivement, je n'aime pas tjrs sa façon de gerer les situations où ils se trouvent en difficulté.
Mais bon, ce n'est pas une chevre non plus, faut pas exagerer. Et les lateraux offensifs, c'est souvent comme ça.
Faut savoir ce que veut donner la Societa comme image au niveau de la Rosa. Et ils veulent une équipe offensive sur le terrain.

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy EmptyLun 20 Juin - 14:04:13

Romanista35 a écrit:
Non mais Juan sur le banc je crois que vous rêvez...

Si Clichy sur le forum d'Arsenal est si peu apprécié que Juan ici, je me fais pas de souci alors...

Ce n'est pas moi qui est dit que Juan passera 3 au contraire pour moi c'est le 1, mais plus d'un ici a dit que Burdisso etait 1, et que si une pointure arrivait Juan passerai 2,5...

Dans un premier temps on peut quand même essayer de faire 4 mois avec Riise à gauche et vraiment si ça ne marche pas on prends quelqu'un d'autre en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Gael Clichy Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Gael Clichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -