C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 13:37:38

Et ça pourrait alors donner:
Angel titulaire à gauche avec Cassetti en doublure
Cicinho et Rosales pour la place de titulaire à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 18:14:13

Montana-Many a écrit:
Putain lui s'il vient pour seulement 5 millions, on fait une de ces affaires !

Si tu prends Rosales, tu peut le mettre titulaire directement, lui j'ai aucun doute qu'il s'adapterait bien au jeu d'Enrique.

Je le connais depuis 2007, quand il a débarqué au KAA Gent (ou La Gantoise), il y est resté 3 ans, a gagné la coupe de Belgique en 2010, puis quand Preud'homme est partit à Twente, il est le premier joueur qu'il a demandé à la direction, et Rosales n'a pas hésité à suivre son ancien coach, et dès son arrivée, il a gagné la Super Coupe hollandaise (il est arrivé après que Twente soit champion)

+1

A Gant il etait trés fort, un des meileurs AD en Belgique, surtout dans l'attaque je me souvient de ces centres precis et fort, peu de joueurs y arrivent en Belgique, defensivement il a fait des gros progrés chaque année, et avec Twente il a continue le meme chemin. Et il a que 22 ans la, et deja 4 saisons reussit en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 18:15:46

Non Antoine,

je pense plutôt qu'au cas ou Angel ne serait pas là, on verrait plus vite Rosales sur le flanc gauche que Cassetti, Rosales est bon des deux pieds et a déjà évolué à gauche plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 16:50:20

On parle éventuellement de Balotelli, qui semble être en rupture avec le City. Même si j'admire ce joueur pour sa technique, et que je suis assez favorable à son arrivée, je doute que sa puisse être réalisable... D'abord car le Milan est dessus depuis 2 ans, et ensuite car la Roma a déjà eu affaire avec un joueur de sale caractère, Cassano. Sans compter les histoires avec Totti...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 17:03:09

Sabatini a déjà refusé la proposition il y a 1 semaine, on va pas la remettre sur le plat à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 20:44:04

Et hernandez personne n'a réagit? Moi je signe direct a la place de nilmar
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 20:45:41

Je ne sais même pas s'il y a eu un sondage pour Hernandez... Nilmar c'est vraiment très avancée.

Nilmar me parait beaucoup + adapté à ce côté droit du trident.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 20:49:06

par contre Hernandez est habitué a la Série A
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 20:50:19

Ouai Bojan et Valdes sont là depuis 2 semaines, et montre s'être mieux inséré au schémas d'Enrique que certains déjà là l'an passé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 21:02:57

je parle de la Série A pas de match amicaux contre de petites équipes Inssbruck PSG Vasas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 21:06:16

Adriano aussi était un habitué de la Série A...

Moi perso ça j'y crois pas.
Je vois pas en quoi un mec habitué à jouer la LDC tous les ans, à jouer la 3ème place dans le championnat espagnol, il s'adapterait moins qu'un mec qui joue à Palerme et qui a pas plu de 6 mois de titulaire dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 21:12:17

Langue, habitude tactique, connaissance des defenses...

Entre Nilmar et le sicilien, faut pas hesiter, Nilmar.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 21:15:32

Regarde les taules qu'on se prend en coupe d'Europe pour voir s'il y a besoin de connaitre nos défenses...

Pour la langue, moi je pensais que les joueurs qui avaient des automatismes se trouvaient "les yeux fermés". Faut arrêter avec quelques cours t'apprends les mots importants "je suis là, à gauche, à droite, profondeur, ect "...

Fin je sais pas on leur demande pas de faire une synthèse philosophique, ou d'aller chercher leur pain à la boulangerie.
Surtout qu'une grande majorité parlent anglais et/ou espagnol.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 8 Aoû - 21:17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 21:16:39

Romanista35 a écrit:
Adriano aussi était un habitué de la Série A...

Moi perso ça j'y crois pas.
Je vois pas en quoi un mec habitué à jouer la LDC tous les ans, à jouer la 3ème place dans le championnat espagnol, il s'adapterait moins qu'un mec qui joue à Palerme et qui a pas plu de 6 mois de titulaire dans les jambes...

Non mais "il connait la série A", c'est devenu l'argument de base pour le recrutement d'un joueur ...

Quand t'en vois qui ragent parce que Sirigu est pas venu, juste parce qu'il "connaissait déjà la serie A", t'a déjà tout comprit sur la valeur de cet argument ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 21:18:16

Moi je préfère Hernandez que Nilmar et mon argument ba c'est que je le préfère tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 21:19:46

Nilmar me semble plus complet dans le jeu.
Hernandez, ,je le sens plus à l'aise comme joueur de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 21:28:01

Surtout qu'Hernandez cette saison c'est 12 matchs titulaire et 3 buts.
La saison d'avant c'était un peu mieux.

Pour moi Hernandez a pas encore la carrure pour être titulaire dans un (assez) grand club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:15:14

NILMAR a bien plus d'expérience au haut niveau ca compte car notre équipe a bien rajeuni.

Pour moi NILMAR est bien plus fort et a un brin de folie en plus. Pour HERNANDEZ, je veux bien aussi, il est bon mais NILMAR reste numéro 01 dans mes priorités en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:33:37

je préféré de loin prendre Hernandez , et le mettre en concurrence avec Borriello et comme ça on va préparer l'après Borriello et Totti), que de prendre un Brésilien a 28 piges pour 25/20M qui a devant lui 2 ou 3 saison car après on le vendra pour moins un peu comme Lucho Gonzalez d'ailleurs.

Abel Hernandez est jeune (20) et a été un des protagonistes a coté de Pastore Miccoli du nouveau projet de Palerme et qui leur a permis de monter haut.


et c'est pas Sabatini qu'il l'a découvert , on voit bien ce que font les poulains de Sabatini Pastore Kjaer Abel et autre .


et en plus faut pas changer les 3/4 de l'équipe comme PSG Man City, mieux vaut le mettre en concurence avec Borriello car ce dernier si on le met sur le banc c'est du gachis mais 50/50 serait bien


et toi qui me sort Adriano du lot , tu n'a trouvé que lui , tu veux juste dire que j'ai tord si c''est quelqu'un d'autre qu'il l'a dit tu lui aurais dit +10000


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:36:06

Euh non pas du tout, toute les personnes qui me diront que Borriello doit être titulaire à droite je leur répondrais comme toi.

Hernandez est un joueur prometteur, comme des centaines, mais rien ne dit qu'il va exploser. Aujourd'hui il a fait 2 saisons correct sans + et c'est tout.

Je préfère mettre 18/20M sur Nilmar qui a tout prouvé et qui arrive avec une valise et un vécu, que 25M sur Hernandez dont on ne sait pas s'il restera un éternel espoir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:41:19

il a fait que deux saison correct car il est arrivé a seulement 17/18 ans et dans le monde entier il n'y a aucun attaquant de cet age qui plante 15/20/25 but par saison.

et pour Borriello s'il n'était pas titulaire lors du début de la saison il n'aurait jamais planté 14 but sur 6 mois, et on l'aurait jamais acheté après
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:44:39

Ben la preuve que c'est possible d'être bon à 20 ans et de jouer et planter regarde Bojan ^^
Franchement on a déjà Bojan et Lamela de très "jeune" devant, pour moi c'est assez. Faut compléter le secteur avec un mec expérimenté qui apportera une vraie valeur ajouté dès cette saison.

Quand à Borriello il a mis 16 buts dans l'axe, pas sur un côté. Et là y a déjà Totti dans l'axe.
Et oui j'ai changé d'avis à son sujet, je pensais qu'il pouvait être titulaire à droite, mais faut se rendre à l'évidence ça le fera pas, on l'a vu face à Vasas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:50:54

de nouveau tu me sors une exception, Bojan de 1 il a évolué dans le meilleure centre de formation du monde, de 2 il a les meilleures passeurs du monde Xavi Iniesta Messi , de 3 je ne le jugerais qu'après une saison dans la Série A , mais j'éspère qu'il va continuer sur sa lancée.


et puis face au Vasas ce n'était qu'un match amical.


regarde le Barça qui ont perdu 4-1 dace a Guadalaraja avec presque leur équipe type , rien que Iniesta Villa Pedro peuvent peter n'importe queld défense au monde


ce n'est qu'un match de préparation et si LE a mis Borriello a gauche c'est qu'il peut évoluer laba , et s'il veut Abel il l'aura et s'il veut Nilmar il l'aura
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:53:20

Ben écoute moi je te donne mon avis.

Borriello ne sera pas titulaire à droite. Hernandez n'est à l'heure actuelle qu'un joueur prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:59:24

et Lamela et Bojan sont eux aussi prometteur, le premier est le plus prometteur de l'argentine Abel de l'Uruguay et Bojan de l'espagne, et quand même on a tenté le pari même a 20M

et quand tu dis qu'il pourra rester a toujours espoir , la chance pour qu'il reste ainsi est très faible , et la plupart des grand joueurs prometteur sont devenus de grand joueurs, et ceux qui échouent c'est principalement a cause des entraineurs qui ne leur donne pas leur chance , mais avec LE c'est tout a fait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -