C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:17:40

Certains essayent de se rassurer comme ils peuvent, mais sérieux dire que Heinze est meilleur que Mexès faut arreter de dire n'importe quoi.

Mexès l'an passé c'est LE meilleur défenseur du calcio.

Heinze rusé, pas du tout et ça n'a jamais été le cas... aujourd'hui il compense son manque de vitesse, vivacité par son expérience, mais il est rusé en rien du tout c'est un vrai bourrin.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:23:15

etienne a écrit:
Certains essayent de se rassurer comme ils peuvent, mais sérieux dire que Heinze est meilleur que Mexès faut arreter de dire n'importe quoi.

A en lire certains on a fait le coup de l'année... Faut rester lucide par moment, Heinze c'est malin de l'avoir prit gratuitement comme doublure et avec un petit salaire, mais faut quelqu'un en plus c'est pas suffisant Heinze
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:35:53

Si l'on se réfère à la dernière saison de mexes sous nos couleurs, il fait bel et bien toujours parti des meilleurs défenseurs de série A.
Le comparer à Heinze, ou dire que l'argentin lui est supérieur, c'est bien loin d'être la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:38:13

Surtout que Mexes ( hormis sa 1ère saison ) à la Roma a toujorus été dans le top 5 des meilleurs défenseurs du calcio, 2 fois premier qui plus est ( si je ne m'abuse )
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:45:59

Giallorossi25 a écrit:
Surtout que Mexes ( hormis sa 1ère saison ) à la Roma a toujorus été dans le top 5 des meilleurs défenseurs du calcio, 2 fois premier qui plus est ( si je ne m'abuse )
ouais et il a pas été loin d'etre un des plus pourris il y a 2 saisons et une partie de l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:09:44

Mexes au top la saison dernière ?
Je crois que certains ont manqué certains matchs alors...

Et sinon moi je le disais déjà avant qu'il parte au passage, je me suis pas retournée une fois qu'il soit parti...

Oui Mexes à d'immenses qualités, mais je maintiens qui lui manque l'intellengence des duels. Il ne sait pas gagner un duel par la ruse, il se fait tourjours avoir en pétant un plomb.

Et au passage j'ai jamais dit que Heinze va "remplacer" Mexes vu que je suis persuadé qu'un autre central va arriver, mais pour moi on se renforcer LARGEMENT à ce poste du coup. A un 4ème central de ce niveau là.

Pour moi Heinze est fait pour la Série A par rapport à ces qualités et défauts.
Mais l'avenir me dira peut-être le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:14:16

Alors oui Mexes nous a fait un beau coup de p*** en partant au Milan, mais dire que c'etait une chevre faut arreter...

Il y'a 1 an oui il rate sa saison (souvent bléssé et Burdisso au top), mais la saison dernière c'est lui le patron, un vrai mur, je ne vois pas ou certains ont vu qu'il l'avait raté

Je ne dis pas que Heinze est une mauvaise affaire, en 4e déf oui il nous coute pas grand chose puis il va apporter sa grinta, son expérience dans le vestiaire, là dessus c'est trs bien, mais pour le terrain c'est une autre histoire, faut quelqu'un de plus solide, plus jeune.
Heinze ça va "jouer" 2 saisons (je suis gentil), Juan pareil fin de contrat 2013, faut préparer l'après tout de suite avec un Kjaer par exemple et préter Antéi


Dan, reste persuadé que Heinze est meilleur que Mexes si ça peut te faire plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:42:36

+ 1 avec Etienne.

Mexès > Juan ou Burdisso l'an passé. Pour une Roma qui a un projet jeune, rester avec 3 défenseurs centraux trentenaires serait une erreur, il en faut un 4e non pas pour faire le nombre mais pour bousculer sérieusement la hiérarchie et préparer l'avenir, Kjaer en serait le parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:45:05

etienne a écrit:
Alors oui Mexes nous a fait un beau coup de p*** en partant au Milan, mais dire que c'etait une chevre faut arreter...

Il y'a 1 an oui il rate sa saison (souvent bléssé et Burdisso au top), mais la saison dernière c'est lui le patron, un vrai mur, je ne vois pas ou certains ont vu qu'il l'avait raté

Je ne dis pas que Heinze est une mauvaise affaire, en 4e déf oui il nous coute pas grand chose puis il va apporter sa grinta, son expérience dans le vestiaire, là dessus c'est trs bien, mais pour le terrain c'est une autre histoire, faut quelqu'un de plus solide, plus jeune.
Heinze ça va "jouer" 2 saisons (je suis gentil), Juan pareil fin de contrat 2013, faut préparer l'après tout de suite avec un Kjaer par exemple et préter Antéi


Dan, reste persuadé que Heinze est meilleur que Mexes si ça peut te faire plaisir Rolling Eyes
c'est sur il a été un vrai mur y'a qu'a voir le nombre de buts qu'on s'est prit l'an passé lorsqu'il etait sur le terrain.
L'an passé après riise c'est le pire def qu'on avait juan et burdisso ont merdé 2 ou 3 match mais les 2 cités précedement nous ont couté la qualif en champions
désolé mais heinze qui sera notre 4e def central est meilleur que riise en lateral et mailleur def central que mexes, moi ça me rassure sur le projet car avec un gars du calibre de gaby pour faire le 4e def central ben ça laisse presager du bon niveau sur les 3 devant lui car il va sacrément les challenger
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:48:35

Juste un rappel pour les amnésiques :

Classement des moyennes de note des joueurs 2010 / 2011 (moyenne de plusieurs sites romanisti + CSR)

1. Totti 6.28 (37 matchs)
2. Mexes 6.15 (30 matchs)
3. Borriello 6.13 (42 matchs)
4. Menez 6.00 (39 matchs)
5. N. Burdisso 5.96 (39 matchs)
6. Pizarro 5.93 (29 matchs)
7. Simplicio 5.90 (27 matchs)
8. Greco 5.90 (16 matchs)
9. Doni 5.89 (20 matchs)
10. Julio Sergio 5.87 (22 matchs)
11. Juan 5.82 (36 matchs)
12. Brighi 5.81 (23 matchs)
13. Taddei 5.81 (25 matchs)
14. Perrotta 5.81 (32 matchs)
15. De Rossi 5.80 (38 matchs)
16. Cassetti 5.77 (42 matchs)
17. Vucinic 5.68 (36 matchs)
18. Riise 5.67 (40 matchs)
19. Lobont 5.59 (10 matchs)
20. Rosi 5.46 (17 matchs)


Dernière édition par Kemper le Dim 31 Juil - 13:50:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:50:16

Merci Kemper Laughing

Qui plus est si Mexes ne s'était pas blessé et qu'il n'avait pas " annoncé " son départ pour Milan... Il aurait probablement terminé 1er de ce classement... J'adore ces sondages régulier car au final tu peux tirer un véritable bilan et on se rend bien compte que même si Mexes a pas fait une ENORME saison, il a été l'un des meilleurs à son poste
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:10:55

Quel connerie d'avoir largué Menez alors... et pourtant il en a foiré des matchs pour arriver au pied du podium.
Dommage que personne a sorti ce classement quand tout le monde taillait Menez.

Non mais arrêtez de répéter "oui il faut absolument un aurte défenseur" alors qu'on dit la même chose...
Et arrêtez de dire qu'on dit que Mexes est une chèvre alors qu'on l'a pas dit non plus.

C'est sûr qu'en avancant 2 arguments dont on pense la même chose on risque pas de se contredire...

Le truc c'est que pour moi Mexes on ferme les yeux sur ses défauts, parce que ça fait stylé d'avoir le sang chaud, ça fait stylé de se faire expulsé si l'arbitre se trompe, ça fait stylé d'insulter l'arbitre après le match et de manquer l'Inter et le Napoli...

Oui Mexes a de très grandes qualités, mais faut peut être regardé la globalité de la choses et d'arrêter de fermer les yeux sur ses défauts qui nous ont fait perdre des points, ou du moins être absent quand on aurait eu besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:27:24

En tout cas, indépendamment des départs, je suis heureux de la venue de Heinze. Un grand pro avec un mental de champion, qui sait souffrir sur un terrain.
J'aime aussi le fait que son salaire a considérablement baissé par rapport à son précédent contrat à l'OM, preuve qu'il a la tête sur les épaules.
Un grand renfort pour moi, un joker défensif de luxe et un atout supplémentaire humainement parlant dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:28:43

et on pourrait le relancer en séléction , pour finir avec une paire Heinze-Burdisso
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:29:26

Ca fait partie du personnage comme DDR ou Totti quand il a shooté l'autre connard.

Juste ce que l'on reproche c'est le Heinze meilleur que Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:30:55

Personne n'a dit que Mexès est parfait mais le critiquer sur la saison passée alors qu'il a la deuxième moyenne...(arrête de compiler les notes si tu n'y portes pas attention au final). Sans doute que le français nous a fait perdre des points mais combien nous en a t-il fait gagner ? Forcément quand tu es défenseur, tes erreurs sont plus marquantes que tes bonnes phases de jeu.

Je le défends juste contre ceux qui trouvent son départ compensé par l'arrivée d'Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:34:12

Avec Mexes on a perdu notre meilleur central, il n'y a rien à redire là dessus.

Mais moi, sans parler de compenser ou de le remplacer, je me réjouis de la venue de Heinze 5 Gabriel Heinze - Page 3 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:36:09

Je pense que tout le monde est content de l'arrivée d'Heinze, ses qualités ne sont plus à démontrer mais faut pas le mélanger de près ou de loin au départ de Mexès.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:57:37

Moi je veux bien voir le niveau qu'il aura Mexès à 33 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:47:53

Non seulement pour moi ce mec va vite devenir un des chouchous des tifosi.
Mais je suis persuadé qu'il va nous bluffer sur le terrain, et qu'il est pas cuit, cramoisi, charette, comme je peux lire à droite et à gauche.

Allez voir tous les sondages sur les sites et forums de l'OM il le regrette tous à 80-90%, et pas seulement pour l'en-dehors du terrain.



Gabriel Heinze s'en va ! par PadawanProductions
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:33:21

Il me fait penser à ... Burdisso et je pense aussi qu'il va être un + pour l'équipe.

Vous parlez de Mexes ? CCHHIII ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:58:02

Andy a écrit:
Moi je veux bien voir le niveau qu'il aura Mexès à 33 ans !!

Tu est objectif quand tu dit ça??
Je suis pas le plus hyper rassuré avec la venu de Heinze, mais j'admet que le secteur défensif sera plus sur que les autre années. Déjà parce que sur les ailes on aura des meilleurs latéraux et parce que Heinze contrairement à Mexes ne réagira pas de manière stupide à cause de l'affect. Maintenant critiqué Mexes par rapport à son niveau, je trouve ça vache quand même. On parle bien du mec qui à été élu 2 fois meilleurs centrale du calcio si je me trompe, d'un mec qui après une saison pourri y'a 2 ans, avait regagner sa place de titulaire et à été certainement la saison dernière le meilleurs central? On parle aussi d'un des seul défenseur à avoir une vrai qualité de relance de haut niveau, et une vrai qualité technique? Puis c'est vrai avec l'age il va forcément devenir bidon, et Menez lui avec l'age ça va devenir un crac.

Si on parle de qualité pur Mexes est supérieur à Heinze, c'est clair et nette. Si on parle de professionnalisme, de capacité à pas pété un câble peut importe la situation et à être un leader de vestiaire exemplaire Heinze est au dessus. C'est pour ça que même si j'étais pas trop chaud pour ça venu je pense qu'il peut faire bien quand même et apporter au groupe un calme et une tranquilité qui nous à toujours fait défaut dans les moments importants


Dernière édition par mims le Dim 31 Juil - 18:23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:13:43

Kemper a écrit:
Juste un rappel pour les amnésiques :

Classement des moyennes de note des joueurs 2010 / 2011 (moyenne de plusieurs sites romanisti + CSR)

1. Totti 6.28 (37 matchs)
2. Mexes 6.15 (30 matchs)
3. Borriello 6.13 (42 matchs)
4. Menez 6.00 (39 matchs)
5. N. Burdisso 5.96 (39 matchs)
6. Pizarro 5.93 (29 matchs)
7. Simplicio 5.90 (27 matchs)
8. Greco 5.90 (16 matchs)
9. Doni 5.89 (20 matchs)
10. Julio Sergio 5.87 (22 matchs)
11. Juan 5.82 (36 matchs)
12. Brighi 5.81 (23 matchs)
13. Taddei 5.81 (25 matchs)
14. Perrotta 5.81 (32 matchs)
15. De Rossi 5.80 (38 matchs)
16. Cassetti 5.77 (42 matchs)
17. Vucinic 5.68 (36 matchs)
18. Riise 5.67 (40 matchs)
19. Lobont 5.59 (10 matchs)
20. Rosi 5.46 (17 matchs)
c'est sur que lorsqu'on trouve menez, doni, simplicio et greco dans les 10 premiers dans ta moyene ça en dit long sur l'objectivité de ce classement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:18:05

On reste sur Heinze ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:28:14

Romanista35 a écrit:
Non seulement pour moi ce mec va vite devenir un des chouchous des tifosi.

Vu son âge, mieux vaut en effet pour lui de ne pas attendre 3/4 ans. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Gabriel Heinze - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -