C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Gael Clichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:06:35

Ah oui ? Et tu fais comment pour vendre Riise en janvier, alors qu'un mois plus tard il peut rejoindre un nouveau club rapidement ?

Si on garde Riise on le prolonge. Et franchement tirer 4-5 millions dès cet été, c'est une somme pas si négligeable que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:30:40

etienne a écrit:
Il ne faut pas non plus tout rejeter sur Djourou et Kos, je crois que c'est face au Barca cette année mais celui qui ne sait pas jouer le HJ c'est Clichy, on aurait dit un benjamin sur l'action, et ce n'est pas de leur faute si il se fait bouffer en 1 vs 1 dans le couloir non plus.

On dit d'Arshavin, mais avec Mirko devant lui il ne sera pas beaucoup plus aidé...

Offensivement on ne peut rien lui reprocher, mais défensivement on va souffrir...



Joli ce qu'il fait avec cette passe dans la profondeur pour VP.
Je sais, tu as dit qu'on ne pouvait rien lui reprocher offensivement..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:31:31

Sabatini fait tout pour conclure à 7 millions.
Sachant que le joueur est intéressé par la Roma, et qu'il n'a plus qu'un an de contrat, on est en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:35:03

Motta avait enrhumé et mistifié Clichy à l'époque où on les a joué.. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:15:56

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:24:22

Tu sais je peux aussi te montrer un florilège des boulettes de Mexes.
Les videos...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:32:24

il prefere liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:42:26

Ben son agent a dit que la Roma était en pole et qu'il avait donné sa disponibilité à la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ikman
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2011

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:03:43

Bonjour à tous, je suis supporter d'Arsenal et je suis venu trainer ici suite à la visite de Romanista sur le forum des gunners
Romanista35 a écrit:
Oui effectivement ils disent que ces prestations sont très dépendantes des coéquipiers qui l'accompagnent ces dernières années.
Que Djourou-Kosielny ça manque énormement d'expérience et qu'il ne savent pas gérer la défense et notamment le hors-jeu. Clichy était plus à l'aise des joueurs expérimentés comme Touré et Gallas. Et effectivement il parlait aussi du joueur qui l'accompagnait au milieu.
Tu nous as mal compris je pense, au contraire Koscielny et Djourou jouent parfaitement le hors jeu ( Koscielny est juste énorme dans ce domaine ) mais c'est aussi l'un des très gros points faible de Clichy. Nous avons prit plusieurs buts sur des fautes d'alignement de Clichy cette saison, la défense d'Arsenal joue haut et nous sommes l'equipe de premier league qui provoque le plus de hors jeu. Malheureusement parfois Clichy a quelques saut de concentration et cela nous coute un but, c'est pour moi la principale raison pour laquelle je souhaite qu'il soit remplacer ( nous visons Enrique de Newcastle et Baines d'Everton ).Dans l'ensemble c'est un bon joueur, c'est vrai qu'il n'a pas été aidé par Arshavin cette saison et sur ce que j'ai vu de la Roma je pense qu'il s'adaptera mieux à votre système qu'au notre.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:06:54

Oh il est plus à un defaut pres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:07:23

Djourou est concentré maintenant ? Il ne laisse plus des Robbie Keane avec des metres d'avances sur des ballons qui viennent de 40 metres ? ^^
Ce jour là contre Liverpool, il avait fort qd meme...
Citation :
Dans l'ensemble c'est un bon joueur, c'est vrai qu'il n'a pas été aidé par Arshavin cette saison et sur ce que j'ai vu de la Roma je pense qu'il s'adaptera mieux à votre système qu'au notre.
En meme temps, il n'est pas titulaire indiscutable non plus le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Ikman
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2011

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:15:14

Il Capitano a écrit:
Djourou est concentré maintenant ? Il ne laisse plus des Robbie Keane avec des metres d'avances sur des ballons qui viennent de 40 metres ? ^^
Ce jour là contre Liverpool, il avait fort qd meme...
Djourou a fait une bonne saison (a l'exception des 2/3 derniers matchs de la saison) et visiblement il s'entend très bien avec Koscielny. Il ne faut pas se tromper, il a joué pas mal de match cette saison car Vermaelen est blessé sinon c'est notre defenseur numero 3 et peut etre numero 4 si nous arrivons a recruter Christopher Samba ( Blackburn ). Mais bon ce n'est pas vraiment le sujet Wink
Pour Arshavin beaucoup voudraient le voir partir (y compris moi) et voir arriver un vrai titulaire à gauche (perso je milite pour Mata de Valence), malheureusement nous n'avons pas beaucoup de rumeurs sur des ailiers gauche ( On a que Gervinho mais il jouait à droite à Lille et de toute nous attendons mieux que Gervinho )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:18:40

Tres juste. Mais dis voir, le probleme chez vous n'est pas plutot votre milieu qui n'est pas assez agressif sur la recuperation de la balle.
Vous jouez haut, vous perdez le ballon et l'adversaire lance les attaquants dans le dos de vos lateraux, c'est le coup classique ça.
Je crois que c'est un probleme d'état d'esprit qui fait que vos lateraux, ça vaut aussi pour Sagna, se retrouvent en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:38:08

Ben j'ai lu une majorité de personnes dire sur votre forum que Djourou-Ksocienlny c'était vraiment pas ça, et que c'est à des années lumières de Touré-Gallas.

C'est donc pour ça que je disais que Clichy serait peut-être mieux à côté de Juan et Burdisso ? Joueurs d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:44:30

Clichy jouerait avec Vermaelen, cela se passerait peut etre mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikman
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2011

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:04:45

Il Capitano a écrit:
Tres juste. Mais dis voir, le probleme chez vous n'est pas plutot votre milieu qui n'est pas assez agressif sur la recuperation de la balle.
Vous jouez haut, vous perdez le ballon et l'adversaire lance les attaquants dans le dos de vos lateraux, c'est le coup classique ça.
Je crois que c'est un probleme d'état d'esprit qui fait que vos lateraux, ça vaut aussi pour Sagna, se retrouvent en difficulté.
Tu prèches un converti Wink ca fait des semaines voir des mois que je le dis que notre milieu n'est pas équilibré, qu'il ne ratisse pas assez de ballon et surtout qu'il n'est pas assez rigoureux defensivement. Malheureusement certains (la plupart) ne voient que ce qu'apporte notre milieu offensivement et si il y a un problème en defense c'est forcement la defense centrale. Pire yen beaucoup qui pensent que Christopher Samba ou Gary Cahill vont regler tous nos problèmes defensifs (c'est dire...) alors que la charnière Djourou-Koscielny est la charnière de premier league qui a prit le moin de but dans le jeu. Notre problème vient la plupart des cpa, cpa que nous concedons pour la plupart car notre milieu est en retard ou pas a sa place...
Pour moi notre principal problème vient de notre numero 6, Song n'a pas le profil du 6 dont nous avons besoin car il n'est pas assez rigoureux defensivement et il est très mauvais de la tete malgrès son 1.80m. Il nous faut un bon grand 6 physique qui va ratisser un max de ballon et faire le menage de la tete. Nous avons besoin d'un ou deux bon joueurs de tete supplementaire pour faire le menage sur cpa (nous prenons la plupart de nos buts sur cpa), c'est pour cela que le depart de Clichy est aussi une bonne chose surtout si nous recrutons Enrique et ses 1.84m pour le remplacer. Nous avons un marquage individuel sur cpa et c'est très rare que ce soit un joueur marqué par un de nos 2 DC qui marque (preuvent que ce n'est pas eux le problème) mais nous manquons de bon joueur de tete.

Romanista35 a écrit:
Ben j'ai lu une majorité de personnes dire sur votre forum que Djourou-Ksocienlny c'était vraiment pas ça, et que c'est à des années lumières de Touré-Gallas.

C'est donc pour ça que je disais que Clichy serait peut-être mieux à côté de Juan et Burdisso ? Joueurs d'expérience...
Tu en trouveras aussi pour te dire que Song est le meilleur mdf du monde, il faut faire un serieux tri sur ce que tu lis Wink Djourou-Koscielny ce n'est peut etre pas la charnière idéal mais c'est solide. Sinon oui Clichy sera je pense mieux à la Roma non pas car il sera avec des joueurs d'experience mais bien parce que le système lui conviendra mieux je pense. Pour te répondre Capitano non Clichy n'est pas mieux avec Vermaelen, d'ailleurs Koscielny lui a souvent sauvé les fesses à Clichy cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:06:31

Sinon on entend parler d'un échange Clichy (+ 2-3 millions) Vs Menez.

ça vous arrange, ou vous avez besoin de juste du cash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ikman
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2011

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:10:01

Romanista35 a écrit:
Sinon on entend parler d'un échange Clichy (+ 2-3 millions) Vs Menez.

ça vous arrange, ou vous avez besoin de juste du cash ?
Je te repondrais qu'on a surtout pas besoin de Menez en faite (sans vouloir vous vexer) ce n'est pas le profil de joueur dont nous avons besoin. Le cash on en a (on a 65M dispo pour ce mercato) ce n'est pas trop le soucis meme si un peu plus ne fait jamais de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:17:45

En gros tu confirmes que défensivement il est plus que léger, et qu'il fait des fautes grossières par moment.

Après si Candela donne son approbation, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:23:18

Oui, enfin, faut voir qu'une defense, cela se joue avec 4 individus et que si il y a incomprehension entre les joueurs, cela n'aide pas.
Que si Song ne joue pas correctement sont role defensif, c'est facile de se retrouver avec une defense avec des decalages, surtout si elles jouent haut.
Enfin, en Angleterre, il a de serieux client qd meme . Avant, il se cognait CR7, maintenant, Nani, ceux sont de serieux clients et si tu n'as pas un soutien defensif, il ne faut pas s'etonner de voir des defenseurs perdrent des duels face à des types qui sont costaud en 1vs1.
On a pris un lateral à la ramasse du coté de Liverpool, le choix n'a pas été si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:33:39

D'ailleurs il a un peu le profil de Candela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:36:35

Sérieux ? Meme quand un mec d'arsenal vient encore confirmer qu'il est vraiment light derriere dans le championnat anglais (donc moins "fort" defensivement que l'italien), vous continuez à l'esperer pour 10M ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:38:52

Qui a parlé de 10 millions ici ?
Moi 7 ça me va.

Et on peut avoir 10 autres supporters d'Arsenal qui te donneront un son de cloche différent...

Toi t'es contre moi je suis pour :p
C'est pas beau la démocratie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:43:45

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs il a un peu le profil de Candela.

Ouais enfin, Candela j'me souviens de certains matchs de lui vers 98-99, ça lui est déjà arrivé de jouer limite ailier gauche quoi, le mec était vachement plus offensif que Clichy.

Candela pouvait jouer arrière gauche dans une défense à 4, ou arrière latéral/milieu de terrain dans un 3-5-2 (module dans lequel on a été champion)...

Cichy je sais pas s'il peut évoluer plus haut sur le terrain comme un Candela, mais c'est vrai qu'il a plus ou moins le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:47:34

Romanista35 a écrit:
Qui a parlé de 10 millions ici ?
Moi 7 ça me va.

Et on peut avoir 10 autres supporters d'Arsenal qui te donneront un son de cloche différent...

Toi t'es contre moi je suis pour :p
C'est pas beau la démocratie ? Very Happy

Magnifique.. Tout comme ce mercato à mon avis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gael Clichy   [Arrivée] Gael Clichy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Gael Clichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -