C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 16:36:45

Il procuratore dell'asso brasiliano ha commentato così le ultime indiscrezioni di mercato: "Le mie parole, evidentemente, sono state male interpretate. Io sono stato in Italia qualche tempo fa ma non per parlare di Casemiro. Tengo a precisare che non ho avuto nessun contatto con club italiani, nemmeno con la Roma, nè tanto meno con l'Inter, di cui sento parlare con insistenza".

Lee inoltre dice: "Non mi incontrerò con Sabatini, non è previsto nessun incontro con la Roma nei prossimi giorni. Casemiro intende rispettare il proprio contratto fino al 2016 con il San Paolo. Se dovessi fare una previsione e dire dove giocherà? Penso di non sbagliarmi: giocherà un'altra stagione al San Paolo", conclude Lee. Un dietrofront che potrebbe nascondere qualcos'altro?


En gros l'agent de Casemiro se retracte, il dit être venu en italie mais en aucun cas pour Casemiro, que ça a été mal interprété, et tient à préciser qu'il n'a eu aucun contact avec la Roma ou Inter sur ce joueur.

Il ajoute qu'il n'a jamais rencontré Sabatini et qu'aucune rencontré n'est prévue. Il finit en disant que Casemiro jouera une autre saison avec Sao Paolo...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 18:01:53

Alalala les journalistes c'est vraiment des grandes gueule quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 19:07:39

D'apres Sky, Verratti interesse de très pres Sabatini. Perso jl'aime beaucoup, ça sera pour moi un (très) bon joueur de serie A mais il est pas prêt encore ^^ Apres en pret, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 19:18:50

Verratti au mieux on prendre une option sur lui, mais il va rester jusqu'en juin à Pescera.

D'après la presse chilienne Isla partira en juin. L'Inter aurait proposé 10 millions, et on aurait surenchéri à 12M.

Sinon l'agent de Casemiro il croit qu'il achète une caftière pour parler de rétractation ? Genre il avance des trucs qui comme par hasard certains sources sérieuse disent aussi, et après il dit non enfaite je voulais pas dire ça ?
Mouai... Je dis pas qu'il viendra hein, mais son truc de rétractation j'ai du mal à l'avaler... Encore il aurait dit "je n'ai jamais été interviewé par tel site" là d'accord, mais là soit-disant on interprête mal ses propos, repris avant ses paroles par différentes sources sérieuses... à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 19:32:35

Moi j'ai deux options en tete, soit il a parlé trop vite (sans consulté joueur / club ce qui se fait pas mal là-bas) et apres avoir consulté tout ça veut calmer le jeu parce qu'il a fait une connerie. Soit il nie pour faire monter le prix et sa comission mais c'est un peu con donc jpenche pour la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 19:42:27

Ouai parce que plusieurs sources sérieuses affirment qu'il a rencontré Sabatini le 16 décembre.

Encore une fois je dis pas qu'il viendra, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 19:49:28

Cyril a écrit:
D'apres Sky, Verratti interesse de très pres Sabatini. Perso jl'aime beaucoup, ça sera pour moi un (très) bon joueur de serie A mais il est pas prêt encore ^^ Apres en pret, pourquoi pas.

J'l'ai acheté un coup dans Fm il est chiant et moche mdr mais je sais pas ce qu'il vaut dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 22:04:00

En tout cas on pourra dire que depuis l'arrivée de la nouvelle societa, nos nerfs sont mis à rude épreuves lors des périodes de mercato ^^ On ressent le stress sur le forum (et partout d'ailleurs) entre juin et aout, et lors du mois de janvier xD.

D'un côté c'est bien aussi, car avant le changement de direction, limite les mercato ils nous servaient à rien ^^ mais c'est bien quand ça s'arrête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 22:20:38

Moi perso je m'en branle total de ces rumeurs, ça me gave même d'entendre des noms par ci par là au bon gré du vent. Si on compilait tous les noms à chaque mercato on aurait 45 départs pour 66 arrivées.

Enfin bon j'essaie de m'informer malgré tout au cas où une vraie signature arrive mais ce n'est pas ma tasse de thé ces périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 22:21:57

Ah bon tu trouve :o ?

Perso à part Corluka et Casemiro j'ai l'impression d'en entendre aucun... du moins à part ces 2 là j'en vois aucun de vraiment sérieux...

Je trouve justement qu'on entend quasiment pas de nom.
Donc soit Sabatini travaille en sous-marin, soit ça sera très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 22:29:16

Alors moi j'ai entendu ces derniers jours:

- Savic
- Paulinho
- Dede
- Uvini
- Palombo
- Guarin
- Nilmar
- Verratti

etc...

Après ce qui m'emmerde le plus c'est de faire le tri là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 22:34:48

Ben je vais t'aider ^^

- Savic
- Paulinho
- Dede
- Uvini
- Palombo
- Guarin
- Nilmar
- Verratti

A part Guarin, les 5 premiers sont bidons (certains + que d'autres), et les 2 derniers sont au mieux pour juin (et au pire quedal pour Nilmar).
Non sérieux les seuls noms concrets c'est Corluka (et encore), Casemiro, voir Guarin (et encore).

Je trouve qu'on entend pas grand chose de concret justement. Donc comme je disais soit Sabatini travaille très bien dans l'ombre, soit il y a aucune négo' en cours.

EDIT: Y a une différence entre "entendre", et une vraie négociation.
Style Palombo c'est du gros bidon ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 22:37:37

Casemiro on en entendait déjà parler l'été dernier, on voit que ça revient encore pour du vent aux dernières nouvelles. J'ai envie de conseiller à Sabatini de prendre un peu le soleil (ouuuh subtil Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMar 3 Jan - 22:43:47

Ben actuellement c'est la "seul" vrai négociation.

De toute façon c'est simple ^^ pour savoir ce qui est vrai ou faux, il suffit de savoir si Sky Sport en a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 11:38:46

L’uruguaiano Lugano del PSG subito in giallorosso, Mauricio Isla a giugno. Sembra essere questa la strategia di mercato pianificata dal ds Sabatini. La priorità però rimane il prolungamento del contratto di Daniele De Rossi. Una volta sbloccata l’intricata vicenda, ci si potrà concentrare sui nuovi acquisti.

On serait sur Lugano en janvier puis Isla en juin.

Bon isla même si jl'aime bien jsuis pas "au top" chaud, mais pourquoi pas. Lugano, jprefere retourner chercher Loria ou Diamoutene.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 11:50:38

Je préfère quand même Lugano Bad)

Sinon concernant Isla, c'est la priorité pour moi! C'est un joueur qui nous ferait faire un vrai saut de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 12:47:33

Citation :
Bon isla même si jl'aime bien jsuis pas "au top" chaud, mais pourquoi pas. Lugano, jprefere retourner chercher Loria ou Diamoutene.

Ptdrrrr tu m'a tué ! Diamoutene je l'avais zappé celui la
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 13:10:09

Citation :
Lugano, jprefere retourner chercher Loria ou Diamoutene

C'est sûr que si on se base par rapport aux matchs qu'il a fait au PSG Lugano serait pas une bonne recrue.Cependant ce que certains ne voient pas c'est qu'au PSG les Menez & Cie ne défendaient jamais et le milieu de terrain Matuidi/Sissoko/Bodmer c'est super lent et ça récupère pas de ballons donc évidemment quand t'as des mecs qui n'ont aucun sens tactique et qui ne se replient jamais bah les adversaires prennent de la vitesse et malheureusement Lugano pouvait pas stopper autrement qu'en faisant faute.
Dans notre schéma y a beaucoup plus de repli et tout le monde défend bref l'équipe est plus solidaire donc pas d'adversaires qui prendront de vitesse les milieux de terrains.Perso Lugano à la Roma je signe les yeux fermés c'est largement plus solide que Kjaer.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 13:49:35

Cyril a écrit:
Lugano, jprefere retourner chercher Loria ou Diamoutene.

Laughing Uahauahuaha

Le Lugano de Paris est presque pire que Loria ...

Moi qui était comment dire, curieux de voir si on ce penche sur Lugano lorsque l'on en avait parlé il y a un petit moment.. Franchement au jour d'aujourd'hui c'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 14:04:36

le Lugano, Courbis en parlait sur RMC en expliquant bien que ce genre de défenseur pouvait surtout être utile à une équipe qui subissait et défendait assez bas, ses qualités au duel étant son principal atout; or là au péseugé Kombouaré cherchait surtout la possession et l'occupation du terrain adverse et il se retrouvait systématiquement avec une bande de 30 mètres à couvrir dans son dos avec sa vitesse limitée cela pose problème; chez nous avec notre projet de jeu ce serait vraiment un contresens de s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 18:14:08

Il est arrivé au Psg en meforme complete sur le plan physique. Il est lent et il n'arrive meme pas à compenser cela par son placement. Il perd des duels, n'anticipe rien, bref, il est à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 18:40:05

Lugano non merci !! On a 3 def centraux + DDR ca suffit largement pour le championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 21:18:14

Isla, on en parle quasiment à chaque mercato, donc prendre cette info avec précaution. Mais c'est clair que je ne cracherais pas sur le chilien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 21:21:27

Moi je pense vraiment qu'en juin ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 4 Jan - 21:26:13

Disons que désormais, le problème financier qui pouvait bloquer ces derniers temps ne sera plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -