C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 24 Déc - 15:11:44

Palombo si on vend Perrotta et Simplicio y a pas de problème pour moi . Mais si c'est pour avoir un milieu de 30 ans en plus sans vendre non merci ..
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 24 Déc - 15:42:38

Palombo ne se refuse pas!!!!!

Pour les 6 mois à venir, plus besoin de DC (DeRossi peut s'en charger et Palombo joue en sentinelle).

Pour les années à venir, on oublie que Gago n'est ici qu'on pret sans option d'achat. Donc pour moi son recrutement ne sera pas dénoué de toute logique.

Edit : Et meme si Gago reste , un milieu DeRossi+Gago+Palombo ca serait du LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 24 Déc - 15:47:37

Et Pjanic il fait quoi ? Il compte les points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 24 Déc - 16:51:26

Ils tournent et les meilleurs jouent.

Quant à Viviani, contre la Juve il fait une partie très moyenne. Il a d'énorme qualité et un avenir chez nous tout tracé, c'est pas un joueur de plus (Palombo ou Paulinho ou Case) qui gachera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 25 Déc - 11:13:08

Viviani il a le temps, si on le prête ailleurs, il reviendra plus fort, dans une équipe où il serait titulaire. Maintenant, je veux pas l'envoyer en B, je préfère qu'il reste au haut niveau. Mais même s'il est très prometteur, cette saison il va pas beaucoup jouer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 25 Déc - 13:03:35

En effet, je pense que Viviani ne se fera pas les dents chez nous car il y a pas assez de place! Il a un avenir très prometteur mais je ne pense non plus que ce soit un fuoriclasse et qu'il puisse s'imposer d'amblé dans l'effectif giallorossa à l'instar de Totti ou De Rossi. Pour moi, un prêt dans un club jouant le maintient est la bonne solution pour qu'il se fasse les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 25 Déc - 13:23:52

Ben moi perso c'est bien le seul de chez nous que je préterais pas, il a déjà la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 25 Déc - 14:17:16

Romanista35 a écrit:
Ben moi perso c'est bien le seul de chez nous que je préterais pas, il a déjà la maturité...

Pareil. Contre la Juve pour sa 1ere titularisation en championnat (faut-il le rappeler ?) pardon mais il a fait un match PLUS QUE CORRECT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 17:10:24

Pour moi "au maximum" on recrutera 3 joueurs:

-un latéral droit (qui pourrait dépanner dans l'axe), exemple Corluka
-un milieu de terrain (pour moi de préférence jeune, lui permettant de s'adapter tranquillement pendant 6 mois à la prochaine saison), exemple Casemiro.
-un attaquant (pour compenser le départ de Borriello).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 17:43:17

J'pense pas que Borriello sera remplacé, à mon avis ils veulent surtout renforcer le secteur défensif, un axial, et un latéral droit
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 17:45:17

Ben c'est vrai qu'honnêtement on a de potentiellement titulaire Lamela, Bojan, Osvaldo, Totti + Pjanic qui a beaucoup joué là, ça fait déjà 5 joueurs pour 3 postes + Borini, Caprari et Lopez qui peuvent faire des apparitions notamment sur le banc, c'est vrai qu'on est quand même bien armé. Encore une fois avec généralement un match par semaine.

Sinon le mercato ouvrira le 3 janvier et fermera le 31 janvier à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:17:44

On parle de Caprari et Lopez maic ça me parait tres tendre. Qd à Borini, ben là, pour l'instant, il n'est pas vraiment convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:22:06

On a pas dit en tant que titulaire, juste faire le trajet entre Primavera et par moment banc de touche équipe A.
Pour Caprari, Lopez et Borini je parlais bien évidemment du banc "de temps en temps".

Puis bon un moment donné faudra peut-être bien lancé nos jeunes.
Puis pour la 100ème fois (j'adore ^^) on ne joue pas de coupe d'Europe, donc 5 joueurs potentiellement titulaires dans le trident, + 3 joueurs pouvant faire quelques apparitions sur le banc, ben perso ça me va.

Puis on est pas à l'abri d'une belle surprise pour Lopez ^^ même s'il ne faut pas le prendre comme tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:26:05

La qualité d'un groupe se mesure aussi par son banc de touche et donc, la possibilté à compter sur des élements de qualité lorsque les circonstances l'exigent. Je ne parle pas de joueur uniquement present pour faire le numerique.
Et je ne pense pas que ces joueurs cités apportent une plus value au groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:30:58

Ouai enfin bon désolé mais regarde le début de saison.
Malgré les blessures par hécatombe que l'on a eu (notamment Totti la moitié, et Lamela l'autre moitié) Borriello n'a joué que 2-3 matchs titulaire, et Bojan 6 matchs titulaires. Donc voila même avec beaucoup de blessures certains de nos attaquants on peut joué, donc si on a peu de blessures ça va se passer comment ?

Pour moi on est largement armé pour finir la saison avec cette équipe là, maintenant si on se renforce d'accord pourquoi pas, mais faudrait pas laisser de côté l'objectif d'intégrer les jeunes non +.

Honnêtemement actuellement notre potentiel offensif en qualité et quantité à pas grand à envier à beaucoup d'équipes de Série A, même si en qualité en est encore très jeune.
Je suis pas sur que tu es beaucoup d'équipes ayant 5 joueurs offensifs de notre potentiel, du moins sur le papier (et 5 joueurs pour 3 postes ça va + les petits qui vont pousser derrière).

Puis surtout si on veut se baser petit à petit sur une équipe type de 11 joueurs à peu près identique, pour moi on est bien armé.
Je dirais pas pareil si on jouais en Coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:38:01

Ca va se passer comment ? Ben si tu recrutes un attaquant au statut de remplaçant et qui cartonne, il poussera Bojan sur le banc ou en tribune. Voilà comment cela va se passer. Et il repart au Barca en fin de saison.

Il n'y a qu'un secteur où l'on est blindé en qualité et en quantité. Le milieu de terrain. Mais on peut encore ameliorer l'attaque ( un attaquant plutot mobile) et la defense (avec un lateral et DC).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:41:26

Ouai enfin pour mettre Bojan en tribune il faut recruter 2 attaquants...

Puis alors là du coup je suis pas du tout d'accord avec toi. Si on recrute faut recruter un joueur capable de non apporter une vraie + value sur le terrain. Pour moi maintenant on doit recruter des joueurs titulaire à coup sur qui nous apporteront un vrai +, et pas recruter des remplaçants.

Perso si c'est pour recruter un joueur avec un statut de remplaçant je suis à 100% contre, après si on recrute un attaquant titulaire direct je vais pas cracher dessus non plus (et Lamela et Bojan débuteront alors du banc) mais perso je le vois pas comme une nécessité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:44:49

Recruter un attaquant en devenir. Comme peut l'etre un joueur comme Lamela. Pas un Tevez.
Je parle de remplaçant parce que je l'imagine debuter sur le banc de touche, à moins qu'il casse la baraque d'entrée aux entrainements. et à ses premieres sorties.
Sinon je vois pas trop le truc, Bojan en tribune, il te faut 2 autres attaquants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:48:16

Ben ouai car même si on recrute un autre attaquant tu mettras pas Bojan en tribune ^^

Exemple: Lamela, Totti, Osvaldo sur le terrain. + sur le banc ton nouvel attaquant + Bojan.

Enfin bon vu que la societa et Luis Enrique croient en Borini je pense qu'il aura une place sur le banc. Donc à mon avis on recrutera pas devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 18:59:23

Ben Bojan et/ou Borini ont interet à se reveiller parce que si tu perds sur blessure Osvaldo ou Lamela, on va un peu souffrir devant.
Une autre chose. Dans l'état actuel des choses, Lamela et Osvaldo sont les titulaires pour moi vu leurs prestations. Mais on a qd meme un gamin de 19 ans qu'on fait jouer de plus en plus regulierment. Et franchement, je ne sais pas si c'est forcement une bonne chose. C'est sur qu'il peut progresser rapidement mais physiquement, j'ai peur que cela finisse par coincer à un moment donné. Parce qu'à 19 ans, je ne le vois pas tenir toute une saison si les deux autres attaquants ne haussent pas leur niveau de jeu. Et puis Lamela fait des choses interessantes sur le terrain mais il est un peu inconstant ds un meme match. On titularise un gamin qui apprend ses gammes.
Ce qui pourrait meme me faire penser qu'un attaquant avec un peu plus de coffre, de metier serait finalement à envisager plutot qu'un joueur prometteur.

Un autre et dernier point. LE s'adapte à son effectif. On joue avec 2 pointes. L'espagnol va peut etre vouloir à moment donné passer en 4-3-3 et demander à ce que l'on recrute en consequence (?).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 20:50:51

Moi je suis d'accord avec Capitano ...

Pour moi, il faut un autre défenseur central, un autre latéral et aussi quelqu'un en pointe.

Au milieu pour moi y'a pas besoin de recruter, on est assez remplit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 20:57:40

Ben perso je vois vraiment pas l'intérêt de recruter en défense centrale : Heinze, Juan, Kjaer + éventuellement De Rossi qui peut te faire 1-2 matchs dans l'axe.

Sans compter que si tu prends Corluka à droite, tu fais coup double car il peut aussi jouer dans l'axe et peut dépanner en défense centrale.
Et puis je crois que je l'ai jamais dis mais on ne joue pas de coupe d'Europe et quasi un match par semaine ^^

Pour moi la seule priorité c'est un arrière droit, et s'il peut dépanner dans l'axe en + c'est le top.

Après si on peut avoir autre chose pourquoi pas, mais faudrait pas chercher à devenir comme ses équipes qui accumulent les joueurs un peut partout, tatons déjà notre effectif, épurons le, et après on verra.
Moi je veux voir nos jeunes bordel =p
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 21:33:40

Il suffit d'un bon (très bon) joueur perso.

Un défenseur pouvant jouer à droite / centre. Perso juste Corluka et notre recrutement jdis AMEN.

Apres on a une primavera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 22:18:04

Si le bon dieu venait me dire se Totti le se blessera pas avant la fin de saison , je dirais qu'il faut pas recruter devant , par contre si il se blesse , il nous reste Lamela Bojan Osvaldo titulaire , ça manque deja d'expérience , mais alors le banc ce sera du Caprari Borini .. Non merci quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 22:30:49

Ben Lamela-Bojan-Osvaldo, ça a toujours été très bon les rares fois où ça a été aligné ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -