C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

21 Loic Nego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:07:49

Et quel temps demain stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:12:31

Comme l'a dit Antoine ne jugeons pas un type sur un match.
Et puis certains oublient que cela fait des mois qu'il n'a pas joué, dès qu'il a annoncé son intention de ne pas prolonger son contrat à ses dirigeants d'ailleurs.
Il n'est pas au top donc on a qu'un aperçu de ses possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:44:50

Romanista35 a écrit:
Et quel temps demain stp ?

Donne moi au moins la ville que tu veux^^

On en reparlera dans quelques temps car je ne veux pas le juger que sur un match, mais sur ce que j'ai vu hier on va lui laisser le bénéfice du toute et dire que c'etait le match qui était à chier.
le côté "positif" c'est qu'il a couté 0€ en transfert par contre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:07:07

etienne a écrit:
Je ne l'ai pas vu beaucoup jouer mais, j'ai bien peur que ça ressemble à une grande série de prêts et un retour dans un petit club en France.

Hum j'ai le même préssentiment
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 12:05:11

Jsuis tombé par hasard sur son match contre le Mali à 3h du mat ^^

Alors defensivement, meme contre une équipe commle le Mali, il est vraiment vraiment faible. Apres il a une bonne qualité de passe et vitesse, mais defensivement (surtout placement), jle trouve tres faible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:19:11

Je viens juste de voir le match sur Eurosport.
Rassure moi Cyril t'as pas vu tout le match ?
Non parce que du coup j'ai regardé le match en ayant un appriori avec ton message, et j'ai pas du tout ressenti ça comme ça.

Autant face à la Corée je l'avais trouvé très moyen défensivement. Toujours à plus d'un mètre de son adversaire, pas assez incisif.
Mais là je l'ai vu monter en puissance dans ce domaine. Il allait + dans le contact, il était moins attentiste. Dans le domaine aérien il a confirmé qu'il prenait le dessus, alors que là c'était des + grands gabaris. Il ne s'est pas fait éliminer gravement comme ce fût le cas 2-3 fois face à la Corée. Il a intercepté 2-3 ballons grâce à un bon placement qui a anéanti une occasion dangeureuse.

Alors après effectivement dans les 20-25 dernières minutes il a eu + de mal. Mais faut pas oublier qu'avec Nantes il a quasiment pas joué en 2011, et qu'en + il a pas joué le premier match. Donc physiquement c'est normal qu'il soit totalement à la rue.
Mais comme je l'ai dis de ce point de vue je l'ai vu mieux lors de ce second match. A voir si en 1/8ème il continue à monter en puissance.

Sinon offensivement il a continuer à montrer les belles choses du premier match.

Voila perso j'ai ni un avis positif, ni un avis négatif. Je regarde les matchs les uns après les autres en voyant s'il monte en puissance. A la limite je ferais un petit bilan en fin de Mondial si la France va loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:39:28

Regardé de la 7eme minute à la jsais pas combien vu que je me suis endormi Mr.Red

Moi offensivement ça va, il est present, fait des appels, mais defensivement pour moi il a de grosses lacunes (à part le domaine aérien jte l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 17:14:01

J'attends vraiment de le revoir sur plusieurs matchs car tu ressens que physiquement il est encore à la rue du à sa très longue inactivité, j'attends donc de voir s'il continue de monter en puissance.

Après de toute façon ça sera sûrement pas cette saison qu'on le verra chez nous ^^

EDIT: Puis faut pas oublier que jusqu'à il y a 2ans, c'était un milieu droit. Donc tu devient pas défenseur comme ça d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:25:28

Ce mec là on en fait tout un jambon parcequ'il est Français, on verra bien, mais laissons le de côté pour le moment il sera un joueur de... tribuna... alors attendons son retour dans le groupe avant de parler de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 3:41:07

Ben non pas d'accord.
On mate ces matchs au Mondial moins de 20 ans, tout comme Lamela, donc on a bien le droit de les commenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 13:52:23

Depuis le début de la compétition, ça fait beaucoup de choses à digérer : la défaite 4-1 face à la Colombie, le forfait de Chris Mavinga, le décès du père de Loïc Négo... Ce n'est pas évident, mais ça motive encore plus. On a encore plus envie de se défoncer.

Je le trouvais déjà très mature pour son jeune âge (20 ans c'est un gamin) et ça c'est une preuve supplémentaire de cette maturité.
Mettez-vous à sa place, 20 ans perdre votre père comment vous réagiriez.

Le mec au lieu de quitter la CDM, il est resté là, il a rien montré, il a joué ses matchs comme un professionnel pendant que certains seraient peut-être passé complètement à côté (le rapprochement avec les problèmes de famille de DDR est facile à faire).

Comme je le disais, j'ai surtout l'impression que la constante de notre recrutement va + dans la mentalité de la gagne que sur le plan technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 13:54:33

Je vois pas en quoi perdre son père et rester là est signe de maturité . Moi je me serais casser direct et je pense pas être quelqu'un d'immature :s . Justement , j'aurais trouvé ça plus normal qu'il parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 13:58:26

Ben pour moi c'est une force de caractère de pas laisser transparaitre les choses, de se battre pour son père, gagner ce mondial pour lui et se battre sur le terrain.

Moi si j'étais son père et que je mourrais, j'esperais que mon fils n'abandonne pas ce qu'il a commencé, car c'est comme ça que je l'aurais élevé, de ne rien lâché, de ne pas abandonné quelque chose que t'as commencé.

Il continue de se montrer comme un leader du vestiaire et sur le terrain.
Quand je l'ai vu jouer face à la Corée je l'ai déjà trouvé comme un leader et une grosse force de caractère en étant celui qui donne les consignes et motive les autres. J'irais pas jusqu'à dire comme Burdisso ^^ mais à son échelle quoi.

Ché pa + je le vois, et + je trouve qu'il a une maturité assez impressionnante, et j'ai l'impression que le mercato a été axé sur ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:13:38

Moi jrejoins Ju, pour moi c'est de l'egoisme, des mondials s'il a le talent il en rajouera, par contre sa famille c'est maintenant qu'elle a besoin de lui. Perso j'y vois plus de l'immaturité du genre "je fais mon truc et j'y vais apres".

En gros si t'es son pere tu preferes qu'il laisse sa mere supportait la douleur seule pendant un mois pour qu'il joue un mondial espoir ? Mouais hein...

Honnetement jme pencherai pas sur cette question, ça peut être interpreté de plein de maniere différente, et on ne connait pas ses relations avec son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:48:38

Au passage je partage totalement son avis, par rapport à son analyse de ses 2 matchs.

21 Loic Nego - Page 3 Nego10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:57:58

Préférer un match de foot que dire une dernière fois adieu à son père, je ne vois pas en quoi ça te sort grandi...On parle de taper dans un ballon hein, pas de construire des puits au fin fond de l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:03:15

Encore une petit banlieusard de merde quoi...

Bref. Moi perso si j'étais son père je serais fier qu'il continue à se battre. J'élèverais pas mes enfants pour les voir tout abandonner au premier obstacle. Oui pour moi il montre une grande force de caractère, mais bon on s'en fou mieux vaut juger les gens et les dénigrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:04:54

Personne l'a dénigré .

Une force de caractère peut être , mais une grande maturité ça n'a aucun rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:06:32

Peut-être que je réagis comme ça, car je me reconnais dans sa personnalité. Faire rire les gens autour de sois, pour cacher ses douleurs, et ne rien laisser transparaitre.

Je préfère un mec comme ça qui va se battre pour son père, ramener une coupe du monde POUR LUI, qu'un De Rossi ou un Cicinho qui mettent un an à se remettre d'un problème familiale.

C'est une grosse force de caractère que de savoir surpasser ce genre d'évènement, qui n'est pas donné à tout le monde. Et oui indirectement ce genre d'évènement te font grandir + vite et te donne une certaine maturité.

EDIT: De + on voit dans l'article qu'il a voulu rentrer, mais sa mère l'a fait changer d'avis, de gagner la coupe du monde en la mémoire de son père.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 10 Aoû - 15:10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:10:02

Perdre son père tu considères ça comme le premier obstacle venu...ok d'accord.

Franchement si je perdais un de mes parents alors que je dispute un tournoi de foot, je me poserais pas trop la question de savoir lequel est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:12:38

Ben c'est une question de mentalité.

Toi tu préfères mourir avec tout le monde qui pleure autour de ta tombe, qui abandonne tout, qui s'appitoye sur son sort.

Moi le jour ou je crève, je préfères qu'on fasse la fête sur ma tombe, que mes enfants se battent pour moi, continue de vivre de m'apporter des satisfactions et des victoires professionnels quel qu'elle soit.

Enfin bref on est pas d'accord. ça prouve donc que c'est une grosse merde, qui pense qu'à sa gueule.

EDIT: Le jour où je crève et que mes enfants abandonne tout, j'appelerais ça de la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:21:38

C'est ton combat du Bien contre le mien, celui du Mal à te lire...

Tu sais de quoi au moins est mort son père? Vu son âge à Loïc, je ne pense pas que son père soit bien vieux et je vois mal une famille faire la fête autour d'un mec qui est mort dans la force de l'âge, faut arrêtez les conneries un peu, tout le monde ne meurt pas à 95 ans dans son sommeil. Après on parle juste d'abandonner un tournoi de foot, Nego en fera un paquet de matchs par la suite. Il faut aussi mesure l'importance de la situation.

Après chacun est libre de faire comme il veut face à un évènement pareil mais utiliser ça pour le glorifier, je trouve ça moyen. Ramener une Coupe du Monde ?? Tu as vu la France jouer ou bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:43:05

Non mais R35 on le denigre pas, comme j'ai dit tu peux juger sur cette action, parce que c'est une question de mentalité.

Toi tu aimerais que ton fils continue, bah ok, c'est ton point de vue, mais moi, pour moi y'a rien de plus important que la famille (jdis pas que pour toi non Wink) et meme si je joue une finale de C1 ou le plsu voyage de ma vie ou ce que tu veux, je rentre illico voir ma mere et mes freres.

Ca depend des mentalité, et pour moi y'a pas de courage ou lacheté, t'es pas un lache parce que tu joues pas un match de foot pour aller consoler ta mere, comme t'es pas plus courageux parce que tu y vas pas. Toute personne est différente et tu peux pas juger sur le deces d'un proche sa reaction, car personne réagit pareil c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:51:58

Qu'il parle bien Cyril ! cheers

Voilà, qu'il soit resté en Colombie n'est pas forcément un signe supplémentaire de maturité, tu peux aussi paraitre fort, ne rien montrer tout en étant avec tes proches. Il voulait rentrer à la base, sa mère l'a convaincu du contraire, ça s'arrête là. Je vois mal ses coéquipiers et le staff le traiter de lâcheur s'il avait voulu rentrer assiter aux obsèques de son père.

Et puis on a jamais dit que c'est une merde, c'est toi qui l'a dit !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:23:51

Ben justement y a rien de + important que la famille c'est pour ça que je voudrais que mon fils continue à se battre.

Ses gamins là en général dans leur jeunesse ils ont jamais pu rendre fier leurs parents, ils leur rendent souvent + d'emmerdes que de fierté.

Moi si j'étais son père et que je pouvais lui laisser un dernier message je lui dirais:
"Mon fils, t'as l'occasion de me rendre fier toi et ta mère, ne lâche pas ce que tu fais. Porter fierment mon nom et rend moi hommage. T'as commencé quelque chose avec un groupe de personnes, vous avez surmonter des choses ensembles, ils comptent sur toi, ne les abandonne pas. Continue de faire le clown dans le vestiaire et te laisse pas abbatre.
Ta mère t'as dit que tes frères et soeurs veillaient sur elle, alors écoute-là quand elle te dit de continuer ton aventure et ton expérience.
Soit fort mon fils, t'es ma plus grande fierté. Va au bout de ton aventure, et rentre avec ce trophée et pose le sur ma tombe".


Pour moi c'est pas un signe de lacheté ou de pas aimer sa famille de ne pas rentrer, surtout que sans vouloir faire dans ce cliché les famille africaine son peut-être encore + uni que le sont la civilisation européenne.

Oui pour moi c'est une force de caractère de rien laisser paraitre de ne pas se laisser abattre.

Et pour moi ces évènements sa te forge, ça te donne de la maturité, parce que t'en ressors encore + fort. C'est triste à dire mais c'est vrai perdre un proche te rend + fort, te fait grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




21 Loic Nego - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

21 Loic Nego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -