C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:50:41

Il a des qualité mais jamais il a prouvé assez pour être acheté à ce prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:52:34

Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Des pointes ça joue sur les cotés ?

Ben ouais, c'est pas obligé de rester dans l'axe...

Notre trio offensif, faut davantage le voir comme ça :

----Osvaldo----Borini-----------
-----------Totti-----------------

que comme çeci:

---------Totti-----------------
--Osvaldo----Borini-------------

Bah non justement faut d'avantage le voir comme le 2ème schéma ^^

Mon 1er, c'est Totti DERRIERE Osvaldo et Borini, pas devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:53:41

Déjà son prix, je le trouve absué aussi, mais en plus si on l'a prit pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien c'est encore pire, on voit bien qu'il joue trop sur le coté, il n'a pas une grande vitesse, il provoque très mal et se loupe régulièrement en 1 vs 1, sa qualité de centre... beh on a pas encore vu étant donné que je ne l'ais pas vu centrer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:00:30

Ouai voila enfaite c'est ça le problème, on le traite de clown, de bide, après 2 matchs juste parce qu'il a couté 15M.

Ce qui est normal dans un sens, mais essayer de lui laisser, aller maximum 2-3 matchs, sans voir son prix, et s'il continue à être à chier démonter le si vous voulez.
Mais tous les joueurs qui ont signé cet été doivent avoir le même droit à l'adaptation.

Lui il y peut rien s'il a été acheté à ce prix.
Maintenant ça empêche pas de dire qu'il a été mauvais hier attention hein ^^

Citation :
il n'a pas une grande vitesse, il provoque très mal et se loupe régulièrement en 1 vs 1
Pourtant l'an passé ça faisait parti de ses qualités, de savoir éliminer rapidement son dernier défenseur et enchainer derrière. Mais aussi de savoir bien se placer dans la profondeur, comme il l'a fait hier quand Totti le trouve d'une passe lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:03:27

Romanista35 a écrit:

Pourtant l'an passé ça faisait parti de ses qualités, de savoir éliminer rapidement son dernier défenseur et enchainer derrière. Mais aussi de savoir bien se placer dans la profondeur, comme il l'a fait hier quand Totti le trouve d'une passe lumineuse.

Ou ça ? En Espagne... en Italie défensivement ça joue complètement différement... Le schéma tactique en défense en Italie et dans d'autres pays il est incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:05:28

Même à la Fiorentina, quand il était sur le terrain il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:07:36

Ben alors faut croire que son jeu à changé, car à Rome il est incapable de dribler un joueur un 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:08:03

Il est peut être pas en confiance où habituer à 100% pour ce poste, c'est vrai mais maintenant je suis désoler il doit faire un petit tour sur le banc car on peut pas ce permettre de louper 2 occasion par match. Puis ça lui permettra de le protégé un peu en attendant que la situation s'amliore
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 0:15:08

Je vais répéter ce que j'ai dis dans le match.
Moi perso si Osvaldo il nous plante 0.5 but par match, soit finir la saison à 20 buts, perso je signe déjà ^^
Après évidemment on se doit d'être + exigeants car il a les qualités pour participer au jeu. Apparemment il a été mieux en seconde mi-temps. Espérons que ces buts le libère, toujours est-il qu'il nous ramène 4 points en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 0:22:23

Il ne faut pas aussi que ses buts cachent la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 0:29:39

C'est sur mais bon, la première chose qu'on lui demande c'est de marquer.

En Espagne il marque 20 buts en 40 matchs je crois. Là il part avec 2 buts en 4 matchs en jouant moyennement bien. Donc je trouve ça positif. Maintenant j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 2:22:55

J'en entends dire que oui ce joueur est nul, techniquement c'est une catastrophe.

Franchement quand on voit la toute première action du match, il montre qu'outre être un vrai buteur il est capable de dribbler et combiner.
Alors après c'est peut-être la seule fois qu'il la fait ^^ mais c'est une preuve qu'il SAIT le faire.

vers 45 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 12:12:13

Moi il me plaît bien. Quand il a le ballon il en fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 0:41:29

3 buts en 5 matchs, mais surtout 3 buts en 3 matchs.

Les mauvaises langues diront qu'il loupe 1-2 occasions franches par match, moi je répond qu'on dit toujours qu'un grand attaquant se crée des occasions...
Il a des mouvements intéressants et sait bien se démarquer. Il est capable en + quand on est replié derrière de prendre le ballon et repartir en contre avec. Je repense à l'action du début de match où il prend le ballon dans le rond central et part déborder sur la gauche pour obtenir une touche.

Pour moi il va finir la saison à + 20 buts, où vraiment tout proche.
Faut pas oublier que des joueurs qui s'adaptent parfaitement au premier match c'est rare, donc on peut supposer qu'il va progresser lui aussi au fil des matchs.

Perso je trouve qu'il monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 1:28:53

En plus , il est de plus en plus sûr de lui pour faire ce geste avant le but.
Ca aurait été contre Cagliari ou même l'Inter , je pense pas qu'il aurait réussi cette action.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 10:56:24

Romanista35 a écrit:
3 buts en 5 matchs, mais surtout 3 buts en 3 matchs.

Les mauvaises langues diront qu'il loupe 1-2 occasions franches par match, moi je répond qu'on dit toujours qu'un grand attaquant se crée des occasions...
Il a des mouvements intéressants et sait bien se démarquer. Il est capable en + quand on est replié derrière de prendre le ballon et repartir en contre avec. Je repense à l'action du début de match où il prend le ballon dans le rond central et part déborder sur la gauche pour obtenir une touche.
.

Sur la fin de ton message comme quoi les joueurs s'adaptent au fur et a mesure je suis d'accord.

J'attends qu'il prouve que c'est un grand attaquant, mais justement pour moi un grand attaquant c'est le type qui a 1 seule occasion et qui la mets au fond et pas un mec qui en croque 2 ou 3 avant de marquer.
Je ne sais pas si tu as vu le début du match, mais il en mange 2 faciles encore une fois, alors oui il a un bon ratio but/match, mais il a pas mis des buts de fou non plus pour le moment.

Il doit faire bien plus surtout pour 17M, le mec il passe les 3/4 du match à trottiner, ses appels sur un match on peut les compter sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 11:22:03

Il y a du mieux, trois buts en trois matchs c'est une très bonne performance, seulement, il y a encore beauxcoup de travil à faire afin de devenir " redoutable " devant les buts.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 3:31:03

Il commence à monter en puissance je trouve attendons encore je pense qu'il peut faire beaucoup plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 17:50:33

Convoqué en équipe nationale d'Italie Wink À cause des abandons de Balotelli et Pazzini, c'est notre Osvaldo qui va rejoindre Prandelli !! J'en suis vraiment content, il le mérite avec ses buts, malgré le reste. Même si je pense que convoquer Matri, Quagliarella ou Borriello aurait été plus logique... FORZA PABLO !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 20:38:34

C'est surtout bon pour nous, car maintenant son objectif va devenir l'Euro 2012, et donc il va vouloir se transcander avec la Roma.

A travers la page Facebook de l’AS Roma, Pablo Daniel Osvaldo s’est exprimé sur sa convocation dans l’équipe nationale italienne de Cesare Prandelli : « C’est l’aboutissement d’un rêve. Je remercie tout les supporters romains ! ». L’attaquant giallorosso remplacera les blessés Balotelli et Pazzini pour la double confrontation face à la Serbie et l’Irlande du Nord pour la qualification à l’Euro 2012.

L’attaquant de 26 ans a également reçu les félicitations de ses coéquipiers Josè Angel et De Rossi, mais aussi de Philippo Fusco, l’homme qui a facilité son transfert dans la capitale italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 10:09:55

celà dit, pas de quoi s'enflammer, puisque sa convocation n'est du qu'à un concours de circonstance. Mais un appel du selectionneur est toujours bon à prendre. A lui de persévérer dans le travail et de se faire comme candidat récurent à ce poste d'avant azzurro.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 17:14:59

Ce qui est sûr c'est qu'il ne jouera jamais pour l'Argentine en tout cas, et c'est déjà un poids en moins, puisque avec ses belles performances, l'Argentine le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 18:02:52

En même temps en Argentine il peut encore en faire des choses pour jouer même un quart d'heure .. Avec tout les attaquants 3 fois meilleur que lui qu'ils ont .. Il a beaucoup plus de possibilité avec la national italienne .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 19:07:31

En même temps il a joué les Jeux Olympiques avec l'Italie et la sélection U21...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 EmptySam 8 Oct - 14:28:40

Citation :
mais voila les buts il a beaucoup de réussite, il est loin d'être indiscutable surtout que son apport, investissement pour l'équipe est faible je trouve.
Beaucoup de réussite ? Pour vous mettre un tiers de ces buts facile c'est avoir beaucoup de réussite ?
En quoi son but de la tête face à Parme est avoir de la réussite ? Il se place très bien, et sa tête est digne d'un grand bomber.
En quoi son but face à l'Atalanta c'est de la réussite ? Il se place comme un renard derrière la défense, et il a le sang froid pour faire un joueur de sombrero pour éliminer le gardien.

Y a que celui de Sienne où il a de la réussite, enfin encore que il est placé là où il faut...

J'ai du mal à comprendre ce concept de "réussite". Parce qu'il dribble pas 4 joueurs avant de frapper de 30 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -