C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 19:21:01

romulus a écrit:
C'est fou ce qui a comme pessimistes ici!
De une le recrutement est pas bouclé, de deux on a jamais vu évoluer le groupe actuel en forme décente et au complet.
Comment peut-on déjà être déçu ou alarmiste?
Si vous êtes comme ça dans la vie, ça doit pas être rose tous les jours Very Happy


Sérieux vous êtes lourd à critiquer ceux qui sont pessimiste, laissez les tranquille ils ont le droit d'y être eux ne vous critique pas pour votre optimisme.
Pis comparer les réactions que l'on peut à voir à supporter un club à comment on peut être dans la vie n'a aucun rapport.

Sinon pour Aquilani je m'en fais pas au Milan il sera titulaire même si Ganso arrive en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 19:24:52

Non mais moi ce qui me fait rire c'est qu'à encore croire certains c'est à cause de la nouvelle direction qu'on a perdu Mexes, Vucinic et Menez.
J'aurais bien voulu voir Pradè devoir sans argent remplacer ces 3 joueurs, et consolider le reste de l'effectif (en bout de cycle) là on se serait bien marrer ^^

On sait très bien qu'on peut pas faire un mercato parfait dès le premier été, on vit une saison de transition. Parce qu'il faut beaucoup recruter en un été (quasiment 10 joueurs), parce que les morbacks on peut pas s'en débarrasser, ect ...
Maintenant le but c'est de passer cette année de transition de la meilleure des façon, mais pour moi elle est indispensable pour un futur radieux.

Je vais encore parler de ça ^^ mais pour moi on s'assure un futur tranquille vis à vis du fairplay financier, ce qui est loin d'être le cas pour d'autres clubs.
Si l'Inter veut vendre Eto'o et Sneijder c'est UNIQUEMENT à cause du fairplay financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 19:29:36

Romanista35 a écrit:
Non mais moi ce qui me fait rire c'est qu'à encore croire certains c'est à cause de la nouvelle direction qu'on a perdu Mexes, Vucinic et Menez.
J'aurais bien voulu voir Pradè devoir sans argent remplacer ces 3 joueurs, et consolider le reste de l'effectif (en bout de cycle) là on se serait bien marrer ^^

On sait très bien qu'on peut pas faire un mercato parfait dès le premier été, on vit une saison de transition. Parce qu'il faut beaucoup recruter en un été (quasiment 10 joueurs), parce que les morbacks on peut pas s'en débarrasser, ect ...
Maintenant le but c'est de passer cette année de transition de la meilleure des façon, mais pour moi elle est indispensable pour un futur radieux.

Je vais encore parler de ça ^^ mais pour moi on s'assure un futur tranquille vis à vis du fairplay financier, ce qui est loin d'être le cas pour d'autres clubs.
Si l'Inter veut vendre Eto'o et Sneijder c'est UNIQUEMENT à cause du fairplay financier.


Non mais sur ça je te rejoins complètement.
Je dis juste que chacun est libre de donner son avis sans que celui ci soit remis en cause et qu'on évite des phrases du genre "j'espere que t'es pas pareil dans la vie" car personne n'est apte à juger qui que ce soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 19:36:00

Romanista35 a écrit:
Non mais moi ce qui me fait rire c'est qu'à encore croire certains c'est à cause de la nouvelle direction qu'on a perdu Mexes, Vucinic et Menez.
J'aurais bien voulu voir Pradè devoir sans argent remplacer ces 3 joueurs, et consolider le reste de l'effectif (en bout de cycle) là on se serait bien marrer ^^
.

Que les gens aient des doutes sur le mercato, sur le choix des joueurs, cela peut se comprendre et cela se defend mais lire à longueur de pages qu'on a fait une connerie en vendant Menez et Vucinic alors qu'ils n'ont pas souhaiter rester, ceal ne peut constituer des arguments pour attaquer la nouvelle Societa puisque les 2 cités voulaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 19:39:44

ça je suis d'accord.

Mais j'ai juste l'impression que certains oublient d'où on vient.
Si t'es clochard pendant 2 ans en vivant sous un pont à faire les poubelles, si quelqu'un de sort de la merde et te propose de manger un putain de steak frittes tous les jours, tu lui dis pas non moi je veux du caviard et du champagne.

Même si je reconnais que Roselle Sensi a fait dans son gestion BEAUCOUP de conneries, elle avait batti un projet de 3-4 ans permettant d'assurer un futur proche, mais fait pour exploser en plan vol au bout.
Et là c'est ce qui se passe on a un groupe totalement au bout.

Après oui on peut critiquer (et franchement si mes attentes sont pas remplis je critiquerais aussi au premier septembre) mais faut peut-être pas oublier d'où on vient, ne pas oublier quels étaient nos mercati précédents, ect ...

Moi perso je suis pas optimiste. Pour moi si on finit 3ème et un bon parcours en coupe je serais le plus heureux des hommes. Je fais juste confiance en ce projet, parce qu'il me semble sein et propre pour le futur, et que je reste persuadé que certains clubs risquent que de nous suivre lors des prochains mercati eux aussi...

Je parle pas forcément sur ce forum, mais certains veulent le beurre et l'argent du beurre. Croire qu'on peut construire une équipe compétitive pour le Scudetto dès cet été, et réussir à continuer à perdurer sur le long terme. Mais ça c'est utopique...

Moi je suis pas optimiste, je pense JUSTE qu'on prend la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 19:40:08

Je l'ai dis pour ça je suis complètement d'accord avec vous moi je parle uniquement pour ceux qui sont pessimiste sur le recrutement et pas sur les départs.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 20:01:23

totti54 a écrit:
romulus a écrit:
C'est fou ce qui a comme pessimistes ici!
De une le recrutement est pas bouclé, de deux on a jamais vu évoluer le groupe actuel en forme décente et au complet.
Comment peut-on déjà être déçu ou alarmiste?
Si vous êtes comme ça dans la vie, ça doit pas être rose tous les jours Very Happy


Sérieux vous êtes lourd à critiquer ceux qui sont pessimiste, laissez les tranquille ils ont le droit d'y être eux ne vous critique pas pour votre optimisme.
Pis comparer les réactions que l'on peut à voir à supporter un club à comment on peut être dans la vie n'a aucun rapport.

Sinon pour Aquilani je m'en fais pas au Milan il sera titulaire même si Ganso arrive en janvier.

Ben pour moi c'est vous qui êtes lourds à vous lamenter à longueur de pages et ça jusqu'à preuve du contraire je peux encore le commenter pacifiquement.
Quand à ce qui est de la vrai vie, j'ai bien dit SI sur un ton un peu ironique, il faut se détendre et ne pas se sentir agresser pour si peu 8)
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 20:12:26

Je ne me sens pas agressé par ce genre de message ne t'en fais pas.
Mais faut arretez de dire que quelqu'un est lourd parce qu'il donne tout simplement son avis, sinon on arrête de parler.
Par exemple R35 est souvent très optimiste il est comme ça on le sait, je me vois mal lui dire "R35 t'es lourd d'être toujours optimiste" je lui dirai juste que j'ai un autre avis que lui sur le sujet en question c'est tout car de toute façon personne n'a ni tort ni raison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 20:18:24

Mais putain y a une différence entre être OPTIMISTE et ATTENTISTE.
J'ai jamais été otpimiste. Je ferais mon bilan au 31 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 20:19:14

Bon ben ça me rassure alors.
C'est juste que de mon point de vue c'est plus facile de supporter un surplus d'optimisme qu'un excès de pessimisme.
Rien de plus et sans animosité. C'est juste que je trouvais que les messages pessimistes se multipliaient sans trop de raisons valables pour l'instant [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 20:23:18

Lol t'énerve pas R35 je te citais en exemple juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 21:04:38

Moi je suis content que du mercato réalisé jusqu'alors par la roma, mais il est vrai que le desistement de casemiro et d'aquilani coup sur coup m'inquiéte. Jusqu'ici, si on considère les arrivées de kjaer et osvaldo acquise, on peut dire ça:

Goal: Rien a dire, Stekelenburg est un des meillurs gardien d'europe
Defense: Kjaer devrait consolider tout ça. Un arrière droit n'aurait pas été de refus mais cassetti est pas mal, angel peut depanner à droite etc.
Attaque: Bojan,Lamela,Totti,Osvaldo,Boriello, c'est bon, même si j'espère de tout mon coeur l'arrivée de nilmar à la pace de boriello. Ce mec il nous le faut à l'As Roma, il est excellent. Par contre, si boriello part sans être remplacé, c'est hard mais jouable.

Milieu: le grand chantier à consolider en urgence. Et pas avec 1 mais bien 2 joueurs. Casemiro et Aquilani partis, j'espère que la cellule de recrutement a gardé des options parce que actuellement, on y est pas. Montolivo et Fernando, comme l'on dit certains, ce serait cool, mais j'ai du mal à croire à la venue de montolivo.

En espérant une grande roma, cette année, le titre ne sera pas jouable, faut encore consolider tout ça, mais la qualification en Champions est prenable mais seulement si deux milieux ou au moins un rejoigne l'escouade. La concurrence sera rude: Milan et L'Inter semblent regner comme des ogres sur l'italie, Naples s'est renforcé avec Inler tout en gardant son effectif, on devrait onc voir une équipe avec plus d'automatisme que l'année dernière et un inler qui apporte un talent au milieu en plus, La lazio a fait un très beau mercato et la juve rêve de revenir sur le devant de la scène. Ce qui est sûr, c'est que la Serie A sera passionante l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 23:07:28

Le Genoa veut Borriello.
Sabatini aurait demandé Veloso ou Palacio.

Ben Palacio je signe de suite, et là on aurait un secteur offensif super performent, avec des jeunes dé médians et des + âgés.

Veloso si c'est celui du Sporting Lisbonne je vais le chercher moi-même =p maintenant peut-il retrouver son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 23:28:04

Romanista35 a écrit:
Veloso si c'est celui du Sporting Lisbonne je vais le chercher moi-même =p maintenant peut-il retrouver son niveau ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 23:37:08

j'ai pas tout lu au dessus si ca avait déjà été évoqué mais je viens de voir ceci sur un site que je connais pas plus que ca sur la credibilité..

http://www.topmercato.com/35927,1/benfica-un-vice-champion-du-monde-a-l-as-rome.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 23:44:36

http://cesololaroma.org/nelson-oliveira-pour-le-futur/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 23:49:35

Je reviens de vacances donc si quelqu'un pouvais me faire un petit topo sur les états des rumeurs svp (surtout sur Nilmar et Montolivo)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 23:53:42

Osvaldo est à Rome.
Kjaer devrait le suivre prochainement.
(ça c'est le sûr).

On aurait soit-disant un accord avec Porto pour Fernando à 11 millions + bonus mais pas de nouvelles depuis quelques jours...
Casemiro était soit-disant proche mais à prolongé au Sao Paulo
On a tenté pour Aquilani mais il a choisi le Milan
On a fait aujourd'hui une offre pour Montolivo

Pour Nilmar on parlait il y a 2 jours d'une offre de 20M mais pas de nouvelles...

Palacio ou Veloso pourrait arriver en contre-partie de Borriello.

Voila le vraiment concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 23:57:47

Graz !

c 'est bien ce que je pensais la Roma va prendre le temps de se constuire perso je sais à quoi m'en tenir cette année avec eux je ne pourrai pas être frustré si les résultats ne suivent pas, il n'y a pas d'avance il faudra être patient mais de toute facon le temps nous dit tout ...mais je m'attends plutot à une grande roma dans un an!!

Luis enrique c est 2ans de contrat qu'il a c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 23:59:42

Merci

Osvaldo personnellement j'en ai aucun souvenir, Kjaer depuis le temps ça m'aurai fait mal qu'il nous échappe, on peut supposer que ce sera soit Nilmar, soit Palacio quand à Montolivo ça serait pour moi le meilleur coup du mercato reste à voir si on peut conclure un dossier aussi complexe en un temps asser réduit.

Cependant à l'heure actuel et en supposant ces arrivées les choses vont prendre une tournure plus qu'intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 0:01:37

Il parait que Sabatini aurait aussi des noms en tête non-filtré dans la presse. Donc possible quelques suprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 0:03:21

Romanista35 a écrit:
Osvaldo est à Rome.
Kjaer devrait le suivre prochainement.
(ça c'est le sûr).

On aurait soit-disant un accord avec Porto pour Fernando à 11 millions + bonus mais pas de nouvelles depuis quelques jours...
Casemiro était soit-disant proche mais à prolongé au Sao Paulo
On a tenté pour Aquilani mais il a choisi le Milan
On a fait aujourd'hui une offre pour Montolivo

Pour Nilmar on parlait il y a 2 jours d'une offre de 20M mais pas de nouvelles...

Palacio ou Veloso pourrait arriver en contre-partie de Borriello.

Voila le vraiment concret.

Si :
- Kjaer arrive (j'emploie le si car avec la Roma, rien n'est jamais sûr).
- Fernando signe (de préférence j'aimerais voir Andrea Poli)
- Montolivo suit.
- Et qu'on prend Palacio en lui en place de Boriello.

et ben je signe!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 0:08:47

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Osvaldo est à Rome.
Kjaer devrait le suivre prochainement.
(ça c'est le sûr).

On aurait soit-disant un accord avec Porto pour Fernando à 11 millions + bonus mais pas de nouvelles depuis quelques jours...
Casemiro était soit-disant proche mais à prolongé au Sao Paulo
On a tenté pour Aquilani mais il a choisi le Milan
On a fait aujourd'hui une offre pour Montolivo

Pour Nilmar on parlait il y a 2 jours d'une offre de 20M mais pas de nouvelles...

Palacio ou Veloso pourrait arriver en contre-partie de Borriello.

Voila le vraiment concret.

Si :
- Kjaer arrive (j'emploie le si car avec la Roma, rien n'est jamais sûr).
- Fernando signe (de préférence j'aimerais voir Andrea Poli)
- Montolivo suit.
- Et qu'on prend Palacio en lui en place de Boriello.

et ben je signe!

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 0:12:10

Romanista35 a écrit:
Il parait que Sabatini aurait aussi des noms en tête non-filtré dans la presse. Donc possible quelques suprises...

technique probable pour faire chuter des prix non?? [avec lui je m'attend a tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 1:50:11

Si Montolivo se pose chez nous, ça sera pour moi LA recrue estivale ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -