C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptyMer 11 Avr - 23:47:16

Lui et Totti combine très très bien. Vraiment un gros match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptyMer 11 Avr - 23:55:46

Ouais et j'ai déjà remarqué que les matchs ou il est transparent c'est souvent quand Totti est pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptyJeu 12 Avr - 8:35:31

il marque son 11ème but et son 3ème je crois lors des 4 derniers matchs.


GRANDE SIMBA
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptyJeu 12 Avr - 21:21:41

Il a déclaré qu'il devait sa grinta à Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 9:44:55

Il se prend pour qui lui à vouloir faire le DJ de l'Olimpico et à choisir la musique qui passe quand les joueurs montent sur le terrain ? David Guetta ? DJ Abdel ?

OK pour le moment, il fait ses matchs et il plante, donc y'a rien à lui redire, ça n'empêches que ce mec est un clown et le restera ...

PENSE A JOUER AU LIEU DE CHOISIR LA PLAYLIST DUCON VA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 10:25:26

Montana-Many a écrit:
Il se prend pour qui lui à vouloir faire le DJ de l'Olimpico et à choisir la musique qui passe quand les joueurs montent sur le terrain ? David Guetta ? DJ Abdel ?

OK pour le moment, il fait ses matchs et il plante, donc y'a rien à lui redire, ça n'empêches que ce mec est un clown et le restera ...

PENSE A JOUER AU LIEU DE CHOISIR LA PLAYLIST DUCON VA !

pourquoi tu es si dure
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 10:48:44

Parce qu'un joueur de foot c'est payé pour jouer au foot, pas pour faire le DJ, choisir la playlist qui passe au stade ou j'sais pas quoi ...

J'pense pas que des types comme Evra, Ibrahimovic, Messi, Pirlo et j'en passe, fassent des trucs pareils dans leurs clubs respectifs ...

Puis pardon mais Osvaldo sur le terrain y'a peut-être pas grand chose à lui reprocher (quoique...) mais en dehors c'est un vrai clown... Après avoir dit qu'il était le joueur Argentin le plus fort après Messi (sic), après avoir fait un t-shirt "vi ho purgato anch'io" sortit au derby après 4 minutes de jeu (au lieu d'le garder pour la fin cet imbécile), le mec il va à Trigoria dans une bagnole bleu ciel avec un fanion de Maradona à l'intérieur (t'es pas à Naples ici coco), et pire du pire, cet imbécile, après qu'il ait fait son devoir en marquant mercredi soir, se permet de faire signe de se taire aux supporters qui les ont sifflés - ET TRES JUSTEMENT - pour la saison de merde et les "figuracce" qu'ils nous ont fait faire, manquant par la même occasion de respect aux supporters qui ont le droit de manifester leur point de vue, "si riferiva ai Laziali" mon cul connard, essaye pas de prendre les gens pour plus con que toi, tout le monde le sait à qui il était destiné ce geste ...

Le mec s'il a cru qu'il était à Milan ou Turin, où tu peux faire ce que tu veux et que les supporters te laissent faire, il a pas la moindre idée d'où il a debarqué ...

OSVALDO BORO DE MERDA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 10:55:28

C'est quoi cette histoire de musique ?

Quand ils sont rentrés mercredi il y avait l'inno comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 10:57:24

Cyril a écrit:
C'est quoi cette histoire de musique ?

Quand ils sont rentrés mercredi il y avait l'inno comme toujours.

C'est la musique d'échauffement hein Cyril qu'il a choisit, il en a pas choisit une autre à la place de l'hymne ^^ (sinon je crois que là il peut faire ses valises dès la fin du match pour rentrer en Espagne, parce qu'ils vont être un paquet à l'attendre devant chez lui), mais bon, pour moi un pro payé pour jouer et s'entrainer il a pas à s'occuper de ça j'suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 10:59:54

Cyril a écrit:
C'est quoi cette histoire de musique ?

Quand ils sont rentrés mercredi il y avait l'inno comme toujours.

c'est pour Dimanche, et c'est lors de l’échauffement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 11:00:28

Ah. Bah tant après c'est le club qui lui a demandé parce que c'est lui qui met la musique dans le vestiaire aussi. Parce que toutes les fois où ils montrent le vestiaire en avant match, ça chante qu'en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 11:02:58

J'pense pas que ça soit le club qui lui aurait demandé tu sais ... Si c'est le cas c'est encore plus scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 11:06:06

C'était arrivé à l'OM, jt'apprends pas comment vit un vestaire, y'en a toujours un qui se charge de mettre de la musique, et à l'OM y'a 3-4 ans, jsais plus qui c'était, mais le club lui avait demandé son avis en tant que "porte parole musical" des joueurs.

Après une musique pour l"entrée des joueurs à l'échauffement c'est anecdotique ^^ Tant qu'ils me touchent pas l'inno, ou qu'ils mettent pas une zik de merde sur les buts, va bene cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 12:00:26

C'était pas Niang chez vous qui foutait du Sexion d'Assaut à fond les watts ? xD

Cherche pas plus loin, tu connais la raison de la débacle Marseillaise au fil des saisons: SEXION D'ASSAUT ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 12:03:24

Jcrois c'était Diawara ^^

Mais tu as pas tort, ça peut avoir tout causé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 12:11:14

Imaginez qu'il mette Ai se eu te pego Razz
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 13:32:48

Le mec est fan de musique, on lui demande son avis pour un truc anecdotique. c'est scandaleux!!!!!!!!!!!
SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 14:24:59

forza a écrit:
Imaginez qu'il mette Ai se eu te pego Razz

lol, le pire c'est que j'y pensais tout à l'heure en me disant: "j'suis sur qu'il est capable de nous mettre ce morceau de merde" ...


Citation :
Le mec est fan de musique, on lui demande son avis pour un truc anecdotique. c'est scandaleux!!!!!!!!!!
!

Mais je sais pas où vous voyez qu'ON LUI A DEMANDE, vu que sur tous les sites, ils disent tous que c'est lui qui est allé trouver ceux qui s'occupent de ça -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 14:37:54

Bah même , c'est pas scandaleux .. Et c'est pas ça qui va le faire mal jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 14 Avr - 15:35:31

Fabio t'es sérieux là Laughing
Autant souvent je te suis, mais là tu as pas l'impression de faire accoucher une fourmi d'un éléphant ?

C'est quoi le rapport entre jouer, et passer "30 secondes" à choisir une chanson.

Moi personnellement je trouve l'initiative de Trigoria très sympa, car faut le préciser c'est Trigoria qui lui a demandé, et non Osvaldo qui a voulu faire ça.

Non mais sérieux là franchement c'est vraiment créer une polémique pour rien, perso je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 9:42:12

Sortez moi un peu les sources que c'est soit disant "Trigoria qui lui a demandé" ? au lieu d'extrapoler comme vous le faite depuis hier ...

Non mais au-delà du truc qui est pas grave en soit, ce qui est grave c'est la liberté qu'il se permet alors qu'il vient d'arriver ...

Ces trous du culs nous ont fait faire des "figure di merda" toute la saison, et ils pensent encore à s'amuser, à faire les guignols et à faire des couillonades au lieu de penser à sauver ce qui peut encore être sauvé cette saison ...

Si vous ça vous dérange pas de vous faire prendre pour des cons, c'est pas pareil pour tout le monde ... Et Osvaldo t'inquiètes qu'avec toute ses singeries, il en a déjà saoulé plus d'un à Rome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 21 Avr - 15:12:39

J'attend beaucoup de lui demain (et sur la fin de championnat aussi d'ailleurs^^) en espérant qu'il continu avec le niveau qu'il à montré contre Udine et qu'il soit l'un bourreau de la Juv. Il pourrait être le joueur de cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 21 Avr - 23:02:10

La confiance est de son côté, à lui de se montrer réaliste et de pourquoi pas, tapper dans l'oeil de Prandelli en cete fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 21 Avr - 23:03:02

Montana-Many a écrit:
Sortez moi un peu les sources que c'est soit disant "Trigoria qui lui a demandé" ? au lieu d'extrapoler comme vous le faite depuis hier ...

Non mais au-delà du truc qui est pas grave en soit, ce qui est grave c'est la liberté qu'il se permet alors qu'il vient d'arriver ...

Ces trous du culs nous ont fait faire des "figure di merda" toute la saison, et ils pensent encore à s'amuser, à faire les guignols et à faire des couillonades au lieu de penser à sauver ce qui peut encore être sauvé cette saison ...

Si vous ça vous dérange pas de vous faire prendre pour des cons, c'est pas pareil pour tout le monde ... Et Osvaldo t'inquiètes qu'avec toute ses singeries, il en a déjà saoulé plus d'un à Rome ...

S'il y a bien un joueur qui cette saison est parti avec une popularité à 0 et qui est entrain de prouvé le contraire à tout le monde c'est bien Osvaldo. Donc non, je pense que justement c'est singerie ben elles agacent de moins en moins. Et en termes de singerie, tu penses à quoi? Car hormis l'idée de demander à un musicien dans ses heures libres de choisir une musique pour l'avant-match, je ne vois pas de quoi tu parles?

Ca me gave de voir le mal partout, je trouve l'idée plutôt sympa. De plus, il me semble que la musique ne doit pas être mise à l'entrée des joueurs mais pendant l'échauffement sur le terrain. Donc au lieu de nous mettre de la daube qui passe à la radio, peut-être que les joueurs auront droit à un bon rock motivant.

Enfin bref, je félicite la société pour cette initiative et je ne me sente pas plus con qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 EmptySam 21 Avr - 23:17:06

Moi au niveau "conduite", sur ces dernieres semaines, le seul truc que j'ai à lui reprocher c'est le chut à la Curva contre Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -