C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 0:35:03

on tient une perle là, un vrai prétendant au bidone d'oro
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 0:51:51

Décevant...

Comme l'a dit Ju, j'attend un match ( voir deux ) avant de me faire une idée de lui. Au prix que la Roma la payé s'il nous joue ce niveau toute l'année on est mal barré.

En espérant que sont niveau de forme actuel ne soit que passager
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:09:16

Là, c'est l'erreur de casting.
Il n'a pas du tout les caractéristiques pour jouer sur un coté.
Il fait jamlais la différence en 1 contre 1. Il semble assez lent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:52:46

Peut être faudrait il le tester une fois en pointe, en numéro 9?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 12:03:08

De totue façon c'est son poste... c'est pas un ailier
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 12:30:58

non mais c'est incroyable !
le gars ça fait seulement 2 matchs qu'il joue alors certes il est mauvais mais bon ça va quoi ! 2 matchs ! soyez patients un peu, les attaquants on besoin de confiance d'une pafrt et d'autre part a mon avis osvaldo n'est pas encore pret physiquement et avec le gabarit qu'il a c'est essentiel pour son jeu, moi je suis sur qu'il va percer mais putain c'est incroyable le gars il joue 2 matchs et c'est déja une erreur de casting ? alors si vous integrez un taf et que les 2 1ers jours vous n'y arrivez pas il faut vous virer ?
franchement un peu de jujotte bordel
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 12:56:43

Nan mais qu'il soit mauvais c'est un fait, le temps d'adaptation... Mais le mec il est non chalent, il revient pas, il marche dès qu'on a plus le ballon, ce comportement moi ne me plait pas ( regarde avec d'autres qui ne sont pas au top... on est pas aussi " dure " avec eux, comme Pjanic qui a fait un match très moyen, Bojan qu'on voit pas trop.. mais ils font les efforts )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 12:58:20

Non mais le soucis c'est pas que ses deux matchs pourri , mais est surtout qu'on voit que comme dit plus haut il a pas le profil pour jouer sur un cote . Et moi dans ce module je crois pas en lui , pas besoin de voir un match en plus . Contrairement a Bojan qui malgré 3 matchs officiel fantomatique , on voit quand même qu'il est plus adapte a ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:08:42

les gars vous n'etes pas objectifs avec lui parcequ'il a couté 17M et qu'il se la raconte ! mais farnchement je l'ai vu hier il faisait des retours defensifs jusque dans notre surface et il faisait regulierement le pressing sans compter les fois ou il se jetait en tacle pour essayer de couper les trajectoires non serieux vous etes trop durs
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:11:47

[quote="dan01"]il faisait des retours defensifs jusque dans notre surface et il faisait regulierement le pressing /quote]

Bon et bien alors on a pas vu le même match
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:31:46

dan01 a écrit:
les gars vous n'etes pas objectifs avec lui parcequ'il a couté 17M et qu'il se la raconte ! mais farnchement je l'ai vu hier il faisait des retours defensifs jusque dans notre surface et il faisait regulierement le pressing sans compter les fois ou il se jetait en tacle pour essayer de couper les trajectoires non serieux vous etes trop durs

De nos 3 attaquants c'est celui qui a fait le moins de pressing a mon avis, j'ai même plus souvent vu Borrini redescendre que lui.
Sur les 2 matchs que j'ai vu de lui il me fait penser a Vucinic mais sans les coups de génie.....
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:12:39

c'est sur que en 2 matchs on peut savoir qu'il ne fera pas les coups de genie de mirko...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:30:38

Franchement contre Cagliari je l'ai trouvé bon dans ses déplacements, bon dans ses appels de balle, mais il a pêché dans la finition.
Hier par contre il a été totalement inexistant.

Je pense que c'est venu aussi du système, où Taddei et Perrotta n'ont pas beaucoup apporté dans leur couloir, et du coup ça a obligé Osvaldo (et Borini) a dézoné un peu de la pointe.

Je pense qu'avec Angel et Cicinho par exemple, Osvaldo pourra repiquer + facilement dans l'axe et sera beaucoup mieux.
Si contre Sienne il fait le même match que contre Cagliari, avec + de présence technique et qu'il trouve la finition ça ira déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 16:17:58

Rien a dire sur lui.Il a été monstrueux.Il s'est battu sur tous les coups, techniquement c'est irréprochable, la finition pfff un buteur extraordinaire, bref ce mec a été au-dessus pendant 90 min. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:38:18

Romanista35 a écrit:

Si contre Sienne il fait le même match que contre Cagliari, avec + de présence technique et qu'il trouve la finition ça ira déjà.

Bref si il joue au foot comme un attaquant quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:51:35

Ce joueur sera bon quand on l'utilisera à son poste, pointe. Seulement on a pas de pointe dans le systeme, do,nc il va devoir s'adapter et ça prendre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 18:12:14

Oui mais, contrairement a ce que je pensais sur lui au début, j'ai bien peur qu'il n'a pas les qualité pour jouer sur un coté. Je le trouve lent, incapable de provoquer l'adversaire.
et surtout il a souvent perdu des balles faciles en tentant des crochets des plus nonchalant....
Mais c'est vrai qu'il n'a que 2 matchs et il faut lui laisser un peu plus de temps pour s'en faire un véritable avis, mais a l'heure actuelle je suis déçu et je ne pense qu'il a du être très fatigué après son match contre l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:33:18

Cyril a écrit:
Ce joueur sera bon quand on l'utilisera à son poste, pointe. Seulement on a pas de pointe dans le systeme, do,nc il va devoir s'adapter et ça prendre un petit moment.
Ben je suis pas d'accord.
On a 2 pointes, et Totti en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:35:32

Des pointes ça joue sur les cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:37:38

On joue pas avec des ailiers. Ce fût le cas hier parce qu'on a voulu faire déjouer l'Inter. Mais en temps normal c'est Totti en soutien des 2 attaquants.

D'ailleurs en conf. de presse Enrique l'a toujours dit que Totti n'était pas en pointe dans son schéma, mais + un 10.

Je suis persuadé que l'on verra face à Sienne, enfin s'il joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:38:50

Giallorossi25 a écrit:
Des pointes ça joue sur les cotés ?

Ben ouais, c'est pas obligé de rester dans l'axe...

Notre trio offensif, faut davantage le voir comme ça :

----Osvaldo----Borini-----------
-----------Totti-----------------

que comme çeci:

---------Totti-----------------
--Osvaldo----Borini-------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:45:11

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Des pointes ça joue sur les cotés ?

Ben ouais, c'est pas obligé de rester dans l'axe...

Notre trio offensif, faut davantage le voir comme ça :

----Osvaldo----Borini-----------
-----------Totti-----------------

que comme çeci:

---------Totti-----------------
--Osvaldo----Borini-------------

Bah non justement faut d'avantage le voir comme le 2ème schéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:45:18

Si, je suis désolé mais si, j'ai regardé le match contre Cagliari et contre l'Inter, et moi je vois 2 joueurs sur le côté, j'insiste sur le fait qu'Osvaldo est à gauche et Bojan ( puis hier Borini ) était à droite, alors soit ils se placent mal et ne suivent pas les consignes de Luis Enrique, soit je suis aveugle....

le schéma de jeu c'est une chose, le plan en lui même sur le terrain en est une autre... Car même contre Cagliari et l'inter j'ai pas vu une seule prima punta, j'ai même eu l'impression qu'on a joué sans véritable attaquant, moi de ce que j'ai vu sur la pelouse lors de ces 2 matchs, voilà ce que j'en ressort :

--------------------------------Totti-----------------------------
--Bojan(Borini)------------------------------Osvaldo-----

Avec un Totti qui essais de monter entre les deux attaquants ( mais qui n'y arrive pas car il n'a plus l'âge, ni la condition pour faire le " voyage " entre l'attaque et le milieu ).

Donc peut être que Luis Enrique souheterait plus un... :


------------------------------------------Totti--------------------------------------
---------------------Bojan(Borini...)------Osvaldo(...)------------------

... Mais en tout cas sur le terrain c'était pas 2 attaquants mais 2 esterni qu'on avait
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:47:57

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Des pointes ça joue sur les cotés ?

Ben ouais, c'est pas obligé de rester dans l'axe...


Ah ben là je suis désolé Monty' mais une prima punta ça joue pas sur le côté... Ca pourra éventuellement se décaler sur une aile pour créer un espace/un décalage mais une prima punta c'est devant que ça joue au centre...

Luis Enrique à mon avis ce qu'il veut faire c'est mettre les 2 attaquants devant, mais soit il y arrive pas à créer le jeu offensif avec 2 pointes juste devant le Pupone, soit les joueurs ne suivent pas les consignes et vont trop sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:48:29

La position des 2 attaquants elle dépend intégrallement du profil des arrières latéraux.
-Si tu alignes Angel et Cicinho (ce qui arrivera très souvent), comme ils sont habitués à prendre leur couloir jusqu'à la surface adverse, ben les 2 attaquants iront très peu sur les côtés et pourront rester + dans l'axe.
-Par contre forcément comme hier où Perrotta et Taddei on surtout était utilisé pour presser haut, et empêcher l'Inter d'imposer son jeu et de les étouffer, ben dans ce cas les 2 attaquants sont obligés de se dézonner sur les côtés pour appeler le ballon et étirer l'équipe adverse.

Donc oui c'est vrai qu'Osvaldo a du jouer hier un peu à contre-nature.

Faudrait vraiment qu'il plante face à Sienne. Après moi franchement si jeudi il plante, je serais beaucoup + sévère avec lui, parce qu'il aura pu l'excuse du manque de confiance, de l'attaquant qui doute.
Franchement il a des qualités, il l'a prouvé par le passé (et même en Italie d'ailleurs) donc à lui de les faire voir et vite, sinon (et dans un sens logiquement) il risque de se mettre les tifosi à dos et ça pourrait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -