C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 18:38:00

Cyril a écrit:
Mais Berlusconi et le joueur lui-même ont déclaré qu'il était milanais.
A vérifier hein...
Mais le Milan propose un prêt avec option d'achat, et contrat de 3 ans à 2.5 millions net.
La Roma propose de payer 6M IMMEDIATEMENT, et un contrat de 4 ans avec 2.5 millions net.

Or Aquilani ne veut pas de prêt avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 18:47:37

http://www.gazzetta.it/notizie-ultima-ora/Atri_sport/Berlusconi-Aquilani-Milan/22-08-2011/2-A_000184202.shtml

"Alberto Aquilani, centrocampista di proprieta' del Liverpool, 'e' un giocatore da Milan. Mi piace perche e' completo, puo' giocare a destra e sinistra, e' giovane, e' da Milan ed Allegri ne e' entusiasta' ha detto il patron rossonero dopo aver visto la sua squadra battere la Juventus 2-1. Sul ritorno di Kaka', Berlusconi ha detto: 'quando e' andato via ci siamo detti che sarebbe stato bello se avesse chiuso la sua carriera con la maglia del Milan'."

Et pour Aqui flemme de chercher l'article de la gazzetta :

http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=60067

D'apres la gazzetta : "Sì, sono vicino al Milan", le parole di Aquilani, riportate dal quotidiano milanese. Sembra dunque improbabile, a questo punto, un ritorno del centrocampista in bianconero.

Edit : Meme du côté giallorosso on dément :

http://www.romaforever.it/news/leggi.php?idNews=18070 Sabatini entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 18:53:25

On verra, moi je ne pense pas que ce soit si clair que ça ^^

Déjà le démenti de Sabatini et Zavaglia je le trouve louche.

Pourquoi si comme tu fis c'est fait officiel blabla, l'agent d'Aquilani il dit pas oui Berlu a raison c'est officiel... Il dit juste oui les 2 clubs traitent ensemble (d'où ça peut donc être vrai que le Milan veut le prêt et qu'Aquilani veut pas).

Pour Calciomercato, certes c'est pas une source très sur, mais là ils ont pas l'air de sortir ça du trou du cul d'une poule. Ils parlent d'indiscrétions venant de l'hotel où se déroule toutes les négociations à Milan...

De + même s'il y a négociation Roma-Aquilani, Sabatini est OBLIGE de dire que c'est faux, car s'il dit oui on négocie et que ça se fait pas, il va avoir la foudre des tifosi.
Donc vrai ou faux il est obligé de dire que c'est faux.

Et comme je l'ai dis j'ai JAMAIS été un fervent parthisant de son retour, mais trop de truc louche pour que la négociation Roma-Aquilani soit fausse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 18:55:55

Jdis pas qu'elle est forcement fausse, mais tu connais les médias, d'un doigt ils font 2 corps.

C'est assez rare que le joueur et berlusconi (qui finalement annonce rarement un joueur) soit un président, annonce un joueur et celui-ci de signe pas apres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 18:58:31

Moi je suis comme ça, trop de truc louche là-dessus, donc je croyais seulement le communiqué officiel du Milan ^^
D'autant que la Gazzetta est un journal milanais il me semble ?

On verra... moi j'dis juste que Sabatini a montré avoir + d'une corde dans son arc, et ça m'étonnerait pas que ce soit vrai... je dis pas oui il va venir, mais voila trop de truc louche ^^

Sinon on parle d'un intérêt pour Augusto Fernandez du Velez pour 5 millions.
Je me souviens pu vu qu'ils finissent tous en EZ là-bas Mr. Green c'est lui qu'on trouvait meilleur qu'Alvarez ou je confond avec un autre ?

EDIT: Ah merde je confonds avec Martinez ^^ fait chier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:13:56

Désolé pour le double post là mais je fais mon Hercule Poireau Mr. Green

"Alberto Aquilani, centrocampista di proprieta' del Liverpool, 'e' un giocatore da Milan.
Je suis pas un expert en italien, mais Cyril t'as pas confondu DEL milan et DA Milan.
Comme quand on dit une équipe DA Scudetto, donc prêt pour le Scudetto. Moi la phrase là je la comprend + c'est un joueur du niveau du Milan.

Pour Aquilani oui il a dit être très proche, mais quand ? y a 2 jours ? qui dit que Sabatini a pas accélérer entre temps en proposant une garantie supplémentaire à Aquilani sur la durée (4 ans contre 3), et que contrairement au Milan il soit près à payer 6 millions immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:17:54

Oui je sais bien, mais pour moi quand un president parle comme ça d'un joueur en disant en gros qu'il l'interesse un max c'est qu'il '"l'annonce" quoi. Surtout que ça fait echos à Aquilani qui 24h plus tôt se dit très proche du milan.

Fin soit franc, demain un joueur dit "je suis très proche du Milan" et 24h apres Sabatini dit "oui on s'y interesse de très pres, il est DA Roma", tu en conclus pas que c'est "réglé" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:18:37

Peut être que Berlusconi annonce Aquilani car justement la Roma est rentrée dans la course et que du coup il bluff.

Putain Martinez du Velez j'aurai vraiment pas craché dessus lui, par contre l'autre je ne me souviens pas du tout de lui, il a fait une apparition à Sainté d'après Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:20:20

Milan-Aquilani, accordo vicino: prestito con diritto di riscatto.
Il via libera dovrebbe arrivare domani: potrebbe giocare già sabato a Cagliari. Passerà da 3,4 a 2 milioni a stagione. L'entourage del centrocampista spera in una buonuscita dal club inglese.
(Corriere dello Sport)

Enfin jsais pas, moi perso quand jvois 90% des medias italiens qui l'annoncent avec quasi certitude au Milan et que meme Berlusconi en parle, jme dis que c'est très avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:22:16

Quand je vois ce qui s'est passé avec Alvarez, Lamela ou Osvaldo (voir Kameni ^^) je doute de tout.

Pour moi c'est trop louche tout ça... Tant que je verrais pas le Milan dire OFFICIEL AQUILANI AL MILAN, pour moi y a anguille sous roche ^^
Et encore une fois je manque pas d'objectivité en souhaitant son retour à Rome, car j'ai + souvent été dans le camp contre son retour, donc c'est pas une question de partie pris.

Moi je sais pas la rencontre Sabatini-Zavaglia j'y crois. Et leur démenti quoi qu'il soit vrai ou faux, ils peuvent pas dire le contraire...
On en saura + dans les prochains jours...

Citation :
Milan-Aquilani, accordo vicino: prestito con diritto di riscatto.
Encore une fois j'arriverais pas à croire qu'Aquilani accepte une nouvelle fois le prêt...

On verra mais trop de truc louche je vous dis moi Mr. Green il va peut-être (sûrement) aller au Milan, mais c'est trop louche pour ne pas faire marcher mes méninges Very Happy

Cyril t'as raison à 90% mais moi je me range toujours du côté de l'investigation Mr. Green Je préfère creuser avant d'avoir officiellement la vérité ^^
Même si au fond de moi je suis sur qu'il va signer à Milan ^^


Dernière édition par Romanista35 le Mar 23 Aoû - 19:25:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:24:54

Peut-être un pret avec option d'achat obligatoire ?

Puis tfaçon il fait sa vie, moi s'il vient il a interet à bouger son cul parce que jsuis vraiment pas pour. Mais pou moi qu'on soit pour ou contre sa venur, faut pas s'enflammer..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:27:31

Non mais pour moi Aquilani va signer à 90% au Milan, je m'enflamme pas ^^ je dis juste que c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:30:25

Enfin Aquilani a 6M c'est offert presque, après j'aimerai vraiment savoir si l'on s'est positionné sur le dossier.

Si oui, on a fait une offre et que lui préfère partir au Milan, malgré que je rêve de son retour ben la je ferai une croix définitive dessus...surtout qu'à ce rythme la dans 2 ans il signe à l'Inter et dans 5 à la Lazio puker
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 19:31:52

J'pense que c'est 6 millions immédiatement et 2-3 millions ensuite.
On parle d'un transfert entre 8 et 10M, demandé par Liverpool.

Moi j'dis attendons ce soir l'émission mercato de Sky Sport et Sportitalia, car pour moi la Gazzetta et le Corriere c'est aussi peu crédible que Calciomercato ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 20:03:34

giulianooo a écrit:
amoRoma a écrit:
Simone, je paie volontier le trajet du taxi jusqu'aux oubliettes
Classe pour un joueur qui s'est toujours battu sous notre maillot et qui fut un temps un joueur très important de notre effectif.

Au niveau performance, je crois que Pek le survole de loin. Et Perrotta cartonnait lorsque Totti était au sommet et lui délivrait des caviards... Enfin je l'ai toujours détesté. Un joueur qu'on aurait du vendre depuis longtemps. Enfin le sujet n'est pas le bon.

Pour Aquilani, difficile de se positionner étant donné que Sabatini et son agent on dit que c'était une invention et de l'autre côté on dit le contraire...

Quelqu'un aurait un lien pour suivre l'émission de Sky Sport? Si oui, à quelle heure a-t-elle lieu? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 20:41:19

23h sur le groupe facebook asroma streaming.

Romanews, de ses propres sources proche du dossier, semble recoupés les infos de Calciomercato, et confirme qu'Aquilani s'est offert à la Roma, et que si tout est encore loin d'arriver à bon port, la négociation aurait bien lieu.

Le ultime indiscrezioni odierne hanno parlato di un possibile, clamoroso, ritorno di Alberto Aquilani alla Roma. La redazione di Romanews.eu ha dunque indagato per capire quanto ci sia di vero e se sia mai nata una negoziazione con il Liverpool (si parla di un accordo raggiunto col centrocampista, che guadagnerebbe 2,5 milioni di euro per 4 anni).
Nonostante la smentita di Franco Zavaglia, procuratore di Aquilani (“Non c’è nulla di vero, non c’è stato nessun contatto. Il Liverpool sta parlando con il Milan”, queste le sue dichiarazioni rilasciate a Romanews.eu), una discussione con la Roma c’è stata eccome: fonti vicine alla trattativa hanno confermato che Aquilani è stato offerto alla Roma ed un suo eventuale acquisto è stato seriamente preso in considerazione, anche se ad oggi non è facile che il suo trasferimento vada in porto. Certo è che il ‘ritorno a casa’ di Alberto Aquilani sarebbe un ottimo colpo per la nuova proprietà, sia dal punto di vista mediatico che da quello economico (visto che il suo cartellino viene valutato circa 6 milioni di euro, una cifra decisamente alla portata delle casse giallorosse).


La redazione di Romanews.eu

En tout cas "si" Aquilani revient, pour moi ça serait EN PREMIER LIEU un coup médiatique envers les tifosi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 21:49:08

Comment ça un coup médiatique pour nous tifosi?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 22:49:22

Pour moi, c'est en premier lieu pour remplacer Pizarro qui devient vieux....v'là que je fai des rimes maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 23:16:43

Pour moi ce serait une excellente nouvelle, il faut pas oublier qu'il faut renforcer le milieu (notamment au poste d'Aquilani), il connaît bien la maison romaine, un bon potentiel, en plus on parle d'une offre faite à 6M, à ce prix ce serait un gros coup, mais il y a le MILAN A.C. dessus........
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 23:21:30

CuoreGiallorosso a écrit:
Comment ça un coup médiatique pour nous tifosi?
Ben pour calmer les tifosi, tu les brosses dans le sens du poil en leurs amenant Aquilani pour les calmer Wink
Un coup pour que la nouvelle direction se fasse apprécier quoi Smile

Non mais après évidemment c'est un choix pour renforcer le milieu, mais je suis persuadé que dans un coin de la tête il y a cette envie d'appater les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 23:45:04

Franchement, je serai super content si son retour se concrétisait! De plus, il a l'air d'être sorti de ses blessures répétitives! Je crois qu'il a réalisé une saison complète l'année dernière pour la première fois.
J'ai toujours adoré Alberto pour son élégance et sa vision du jeu. ça serait top de le revoir avec le maillot de la magica... le retour d'un romain formé à la Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 23 Aoû - 23:45:48

ça serait surtout une sacré location ^^ vendu 20M récupéré 6M xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Aoû - 0:02:06

J y crois pas . Chaque Mercato on annonce son retour , faut arrêter de nous prendre pour des cons .
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Aoû - 0:03:45

Ju a écrit:
J y crois pas . Chaque Mercato on annonce son retour , faut arrêter de nous prendre pour des cons .

ouai comme pour le Milan, tout les ans on annonce Drogba chez eux alors que c'est jamais le cas...

maintenant vu que apparement pour casemiro c'est completement refroidi ptet que c'est vrai ... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Aoû - 0:04:54

Ju on dit pas qu'il va venir, on dit que cette fois Sabatini est VRAIMENT DESSUS.
Confirmé par PLUSIEURS SITES de sources très proche du dossier.

Là c'est pas de trucs en l'air c'est la première fois qu'il y a quelque chose de concret.
Aquilani a été proposé à la Roma, et la Roma semblerait y avoir répondu positivement...

Puis Sabatini ne nous prend pas pour des cons puisqu'il a démenti catégoriquement ^^ et peut importe la réalité il est obligé de le faire.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 24 Aoû - 0:08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -