C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 11 Fév - 2:10:40

Romanista35 a écrit:
Pas vraiment ^^ il n'a joué que 23 minutes depuis le début de saison.
Alors qu'il a été élu meilleur joueur de BundesLiga l'an passé.

Pratiquement le même cas que Krasic ...

C'est pour ça que je demandais parce que je sais que la saison dernière il était énorme, donc j'étais étonné de cette rumeur quoi ... Après j'étais pas au courant de sa situation actuelle, le championnat espagnol me passionnant tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 11 Fév - 8:25:15

Nuri sahin est un joueur fabuleux, très complet et doté d'une vision du jeu étonnante pour un jeune joueur. Pour avoir beaucoup regardé le borussia l'an dernier, je ne peux qu'être content d'une telle rumeur. Maintenant je pense que d'autres clubs ont déjà pensé à lui donc croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 11 Fév - 14:42:35

On apprend aujourd'hui que Sabatini est en argentine et qu'il entend porter a Rome deux jeunes du River, Ezequiel Cirigliano( millieu récupateur), et Leandro Gonzales (defenseur central), tous deux classe 92 (20 ans). Il tenterait de finaliser les transferts avant juin, en obtenant les "pré-accord" des deux joueurs et du River. Ils retrouveraient à Rome Erik Lamela, avec qui ils ont évolué dans les catégories jeunes du River et en selection. Si Sabatini nous les ramenent a Rome, très gros coup de la part de notre DS et de la Roma, qui possederait là quelques uns de meilleurs Argentins de leur génération, et continuerais à batir une equipe talentueuse porté sur l'avenir. A titre personnel, j'ai une nette preference pour les argentins que les Brésiliens, moins versatiles que leurs voisins , possedant un mental extraordinaire, une hargne remarquable, un esprit de sacrifice de la 1ere à la derniere minute. De plus, le Calcio leur convient parfaitement et leurs adaptations se font en général mieux.

Je pense qu'hormis la ligne directrice du recrutement , qui contiueras d'etre orienté sur les transfert de ce type( post formation/ jeune à tres fort potientel), nous allons cet été, apres le chamboulement de l'année dernière, assisté à un réel saut qualitatif, afin de faire franchir un pallier a l'équipe. Il seras question de recruter moins de joueurs-2 ou 3-, plus cher, mais d'impact immédiat sur les performances de l'equipe.Comme par exemple des joueurs comme Otamendi, Astori, Isla pour la défense, Verratti, sahin pour les millieu, ou encore Giovinco ou nilmar pour l'attaque. Mais on pourrait aussi penser à Hummels, Vertonghen, Ericksen, Douglas Costa, Nilmar, les Ayew et une liste de forte taille de joueurs de ce calibre et de ce profil, que "The Submarine Sab", est entrain d'épier, de jauger. Certes Chers. Mais JEEZ. La Roma est entré dans une nouvelles ère, celle de l'ambition, comme celle quelle débutas une quinzaine d'année auparavant.
Il seras question de signer ces quelques gros coup, mais surtout de renvoyer à leurs etudes les vacanciers( Perotta, Cicinho, Barusso, Antunes, J sergio, Cassetti, Simplicio, pour ne cité qu'eux) qui ont gangrené( avec leurs prédesseceurs) , notre masse salarial durant le règne des sensi, et qui n'ont clairement plus leurs places, plus le niveau, mais restant grassement payé pour certians. Il est important de remplacer ce banc onéreux et inutile par un vent frais et nouveau, et ainsi laisser a Luis Enrique l'opportunité de continuer à donner du temps de jeu a nos jeunes Romains, qui est pour moi, la grosse priorité, apres les resultats, des années à venir.
Et l'experience me direz vous.... on ne gagne pas de titres avec une moyenne d'age de 21 ans(Arsène fait la moue...) mais nous possedons deux leaders d'exception, deux ovnis, quelques uns des derniers survivants de l'égarement footbalistique mondiale. Cette ancienne race de joueurs, qui descendait jadis sur le terrain pour leur maillots, pour l'amour et la fierté de leurs couleurs, et du blason brodé sur leurs poitrine. Ces deux la peuvent encadré la nouvelle garde, et leurs insuflé le sens du travail et du sacrifice. Aidé par d'autres joueurs, je pense nottament à Stekelenburg, Juan, Osvaldo (si si...), Burdisso, Taddeï, la colonne d'anciens devrait tenir la route, étant donnée que Luis Enrique à une certaine expérience dans la gestion de groupe jeune et talenteux, qu'il arrive à motiver et à manager avec efficacité(Borini qui l'eu crut...).
Fier que cette mentalité, cette facon de jouer et de voir le football sois débarqué chez nous, elle correspond a la mienne.











Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 11:22:22

brooknam a écrit:
On apprend aujourd'hui que Sabatini est en argentine et qu'il entend porter a Rome deux jeunes du River, Ezequiel Cirigliano( millieu récupateur), et Leandro Gonzales (defenseur central), tous deux classe 92 (20 ans). Il tenterait de finaliser les transferts avant juin, en obtenant les "pré-accord" des deux joueurs et du River. Ils retrouveraient à Rome Erik Lamela, avec qui ils ont évolué dans les catégories jeunes du River et en selection. Si Sabatini nous les ramenent a Rome, très gros coup de la part de notre DS et de la Roma, qui possederait là quelques uns de meilleurs Argentins de leur génération, et continuerais à batir une equipe talentueuse porté sur l'avenir. A titre personnel, j'ai une nette preference pour les argentins que les Brésiliens, moins versatiles que leurs voisins , possedant un mental extraordinaire, une hargne remarquable, un esprit de sacrifice de la 1ere à la derniere minute. De plus, le Calcio leur convient parfaitement et leurs adaptations se font en général mieux.

Je pense qu'hormis la ligne directrice du recrutement , qui contiueras d'etre orienté sur les transfert de ce type( post formation/ jeune à tres fort potientel), nous allons cet été, apres le chamboulement de l'année dernière, assisté à un réel saut qualitatif, afin de faire franchir un pallier a l'équipe. Il seras question de recruter moins de joueurs-2 ou 3-, plus cher, mais d'impact immédiat sur les performances de l'equipe.Comme par exemple des joueurs comme Otamendi, Astori, Isla pour la défense, Verratti, sahin pour les millieu, ou encore Giovinco ou nilmar pour l'attaque. Mais on pourrait aussi penser à Hummels, Vertonghen, Ericksen, Douglas Costa, Nilmar, les Ayew et une liste de forte taille de joueurs de ce calibre et de ce profil, que "The Submarine Sab", est entrain d'épier, de jauger. Certes Chers. Mais JEEZ. La Roma est entré dans une nouvelles ère, celle de l'ambition, comme celle quelle débutas une quinzaine d'année auparavant.
Il seras question de signer ces quelques gros coup, mais surtout de renvoyer à leurs etudes les vacanciers( Perotta, Cicinho, Barusso, Antunes, J sergio, Cassetti, Simplicio, pour ne cité qu'eux) qui ont gangrené( avec leurs prédesseceurs) , notre masse salarial durant le règne des sensi, et qui n'ont clairement plus leurs places, plus le niveau, mais restant grassement payé pour certians. Il est important de remplacer ce banc onéreux et inutile par un vent frais et nouveau, et ainsi laisser a Luis Enrique l'opportunité de continuer à donner du temps de jeu a nos jeunes Romains, qui est pour moi, la grosse priorité, apres les resultats, des années à venir.
Et l'experience me direz vous.... on ne gagne pas de titres avec une moyenne d'age de 21 ans(Arsène fait la moue...) mais nous possedons deux leaders d'exception, deux ovnis, quelques uns des derniers survivants de l'égarement footbalistique mondiale. Cette ancienne race de joueurs, qui descendait jadis sur le terrain pour leur maillots, pour l'amour et la fierté de leurs couleurs, et du blason brodé sur leurs poitrine. Ces deux la peuvent encadré la nouvelle garde, et leurs insuflé le sens du travail et du sacrifice. Aidé par d'autres joueurs, je pense nottament à Stekelenburg, Juan, Osvaldo (si si...), Burdisso, Taddeï, la colonne d'anciens devrait tenir la route, étant donnée que Luis Enrique à une certaine expérience dans la gestion de groupe jeune et talenteux, qu'il arrive à motiver et à manager avec efficacité(Borini qui l'eu crut...).
Fier que cette mentalité, cette facon de jouer et de voir le football sois débarqué chez nous, elle correspond a la mienne.












Une vision très proche de la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 17:08:44

3 noms sortent aujourd'hui dans la presse pour cet été devant :
Lisandro Lopez (Lyon)
Lucas Barrios (Dortmund)
Matia Suarez (Anderlecht)

Pour Lisandro ils avancent le fait qu'ils ont encore des problèmes financiers (et notamment avec la construction du nouveau stade il y a besoin de liquidité, et une non-qualification en LDC pourrait favoriser son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 17:10:55

Suarez franchement cette année c'est du lourd . A voir si il sait s'adapter dans un autre championnat .

Sinon je suis contre recruter un nouveau attaquant cette été , avec l'ascension de Borini , je trouve qu'on en a assez .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 17:17:21

Lopez est un avant intéressant, habile face au but, j'aime bien sa hargne sur le terrain.
Barrios, il me semble qu'il cire le banc depuis le début de saison, et celà malgrès sa belle année 2011. Un conteste délicat.
Quand à Suarez, je me fixerai à l'avis de mes collègues belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 17:20:31

Ju a écrit:
Suarez franchement cette année c'est du lourd . A voir si il sait s'adapter dans un autre championnat .

Sinon je suis contre recruter un nouveau attaquant cette été , avec l'ascension de Borini , je trouve qu'on en a assez .

Suarez il est fait pour l'Italie, ça se voit dans sa façon de se déplacer et dans le style de buts qu'il marque. Pour moi s'il vient à la Roma, il explose et casse la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 17:27:20

Ouais je pense aussi qu'il peut exploser , mais bon je dis ça parce que quand je vois Mbo Kani un des meilleurs joueurs du championnat qui va à Monaco et qui chauffe les bancs de la tribune puis qui revient en Belgique et qui recartonne , je me dis qu'on ne sait jamais ^^

Après bon Suarez c'est le meilleur joueur du championnat belge en 2011 , c'est un joueur ultra complet pour un attaquant , il est jeune , donc je pense que le prendre n'est pas un très gros risque . En plus il est plein d'ambition , son but c'est de jouer pour l'Argentine , et quand les journalistes lui rappel que en Argentine t'as genre 10 attaquants de classe international et qu'il aura du travail pour être séléctionné , il répond qu'il s'en fou et qu'il fera tout pour jouer pour son pays . Aprés je pense pas qu'Anderlecht le lachera pour rien , faudra mettre le prix ( je dirais une petite quinzaine de millions )
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 17:42:08

Il a quel âge ce Suarez? Quel est son parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 17:46:18

Je sais qu'il a 23 ans, suivi par le FC Seville, Valence, Tottenham, Everton et Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 17:54:14

Son parcours bah il est arrivé a Anderlecht a 20 ans en 2008 en provenance d'argentine . Il a de l'ambition donc maintenant qu'il s'est imposé je pense qu'il partira cette été . En tout cas si il fallait en prendre un des 3 dans ceux cité c'est sur lui que mon choix se porterait ( même si je préfère acheter aucun attaquant )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 18:51:44

Ju a écrit:
Ouais je pense aussi qu'il peut exploser , mais bon je dis ça parce que quand je vois Mbo Kani un des meilleurs joueurs du championnat qui va à Monaco et qui chauffe les bancs de la tribune puis qui revient en Belgique et qui recartonne , je me dis qu'on ne sait jamais ^^

Après bon Suarez c'est le meilleur joueur du championnat belge en 2011 , c'est un joueur ultra complet pour un attaquant , il est jeune , donc je pense que le prendre n'est pas un très gros risque . En plus il est plein d'ambition , son but c'est de jouer pour l'Argentine , et quand les journalistes lui rappel que en Argentine t'as genre 10 attaquants de classe international et qu'il aura du travail pour être séléctionné , il répond qu'il s'en fou et qu'il fera tout pour jouer pour son pays . Aprés je pense pas qu'Anderlecht le lachera pour rien , faudra mettre le prix ( je dirais une petite quinzaine de millions )

Non mais rien à voir pour moi, Mbokani tu vois à des kilomètres qu'il a pas le quart du talent de Suarez, puis il est aussi très très très con le garçon... les deux cas sont incomparables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 18:54:45

Tu vois surtout qu'il est très très con ouais , après du talent il a pas beaucoup moins que Suarez je trouve , c'est juste que ce mec a un QI de 35 . Enfin on part en HS la .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 18:57:33

Ju a écrit:
Tu vois surtout qu'il est très très con ouais , après du talent il a pas beaucoup moins que Suarez je trouve , c'est juste que ce mec a un QI de 35 . Enfin on part en HS la .

Justement, moi j'te dis ça parce que j'ai un pote qui lui loue son ancien appart et le type veux pas remplacer une chaudière alors qu'il s'est achetée une Ferrari y'a pas longtemps. Puis bon, le type a déjà battu sa femme et tout le bordel et est un gros alcoolique donc bon :p

Bref, fin du HS ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 22:00:19

Ouai enfin tout ça ça n'a pas empêché des Gascoigne, Shearrer ou Barton d'être des très grands footballeurs (fin surtout les 2 premiers ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 0:24:13

Romanista35 a écrit:
Ouai enfin tout ça ça n'a pas empêché des Gascoigne, Shearrer ou Barton d'être des très grands footballeurs (fin surtout les 2 premiers ^^).

Heu Gascoigne (malgré le fait que c'est un sale laziale de merde) et Shearer OK, mais Joey Barton "très grand footballeur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 5:32:50

Il est pas mal en boxe aussi.
Il est clair que les points négatifs cités plus haut ne riment pas forcément avec mauvais footballeur.
Bon, vous allez me reparler d'Adriano, mais lui, c'est un cas à part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 11:03:42

Non mais je pense que y a pas plus con que Mbo kani ^^ suffit de l'entendre parler et vous comprendrez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 11:35:58

Matias Suarez je le verrai vraiment très bien dans le dispositif de Luis Enrique!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 11:48:20

Ju a écrit:
Non mais je pense que y a pas plus con que Mbo kani ^^ suffit de l'entendre parler et vous comprendrez Mr. Green

Hmmmm Menez il a pas fait Harvard non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 11:49:28

RETOUR AU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 18 Fév - 15:37:41

Depuis quelques jours on parle de Falcao, Van Persie et Hugain.

ça sent les grosses rumeurs bidons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 18 Fév - 16:30:58

Très sincèrement de tous les noms que j'entend les deux qui me semble les plus intéressant et qui apporterait le plus à l'équipe (en lui permettant de faire un saut de qualité) c'est pour moi Isla et Sahin. Après le reste a part en cas de départ de certain ça m'emballe pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 18 Fév - 16:40:00

également Sahin et Isla vont permettre d'avoir un équipe plus solide et avoir un vice-Pjanic.

en ce qui concerne l’attaque je vois pas l'utilité de recruter et qu'on a 4 joueurs d'assez bonne qualité a savoir Lamela-Totti-Borini et Osvaldo.

mais il nous faut aussi un latéral gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -