C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 21:38:44

La Roma aurait demandé De Ceglie mais la Juve aurait refusé.

Sinon selon le diagnostic de la blessure d'Osvaldo, un attaquand pourrait arriver en prêt jusqu'en juin. Sky Sport parle de la possibilité d'Amauri (mais qui serait quasi OK avec la Fiorentina pour remplacer Gilardino).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 21:41:10

Ouais et puis preter Borriello à la Juve pour se faire preter Amauri faut chercher la caméra cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 21:42:58

Ben Amauri je suis pas pour, mais il aurait déjà + un profil qui nous correspond (que Borriello), mais apparemment c'est quasi fait avec la Viola t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 21:46:59

Amauri a quoi de plus que Borriello (j'entends pour jouer dans notre schéma) ?

Il est pas vraiment mobile, pas rapide, pas technique, peut jouer qu'en pointe mais pas trop mauvais finisseur et meilleur que Marco de la tete oui.

Si on doit recruter à la Juve (pourquoi à la juve, on veut se jumeller ou quoi ?), Quagliarella ou dans le pire des cas Iaquinta.

Apres pour moi Toni / Amauri c'est le meme profil. Celui de Borriello d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 21:50:14

et pourquoi pas lucas toni tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 21:56:24

Cyril a écrit:
Ouais et puis preter Borriello à la Juve pour se faire preter Amauri faut chercher la caméra cachée.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 21:58:09

Amauri, soyons sérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:02:05

Ouai c'est clair 7 buts en 9 matchs à Parme quand il a été prêté en janvier dernier.
Un vrai looser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:06:48

Non je déconne, c'est un vrai crack, Amauri, c'est ce qui se fait de mieux en série A, d'ailleurs ses stats depuis son départ de Palermo parlent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:07:32

Dont 2 contre nous au passage il me semble (mais en 11 matchs)

Et sinon à part ça depuis 3 ans ?

En 2008-2009 32 matchs 12 buts
En 2009-2010 35 matchs 5 buts
En 2010-2011 (à la juve) 10 matchs 0 but

Sa meuilleur moyenne était 14 buts à Palerme en 14 matchs. De plus il a pas joué depuis 6 mois, et on avait Borriello qui était le meme profil (en meilleur) et on leur a cédé pour prendre moins fort.. ?

(source : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019879.html)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:10:08

Non mais faut arrêter , si on prends Amauri en prêt et qu'on leur prête Borriello en prêt , je pars tout de suite brûler le stade + la maison de Sabatini .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:11:02

Non mais bon voila parfois je comprends pas toujours cette opinion commune à propos de certains joueurs ^^

Et je précise que je suis pas pour le voir venir, mais je suis sur qu'en signant à la Fiorentina il peut mettre 7-10 buts sur la fin de saison.
Je suis sur que c'est un attaquant de grandes qualités qui peut encore apporter.
Et ça serait pas le premier joueur qui se trou à la Juve et marche ailleurs.

Sinon pour moi c'est pas le même profil, mais bon je vais pas m'étendre sur le débat, vu qu'il va signer à la Viola et que c'était juste pour citer le nom entendu, voila fin de ma parenthèse Smile

Peut-être qu'ils en fera sourire certains en marquant un certain 10 janvier à l'Olimpico xD.

EDIT: En tout cas c'était marrant j'ai réactiver un peu le forum avec cette "rumeur" ^^
(quoi que l'indiscrétion vient de Di Marzio de Sky Sport ^^


Dernière édition par Romanista35 le Mer 4 Jan - 22:12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:12:33

C'est pas parce qu'un mec va te marquer un but qu'il faut se dire " on a loupé quelque chose là ".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:14:48

Où es-ce que j'ai dis manquer quelque chose puisque j'en veux pas ?

C'est juste que parfois je comprend pas trop certains décalages entre des opinions communes et le niveau de certains joueurs.
ça serait pas la première fois que la Juve "pourri" certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:19:38

Bah pour l'occasion c'est pas tellement la Juve, à Palerme il a pas non plus des stats extraordinaire. Sa meilleur saison est de 14 buts en + de 30 matchs. Jtrouve pas ça énorme perso pour une pointe. Il a fait seulement 3 saisons avec + de 10 buts dans sa carriere en serie A. Ca fait léger quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:22:31

Non mais y a une différence entre dire que c'est un attaquant correct de Série A (ce qu'il est, sinon il serait pas suivi par OM, Genoa, Palerme, Fio, ect) et le présenter comme un pouilleux qui a à peine le niveau d'un footballeur pro...

De toute façon les noms qui sortent aujourd'hui ne sont que des hypothèses, étant donné que déjà on ne connait pas encore la durée de l'absence d'Osvaldo et qui aura surement des réunions entre Sabatini et Luis Enrique dans les prochains pour évaluer ses besoins et envie.

Le nom de Floro Flores a aussi été cité en cette fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:26:46

Romanista35 a écrit:
Non mais y a une différence entre dire que c'est un attaquant correct de Série A (ce qu'il est, sinon il serait pas suivi par OM, Genoa, Palerme, Fio, ect) .

Ca ok. Apres jl'ai pas traité de pouilleux, mais jtrouvais con le raisonnement leur preter Borriello ( qui meme si on est d'accord est pas un fuoriclasse, surclasse Amauri sans probleme), et recup le brésilien.

C'est comme le barca nous passait Villa et qu'on leur rendait Bojan quoi, y'a une classe d'écart entre les deux. C'est ce truc là que jcomprenais pas.

Apres Amauri ça peut être un bon coup pour un club comme la viola ouep.

Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 22:56:38

moi en dehors du fait que je le veux pas parce qu'il a pas le niveau, c'est le salaire qu'il va oser demander si c'est nous qui le payons, vu qu'a la Juve il a oser réclamer un salaire de malade comparer a son temps de jeu ( je rappel qu'il était exclu des entrainement et ne portait meme plus de numero )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 4 Jan - 23:26:56

Non mais Amauri c'est bon pour un club de milieu de classement, où il a pas trop de pression, pas pour un club avec des ambitions et des objectifs de premier plan ...

Le mec ne sait pas gérer la pression qu'il y a à la Juve (il n'y est jamais parvenu), alors à la Roma j'oses même pas imaginer ... le type dès qu'il va fouler la pelouse de l'Olimpico il va nous vomir au milieu du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 5 Jan - 17:46:38

Amauri quand il a passé à la Juve, je m'attendais à une révélation. Elle a pas eu lieu, et ce type aujourd'hui ne vaut pas mieux qu'Okaka...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 5 Jan - 17:53:10

c'est le genre de joueurs à qui il faut une équipe qui joue pour lui, pour ça qu'une équipe qui joue la 10 eme place sans plus de pression lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 5 Jan - 18:45:12

GabyDJ a écrit:
Amauri quand il a passé à la Juve, je m'attendais à une révélation. Elle a pas eu lieu, et ce type aujourd'hui ne vaut pas mieux qu'Okaka...

Heu faut pas raconter de conneries non plus ... Amauri c'est un attaquant moyen de serie A mais un bon attaquant pour clubs moyen genre Parma , Fiorentina . Okaka il a juste même pas prouver d'être un bon attaquant de série B ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 5 Jan - 19:23:27

Ouais, bon ok j'abuse un peu, mais je trouve pas Okaka beaucoup moins bon qu'Amauri...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 5 Jan - 20:40:23

De toute façon pour mois il y a aucune urgence, et la + grosse erreur serait de se mettre à recruter comme ça dans la panique sur un coup de tête.

Le mercato a commencé y a 3 jours, et il se finit le 31 janvier. On sait de toute façon qu'on aura personne pour le Chievo.

Voila pour moi ça va déjà dépendre de l'indisponibilité d'Osvaldo. Faut voir que sur les 2 prochains mois à part l'Inter, on va jouer que de l'abordable, avec seulement 2-3 matchs en semaine.

Après si on voit face au Chievo que Bojan-Lamela-Totti c'est pas convaincant, on aura encore quasi 3 semaines derrière pour recruter, où si d'ici fin janvier Totti ou Lamela se blesse là aussi on aura du temps pour se mettre à recruter.

Donc après ceux qui voulaient déjà un attaquant avant la blessure d'Osvaldo je comprends qu'ils le pensent toujours ^^
Mais pour moi y a pas d'urgence, attendons déjà le Chievo, et la fin du mercato est finalement encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 6 Jan - 13:29:08

Romanista35 a écrit:
De toute façon pour mois il y a aucune urgence, et la + grosse erreur serait de se mettre à recruter comme ça dans la panique sur un coup de tête.

Le mercato a commencé y a 3 jours, et il se finit le 31 janvier. On sait de toute façon qu'on aura personne pour le Chievo.

Voila pour moi ça va déjà dépendre de l'indisponibilité d'Osvaldo. Faut voir que sur les 2 prochains mois à part l'Inter, on va jouer que de l'abordable, avec seulement 2-3 matchs en semaine.

Après si on voit face au Chievo que Bojan-Lamela-Totti c'est pas convaincant, on aura encore quasi 3 semaines derrière pour recruter, où si d'ici fin janvier Totti ou Lamela se blesse là aussi on aura du temps pour se mettre à recruter.

Donc après ceux qui voulaient déjà un attaquant avant la blessure d'Osvaldo je comprends qu'ils le pensent toujours ^^
Mais pour moi y a pas d'urgence, attendons déjà le Chievo, et la fin du mercato est finalement encore très loin.

Entièrement d'accord avec toi. Je préfère attendre que de prendre un joueur non-désiré et qui dès cet été sera un boulet dans l'effectif.
On perd un vrai buteur de surface et un bosseur sur le terrain, mais offensivement, on a des jeunes joueurs qui ne demandent qu'à jouer. Et pour Totti, c'est l'occasion rêvée de faire un "come-back".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -