C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 18:13:20

Ju a écrit:
Bin tu jouais comment avec Rosi sur le terrain ? Tu le mettais ou ?

En meme temps , c'est Perrotta qui est passe a la place de Rosi , donc autant tenter un Gago-Perrotta ou encore un Borini-Perrotta si on doit vraiment gagner et qu'on perdait 0-1 de toute facon.
En tout cas , pour moi Cassetti + Gago (ou Borini) pour Osvaldo et Perrotta , ca reste pas mal non plus.


Dernière édition par Chahine le Dim 11 Sep - 18:14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 18:13:41

Il Capitano a écrit:
Tu sors un lateral et tu renforces ton milieu.
Tu te donnes la possibilité d'asphyxier l'équipe en milieu de terrain et tu joues tjrs aussi haut pour avoir le monopole du ballon et te créer des actions offensives.
Elle est où l'erreur ?

Le second but ^^

Et puis asphyxier une équipe au milieu quand ça fait 45 minute qu'elle joue dans sa moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 18:16:49

matthieu a écrit:
Bah là ou il était ^^ Et tu sortait Perrotta ou De Rossi pour Cassetti.

Donc tu jouais en 4-2-3 ... Pas très équilibré tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 18:17:53

Ouais mais sachant que De Rossi est invisible et Perrotta pas loin, ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 18:25:56

Pour moi, c'est un choix qui se defend mais il n'y a pas foncierement erreur de la part de L.E.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 18:47:43

on était a 10 contre 11 il a tenté quelque chose sa n'a pas payé mais au moins il atenté quelquechose et ct pas debile ce qu'il a voulue faire c'etait un changement pour faire match nul voir meme gagné et sa n'a pas payé c'est tout
sa soule qu'on se prenne un but sur une erreur ridicule mais bon pour le reste on a pas mal joué on a manqué de realisme et d'autom mais sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 19:28:55

moi perso comparer a ce que j'ai dis plus loin (qui était plus à chaud que réfléchi).

d'un coter oui j'ai vraiment peur qu'on fasse une boulette et on fonce dans le mur car L.E. n'est pas fait pour venir en Serie A car il essai d'amener une mentalité et un jeu qui n'est pas fait pour nous. Sa me fait desesperer.
Quand je vois aussi Bojan qui ne fait RIEN ou PRESQUE, sa m'énerve.

mais d'un autre coté, quand on voit que Osvaldo a été elu le meilleur transfert d'italie (àprès Ibrahimovic), qu'on a des joueurs potentiellement dangereux et qui malheureusement n'ont pas pu bénificier d'un bon entrainement intensif en groupe (notammment Borini, Kjaer et Gago qui n'ont benificier que de faible entrainement j'vais dire) et ce coté la me fait avoir espoir dans le sens ou il nous faut du temps, le temps de trouver l'quipe et la tactique..

Mais avec la semaine prochaine, j'ai peur, car on joue contre une équipe prête et beaucoup plus dangereuse..
Et quand on regarde que la Lazio est prête oui j'avoue j'ai peur, mais avec toujours cette envie d'y croire a fond
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 19:43:32

Fresolo a écrit:
Ju a écrit:
totto1927 a écrit:
bravo enrique, t'as battu un record lol, tu as réussi à te faire battre par une équipe contre laquelle on restait invaincu depuis quelques années...

Ha en fait c'est l'As Luis Enrique notre équipe ... N'importe quoi .
C'est devenu très à la mode ici de ne pas avoir le droit de faire une critique sur l'entraineur, bien les moralisateur a deux balles

+10
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 19:47:24

De toute façon, c'est toujours la même chose... Aujourd'hui on a tiré 8 fois sur le gardien, notre attaque et notre milieu ont bien fonctionnés, ce qui nous a couté cher, c'est les contres, et la boulette de José Angel sur le 1er but. Mais je trouve que le jeu était bon, on a juste manqué de réussite, et pas eu de chance... Sauf qu'on a JAMAIS de chance ! Il faut savoir faire la différence ! Aujourd'hui on méritait de gagner au moins 2-1, et sans chance on a perdu. L'objectif c'est de mériter de gagner 5-0, et de gagner que 2-0 sans chance ^^ (si je me fais comprendre) Donc OUI on a une bonne équipe et des bons joueurs, OUI il faut du temps pour les automatismes, mais justement, là il faut penser à l'italienne, et chercher de marquer sans essayer d'avoir un jeu magnifique et une bonne posséssion. On a les capacités pour marquer, puis plus tard on aura le jeu qui va avec. Dans l'équipe ya rien, ou peu à changer, si ce n'est la philosophie.
Mais connaissant la Roma, on a plus de chances de gagner contre l'Inter que contre le Cagliari.
Dernière chose : La Lazio joue avec un jeu purement posé sur Cissé et Klose, si le jeu de la Roma fonctionne bien, ils ont aucune chance contre nous !! FORZA MAGICA !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 20:48:09

VERGOGNA
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 20:51:54

un petit resumer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 20:54:34

LA VERGOGNE, le voilà le résumé
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:01:11

J'ai pas vu le match, je viens d'apprendre le résultat et là je remarque deux choses :

-Que l'on débute nos saisons par une défaite(sale habitude)...
-Que Conti nous baise à chaque fois que l'on joue contre Cagliari(cf. le but)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:01:28

Giallorossi25 a écrit:
LA VERGOGNE, le voilà le résumé

E la cojona de tua sorella ?

CHI SI VERGOGNA DI ESSERE ROMANISTA SE NE VADA A FANCULO TANTO PER ESSE CHIARO !!!!

De Rossi invisibile ? transparent ?

J'ai l'impression que j'ai vu mieux le match en curva sud avec plein de fumis dans la gueule que certains devant leur tele ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:05:50

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
LA VERGOGNE, le voilà le résumé

E la cojona de tua sorella ?

CHI SI VERGOGNA DI ESSERE ROMANISTA SE NE VADA A FANCULO TANTO PER ESSE CHIARO !!!!

De Rossi invisibile ? transparent ?

J'ai l'impression que j'ai vu mieux le match en curva sud avec plein de fumis dans la gueule que certains devant leur tele ...
moi j'ai kiffé tout sauf le resultat, l'equipe a bien joué s'est battue
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:06:58

Je voudrais un petit resumer car

La Vergogna,sa m'interrese pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:07:27

Non mais c'est ça quoi, aujourd'hui dès que tu perds c'est la honte, faut virer tout le monde, les joueurs mouillent pas le maillot, ect ...

Faut peut-être savoir différencier une défaite, où t'as manqué de chance et de réalisme, et c'"est pas une excuse c'est la vérité. Mais tout en sachant que la chance se provoque aussi.
De certains matchs où on a strictement rien montré et totalement passé à côté. Je pense par exemple à la reception du Napoli l'an passé, ou la défaite 4-3 au Genoa. Dans ces exemples ouai on avait pas mouillé le maillot, mais aujourd'hui on peut pas reprocher l'engagement et l'implication...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:11:41

ben franchement la roma a été bien dans le jeu, c'etait beau a regarder, heinze, angel et pjanic ont vraiment bien joué, bojan et osvaldo pas terrible, de belles rentrées de boriello gago et borini, pas mal pour rosi et un super capitano.
Le 1er but n'est pas valide, car il y a controle du bras et ensuite on se fait expulser angel (le meilleur romain) pour un tacle qui meritait le jaune, tout ça en 3 mn, ensuite a 10 on pousse comme des dingues on joue bien mais sur un vieux contre de merde ils marque le 2e et DDR raccourci la marque dans les dernieres secondes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:13:52

La seule chose a repprocher c'est le manque de realisme, a part ca serieux ...

Personne n'a non plus parle du fait qu'Agazzi a fait le match de sa carriere ...

Si vous avez pas vu le match, fermez vos geules plutot que passer pour des cons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:14:41

perso, je n'ai pas vu de ralenti pour le but de Conti, à vitesse réelle, le ballon semblait avoir été controlé par la main, mais est ce le cas???
Concernant le rouge Dan, je trouve que ce n'est pas scandaleux. Le tacle d'Angel reste assez virulent, de plus rajouté au fait que Biondini n'avait plus le ballon. Selon moi, on ne peut pas en vouloir à l'arbitre sur ce coup.
Edit : Atzari, en effet : match très propre, sur de lui.


Dernière édition par giulianooo le Dim 11 Sep - 21:15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:15:08

Montana-Many a écrit:
La seule chose a repprocher c'est le manque de realisme, a part ca serieux ...

Personne n'a non plus parle du fait qu'Agazzi a fait le match de sa carriere ...

Si vous avez pas vu le match, fermez vos geules plutot que passer pour des cons ...
une parade de dingue sur boriello et une autre sur le coup franc de totti
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:15:24

Cela fait quand même des mois que ça dure ce manque de réalisme, il doit tout de même bien y avoir quelque chose qui explique cela ? Ou alors on est vraiment maudits...
Puis après le gardien de Cagliari a fait le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:16:14

dan01 a écrit:
ben franchement la roma a été bien dans le jeu, c'etait beau a regarder, heinze, angel et pjanic ont vraiment bien joué, bojan et osvaldo pas terrible, de belles rentrées de boriello gago et borini, pas mal pour rosi et un super capitano.
Le 1er but n'est pas valide, car il y a controle du bras et ensuite on se fait expulser angel (le meilleur romain) pour un tacle qui meritait le jaune, tout ça en 3 mn, ensuite a 10 on pousse comme des dingues on joue bien mais sur un vieux contre de merde ils marque le 2e et DDR raccourci la marque dans les dernieres secondes

Merci pour le petit résumer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:16:36

Non mais attend c'est pas non + un coup de pied violent à la Totti, ou un tacle à la Burdisso sur Conti...

Tu ne peux pas faire mal au joueur en lui faisant un croche pieds. Alors ok Angel a manqué d'intelligence, sûrement en se sentant coupable du but, maintenant je suis désolé un arbitre un peu psycologue met le jaune, voyant qu'on est à l'autre bout du terrain, qu'il n'y a pas d'envie de faire mal et qu'il ne met pas en jeu l'intégrité de l'autre joueur...

Citation :
Cela fait quand même des mois que ça dure ce manque de réalisme, il doit tout de même bien y avoir quelque chose qui explique cela ?
La loi des séries... c'est une question de confiance, quand tu marques pas, tes pieds tremblent + ton coeur bat + vite, ect ... dès que tu débloque ton compteur avec un but la confiance revient et tout s'enchaine après.

Donc c'est pour ça que c'est pas le faite de perdre des points qui m'emerdent, mais le fait que notre capital confiance n'augmente pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 21:18:02

Ouais mais un arbitre "normal" il pense "croche pied qui joue pas du tout le ballon à moitié par derriere avec aucune autre intention que faire tomber". Perso j'aurai sorti le rouge aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -