C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:36:42

-Non enfin venir dire que Inler est un joueur moyen... le mec la Juve et le Napoli se batte pour lui à coup de 20M. Le Milan était aussi sur lui.
-Ziegler signe à la Juve.
-Liechsteiner la Juve le veut, et l'Inter le voudrait au cas où Maicon partait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:41:55

Moi jrejoins un peu Marsou. Il a jamais dit que les suisses étaient nuls juste que les "stars" suissent n'étaient pas des top players et bon c'est pas faux. Ziegler, barnetta, Lich', c'est pas mauvais mais pas plus. Ca sera jamais titulaire à Man U ou quoi. Ziegler qui signe à la juve, ok, mais signer à la juve c'est pas le grand signe de reussite, surtout en ce moment et perso jle trouve bon mais loin d'être excellent. Le seul qui a un vrai gros niveau c'est Inler et encore c'est à confirmer hors Udinese. Bref.

Après c'est pas une raison pour denigrer les joueurs suisses ou le championnat et jvois pas ce que ça a à voir avec Shaqiri.

Apres 7M c'est 7M quoi, Sha' il a peut-être prouvé à Bale mais ailleurs ? Jremets pas en cause ses capacités ou quoi, mais 7M c'est beaucoup, et jsuis désolé mais c'est un pari. Et ça fait 7M le pari. Après jsuis pas contre, mais pas à +, perso si on le paye 10M, on s'est fait avoir quoi. 7M c'est "bon", mais pas plus. Quand jvois qu'on veut mettre 20M que Lamela (qui a pas plus prouvé), jprefere en mettre 7 sur Sha'.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:44:59

Romanista35 a écrit:
-Non enfin venir dire que Inler est un joueur moyen... le mec la Juve et le Napoli se batte pour lui à coup de 20M. Le Milan était aussi sur lui.
-Ziegler signe à la Juve.
-Liechsteiner la Juve le veut, et l'Inter le voudrait au cas où Maicon partait.

La juv achete beaucoup donc si il voulait acheter liechsteiner tant mieux pour eux . Ils se sont deja planté ces dernieres années niveau recrutement tout comme nous . Inler j'attend confirmation pour pouvoir dire que c'est un bon joueur ... Zarate avait aussi fait une bonne saison et la j'en entend plus parler . Bref on s'eloigne du sujet mais je sais qu'en interne on a mieux et pour moins de 7 MA , je suis archi contre sa venue . Je prefere mettre 7 MA sur clichy , on sait a quoi s'attendre il joue a arsenal ... On rajoute 7 ma on a lamella
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:46:22

Ben c'est clair je préfère aussi mettre 7 millions sur Shaqiri (vu les matchs que j'ai pu voir) que 15-20 sur Lamela.

Après Shaqiri a prouvé aussi en Champions et en équipe nationale.
Moi 5-6 millions pour Shaqiri mais qu'on aille le chercher direct à l'aéroport...

Faut bien se dire qu'on a pas les moyens pour s'acheter aujourd'hui que des joueurs confirmés hein, on est obligé de tenter des paris. Maintenant je préfère tenter les paris Bojan-Shaqiri que Baptista-Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:48:53

Ouais enfin pour l'instant la seule vrai rumeur de joueur confirmé c'est Clichy Rolling Eyes enfin bref.

Shaqiri pour moins de 10M c'est jouable.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:50:05

Ah pour toi Marsou vaut mieux rajouter 7 millions de plus et avoir Lamela ? et il a fait quoi à part être argentin ce garcon ? Lamela a pas plus prouvé que Shaqiri...

Comment ça seule vrai rumeur ?
Bojan, Viviano, Stekelenberg, Ramirez, Verratti ? confirmés par les agents...

Faut arrêter de croire que si la presse ne parle pas d'un agent c'est qu'on est pas dessus.
Combien de fois j'ai vu des joueurs dont on avait jamais parlé signer. J'ai envie de dire un bon directeur sportif a le moins possible de fuites...


Dernière édition par Romanista35 le Mar 21 Juin - 17:55:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:52:08

Romanista35 a écrit:
Ben c'est clair je préfère aussi mettre 7 millions sur Shaqiri (vu les matchs que j'ai pu voir) que 15-20 sur Lamela.

Après Shaqiri a prouvé aussi en Champions et en équipe nationale.
Moi 5-6 millions pour Shaqiri mais qu'on aille le chercher direct à l'aéroport...

Faut bien se dire qu'on a pas les moyens pour s'acheter aujourd'hui que des joueurs confirmés hein, on est obligé de tenter des paris. Maintenant je préfère tenter les paris Bojan-Shaqiri que Baptista-Adriano.

Non mais tu vois Bojan mettre 10 Ma je les mets y'a aucun soucis . Tu peux appeler ca un pari ,c 'est pas un pari pour moi , il a deja prouvé avec le barca et a claqué plus de 40 buts je crois a 20 ans . C'est un espoir confirmé pour moi . 10 ma je trouve meme le prix bas ... Shaqiri ne vaut pas du tout 7 ou 6 MA , c'est enorme je trouve pour un mec qui joue a bale . Je te rejoins pas quant tu dis qu'il a prouvé en champions ... Il a fais combien de match et contre qui ? Faut pas avoir la memoire courte pour baptista , il a fais une bonne premiere saison avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:56:56

Et Lamela a prouvé quoi à part être argentin pour que tu sois prêt à en mettre 15-20 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:57:43

Marsou a écrit:
Shaqiri ne vaut pas du tout 7 ou 6 MA , c'est enorme je trouve pour un mec qui joue a bale . .

pour moi avec cette phrase tu démontre ton ignorances Smile

c'est pas parce que il s'agit d'un joueur qui évolue a Bâle que son prix doit être inférieur sérieux sa veux rien dire tes raisonnements...

Je suis le premier a dire que le championnat suisse c'est de la merde mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il y a des joueurs de merdes... pour moi un joueur de 19 ans qui a déjà démontrer de grandes choses au niveau européen pour 6 millions et même pour 7 je signe tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:59:07

Romanista35 a écrit:


Comment ça seule vrai rumeur ?
Bojan, Viviano, Stekelenberg, Ramirez, Verratti ? confirmés par les agents...


Faut arrêter de croire que si la presse ne parle pas d'un agent c'est qu'on est pas dessus.
Combien de fois j'ai vu des joueurs dont on avait jamais parlé signer. J'ai envie de dire un bon directeur sportif a le moins possible de fuites...

Non je voulais dire rumeur de joueur confirmé (c'est le joueur qui est confirmé). Pour l'instant dans notre mercato on a quasi que des paris, qui n'ont jamais évolué dans le calcio avec un entraineur qui connait pas le calcio et un module inédit en italie, moi ça m'effraie (jdis pas ça va pas marcher me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^), juste ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:02:12

Ces stats :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xherdan_Shaqiri
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:04:21

Romanista35 a écrit:
Et Lamela a prouvé quoi à part être argentin pour que tu sois prêt à en mettre 15-20 ?

J'ai dit que je preferais rajouter 7 MA de plus et avoir lamela . Je trouve ca cher aussi pour lamella mais quitte a investir , autant investir sur un joueur qui a un meilleur potentiel .

Cela veut pas dire que j'aimerai qu'on depense 15 MA sur lui ...

Revenons a lui : Lamela joue tout d'abord a river qui sort regulierement de bon voir joueur , il est argentin et quant on connait les 10 argentins c'est pas une garanti mais presque . Il est international je crois a seulement 19 ans et a été decisive cette saison ( c'est lui qui a inscrit le but cette semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:06:57

Mirkovic a écrit:
Marsou a écrit:
Shaqiri ne vaut pas du tout 7 ou 6 MA , c'est enorme je trouve pour un mec qui joue a bale . .

pour moi avec cette phrase tu démontre ton ignorances Smile

c'est pas parce que il s'agit d'un joueur qui évolue a Bâle que son prix doit être inférieur sérieux sa veux rien dire tes raisonnements...

Je suis le premier a dire que le championnat suisse c'est de la merde mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il y a des joueurs de merdes... pour moi un joueur de 19 ans qui a déjà démontrer de grandes choses au niveau européen pour 6 millions et même pour 7 je signe tout de suite...

BON MEC SERIEUX T'ES LOURD QUOI ! J'ai jamais dit que parce qu un mec joue a bale qu'il est nul . Reviens juste une page en arriere et lis ce que j'ai dit au lieu de poster betement et d'ecrire des trucs STUPIDES ! Ca prend 2 minutes a lire ce que les autres ont dit alors prend ce temps et ne deforme pas les propos s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:09:29

nan c'est toi qui comprends rien j'arrive pas a comprendre ta mentalité c'est tout je vois pas pourquoi un mec qui joue a bale ne vaut pas les 7 millions tandis que qqun qui joue en argentine les vaut sérieux pour moi sa veut juste rien dire....

Et pis pas besoin de t’énerver et d’écrire en majuscule on est juste la pour débattre
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:15:03

Mirkovic a écrit:
nan c'est toi qui comprends rien j'arrive pas a comprendre ta mentalité c'est tout je vois pas pourquoi un mec qui joue a bale ne vaut pas les 7 millions tandis que qqun qui joue en argentine les vaut sérieux pour moi sa veut juste rien dire....

Et pis pas besoin de t’énerver et d’écrire en majuscule on est juste la pour débattre

Je reexplique . 7 ma pour un jeune qui n'a pas confirmé c'est cher et on se fait entuber . c'est pareille pour lamela et c'est pour ca qu'on va pas le signer je pense . Si le mec jouait au barca et qu'il avait fais le meme quotas de matchs et de performances et qu'on nous le propose a 7 MA la je dis OUI . Ces performances ils les a pas fait contre valence , le real etc ... Il a rien prouvé du tout et je prefere garder ces 7 MA ou qu'importe le montant et les investir sur un joueur confirmé ( clichy )

Je dis pas que parce que le mec joue a bale il est nul , qu'on deforme pas les propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:18:05

voila ta première réponse :

5 6 million pour un championnat aussi mineur , je dis non direct !

Donc je ne déforme aucun propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:21:28

Mirkovic a écrit:
voila ta première réponse :

5 6 million pour un championnat aussi mineur , je dis non direct !

Donc je ne déforme aucun propos...

Tu vas pas au bout de mon idée malheuresement et t'en fais qu'a ta tete ... Je rejoins mon idée de depart ... 5 6 MA pour un mec qui a joue dans un championnat faible je dis non . tu comprends quant je dis que jouait valence ou le real c'est different que zurich ? Tu comprends quant je dis que si il jouait au barca manchester ou n'importe quels bons clus sa aurait changé quelque chose ? Il aurait prouvé un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:23:41

Oui mais un joueur qui joue au Barça ou à Manchester, c'est pas 6 Millions, c'est un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:25:09

Il Capitano a écrit:
Oui mais un joueur qui joue au Barça ou à Manchester, c'est pas 6 Millions, c'est un peu plus cher.

En effet et pour moi le fait qui joue dans un grand club ce n'est pas une source sur bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:27:18

Il Capitano a écrit:
Oui mais un joueur qui joue au Barça ou à Manchester, c'est pas 6 Millions, c'est un peu plus cher.

Je sais bien mais en interne on a des joueurs jeune comme lui et avec les memes qualités , 7 MA c'est vraiment gaspiller notre argent ... Je prefere les mettres sur un joueur confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:41:15

Oui ok pour toi Shaqiri c'est 3 millions. Ok ben on pleurera quand le mec va signer à Manchester... un peu comme Chicharito.
Ok ça va je pensais être ironique mais tu confirmes donc être près à mettre 15M sur Lamela juste parce qu'il est argentin (et je raccourci à peine).

Je préfère de très loin en mettre 5-6 sur Shaqiri que 15-20 sur Lamela.
Venir dire que Lamela a plus prouver que Shaqiri c'est des conneries, et je dis ça en ayant vu un peu de matchs des deux joueurs quand même.

Je serais même près à mettre plus pour Alvarez que Lamela perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:45:25

Non mais le Marsou tu le vois à 100 kilomètres que le mec il voit "Bale" il se dit que obligatoirement c'est de la merde, mais j'en mettrais ma main au feu qu'il a JAMAIS vu un seul match de Shaquiri...

Moi perso je l'ai jamais vu jouer, ben je la ramènes pas quoi, tant que le montant est pas excessif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:55:02

Marsou a écrit:
Mirkovic a écrit:
voila ta première réponse :

5 6 million pour un championnat aussi mineur , je dis non direct !

Donc je ne déforme aucun propos...

Tu vas pas au bout de mon idée malheuresement et t'en fais qu'a ta tete ... Je rejoins mon idée de depart ... 5 6 MA pour un mec qui a joue dans un championnat faible je dis non . tu comprends quant je dis que jouait valence ou le real c'est different que zurich ? Tu comprends quant je dis que si il jouait au barca manchester ou n'importe quels bons clus sa aurait changé quelque chose ? Il aurait prouvé un minimum .

Y a qqch qui joue pas dans ton raisonnement...

Shaqiri joue en Suisse, qui est un championnat faible, donc il vaut pas 5-6 Mio.

Un espoir qui joue en Espagne, un bon championnat, vaut ce montant.

Ton critère apparement est le niveau du championnat dans lequel évolue le joueur.

Mais dans le même temps, tu préfère mettre 15 mio sur Lamela qui joue en Argentine. Or il me semble que le championnat argentin est quand même un championnat moyen...

Je ne vois donc pas en quoi mettre 5-6mio sur Shaqiri serait moins judicieux que mettre 15mio sur Lamela.

Lamela ces dernières saisons ne jouait même pas régulièrement dans l'équipe 1ère il me semble. Il n'a jamais joué un match de champions ligue. Et il ne me semble pas qu'il joue avec la séléction argentine. De plus il va devoir s'acclimater à un nouveau style de jeu.

Shaqiri a déjà une expérience de l'europe, de la champions ligue et joue maintenant régulièrement en équipe nationale...

Pour moi ton argumentation est basée uniquement sur un préjugé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:57:34

Oui par contre ça choque personne que Verratti coute 4 millions, va comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:06:48

il y a une question que je me pose concernant le recrutement...


est ce que cest sabtini qui choisi les joueurs en fonction de enriquè ou sabtini choisi et enriquè lui donne son approbation ou les deux

pourquoi cette question.. j 'espère que ca ira avec enriquè mais le recrutement donc arrivées et départs se font que par rapport à sa façon de voir tactiquement ou pas?

Si oui alors admetons que cela ne fonctionne pas on aura acheter et vendu des joueurs par rapport à lui donc pour moi au pire il restera 1 an minimum quoi qu'il arrive(je parle même si il ya de mauvais résultats)mais bien sur je ne l'espere pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -