C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 0:05:43

Citation :
Ben pour calmer les tifosi, tu les brosses dans le sens du poil en leurs amenant Aquilani pour les calmer
Ça j'i crois pas ou alors ça voudrait qu'ils (nouvelle direction, Sabatini ....) sont pas trop apprécier du côté de Rome.A moins que j'ai manqué un épisode pour le moment nous tifosi sommes plus impatients que mécontents.

Citation :
Un coup pour que la nouvelle direction se fasse apprécier quoi
Là ça semble plus crédible.
Peut-être aussi qu'ils estiment qu'un joueur formé à la Roma doit évoluer à la Roma.C'est l'un des chevaux de bataille de DiBenedetto, miser sur les jeunes qui sortent de notre centre de formation et rebâtir l'équipe autour de joueurs du club comme Totti bien évidemment, DeRossi (prolongation alors qu'on pourrait le vendre facile) et Aquilani.
Pour être honnête j'avais mis dans ma liste du mercato Aquilani ou Montolivo (avec une grosse préférence pour Alberto).
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 0:08:57

Ju a écrit:
J y crois pas . Chaque Mercato on annonce son retour , faut arrêter de nous prendre pour des cons .

Autant les autres années pareil que toi on nous prenait pour des cons, mais cette année c'est plus que possible :
- embouteillage au milieu de Liverpool qui a besoin de cash vu comment ils ont investit à mort
- il nous faut des milieux, Casimir qui ne vient pas, le reste pas au niveau
- l'Euro à la fin de l'année, retour en Italie choix entre le banc du Milan ou titu à la rome.

C'est peut être pour brosser les tifosis dans le sens du poil, et ça fonctionnerait super bien, avec moi le premier si il revient maillot floqué direct, j'ai hésité à prendre celui de Borriello mais j'ai bien fait d'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 0:09:25

Maintenant qu'on semble vraiment s'intéresser à Aquilani, on sera au moins fixé définitivement sur ce qu'il veut. S'il va au Milan au moins on saura qu'il ne veut pu revenir à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 0:14:15

Romanista35 a écrit:
Ju on dit pas qu'il va venir, on dit que cette fois Sabatini est VRAIMENT DESSUS.
Confirmé par PLUSIEURS SITES de sources très proche du dossier.

Là c'est pas de trucs en l'air c'est la première fois qu'il y a quelque chose de concret.
Aquilani a été proposé à la Roma, et la Roma semblerait y avoir répondu positivement...

Puis Sabatini ne nous prend pas pour des cons puisqu'il a démenti catégoriquement ^^ et peut importe la réalité il est obligé de le faire.

Je sais , mais son retour j y crois plus c'est tout . Moi j'en rêve de son retour mais j y crois pas . Il va aller au Milan , j'en suis persuadé . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 0:15:13

Citation :
Non mais après évidemment c'est un choix pour renforcer le milieu, mais je suis persuadé que dans un coin de la tête il y a cette envie d'appater les tifosi.
Pour se mettre les tifosi dans la poche, il aurait fallu un Pastore, un Tevez, un Aguero enfin, un mec qui quote 40 Millions. Pas un joueur à 6 Millions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 0:17:37

Citation :
Je sais , mais son retour j y crois plus c'est tout . Moi j'en rêve de son retour mais j y crois pas . Il va aller au Milan , j'en suis persuadé . Dommage .
Justement c'est le bon côté des choses ^^ au moins on va être fixé sur ce qu'il veut et vaut vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 0:23:10

Oui la on sera vraiment fixé, à lui de voir ce qu'il veut, ce qu'il estime être le mieux pour lui.

A un an de l'Euro, moi je prends une place de titulaire plutot que de cirer le banc du Milan dt de me faire X en janvier quand Ganso va signer.

Par contre Lamela il fait chier d'avoir pris le 8 du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 0:42:09

etienne a écrit:
Oui la on sera vraiment fixé, à lui de voir ce qu'il veut, ce qu'il estime être le mieux pour lui.

A un an de l'Euro, moi je prends une place de titulaire plutot que de cirer le banc du Milan dt de me faire X en janvier quand Ganso va signer.

Surtout que Prandeli a souligner qu'il n'irai chercher que des titulaires donc s'il y tient ptet qu'il se motivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 10:47:04

Sinon du coup on reparle de Gago.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 11:37:48

MILAN: AQUILANI TOUT PROCHE: Selon la Gazzetta, Alberto Aquilano (Liverpool) va rejoindre le Milan AC sous forme de prêt pour la saison. Les deux clubs se sont mis d'accord. S'il joue plus de 20 rencontres, le club italien devra débourser 6 millions d'euros et des bonus. Reste à trouver un accord entre les Rossoneri et Aquilani

et sur la couverture de la gazetta c'est pareil, maintenant bon c'est pas super fiable
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 11:46:18

Donc maintenant il faut qu'Aquilani s'accord avec le Milan.
Au moins une fois fait on aura pu jamais à parler d'Aquilani à la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 11:47:08

ouai ainsi lui c'est boucler . . . dommage parce que je trouve qu'il était une tres bonne alternative .
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 12:23:06

les pistes AQUILANI et CASEMIRO quasi mortes, je me fais vraiment du souci pour le mercato et surtout au milieu de terrain, faut arrêter de jouer la montre .....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 12:36:24

Nouveau nom au milieu : Raul Meirales. Apparemment pour 6 millions ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 12:39:16

il joue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 12:46:19

Liverpool aussi.
Mais oui Liverpool a fait de gros investissements, mais Meireles on peut oublier, pour moi c'est un de leur taulier, un des rares qui apporte de la vitesse.

Aquilani ce n'est pas terminé, tant que rien n'est officiel j'y crois. Il a aucun intérêt à signer chez eux, il va cirer du banc et se faire doublement empapaouter quand Ganso ou Kaka vont signer.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 13:29:51

Meireles pour 6 millions, j'ai beaucoup de mal à y croire, mais si c'est vrai, on fait une affaire en or quoi !

Fernando et Meireles pour 17 millions (11 Fernando, 6 Meireles) je signe TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 13:31:32

à moins d'un gros retournement de situation de fin de mercato pour moi on n'est prêt dans AUCUN SECTEUR je pense que luis enrique fera avec les moyens du bord jus qu en janvier cela laissera le temps a sabatini de trouver ce qu'il faut pour compléter en janvier... c est mon avis!! la saison d e la roma ira en deux temps mais restera sous construction tt l année je pense qu'on pourrai voir qqch après janvier se former pas avant ..l'europa league faut oublié je crois je pense que leur objectif sera d accrocher la dernière place qualificative pour la CL l an prochain..je ne sais pas pourquoi mais je sens que la lazio pourrait bien causer des soucis à des ténors cette année..la roma il faudra attendre l' an prochain que les automatismes soient là et quel'on aies ce qu'il faut dans tout les secteurs maintenant si cela se fait avant tant mieux Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 13:33:41

Encore des bilans avant le 31 aout Very Happy
Putain qu'es ce qu'on en aura fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 14:21:29

C'est vrai que Raul Meireles à 6 millions ça me semble un peu utopique. C'est un pilier de Liverpool et il est arrivé l'année dernière à 14 millions.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 14:43:43

Mereiles je le vois pas bouger de Liverpool car avec Gerrard blessé c'est lui qui a les clés du jeu donc je pense qu'il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 14:57:00

On en a pas beaucoup parlé sur le forum, mais le nom de Beynaoun revient pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 15:15:59

Pas grand chose à dire sur lui non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 15:34:33

Liverpool a totalement modifié son milieu de terrain cet été avec les arrivées d'henderson, de downing et de adam donc un départ de raul mereiles est loin d'être impossible mais certainement à un aussi bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 15:38:59

Malgré toute ses arrivées Mereiles est le meneur de jeu de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -