C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 21:56:20

Ouai mais bon voila c'est la mondialisation.

T'façon pour moi (même si c'est pas vraiment la même chose) c'est un peu comme le truc des doubles nationalité. Au final c'est les meilleurs qui se retrouvent sur le terrain, et on s'en fou de la nationalité.
Et je crois que dans les autres pays les régles sont + souples, et c'est aussi une raison qui fait qu'en Italie on régresse, à jamais vouloir s'ouvrir, et se refermer sur soit-même.
Et puis c'est paradoxale on veut pas s'ouvrir au monde en Italie, mais par contre on fait pas confiance à nos jeunes...

Sinon pour revenir aux transferts, ben ça confirme que Casemiro et Nilmar ça restera dossier en attente tant qu'on aura pas réglé ce problème.
Heureusement Kjaer, Fernando et Osvaldo sont pas extra-com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:05:50

En france et en espagne c'est pareil.

En france on a le droit qu'à 4 extra' dans ton équipe, espagne jsais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:08:08

Ouai mais là c'est de la connerie, c'est pas une question de nombre la preuve:
-Adriano était extra-comm mais il a pas libéré une place car on l'a pas VENDU à l'étranger, mais rupture du contrat.
-Vucinic était aussi extra-comm mais il a pas libéré une place car il a été vendu MAIS pas à l'étranger.

En gros si tu vends tous tes extra-comm en Italie, ou que tu rompt leur contrat, ben tu peux plus en prendre...

Adriano, Vucinic, Barusso, Simplicio, Juan et Pizarro.
On en avait 6 la saison passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:11:14

Mais en italie ça depend du mercato jcrois.

Genre tu as le droit de recruter 1 extra communautaire par saison, mais plus si tu libreres une place pendant le meme mercato. (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:12:47

Et pourquoi on a pas le droit d'en prendre un alors nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:15:42

Lamela en est pas ? T'es sur ?

Mais genre Milan c'est ça qui les a coincé, ils ont recruté Taiwo (leur extra) et peuvent plus en prendre à moins d'en libérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:16:55

Heinze a un passeport européen j'ai vérifié.
Et Lamela on attendait justement qu'il ait son passeport espagnol pour envoyer son contrat à la Lega. Donc oui il l'a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:20:00

Jme trompe peut-être alors.

Mais il me semblait c'était ainsi, parce que j'ai jamais vu combien de place tu avais le droit en serie A ou quoi'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:21:35

Ben l'été dernier on en a recruté 2 (Adriano et Simplicio) et à ma connaissance on en avait pas vendu...

Enfin tout un bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 22:23:14

Oui mais c'était 1 à partir de cette saison : "En effet, les instances italiennes ont décidé cette saison que les équipes de Serie A ne pourraient recruter qu'un seul joueur (contre deux auparavant) qui ne dispose pas d'un passeport de la communauté européenne" sur vbcfoot.

Je recherche les textes sur la figc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 0:46:53

NILMAR n'a pas un passeport européen ???
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 0:57:49

Non.

Sinon en ce moment sur Eurosport y a Brésil-Espagne avec CASEMIRO sur le terrain.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 15 Aoû - 12:25:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 12:18:37

J'adorerais prendre Alcantara ! Même s'il joue de plus en plus ces temps, il risque d'être bloqué par Fabregas. Malgré ses envies de rester au club, un prêt à la Roma pourrait être une bonne option, non ? Avec Luis Enrique et Bojan, on pourrait l'avoir, en tout cas j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 13:09:24

La clause pour arriver a Casemiro.
Selon ce qui a été rapporté par "Il Corriere dello Sport" , pour arriver au talentueu jeune milieu de Sao Paulo, Casemiro , la Roma pourrait exploiter une clause de son contrat qui prévoit qu'il puisse être libéré pour 30M€ si il va à l'étranger ou pour seulement 9M€ si il reste au Brésil.
La Roma pourrait donc se mettre d'accord avec une autre équipe brésilienne , cette dernière acheterait Casemiro pendant ce mercato pour 9M€ pour ensuite le revendre aux giallorossi en Janvier en faisant une plus value au passge.
Mais cette hypothèse demeure un risque énorme pour le club de Sao Paulo qui pourrait donc revoir ses prétention sur le prix de départ de Casemiro à la baisse.
Comme pour Nilmar , le joueur étant extracommunautaire cela pose problème.
La Roma pourrait donc se tourner vers Jean Romaric Koffi , jeune joueur ivoirien , actuellement libre après la rupture de son contrat avec le Napoli le 30 juin dernier.
Le plan de Sabatini consisterait à inscrire le joueur sur la liste romaine pour l'Europa League pour ensuite le céder en Belgique ( probablement au Boussu Dour Borinage , club de deuxième division belge ) pour libéré un joueur extracommunautaire.
Entre temps "Il" Romanista" révèle qu'un des agents de Casemiro sera en Italie cette semaine. Dans son agenda il y a un rendez-vous avec l'Inter mais il n'est pas exclu qu'il rencontre Sabatini aussi.

Par ailleur Pablo Daniel Osvaldo semble se dirigé vers l'Atletico Madric alors qu'il était proche de la Roma.
Avec cette nouvelle Sabatini pourrait alors consacrer la place d'extra-communautaire au brésilien Nilmar .
Quand à Luis Enrique , il traite en ce moment personnelement avec Thiago Alcantara ( le jeune milieu du Barça ) pour qu'il arrive à Rome. ( Avec l'arrivée de Cesc Fabregas au Barcelone , l'affaire semble possible )
Fernado et Forlan sont aussi pistés.


??? Sabatini laisse Osvaldo à l'Atletico Madric , ce même Atletico laisse Forlan à la Roma ???
???Sabatini tente Alcantara , si le Barça refuse il prend Casemiro en extracaummunautaire. Si le Barca accepte il prend Nilmar en extracaummunautaire ???

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 13:13:21

Osvaldo va remplacer El Kun donc Forlan restera à l'Atletico.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 13:33:49

Moi perso ces combines de la presse j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 14:13:01

Forlan juste pour le voir porter le mailllot de la louve je serai pour! Mais bon il n'est pas le type de joueur recherché par la nouvelle societa (32 ans ) et de plus, il n'est plus aussi bon qu'avant depuis 1 ans. Mais quel joueur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 16:06:44

batigol 31 ans = scudetto
forlan 32 ans = scudetto
je m'explique avec une attaque bojan totti forlan on casse tout comme a l'epoque totti montella batigol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 16:14:37

Luis Enrique et Bojan font le pressing pour Thiago Alcantara.

Franchement "si c'est possible" même un prêt sec sans option d'achat je signe.
On prend Fernando en milieu défensif, et en milieu créateur on prend Alcantara. Comme ça ça permet de repousser le dossier Casemiro ou Lucas a l'été prochain qui sera compliqué à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 17:04:35

dan01 a écrit:
batigol 31 ans = scudetto
forlan 32 ans = scudetto
je m'explique avec une attaque bojan totti forlan on casse tout comme a l'epoque totti montella batigol


Sauf que Totti et Montella était nettement plus jeune et que la avec Totti et Forlan ça fait 2 attaquants qui n'ont presque plus d'avenir et je me demande si les 2 peuvent jouer ensemble.


Sinon pour Thiago Alcantara je suis a fond pour même si ce n'est qu'un pret d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 17:13:04

dan01 a écrit:
batigol 31 ans = scudetto
forlan 32 ans = scudetto
je m'explique avec une attaque bojan totti forlan on casse tout comme a l'epoque totti montella batigol

Batigol sortait d'un saison avec 23 buts en championnat avant d'arriver à Trigoria! C'est simple : il avait marqué 65 buts durant ses trois dernières années à la fio et cela rien que en championnat... Il était donc au top de sa forme et de ses moyens.
Forlan a pour moi déjà commencé à décliner depuis 1 ans et va sur ses 33 ans. Il sort d'une saison à 8 buts en championnat et je crois qu'il a pas réussi à marquer lors de cette dernière copa america avec l'Uruguay! Alors que il y a 1 an, il avait marqué 18 buts en liga et fais une coupe du monde du feu de dieu!

Dépenser des fortunes pour lui me semble pas très raisonnable. Je sais pas ou en est son contrat mais si y a moyen de l'avoir à très bon prix et qu'il est prêt à baisser son salaire (genre même type de transfert que Heinze) alors pourquoi pas! Mais cela semble peu probable...

Mais le voir revêtu du maillot de la Roma me ferai clairement plaisir!!!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 17:17:21

+1.
Batigol était à son apogée, tandis que Forlan est sur le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 18:24:56

Hey les gars réveillez vous la forlan sur le déclin?!?! C'est juste le meilleur joueur de la dernière coupe du monde qui a eu lieu en 2010 il est juste passe a cote de sa saison mais il met 2 buts en finale de coppa America ! Sur le déclin? Vraiment parfois on lis de ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 18:27:58

Ben écoute pour toi sa saison dernière est un accident, pour moi il est sur le déclin ^^

D'ailleurs les supporters de l'Atletico rêve de s'en séparer pour voir arriver Osvaldo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 18:35:23

A bientot 33 ans et avec sa dernière saison je vois pas comment il peut revenir au top mais écoute désolé si on dit des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -