C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:18:33

giulianooo a écrit:
perso, je n'ai pas vu de ralenti pour le but de Conti, à vitesse réelle, le ballon semblait avoir été controlé par la main, mais est ce le cas???
Concernant le rouge Dan, je trouve que ce n'est pas scandaleux. Le tacle d'Angel reste assez virulent, de plus rajouté au fait que Biondini n'avait plus le ballon. Selon moi, on ne peut pas en vouloir à l'arbitre sur ce coup.
Edit : Atzari, en effet : match très propre, sur de lui.

+ 1

le tacle il est en retard, sur le côté à 1 mètre du ballon, le réglement est appliqué c'est rouge
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:19:56

Mais y a pas de danger de blessure. Tu mets le rouge si tu mets en jeu le physique de l'autre joueur. Là c'est + du dépit d'être fautif sur le but et de ne pas se ratrapper en perdant le ballon.

C'est pas pour faire mal ou se venger qu'il fait ça. Pour moi il peut largement sortir le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:20:59

Aucun rapport... Quand tu fais une main volontaire dans la surface, tu as carton rouge, pourtant il n'y a pas risque de blessure...

Et excuse moi mais Angel si il dit rien c'est qu'il sait très bien qu'il a été fautif
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:23:00

Tu mets le rouge quand un geste est archi stupide et n'a aucun rapport avec le jeu et ne doit pas être sur un terrain de foot. Ok il est severe mais à un moment faut arreter, soit tu as un reglement et tu le suis (comme aujourd'hui et meme si c'est dur), soit tu juges toutes les actions à l'emporte piece.

Le mec il tacle alors que le ballon est super loin, c'est considéré comme donné un coup pied (ce que c'est). Alors ok l'autre se fait pas mal, mais le fait est ce qu'il est. Et sinan c'est trop facile..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:24:22

Je rejoins Cyril, même si Biondini s'est relevé sans dégats apparent, le geste peut être considéré comme étant possiblement dangeureux pour l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:24:28

Ben ouai si tu fais une main sur ta ligne volontairement normal qui a rouge puisque tu as arrêté un but...

Là c'est une question de psycologie, le gamin il est fautif sur le but, il s'énerve et au lieu de laisser la balle sortir en 6 mètres il fait un croche pied. C'est pas méchant, tu lui mets un jaune et tu lui dis que c'est la dernière.

C'est une action annodine à l'autre bout du terrain et pas dangeuerux. Ok le rouge est pas un scandale, mais le jaune ne l'aurait pas été non +
Es-ce que l'arbitre aurait mis le rouge à Zanetti de l'Inter ou un joueur du Milan ? Franchement j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:45:35

Je suis plutôt d'accord avec R35.Le rouge est très sévère.Certes le geste est stupide et tout ce qu'on veut mais c'est plus comme ça a été dit précédemment un geste de frustration qu'une volonté de casser.J'ai vu des arbitres mettre des jaunes pour des fautes beaucoup plus grave (la 1ère qui me vient à l'esprit la faute de De Jong sur Xavi Alonso en finale de CDM quand il s'essuie les crampons sur son sternum).La faute d'Angel valait un jaune pas plus.En plus on sait pas ce qui se serait passé s'il était resté donc l'arbitre nous a un peu flingué la fin du match en plus de notre manque de réalisme face à un super Agazzi.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:46:43

De Jong sur Xabi Alonso, tu prend les extrêmes là.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:48:22

Tout à fait.C'est vraiment pour montrer qu'il y a des bouchers sur les terrains qui prennent des jaunes pour des fautes dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:55:09

Je comprends ton point de vue, mais Angel, c'est un carton rouge sortie pour respecter le règlement, alors que De Jong, c'est une faute professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:56:59

Es-ce qu'on aurait "respecté" le réglement pour l'Inter ou le Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:57:41

Ca j'en sait rien, c'est un autre débat auquel je ne saurais répondre.
Peut être oui, peut être non.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 22:50:39

Ouais mais c'est comme de dire "un tel a fait ça, moi aussi, donc c'est pas grave". Au final si Ibra ou Materazzi se prend pas le rouge pour la même chose, ça annule pas celui d'Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 22:54:46

Je pense quand même que s'il avait mis le jaune, personne n'aurait crié au scandale en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 12:16:15

Lors du 2ème but, Stek n'est peut etre pas assez rapide pour se coucher. Mais c'est ,avant tout ,une erreur de Burdisso , placement d'un gosse de 10 ans, le pire il le fait assez souvent ça.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 15:59:47

petrelli a écrit:
placement d'un gosse de 10 ans, le pire il le fait assez souvent ça.
On parle de Nicolas hein, pas de Guillermo.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 16:34:49

Il m'a fallu 24heures pour digérer cette défaite...

Je le savais mais cette saison, ça sera vraiment une saison de reconstruction.

Sur ce match, malheureusement on a gâché 45min. La première mi-temps, c'était vraiment une honte devant notre public. Ensuite la Roma a montré enfin du jeu. Mais on peut bien jouer, bien défendre, mais si devant on marque pas, on ne va pas gagner.
Osvaldo n'aurait pas du commencer, et Borriello voir même Borrini si. Une des satisfactions c'est ce jeune italien qui a vraiment le profil pour être très utile dans le système de LE. Borriello a malheureusement manqué une occasion en or, ou plutôt un contrôle "impardonnable" à ce niveau sur un service du très bon Pjanic. Le bosniaque a été excellent et on ne l'a pas assez utilisé encore.

Après, Rosi autant il a été très mauvais en première, autant en 2e il s'est libéré et a enfin joué. Il a montré de bonnes choses, mais il faudrait ça sur 90min.

Par contre, PERROTTA il faut me le jarter ce joueur! Une honte, une catastrophe, une chèvre, une merde! Il doit vraiment lécher le cul aux entraineurs pour qu'ils le fassent toujours jouer.
Dès l'entrée de Gago au milieu, on a vu plus d'agressivité et vivement qu'il soit en forme et qu'on en revoit plus Perrotta!

Totti a été impérial sur ce match. Angel ben parfait jusqu'à.... Et notre charnière centrale solide jusqu'au goal. Heinze a vraiment un caractère de gagneur et ce n'est pas pour rien si à son âge il joue encore dans un grand club.

Notre point faible est donc notre milieu a 2 joueurs vu que Perrotta ne fait que courir après le ballon et notre attaque muette. Je pense qu'un joueur comme Lamela risque d'apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 16:46:32

amoRoma a écrit:
Je le savais mais cette saison, ça sera vraiment une saison de reconstruction.

Disons qu'il ne faut pas s'attendre à jouer le scudetto, bien que la Roma soit capable du pire, comme dernièrement, comme du meilleure, comme de nous enchanter.
Cette saison sera une saison charnière.

amoRoma a écrit:
Borriello a malheureusement manqué une occasion en or, ou plutôt un contrôle "impardonnable" à ce niveau sur un service du très bon Pjanic. Le bosniaque a été excellent et on ne l'a pas assez utilisé encore.

Une reprise à bout protant bien détournée par le gardien sarde, et en effet un controle mal effectué qui aurait pu ammener une action dangeureuse, celà dit, son envie ne se dément pas. Pjanic à quand à lui offert une première encourageante, même si tous n'étais pas parfait.

amoRoma a écrit:
Après, Rosi autant il a été très mauvais en première, autant en 2e il s'est libéré et a enfin joué. Il a montré de bonnes choses, mais il faudrait ça sur 90min.

Tout à fait d'accord avec toi sur Rosi.

amoRoma a écrit:
Une honte, une catastrophe, une chèvre, une merde!

Classe! Un mec comme lui qui a toujours mouillé le maillot et s'est battu même si le niveau n'était pas à la hauteur, c'est clair, c'est une vraie honte, une vraie merde.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 0:30:39

Pas étonnant ?

Ca joue, ça joue mais parfois sans être réellement dangereux, il va falloir faire des réglages et on le savait.

Comme toujours le gardien d'en face fait le match de sa vie, l'arbitrage a été catastrophique ! Mais ce n'est pas une excuse. Conti il va falloir qu'il arrête de planter tout les buts de sa carrière contre nous ! Confused

Bref et de 1 défaite.

Le Duo gagnant pour moi c'est Totti - Pjanic - que j'ai vraiment bien aimé pour sa première -

Osvaldo trop facile... Bojan Casper...

De Rossi en progression, Perrotta RAS il fait le taff.

Angel apporte pas mal offensivement mais a du mal à revenir et à sécuriser derrière. Rosi un peu mieux que d'habitude.

Burdisso - Heinze j'aime bien.

Stekelenburg, Stekelenburg quoi ... à la place d'un Sirigu à 4 M enfin bref on va attendre encore. - ATTENTION je ne le met pas fautif de quelque chose ! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 15:30:18

Tin mais Sirigu tu l'as jamais pour 5 millions si Pastore part pas pour 45 millions ... Faut arrêter avec " on aurait pu avoir Sirigu pour 5 millions .. " . C'était un " prix de groupe " .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 21:33:48

Oui Ju, le prix de Sirigu est en quelque sorte un " cadeau " au vue de la somme apportée par le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 0:53:01

Ju a écrit:
Tin mais Sirigu tu l'as jamais pour 5 millions si Pastore part pas pour 45 millions ... Faut arrêter avec " on aurait pu avoir Sirigu pour 5 millions .. " . C'était un " prix de groupe " .

Aa d'accord très sympa le Zamparini. Je savais pas ...

Même à 8 j'aurais préféré tenté Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 EmptySam 17 Sep - 20:41:43

HS, mais j'avais vu juste, les 50 000 cotnre Caglairi c'était une nouvelle fois de la belel désinformation Laughing
On a fait 40 000...

j'sais pas c'est quoi cette mode depuis l'année dernière de donenr des prévisions à la n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -