C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 17:02:31

Je comprend pas pourquoi tout le monde désingue le PSG. On parle d'un club qui n'à à mon sens jamais marqué l'histoire du championnat Français comme ont put le faire l'ASSE, Nantes, l'OM où l'OL de ces dernières années.
Que ce soit au niveau des résultats, du jeu produits, des joueurs issus du centres,... Je ne vois pas en quoi le PSG était un club avec une grande histoire où je ne sais quoi avant l'arrivée des quataris (je dit as que ça en est un maintenant non plus).

Le seul endroit où il est reconnus pour avoir laisser une traces c'est avec ses supporter (en bien comme en mal d'ailleurs), bref je m'éloigne. C'est supporter ont d'ailleurs plus connu des périodes négatives que positives et n'ont jamais réellement eu d'équipe à la hauteur de leurs ambitions, passions,...

Les quataris sont venu pour leur donner ce qu'ils attendent depuis tant d'années, alors certes l'argent est dépensé sans compter certes ont se doute bien qu'Ibra c'est pas le joueur le plus fidèle, maintenant faut bien que l'histoire commence à un moment, d'ailleurs contrairement à City ou Malaga, le projet du PSG est pas mal tournée ont dépense beaucoup certes en surpayant des joueurs mais c'est aussi la Ligue 1, faut en tenir compte le PSG est obligé de surpayer pour être attractif par rapport aux autres championnat, l'effectif à l'heure actuel est de qualité à peu près part tout, quand à Sakho, Chantome, Jallet, Menez and co c'est comme dans les clubs étrangers soit t'accepte la concurrences, soit tu fait t'est valises.

Je me demande si les supporter au final ne préférait pas voir le PSG lutter pour le maintien à croire que même ses supporter aime voir le club quand il va mal??
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 17:08:36

Le Zenit aurait offert 50 millions + Alves pour avoir Hulk, là sa devient vraiment n'importe quoi...

VIA STI ARABI E RUSSI CHE DISTRUGGONO IL CALCIO !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 17:46:46

Je suis d'accord avec toi Mims, pendant longtemps Paris a été alimenté et nourri avec le pognon de Canal + puis de Colony Capital, à un niveau bien inférieur que les qatari bien sur mais il y a un paquets de présidents à Paris qui se sont succédés sans rien connaitre au ballon rond avec souvent des recrutements "benny hillesque", la liste est trop longue d'ailleurs. Là ça ne gênait personne, on ne disait pas que Paris avait perdu son âme alors que le club était déjà bien différent de la période Hechter puis Borelli.

Là on a un investisseur étranger, puissant financièrement, qui a des grosses ambitions, qui se donne les moyens de les avoir quitte à surpayer la facture (c'est leur pognon hein, si ça les amuse) et on trouve moyen de les critiquer alors que les mecs te ramènent des Ibrahimovic, Thiago Silva, Alex, Thiago, Pastore dont tu peux être sur que sans eux, aucun d'entre eux n'aurait jamais foulé les pelouses de L1.

Alors après l'excuse que le club est pourri par le fric, c'est du grand n'importe quoi, TOUS les grands clubs de haut niveau européen sont pourris jusqu'à la moelle de pognon, ce sont les meilleurs clubs car ce sont ceux qui ont le plus de pognon, c'est devenu comme ça le football. Les meilleurs joueurs de la planète tu finiras toujours par les retrouver dans un topc club car ils ont les moyens de payer de gros transferts et de gros salaires. Vous croyez par exemple que les brésiliens se gèlent les couilles à Donetsk pour la beauté du pays et la compétitivité du championnat ukrainien ?

Si ça amuse certains d'appeler le Qatar SG et dieu sait comment la blague est déjà bien usée jusqu'à l'os, tant mieux on peut le faire pour plein de clubs : Couscous City à Manchester, l'AS Vodka à Monaco, McDonalds FC à Liverpool, l'AS Mickey à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 18:29:17

Non mais ce qui craint, c'est justement que ça se passe en France. Je m'explique: le City, le Real, le Milan ou Chelsea évoluent dans des championnats où ils trouvent quand même du répondant en face. Moi je pense à ces clubs français autres que le QSG qui vont voir débouler ces monstres de thunes avec d'entrée le sentiment de pas pouvoir lutter, sauf à se vendre à des magnats eux aussi.
Je trouve ça complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 18:40:02

Bof la Liga c'est quand même devenu un championnat à 2 clubs qui finissent avec 20/30 pts d'avance sur le 3e même si certains autres clubs ont de la qualité.

Je te rejoins sinon sur le fait que d'autres clubs français devraient trouver des investisseurs puissants, français ou non. La Ligue 1 n'a pas démarré donc on ne peut pas deviner à 100% ce qui va se passer (exemple de Montpellier l'an passé) mais Paris semble en effet parti pour une dynastie de titres mais bon le terrain a toujours le mot final sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 18:54:57

C'est vrai que le papier ne fait pas tout, que Paris peut se planter si la sauce ne prend pas; il reste que le QSG est de plus en plus impopulaire (il l'était déjà pas beaucoup), et que 95% des français souhaitent que Montpeul fasse rebelote et leur barre la route, moi y-compris (j'ai adoré Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 18:56:15

Ouais enfin la y a plus l'ombre d'un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 19:00:38

Moi j'ai rien contre le PSG, mais j'aime pas qu''une équipe se forme sur de l'argent uniquement. C'est arrivé au Real (même si c'était déjà un grand club) et au City, et ben moi sa me dégoûte ces clubs qui ne sont bons que grâce au POGNON. Je suis encore désolé de l'avouer, mais moi l'équipe que j'admire le plus c'est la Juventus, qui après qu'on l'ait détruite, est revenue au même point, avec beaucoup de jeunes italiens, c'est pas grâce à la thune (SA RESTE UN CLUB DE VOLEURS QUE JE DÉTESTE AUSSI)
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Kro
Gladiateur
Gladiateur
Joe la Kro

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Joueur préféré : Miralem Pjanic
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/08/2012

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 19:07:17

Très satisfaits du mercato de la Viola qui enfin décidé de se donner les moyens de se relever
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 19:22:06

cicio a écrit:
Non mais ce qui craint, c'est justement que ça se passe en France. Je m'explique: le City, le Real, le Milan ou Chelsea évoluent dans des championnats où ils trouvent quand même du répondant en face. Moi je pense à ces clubs français autres que le QSG qui vont voir débouler ces monstres de thunes avec d'entrée le sentiment de pas pouvoir lutter, sauf à se vendre à des magnats eux aussi.
Je trouve ça complètement déplacé.

En gros tu veux que la Ligue 1 reste la ligue 1 quoi, un championnat plus que moyen avec des équipe limité techniquement et des entraîneurs frileux et qui doit se faire piller à chaque mercato?? Le Réal du répondant en face, ouai y'a le Barça quoi, sinon y'a aucune équipe qui peut rivaliser tout le monde le sait, puis si les autres ont se sentiment de pas pouvoir lutter ben ils ont cas faire forfait, on est dans le sport au contraire voir des joueurs arriver comme ça face à toi ça doit te booster à te surpasser et le PSG sera l'équipe à abattre et ça doit tiré Lille, et autres à vouloir hausser le niveau.

Le projet est loin de se limiter à acheter sans regarder au contraires les, Pastore, Verratti, Sirigu, Menez, Sakho, Chantôme, Matuidi devront à termes s'imposer et devenir les tauliers et les joueurs qui feront la diff dans le futur (même si c'est pas vraiment le cas pour Pastore) et pour leur laisser le temps ils ont pris Ibra, Motta, Lavezzi, T.Silva, Alex de manière à avoir une grosse équipe tout de suite et permettre aux "espoirs" d'être moins exposé et prendre leur temps.

Je suis pas partisan et j'aime pas le PSG mais j'admet que ce qu'ils font à aiguisé un certaines intérêt, je suis curieux de voir ce que va donner à court moyen et long termes.

Pour ce qui est de la Viola, je suis d'accord et je la vois bien être la grosse surprise et lutter pour une place Européennes
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 19:54:57

Si la ligue 1 en est là, et le foot français en général, ce n'est pas qu'un problème de thune, y'a l'aspect culturel aussi. Ce que je comprends pas c'est le choix des qataris. Pourquoi la ligue 1, justement ? Qu'on ne me dise pas que c'est pour le prestige de la capitale.
si ça va vraiment tirer les autres vers le haut, faut voir.
Je trouve leur attitude presque insultante à venir se la pèter comme ça.
Maintenant, la ligue 1, je m'en bats, mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 20:00:36

Ben si justement c'est Paris. Leur but c'est de se faire des thunes et L'aspect marketing est très important c'est pas en prenant Brest qu'ils vont vendre des maillots etc.. Aux 4 coins du globe.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 20:07:01

cicio a écrit:
Si la ligue 1 en est là, et le foot français en général, ce n'est pas qu'un problème de thune, y'a l'aspect culturel aussi. Ce que je comprends pas c'est le choix des qataris. Pourquoi la ligue 1, justement ? Qu'on ne me dise pas que c'est pour le prestige de la capitale.
si ça va vraiment tirer les autres vers le haut, faut voir.
Je trouve leur attitude presque insultante à venir se la pèter comme ça.
Maintenant, la ligue 1, je m'en bats, mais alors...

Pourquoi la Ligue 1 tout simplement parce que c'est le seul championnat où ils pouvaient s'implanter et construire comme il le voulait, ils savaient qu'ils auraient les pleins pouvoir, surtout après que les tribunes soit divisé. Ensuite parce que Paris est une grande ville et cherchait un reprenneur tout simplement.

Mais ce que je comprend pas c'est de quels histoires parlent ceux qui estime ceux qu'ils sont entrain de tuer le PSG?? J'aimerais comprendre, parce que je vois pas vaiment en fait
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMar 7 Aoû - 20:50:05

Citation :
Ce que je comprends pas c'est le choix des qataris. Pourquoi la ligue 1, justement ?
Pour Aljazira et BeIn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMer 8 Aoû - 2:01:23

Romanista35 a écrit:
Citation :
Ce que je comprends pas c'est le choix des qataris. Pourquoi la ligue 1, justement ?
Pour Aljazira et BeIn ^^

bah pourquoi Aljazeera a choisi Paris xD
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMer 8 Aoû - 9:10:58

Surement parce que Paris est la capitale, la ville lumière, l'une des plus belle ville du monde.
Le tout sans avoir un grand club, sans grand palmarès, sans grandes stars, bref, un gros coup à batir en partant de quasiment rien, comme à City.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMer 8 Aoû - 11:07:55

Tu dis Paris à l'autre bout du monde tout le monde connait.

Quand tu dis Tottenham tu ne dis pas "Londres" - Paris est la seule capitale dans un pays ou le football est roi à n'avoir qu'une équipe en haut de tableau.

2 à Berlin, 2 à Rome, 7-8 à Londres, 2 en Espagne, etc...

Si il construise un gros centre de formation ; un grand stade, ils peuvent avoir 80 000 personnes tout les weekend, des jeunes joueurs à perte de vue, le confort de vie est mieux qu'en Angleterre au niveau du temps.

Et Paris reste Paris.

J'aurais eu de l'Argent, derrière mon club de Rome j'aurais pris Paris. Tout est réuni pour que ce ce club soit l'un des plus grand au monde.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMer 8 Aoû - 11:43:57

Donc si je vous comprends bien, les qataris ont fait une opération purement commerciale, rien de sportif là-dedans...
Et donc le QSG n'est qu'une vitrine, pas un club de foot... et les joueurs de simples manequins...
En même temps, kès qu'ils connaissent au foot, les émirs ?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMer 8 Aoû - 11:54:21

Ben ils auraient pu mettre leur sous à Marseille aussi.
Sur le plan de la notoriété en France et même en Europe avec une LDC gagnée, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMer 8 Aoû - 12:06:46

En Europe oui, pas dans le monde.

Dans le monde tu dis Marseille personne ne sais ou c'est, etc...

Tu dis Paris, c'est la ville lumière, la tour Eiffel, la mode, le luxe, etc...

Et encore il est question de rachat de pas mal de club français pour augmenter le niveau de jeu de Ligue 1.

Je ne dis pas qu'il n'y connaisse rien, je dis juste que c'est une vitrine pour le business et faire de cette équipe la plus compétitive au monde au même titre que MU, le Real, le Barça, la Juve...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMer 8 Aoû - 13:31:11

Oui, enfin tout le monde connait le nom Paris, pas forcement le nom du club de la capitale.
Et pour retenir le nom du club, faut marquer les esprits en faisant quelques choses sur le plan européen.
Et cela passe aussi par des recrues qui touchent chaque continent. En Am-Sud avec Mozer ou Francescoli, je crois que le nom de l'OM leur disaient quelque chose.
Remarque, finalement, cela vaut aussi pour le PSG avec Rai, Valdo, Ronaldinho.^^
Faut juste raviver les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyMer 8 Aoû - 23:31:15

Van Persie sceglie lo United (Manchester). Lucas al Psg da gennaio
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyJeu 9 Aoû - 0:33:18

Nani - Rooney - Van Persie - A. Young

Ils sont pas sérieux United ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyJeu 9 Aoû - 0:55:07

la PL sera très chaude cette année
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 EmptyJeu 9 Aoû - 12:58:05

Effectivement, tout les clubs de premiers plans se sont renforcer ou vont le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -