C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

21 Loic Nego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:27:50

Ouais bah c'est c'est bien ce que je dis, chacun sa maniere de voir les choses. Moi déjà de par ma famille corse un truc comme ça c'est impossible, déjà si tu vas à l'enterrement du cousin de ton grand oncle t'es radié du village ^^

Donc voilà, tout dépend de ton éducation, de comment tu es toi aussi (les gens ont le droit ou pas de vouloir rentrer et voir leur famille sans qu'on leur colle une quelconque étiquette), de tes relations avec ton pere et tout ça. Fin bref on va pas faire 20 pages là dessus, ce sont des convictions trop personnel pour faire changer d'avis (et je vois pas l'interet de faire changer d'avis quelqu'un sur cette question ^^).

Courage Loic'.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:28:03

Romanista35 a écrit:
Ben justement y a rien de + important que la famille c'est pour ça que je voudrais que mon fils continue à se battre.

Ses gamins là en général dans leur jeunesse ils ont jamais pu rendre fier leurs parents, ils leur rendent souvent + d'emmerdes que de fierté.

Moi si j'étais son père et que je pouvais lui laisser un dernier message je lui dirais:
"Mon fils, t'as l'occasion de me rendre fier toi et ta mère, ne lâche pas ce que tu fais. Porter fierment mon nom et rend moi hommage. T'as commencé quelque chose avec un groupe de personnes, vous avez surmonter des choses ensembles, ils comptent sur toi, ne les abandonne pas. Continue de faire le clown dans le vestiaire et te laisse pas abbatre.
Ta mère t'as dit que tes frères et soeurs veillaient sur elle, alors écoute-là quand elle te dit de continuer ton aventure et ton expérience.
Soit fort mon fils, t'es ma plus grande fierté. Va au bout de ton aventure, et rentre avec ce trophée et pose le sur ma tombe".


Pour moi c'est pas un signe de lacheté ou de pas aimer sa famille de ne pas rentrer, surtout que sans vouloir faire dans ce cliché les famille africaine son peut-être encore + uni que le sont la civilisation européenne.

Oui pour moi c'est une force de caractère de rien laisser paraitre de ne pas se laisser abattre.

Et pour moi ces évènements sa te forge, ça te donne de la maturité, parce que t'en ressors encore + fort. C'est triste à dire mais c'est vrai perdre un proche te rend + fort, te fait grandir.

Chacun a sa vision des chose R35,d'autre on la famille qui passe avant tout,et d'autre ou passe les activité professionel,donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:32:07

Putain mais n'importe quoi j'ai jamais dit que le travail passait avant la famille.
Pour moi la famille passe avant toute chose justement.

Bref je ferme ma gueule, parce que là on me fait passer pour un mec qui pense pas à sa famille... qui pense qu'à sa gueule, qui est égoiste, alors que justement le message que je veux faire passer c'est que ma + grande fierté c'est mes parents, et que je me batterais toujours pour eux.

Citation :
Courage Loic'.
+1000000000000000000000000000000000
Au départ j'ai voulu mettre ça pour justement faire passer ce message.
Courage à lui dans ce moment difficile. Mais je vois que la prochaine fois je fermerais ma gueule... Parce qu'au lieu d'être solidaire derrière lui, de tous tirer dans le même sens, on se divise...

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:40:59

Nop du tout Antoine, moi jcomprends parfaitement. C'est sûr à 100% que se battre pour sa famille ou quoi, et pour un proche decédé, faut un sacré temperement et du courage, mais apres c'est pas sur ça que je jugerai une maturité quelconque ou quoi, c'est ce que je voulais dire à la base Wink

Apres le reste j'ai déjà développé, donc bon on va se faire des bis repetita, retour au joueur de foot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:43:42

Mais je me suis mal exprimé quand je parlais de maturité, je voulais dire force de caractère.

La maturité est une conséquence de cette mort, pas une cause, c'est ça que je voulais dire. Puisque ce genre d'évènements te faire quoi qu'il arrive grandir + vite, donc te rends + mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:50:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


21 Loic Nego - Page 4 Happyend300x145

Mes condoléances à lui et à sa famille néanmoins. Désolé d'avoir été si engagé sur le sujet mais je suis passé par là aussi il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:15:26

Perdre un proche est toujours terrible, perdre un père l'est encore plus.
Du courage, il lui en faudra.
Chacun ses réactions face au deuil, vouloir se battre pour honorer la mémoire de son père est louable, tout comme l'aurait été le fait d'être solidaire et proche de sa famille en ces temps si durs.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:59:36

Le mieux est je pense, de respecter son choix.
Maintenant, si on veut en debattre, on voit que les 2 attitudes sont defendables. Ce qui fait la difference ? le caractere.
Et pour moi, il n'y a pas un meilleur choix et un pire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 1:59:32

Je sais ce qu'il ressent parce que je l'ai malheureusement vécu aussi comme certains le savent ici.

DAJE LOIC DAJE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:34:59

Nego ira quoi qu'il arrive au bout de la compétition (le 20 aout) étant donné qu'il jouera au pire la finale pour la 3ème place.

Pour le match d'aujourd'hui on va pas en faire un roman ^^ mais face à un très virvoltant adversaire dans son couloir, et un peu abandonné par ses coéquipiers je l'ai trouvé plutôt pas mal.
Si je devais mettre un seul point en avant c'est son jeu aérien, là il est au top ^^

Il est un peu fautif sur le but car il rentre pas dans l'axe, mais toute la défense était aussi à la rue.
Il a eu un peu de mal à revenir dans le match après ça.

En tout cas pour parler hors-sportif, à 20 ans être Champion d'Europe moin de 20 ans, et demi-finaliste de la Coupe du Monde, ça te donne une certaine expérience, et être titulaire dans une équipe comme ça c'est pas rien non +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 1:57:16

A vérifier, mais si je me trompe pas Nego ne jouera pas le match de la 3ème place car il a pris 2 cartons jaunes sur l'ensemble des 5 matchs.
Au moins il va pouvoir se reposer tranquillement.

Petit point rapide et global sur les 5 matchs que j'ai vu de lui:
Offensivement il est vraiment intéressant. Il prend bien son couloir, a une bonne qualité de passe, et plutôt à l'aise techniquement. Il a même été tout proche de marquer à 2 reprises ce soir : une première fois en une-deux avec l'attaquant de pointe, il quitte son couloir et entre dans la surface mais un défenseur contre sa frappe. La seconde sur une action de jeu, la balle touche la barre, il suit de la tête mais sa rase le poteau.

Défensivement (c'est un ailier de formation), il a je trouve allié le chaud et le froid. Un premier match difficile, et après ça été mieux. On sent que dès qu'il met de l'impact dans les duels c'est mieux, par contre quand il est trop attentiste il se fait passer trop facilement.
Très bon dans le domaine aérien.

Sinon faudra qu'il fasse gaffe il a l'air d'avoir quelques petit sauts d'humour et de déconcentration.

Voila pour moi c'est un pari (gratuit) intéressante à tenter. Il a en tout cas le profil recherché par Enrique dans les couloirs ça c'est sûr. Après arrivera-t-il à passer un cap et s'améliorer dans certains domaines ? L'avenir nous le dira, mais bon on a rien à perdre ^^ s'il marche tant mieux, s'il marche pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 11:27:17

Il pourrait être prêté à la Sampdoria.
Si c'est le cas, un beau challenge à relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fanclubnego
Esclave
Esclave
Fanclubnego

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Bonjour à tous !   21 Loic Nego - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 11:26:58

Bonjour à tous ... 21 Loic Nego - Page 4 Magica2

Loïc Nego est un très bon joueur ... Je le connais depuis ses 13 ans, à l'époque il évoluait en milieu défensif au Bourget (93) jusuq'au jour où , en sélection départemantale le CTD (Mohamed El Karaze) le place latéral droit. En 2 jours à Chatenay Malalbry (92) lors des interdistricts il explose tout et signe 3 ans au FC Nantes ... Au FCN il a évolué très souvent latéral droit, parfois défenseur axial, parfois milieu excentré droit voir même en véritable numéro 10 en Coupe Gambardella ...

Ce gamin est un très bon gamin . Excellente mentalité.

Il lui reste à bouffer de la musculation car le reste il l'a !

Il vient de trouver un appartement, il est ravi d'être là bas ... Casier collé à Totti à Trigoria !

Il est déjà Romanista dans sa tête ... Je ne l'ai jamais senti aussi heureux ! Reste à travailler, à écouter, à prendre exemple ! Soyons patients!

Forza Grande Roma

MB
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 11:32:40

Vas te présenter, mais merci pour l'exposé, on ne demande qu'à te croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 11:35:17

Fanclubnego a écrit:
Bonjour à tous ... 21 Loic Nego - Page 4 Magica2

Loïc Nego est un très bon joueur ... Je le connais depuis ses 13 ans, à l'époque il évoluait en milieu défensif au Bourget (93) jusuq'au jour où , en sélection départemantale le CTD (Mohamed El Karaze) le place latéral droit. En 2 jours à Chatenay Malalbry (92) lors des interdistricts il explose tout et signe 3 ans au FC Nantes ... Au FCN il a évolué très souvent latéral droit, parfois défenseur axial, parfois milieu excentré droit voir même en véritable numéro 10 en Coupe Gambardella ...

Ce gamin est un très bon gamin . Excellente mentalité.

Il lui reste à bouffer de la musculation car le reste il l'a !

Il vient de trouver un appartement, il est ravi d'être là bas ... Casier collé à Totti à Trigoria !

Il est déjà Romanista dans sa tête ... Je ne l'ai jamais senti aussi heureux ! Reste à travailler, à écouter, à prendre exemple ! Soyons patients!

Forza Grande Roma

MB

Tu le connais personnellement ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fanclubnego
Esclave
Esclave
Fanclubnego

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 15:39:59

Oui je le connais personnellement.
Je l'ai fais venir à Nantes à 14 ans et m'en suis occupé au centre de formation pendant 5 ans.
21 Loic Nego - Page 4 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 17:37:07

Fanclubnego a écrit:
Oui je le connais personnellement.
Je l'ai fais venir à Nantes à 14 ans et m'en suis occupé au centre de formation pendant 5 ans.
21 Loic Nego - Page 4 Lupi_cop

Tu fais quoi comme travail ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 19:11:06

J'ai vu sur certains forums qu'il avait eu certains petits problèmes, style des bagarres en boite.
Des rumeurs, ou alors voila c'est arrivé juste une fois comme ça ?

Sinon je suis en contact avec Ricardo Faty qui m'a dit beaucoup de bien de Loic.

Sans être indiscret tu sais ce qui est arrivé à son père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptySam 10 Sep - 18:12:43

A cause des absences de Barba et Orchi, Nego a joué en défense central avec la Primavera.

C'est pas une mauvaise chose, au moins ça va lui permettre de progresser dans le secteur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 8:02:06

Et ça a donné quoi à ce poste inhabituel?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:51:20

Défenseur central, c'est un poste qu'il connaît, voici ce que fanclunnego a dit de lui sur ce post :

"Loïc Nego est un très bon joueur ... Je le connais depuis ses 13 ans, à l'époque il évoluait en milieu défensif au Bourget (93) jusuq'au jour où , en sélection départemantale le CTD (Mohamed El Karaze) le place latéral droit. En 2 jours à Chatenay Malalbry (92) lors des interdistricts il explose tout et signe 3 ans au FC Nantes ... Au FCN il a évolué très souvent latéral droit, parfois défenseur axial, parfois milieu excentré droit voir même en véritable numéro 10 en Coupe Gambardella ...".

Donc, un joueur très polyvalent, qui a souvent joué défenseur central aussi.

Pour hier, voici la note attribuée par Vocegiallorossa.

Nego 6.5:: Belle prestation pour le français, utilisé par De Rossi dans un rôle inhabituel de défenseur central. Il réussit aussi avec brio à relancer les actions offensives de ses co-équipiers. A applaudir son sauvetage sur la ligne dans les dernières minutes du match alors que Pigliacelli était battu.


http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=23791
Revenir en haut Aller en bas
Fanclubnego
Esclave
Esclave
Fanclubnego

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Merci des infos   21 Loic Nego - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 14:11:37

Merci beaucoup pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptySam 17 Sep - 15:59:15

Nego, qui était arrière gauche, a offert la victoire à la Primavera à la 67ème minute.
Bonne adaptation pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fanclubnego
Esclave
Esclave
Fanclubnego

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: 1er but ...   21 Loic Nego - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 14:16:08

Merci pour lui ! Allez Rome ... 21 Loic Nego - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 EmptySam 24 Sep - 17:27:33

Etant donné que personne ne convainc à droite je lui donnerais bien sa chance perso.

Apparemment il est souvent dans les meilleurs en Primavera et semble progresser de match en match. Apparemment il apporte beaucoup devant et a même marqué.
Et défensivement il a joué une fois dans l'axe donc c'est qu'il donne certaines garanties.

En + j'avais trouvé qu'il avait une bonne qualité de passe et de précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




21 Loic Nego - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 21 Loic Nego   21 Loic Nego - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

21 Loic Nego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -