C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 15:53:24

On va etre décu les amis je vous le dit , on va etre decu !!
Y'a Gago qui est cité !! Gago..............Cicinho Julio Baptista , ca me rapel une ancienne direction !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:14:38

Et demain il va faire quel temps stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:16:16

Ca dépend ou t'habite !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:17:53

Non mais moi sérieux ça me gave.
Au 31 aout, et une minute après la cloture du mercato je ferais mon bilan détaillé de ce mercato en positif comme négatif, mais perso ça me soule toujours de lire des bilans tant que le mercato est pas fermé.

Même le 31, 2h avant la fin je dirais rien, j'attendrais la cloture.

Après que tout le monde critique au 1er septembre, PAS DE SOUCI, mais attendez qu'on vous plante avant d'aller à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:19:31

C'est pas interdit de faire un point sur ce qui a été déjà fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:21:53

Euh dire "les amis vous allez être déçu" c'est pas vraiment faire un point sur ce qui a été fait ^^ mais c'est plutôt s'avancer sur cette dernière semaine.

Ouai tu peux si tu veux, comme ton prof peut te retirer ton brouillon une heure avant que la cloche sonne, mais je pense pas que tu seras content ^^

Voila moi j'ai mes attentes dans ma tête, mes envies, mes doutes, mes craintes, mais par respect pour ceux qui travaillent j'attends le CLOTURE du mercato, pour dire ce qui a pas été pour moi, ce qui a été, ect ...

Oui tu peux juger tel joueur arriver dire si t'es pour ou contre, mais pas dire putain on fait un mercato pourri où je sais pas s'il est pas fini...
Après dire qu'on aurait du avoir un effectif complet plutôt, ça c'est un autre débat.

Et on a vu avec Borriello l'an passé, que tant que la cloche n'a pas sonné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:24:52

Moi perso pour le moment je suis pas plus emballé que ça par notre recrutement,
J'attends de voir qui va encore arriver, mais globalement cette saison je la sens pas, pas à cause des joueurs mais du coach qui a été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:26:31

Sky - La Roma vira su Montolivo

Moi j'attends de voir, soit-disant DB a donné une rallonge d'argent à Sabatini, donc attendons le 31 pour voir si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:27:54

Montolivo comme souvent dit ça serait excellent mais il me semblait que la Fio ne veut pas le vendre à un autre club italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:28:53

D'après Sky Sabatini a fait une offre à la Viola.
Si Gilardino part, peut-être l'insertion de Borriello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:30:26

L'echec de Casemiro va faire bouger pas mal de choses on va avoir droit à d'autres rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:37:35

Putain Sabatini il finit fort, il cible du bien plus gros qu'avant, ça ne me surprendrai pas qu'en "cachette" certains départs soient réglés.

Aquilani ou Montolivo ça serait le top, maintenant faut conclure.

Fernando il me semble INDISPENSABLE, pas de grosses équipes sans un très bon milieu def.

Fernando + Montolivo + Osvaldo et Nilmar avec les départs de Brighi, Okaka, Barusso, Curci, Simplicio

Certains se plaignent du mercato, mais quand je vois celui d'Arsenal je suis bien content du notre^^
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:39:00

Oui vu comme ça c'est sur mais moi je me fixe pas sur le mercato des clubs étrangers mais sur ceux de nos concurrents en série a.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:43:01

Je pense surtout qu'Aquilani et Montolivo c'était impossible dès le début.

Car t'avais le Milan, l'Inter et la Juve sur eux. Je pense que la seule chance de faire une tentative c'était d'attendre que ça se décante.
La Juve a pris Pirlo et Vidal, ben le Milan a pris finalement Aquilani (mais apparemment on a bien tenté), l'Inter Alvarez, donc finalement c'est peut être maintenant qu'il y a une chance pour Montolivo...

Le Ds de la Viola avait dit soit le Bayern soit la Fiorentina, maintenant faut voir la volonté du joueur...

En tout cas l'offre de Sabatini pour lui semble réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:58:28

sabatini nous a promis que 3 ou 4 joueurs de plus avant la fin du mercato!!!donc ayons confiance en lui et laissons lui faire son boulot!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 16:59:15

C'est ce qu'on fait je pense pas qu'on le dérange la.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 17:04:08

j'ai jamais dis ça mec!!!! je dis juste de croiser les doigts et davoir confiance en sabatini!!!! ça ira je pense qu'on sera satisfait au soir de 31 aout!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 17:12:03

Moi je lui fais confiance pour trouver des bons joueurs. Le seul problème, c'est que j'ai l'impression que tous ses coups nous filent entre les doigts....

1-2 transferts demain nous rassureraient un minimum.

Pour Montolivo, je ne serais pas surpris que Brighi puisse être intégré dans la transaction. La Fio l'a toujours bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 17:38:56

Sur ce coup la Aquilani je ne le comprends pas ou alors le mec il est vachement rancunier.

On ne l'a pas vendu par plaisir, pour le fun mais parce qu'on était dans la merde. La on va mieux, on a une nouvelle direction qui lui propose de revenir, de construire autour de lui (oui car pour moi ce milieu créateur c'est l'un des postes clef du nouveau systeme) mais non monsieur préfère partir cirer le banc du Milan à 1 an de l'Euro et avec un retour de Kaka ou l'arrivée de Ganso en janvier...

Maintenant on n'a plus trop le choix c'est Fernando ET Montolivo
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 17:43:18

etienne a écrit:
Sur ce coup la Aquilani je ne le comprends pas ou alors le mec il est vachement rancunier.

On ne l'a pas vendu par plaisir, pour le fun mais parce qu'on était dans la merde. La on va mieux, on a une nouvelle direction qui lui propose de revenir, de construire autour de lui (oui car pour moi ce milieu créateur c'est l'un des postes clef du nouveau systeme) mais non monsieur préfère partir cirer le banc du Milan à 1 an de l'Euro et avec un retour de Kaka ou l'arrivée de Ganso en janvier...

Maintenant on n'a plus trop le choix c'est Fernando ET Montolivo

Difficile de le critiquer alors qu'à la base, il ne voulait pas forcément partir de Roma. A sa place, je serais aussi rancuniers.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 17:47:13

Il l'est peut etre aussi parce qu'on a commence a s'interresser a lui seulement quand d'autres pistes ont echoue , donc c'etait pas un premier choix , apres personnene n'est sûr de comment fonctionnent ces transferts !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 18:28:39

C'est fou ce qui a comme pessimistes ici!
De une le recrutement est pas bouclé, de deux on a jamais vu évoluer le groupe actuel en forme décente et au complet.
Comment peut-on déjà être déçu ou alarmiste?
Si vous êtes comme ça dans la vie, ça doit pas être rose tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 18:29:33

Non mais Ganso et Kaka ils sont pas là...
Avec les Gattuso, Ambrosini, Seedor très vieillisant, moi je suis persuadé qu'Aquilani sera titulaire, et que le duo Boateng-Aquilani va faire TRES mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 18:55:44

Bin c'est ça quoi .. Je vois comment on peut dire que Aquilani sera sur le banc quand on voit le milieu papy du Milan .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 19:09:32

Parce que Seedorf c'est un papy mais il a encore de beaux restes, Gattuso pareil puis un leader lui. Vous oubliez Flamini et VB.
Pour Ganso même si avec les brésiliens faut s'attendre à tout, mais il a de très très fortes chances de finir à Milan, mais on s'éloigne du sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -