C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 14:39:07

Ju a écrit:
Je trouve que Krasic a pas du tout le profil pour notre équipe .. Après en prêt pourquoi pas .

Justement, avec Krasic, ça nous permettrait de passer en 4-3-3 quand c'est nécessaire vu qu'il sait faire l'esterno...

Moi au contraire je trouves qu'il a vraiment un profil qui manque à l'équipe (et j'le dis pas parce que j'aime beaucoup ce joueur et que j'ai été dégoutté de le voir venir à la Juve quand je l'aurais bien vu chez nous), un gars rapide, bon dribbleur et capable d'adresser de bons centres.

Pour le moment dans l'équipe, on a que 2 joueurs qui pourraient jouer dans son rôle, Lamela et Taddei (son poste d'origine, même si on sait que Luis le voit plus comme un arrière gauche), donc je pense que son arrivée pourrait permettre de passer en 4-3-3 en cour de match, ou de démarrer en 4-3-3 quand le voudrait Enrique.


--------Totti / Osvaldo---------
-Lamela---------------Krasic--

Perso je serai curieux de voir un trident pareil.

En tout cas, moi je suis archi pour son arrivée, et j'espère vraiment que ça se concrétisera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 14:42:22

On reparle de Damaio.

Je l'ai pas vu beaucoup jouer, mais à chaque fois que j'entends parler de lui c'est juste en que du grand bien.
Problème il coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 14:52:20

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Je trouve que Krasic a pas du tout le profil pour notre équipe .. Après en prêt pourquoi pas .

Justement, avec Krasic, ça nous permettrait de passer en 4-3-3 quand c'est nécessaire vu qu'il sait faire l'esterno...

Moi au contraire je trouves qu'il a vraiment un profil qui manque à l'équipe (et j'le dis pas parce que j'aime beaucoup ce joueur et que j'ai été dégoutté de le voir venir à la Juve quand je l'aurais bien vu chez nous), un gars rapide, bon dribbleur et capable d'adresser de bons centres.

Pour le moment dans l'équipe, on a que 2 joueurs qui pourraient jouer dans son rôle, Lamela et Taddei (son poste d'origine, même si on sait que Luis le voit plus comme un arrière gauche), donc je pense que son arrivée pourrait permettre de passer en 4-3-3 en cour de match, ou de démarrer en 4-3-3 quand le voudrait Enrique.


--------Totti / Osvaldo---------
-Lamela---------------Krasic--

Perso je serai curieux de voir un trident pareil.

En tout cas, moi je suis archi pour son arrivée, et j'espère vraiment que ça se concrétisera...

Ha c'est claire qu'il a un profil qu'on a pas dans l'équipe , un profil à la Menez . Mais le problème justement c'est que je trouve qu'il a un peu les mêmes défault que le francais , il est assez personnel , et vu que nous on mise notre jeu sur le collectif c'est pas l'idéal . Sinon ouais moi je le vois jouer sur le coté et surtout pas dans l'axe ( perso je l'imagine mal en 10 même si il a déjà jouer à cette position ) donc ça nous permettrait de passer en 4-4-3 si nécéssaire . Donc en prêt je dis pourquoi pas , je préfère ça qu'Amauri c'est claire .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 16:30:47

Si certains se pleignent ici que Borriello ne jouait pas, j'aimerais bien savoir ce que pensent les Juventino de l'exclusion de Krasic. Quasi meilleur joueur de notre championnat l'an passé.

Chelsea et le Bayern sont sur le coup, perso si on le chope on ferait un gros coup.

L'an dernier j'ai vraiment pas le souvenir de lui comme un joueur perso, j'ai le souevnir d'un joueur capable de se sacrifier pour son équipe et faire les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 16:53:11

Non mais les efforts il les fait , je disais pas personnel dans le sens rien a foutre de l'équipe , mais parfois il a tendance à trop garder le ballon au lieu alors qu'il a plusieurs solution de passe .
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 17:55:29

Krasic il me semble qu'il a joué en 10 contre nous à l'Olimpico l'an passé.
Il m'avait fait une énorme impression.
Il est polyvalent et on tiendrait un sacré joueur s'il venait chez nous!

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 19:30:47

Krasic ça me plairait aussi. Mais Amauri et Iaquinta... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 19:36:37

On en a pas parlé, mais apparemment on aurait conclu une sorte de jumelage avec le centre de formation du River Plate. Qui fait qu'à chaque fois qu'un de leurs jeunes aurait une offre pour rejoindre l'Europe, on aurait la priorité sur ce joueur.

On parle notamment du milieu de terrain de 19 ans Cirigliano (qui ressemble dans le jeu à Mascherano), suivi par la Fiorentina et l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 19:50:48

t'es sur de cette nouvelle R35, car c'est énorme, d'ailleurs le centre de formation de River est réputé dans tous le monde
.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 19:51:52

J'ai vu ça y a 2 jours mais j'avais oublié d'en parler, je vais essayer de retrouver.

Tra la Roma e il River Plate c’è un ponte di mercato. I giallorossi sono stati i primi ad arrivare su Cirigliano, e in generale hanno un'opzione su tutta la cantera del River Plate, che è la più florida di tutta l’Argentina. Se la Roma dice di voler un giocatore lo prende prima di tutti.
http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=30008
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 20:00:58

ça va nous garantir de recruter les joueurs les plus prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 20:07:40

Dans les accords de ce genre c'est très bon, mais y'a une "feinte".

A savoir que si demain city veut le joueur X et offre 12M, on a certe la priorité, mais il faut s'aligner sur leur offre...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 20:16:54

Sinon l'agent de Casemiro (Lee) a bien confirmé sur un site laziale qu'il était en contact avec la Roma, mais pas avec la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 20:31:02

Ces infos à la con perso j'y porte aucune importance, ça sort de n'importe ou sans source " fiable " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 21:43:56

romulus a écrit:
Krasic il me semble qu'il a joué en 10 contre nous à l'Olimpico l'an passé.
Il m'avait fait une énorme impression.
Il est polyvalent et on tiendrait un sacré joueur s'il venait chez nous!

Pour Smile

Et le goal superbe qu'il nous avait mis en plus, on s'en souvient encore avec Nino ...

Ju: tu le vois peut-être pas en trequartista, pourtant c'est peut-être là qu'il s'exprime le mieux. J'ai même le souvenir qu'au CSKA il a certaines fois dépanné au poste d'arrière droit.

En fait Krasic, il a eu un peu le même parcours qu'Amantino (Mancini), à la base c'est un esterno basso qui a été reconverti (avec réussite) à un poste d'ailier plus offensif. Mancini à Venise jouait arrière latéral, et lors de son arrivée à la Roma, au début aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 21:53:38

Romanista35 a écrit:
On en a pas parlé, mais apparemment on aurait conclu une sorte de jumelage avec le centre de formation du River Plate. Qui fait qu'à chaque fois qu'un de leurs jeunes aurait une offre pour rejoindre l'Europe, on aurait la priorité sur ce joueur.

On parle notamment du milieu de terrain de 19 ans Cirigliano (qui ressemble dans le jeu à Mascherano), suivi par la Fiorentina et l'Inter.

Désolé double post.

C'est pas un "jumelage" Antoine, c'est juste un accord nous donnant priorité sur les joueurs de leur Cantera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 22:29:47

Montana-Many a écrit:
romulus a écrit:
Krasic il me semble qu'il a joué en 10 contre nous à l'Olimpico l'an passé.
Il m'avait fait une énorme impression.
Il est polyvalent et on tiendrait un sacré joueur s'il venait chez nous!

Pour Smile

Et le goal superbe qu'il nous avait mis en plus, on s'en souvient encore avec Nino ...

Ju: tu le vois peut-être pas en trequartista, pourtant c'est peut-être là qu'il s'exprime le mieux. J'ai même le souvenir qu'au CSKA il a certaines fois dépanné au poste d'arrière droit.

En fait Krasic, il a eu un peu le même parcours qu'Amantino (Mancini), à la base c'est un esterno basso qui a été reconverti (avec réussite) à un poste d'ailier plus offensif. Mancini à Venise jouait arrière latéral, et lors de son arrivée à la Roma, au début aussi.

Quel but ?





Je l'ai pas vu je m'en tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 23:13:02

Ha oui juste putain tu l'avais pas vu celui-là xD


t'étais allé chercher ta 10è bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 23:34:41

Montana-Many a écrit:
Ha oui juste putain tu l'avais pas vu celui-là xD


t'étais allé chercher ta 10è bière...

Ca me ressemble tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 23:47:21

T'étais accroupi pour chercher ton couteau que t'avais perdu à Munich xD Quand t'avais laché ça à Enzo Laughing

Tu viens au local demain ? (on joue à 15H avant que tu demandes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 7 Jan - 23:51:01

Faites le dans le topic blabla où par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyDim 8 Jan - 12:09:05

Avec toutes les rumeurs qu'on entend en attaque pour palier l'absence de Pablo... Parmi celles-ci, j'aimerais vraiment que ce soit la rumeur Krasic qui se concrétise! Un Totti en pointe avec en soutient Krasic et Lamela ou encore Bojan, ça pourrait être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyDim 8 Jan - 12:13:39

Bruno Uvini dont on parlait chez nous, serait tout proche du Genoa.

N'empêche pour le HS la Série A attire beaucoup des jeunes les + prometteurs depuis quelques saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyDim 8 Jan - 12:15:12

On parle de Sylvestre Varela du FC porto en prêt ! 77match (25but) pendant deux saisons et demi, sa me parait peu mais le joueur me dégoute pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyDim 8 Jan - 12:34:05

Varela n'est pas un vrai attaquant, c'est un jouer qui peut jouer MO ou MOD, MOG, qui mise sur sa vitesse de dribble, je pense pas que ça soit le profil recherché.

Sabatini faut pas aller loin, prend Maxi Lopez en prêt avec option d'achat et basta , c'est un bon attaquant qui connait la Série A et qui peut assurer l'intérim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -