C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:36:30

Romanista35 a écrit:
Ben écoute pour toi sa saison dernière est un accident, pour moi il est sur le déclin ^^

D'ailleurs les supporters de l'Atletico rêve de s'en séparer pour voir arriver Osvaldo ^^
c'est pas toi qui disais que les joueurs qui ont brillé en CDM la saison qui suivait etait souvent naze un peu comme DDR ?
faudrait savoir ?
et puis serieux moi j'ai vu le bonhomme jouer il avait juste un probleme d'efficacité mais dans le jeu il n'a jamais céssé d'etre exceptionnel et si on suit ton raisonnement batigol aussi etait dans le declin
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:37:43

En + il a un salaire net de 4-5 millions d'euros. Même s'il accepte de le baisser un peu, c'est pour moi un pari risqué au vue du salaire.
Je préfère encore miser sur un Nilmar de 27 ans, ou Osvaldo de 25 ans qui ont encore une marge de progression.

Sinon pour l'anecdote Eto'o devrait passer sa visite médical demain pour rejoindre le club russe, ... à Villa Stuart à Rome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:37:52

Batigol sortait d'une grosse saison avec la Fio donc c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:38:14

totti54 a écrit:
A bientot 33 ans et avec sa dernière saison je vois pas comment il peut revenir au top mais écoute désolé si on dit des conneries.
il a 32 ans donc 1 an d'ecart avec batigol lorsqu'il etait arrivé a l'epoque comment on peut dire que l'un est declin et que l'autre etait a son appogée ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:40:07

Mais c'est notre avis !!!
Où on a dit que toi tu disais de la merde ?

On a le droit d'avoir un avis opposé sans dire que l'autre dit que de la merde et y connait rien...

Batigol à la Viola il était sur le toit de l'Europe. Il arrive à Rome en pleine bourre.
Forlan il a fait une saison moyenne, sa saison exceptionnelle à 32 buts elle date de 2009/2010. Donc oui pour moi il est sur le déclin.

De + mettre un salaire de 4 millions à un joueur de 32 ans c'est juste un suicide pour plomber ta masse salariale...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:42:35

totti54 a écrit:
Batigol sortait d'une grosse saison avec la Fio donc c'est pas comparable.
tu dis n'importe quoi batigol il sortait de 9 saisons a la fio ou il etait LA star tout comme forlan a l'atletico la difference c'est egalement que forlan a été LE meilleur joueur de la derniere coupe du monde alors que batigol n'a jamais rien fait avec l'albiceleste
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:44:29

Mias je te parle pas de la coupe du monde je te parle de la dernière saison confond pas.

Et arrête de dire qu'on dit n'imp ou des conneries chacun son avis merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:44:50

Mais ça ça veut rien dire. Une coupe du Monde c'est une compétition d'un mois, pas d'une saison.
Dans ce cas là Klose est le meilleur joueur du monde alors... Klose il plante 10 buts par coupe du Monde et en club il a pas fait grand chose.

Tsé quoi Rennes a vendu 20 MILLIONS Gyan juste parce qu'il a fait un bon mondial. Depuis il fait plu rien...

T'as pas répondu pour le salaire. ça te fait pas chier d'offrir un salaire quasi identique à Totti pour Forlan alors qu'il va sur ses 33 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:49:50

Romanista35 a écrit:
Mais c'est notre avis !!!
Où on a dit que toi tu disais de la merde ?

On a le droit d'avoir un avis opposé sans dire que l'autre dit que de la merde et y connait rien...

Batigol à la Viola il était sur le toit de l'Europe. Il arrive à Rome en pleine bourre.
Forlan il a fait une saison moyenne, sa saison exceptionnelle à 32 buts elle date de 2009/2010. Donc oui pour moi il est sur le déclin.

De + mettre un salaire de 4 millions à un joueur de 32 ans c'est juste un suicide pour plomber ta masse salariale...
de 1 j'ai jamais dit que toi ou quiconc disait de la merde, de 2 je n'ai jamais dit que qui que ce soit n'y connaissait rien
de plus je te rappelle que cela t'es déja arrivé d'utiliser l'expression "parfois on lis de ces conneries" ou "n'importe quoi"
alors de 2 choses soit tu t'es senti rabaissé et a ce moment la tu le dis pas de probleme moi je debattais tranquille, c'etait ma façon de donner mon avis c'est tout soit toi tu as le droit de dire ce genre de chose mais tu n'acceptes pas quand ça t'es dirrigé
sur ce ça reste de la gaminerie donc bref on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 18:56:14

totti54 a écrit:
Mias je te parle pas de la coupe du monde je te parle de la dernière saison confond pas.

Et arrête de dire qu'on dit n'imp ou des conneries chacun son avis merde !!!
ben excuses moi mais tu viens quand meme me sortir du genre "batigol il sortait d'un tres grosse saison avec la fio"
t'avais 14 piges mon gars ! tu penses vraiment que tu peux avoir le recul que moi, capitano, isalino ou tout autre "ancien" sur le niveau qu'il avait en arrivant en fonction de son potentiel de départ du style il etait sur le declin ou pas ?
je veux bien qu'aujourd'hui on puisse debattre de la meme façon sur des joueurs actuel mais ne viens pas me lacher des trucs comme ça alors que le bonhomme je l'ai vu exploser c'est MA génération c'est comme si je me permettais de donner le meme avis sur bruno conti avec isalino ou capitano alors que j'avais 10 ans a sa meilleure epoque soyons serieux un peu les gars la
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 19:00:21

Ah excuse a 15 ans j'etais con je voyais pas les choses.

Donc excuse moi de me souvenir qu'un mec qui met 23 buts en série a doit être plus en forme qu'un mec qui en met 8 en liga.

Pis la prochaine fois je me permettrais pas d'avoir un avis différent du tien visiblement c'est interdit comme tu es plus agé, je parle de Batistuta hein !! Que t'en connaisse plus que moi sur les Conti ou autres ok mais Batistuta ca va j'avais pas 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 19:01:16

Au passage t'as toujours pas répondu à ma question sur le salaire ^^ Qui gagne autant que Totti. S'il est au top de sa carrière comme tu dis jamais il va accepter de beaucoup le baisser ^^

Pour bon Batigol a été recruté combien ? Quelque chose comme 20 millions si ce n'est + ?
Comment ça se fait que Forlan en vaut moins de 10 aujourd'hui s'il est si bon ? Et comment ça se fait que les supporters sont pour son départ et qu'ils veulent voir arriver Osvaldo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 21:51:50



Ce serait qu'un pret...fait c****, il est tres bon ce gamin. Il a fait une bonne "Audi Cup" et hier soir, il a aussi été pas mal dut tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 21:54:23

Il parait que la Roma ne veut pas d'un prêt sec.
Sabatini voudrait une formule identique ou dans le style à Bojan.

Sans parler de sa frappe, au départ de l'action tu vois qu'il touche sacrément. Il a une technique impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 21:57:41

Oh putain...vont mettre une option à 50 Millions....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 21:59:27

Kjaer - Angel - Alcantara - Lamela - Bojan

Dans 3 ans on est sur le toit du monde Mr. Green (en espérant nos lupetti à nous au niveau aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 22:01:38

Gabriel a écrit:
je crois qu'il a pas réussi à marquer lors de cette dernière copa america avec l'Uruguay!


Deux buts en finale mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 22:03:35

Comme Zidane Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 23:12:33

dan01 a écrit:
totti54 a écrit:
Batigol sortait d'une grosse saison avec la Fio donc c'est pas comparable.
tu dis n'importe quoi batigol il sortait de 9 saisons a la fio ou il etait LA star tout comme forlan a l'atletico la difference c'est egalement que forlan a été LE meilleur joueur de la derniere coupe du monde alors que batigol n'a jamais rien fait avec l'albiceleste

Batigol est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Argentine pour rappel et il a marqué énormément de buts en coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 23:14:08

giulianooo a écrit:
Gabriel a écrit:
je crois qu'il a pas réussi à marquer lors de cette dernière copa america avec l'Uruguay!


Deux buts en finale mon gars Wink

C'est pour ça que j'ai dis je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 23:15:09

Vrai ou Faux.
Si la Roma n'a pas avancé de pion pour Cassano, ce dernier aurait quant à lui sondé le terrain pour un retour à Trigoria, en appelant notamment Totti.

On parle d'un échange Fantamercato Borriello - Cassano.
http://calciomercato.corriere.it/2011/08/15/cassano-per-borriello-la-pazza-idea-di-ferragosto/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 23:31:35

Gabriel a écrit:
dan01 a écrit:
totti54 a écrit:
Batigol sortait d'une grosse saison avec la Fio donc c'est pas comparable.
tu dis n'importe quoi batigol il sortait de 9 saisons a la fio ou il etait LA star tout comme forlan a l'atletico la difference c'est egalement que forlan a été LE meilleur joueur de la derniere coupe du monde alors que batigol n'a jamais rien fait avec l'albiceleste

Batigol est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Argentine pour rappel et il a marqué énormément de buts en coupe du monde!
je te remercie je savais pas !
putain ça devient casse pied la.
bonne soiree les wikipediens
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 23:37:13

bonne soirée à toi grand sage
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 23:44:18

Bonne soirée Mr on a pas le droit de pas être d'accord avec toi.

Je voudrais bien savoir comment c'est passé la communication entre Cassano et Totti si ce qui est dit est vrai.
L'échange serait bizarre vu que l'on vient d'acheter Borriello à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 7:55:11

totti54 a écrit:
Bonne soirée Mr on a pas le droit de pas être d'accord avec toi.

Je voudrais bien savoir comment c'est passé la communication entre Cassano et Totti si ce qui est dit est vrai.
L'échange serait bizarre vu que l'on vient d'acheter Borriello à Milan.
la question n'est pas de savoir si on est d'accord ou pas mais plutot "est ce qu'entre 10 et 15 ans on est assez objectif pour avoir du recul sur un joueur qui a cmmencé 10 ans plus tot a la fio pour dire s'il etait sur le declin ou a l'appogé de sa carriere"
a ses debuts a la fio vous aviez entre 0 et 5 ans les gars reveillez vous la !
moi je vous le dis batigol lorsqu'il a signé chez nous oui il etait à l'appogée mais egalement sur le declin exactement comme forlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -