C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 19:58:59

Stekelenburg, Burdisso, Juan, De Rossi, Perrotta, Totti, Borriello (voir Gago ?).
Et là encore je ne cite que ceux qui peuvent jouer titulaire...
Les joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes ont les a.

Encore une fois certes Sabatini peut se tromper, mais voila on a un directeur sportif qui peut nous dénicher des pépites autant en profiter.

Et je vois même pas l'intérêt de parler de Borini pour faire baisser son ratio. Borini n'a rien d'un potentiel futur prodige, c'est juste une opportunité comme ça qui coute rien, comme Nego d'ailleurs.
Les deux VRAIS coup de Sabatini c'est Pjanic et Lamela.
Après tu as Angel et Bojan mais qui sont moins jeunes.

Après si on recrute un joueur expérimenté style Tevez je vais pas m'en pleindre. Alors c'est peut-être le fait de supporter aussi le meilleur cenrte de formation de France qui me fait penser cela Mr. Green
Mais voila moi ça m'a toujours fais bander de recruter de jeunes joueurs très prometteurs, comme disait Ranieri des diamants bruts, que la societa et le staff polissent et travaillent pour en faire de vrais joyaux.
Plutôt que de recruter des joueurs déjà prêt où tu as aucun taff à faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:27:33

Mais jsuis pas contre les pépites hein ^^ Juste qu'il y ait un "ratio". La notre recrutement me fait beaucoup penser au Palermo (toute proportion gardé) alors oui c'est sympa, mais des joueurs confirmés t'en as besoin. Et on le voit bien, malgré tous les cadres que tu cites, 50% de nos erreurs (et donc de nos résultats..) viennent d'erreur d'inexpérience :/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:39:18

Tu as jamais fais d'erreurs quand tu étais gamin ?
Tu progresses aussi en faisant des erreurs.
Puis on part en hors-sujet total, mais pour moi cet erreurs ne sont pas qu'une question d'âge et d'expérience, mais aussi du fait qu'on doit assimiler un nouveau schémas, de nouvelles consignes ,ect ... et que donc ça met un peu de temps à éviter certaines inatentions.
Je ne pense pas que Heinze soit jeune ou inexpérimenté...

Désolé mais y a aucune proportion gardé. Pjanic et Lamela jamais ils vont à Palerme l'été dernier je suis désolé.
Fin même "toute proportion gardé" je vois même pas comment on peut dire que Palerme puisse investir autant sur le mercato, je vais même pas prendre la peine de citer un par un les joueurs recrutés pour voir si Palerme aurait pu les prendre ^^

Enfin voila on ne sera pas d'accord Smile toi tu veux gagner tout de suite (ce qui se comprend attention hein je critique pas ton avis), et moi j'aime prendre le risque de miser sur des jeunes talentueux.

On se donne RDV d'ici 2-3 ans pour reprendre ce débat Smile
Moi ile me fait kiffer en tout cas ce projet =p même si les résultats ne sont pas encore à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:51:43

Le tout proportion gardée voulait dire qu'on fait le meme style de recruter mais avec des joueurs d'une catégorie au dessus. Jamais dit que Lamela aurait signé à Palerme ^^


Enfin oui revenons à l'essentiel du Topic à savoir les rumeurs de transfert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:53:22

Et que donc Nico Lopez a de très grandes chance d'être la prochaine recrue giallorossa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 13:11:47

Qu'il regarde notre centre de formation et les matchs de la primavera Sabatini plutot que d'aller claquer des millions pour des pépites sud-américaines.

Mais il quoi de plus qu'un Viviani ou qu'un Caprari le Lopez,qu'on fasse confiance et qu'on donne une chance à NOS jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 19:15:51

Mais qui te dit qu'on leur fait pas confiance ?

Comme pour hier je te donne RDV dans 3 ans Wink et on verra si on ne fait pas confiance à notre centre de formation ^^

Encore y a quelque jours Baldini a réaffirmé que le centre de formation était avec le nouveau stade l'épinale dorsale du nouveau projet.
Encore aujourd'hui Luis Enrique a dit qu'il suivait de très près les Verre, Viviani et autres Caprari et qu'ils arriveront, ect ...

Mais non on arrive quand même à dire qu'on s'en bat les couilles de notre centre de formation, ect ...

Si on avait réussi à vendre beaucoup cet été, certains joueurs auraient eu de l'espace en équipe 1. Mais attendez là on a déjà un groupe A de 30 joueurs, vous les mettez où ceux de la Primavera ?
Non mais sérieux faut réfléchir un peu... si cet hiver on vend pas mal de "vieux" certains auront sûrement un peu de place.

Maintenant je me répète Wink je suis persuadé que d'ici 3 ans on aura un % assez élevé de joueurs formés au club.

EDIT:
Et puis surtout je ne vois même pas le rapport comme quoi si on recrute de jeunes joueurs d'ailleurs cela veut forcément dire qu"on fera pas confiance en nos jeunes de chez nous...
Pourquoi dans 3-4 ans on ne peut pas avoir une équipe très forte avec 6 joueurs venant d'ailleurs et 5 joueurs formés au club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 20:29:10

Sabatini prospecterait pas mal du côté de la Hollande.
Notamment l'Ajax avec Van der Wiel, Erikson ou encore De Jong. Mais aussi Rosales de Twente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 20:38:03

Aucun m'emballe vraiment.

Eriksen ? Bon jeune, rien à dire dessus mais encore un milieu offensif ? Surtout que si ça part ça sera un attaquant qui partira.

van der Wiel joue à droite, on a déjà 3 joueurs. Meme si un venait à partir, il en resterait 2. Puis autant laisser sa chance à Rosi ou Cicinho. Jprendrais bien un arriere gauche histoire de faire concurrence.

De jong : jconnais pas trop donc jdirai rien.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 20:57:26

Cyril a écrit:
Aucun m'emballe vraiment.

Eriksen ? Bon jeune, rien à dire dessus mais encore un milieu offensif ? Surtout que si ça part ça sera un attaquant qui partira.

van der Wiel joue à droite, on a déjà 3 joueurs. Meme si un venait à partir, il en resterait 2. Puis autant laisser sa chance à Rosi ou Cicinho. Jprendrais bien un arriere gauche histoire de faire concurrence.

De jong : jconnais pas trop donc jdirai rien.


On a 3 joueurs à droite? Déjà Cassetti on ne peut plus le compter pour la saison prochaine. C'est sa dernière saison chez nous, c'est certain. Ensuite Cicinho, toujours blessé. Rosi pas encore assez constant. Donc il est clair, et on l'a vu contre Milan, on a besoin d'un joueur à droit. Donc Rosi c'est clair qu'il faut le garder et compter sur lui. Mais les deux autres sont des futurs anciens joueurs romains. Donc on latéral droit et un latéral gauche (si Nego on ne le considère pas prêt l'année prochaine à jouer avec nous) doivent être acheter.

Après, on dit qu'on ne mise pas sur nos jeunes, mais en ce qui concerne notre préparation, c'est la première fois qu'on utilise autant de jeunes. Donc je pense qu'à l'avenir, on va rapidement intégrer 1-2 jeunes. Mais on ne peut pas non plus croire qu'on peut avoir une équipe compétitive qu'avec des jeunes du viviers malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 23:33:59

Eriksen moi il m'emballe bien après faut voir si Simplicio et tous les autres milieux reste, mais je le vois parfait pour le style de jeu que veux pratiquer Luis Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Nov - 4:06:56

Eriksen c'est un fuoriclasse, j'ai regardé le match de l'Ajax l'autre soir, les déviations en un temps qu'il fait (et je dis bien déviation hein, c'est à dire juste mettre son pied pour dévier un peu le ballon de sa trajéctoire initiale) c'est juste un régal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Nov - 9:12:29

Montana-Many a écrit:
Eriksen c'est un fuoriclasse, j'ai regardé le match de l'Ajax l'autre soir, les déviations en un temps qu'il fait (et je dis bien déviation hein, c'est à dire juste mettre son pied pour dévier un peu le ballon de sa trajéctoire initiale) c'est juste un régal quoi.
+1000
j'en avais parlé cet été et lorsque j'avais vu la video il m'a fait penser a totti plus jeune, ce gars a le potentiel du capitano
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Nov - 13:18:36

Eriksen, faut s'attendre à une somme de 20mio.

Mais c'est clair que c'est un joueur qui risque de devenir l'un des tous grands. Il va coûter très cher et j'ose pas imaginer la concurrence sur ce joueur. A moins que Sabatini n'ait déjà avancé dans ce dossier

Pour ceux qui trouvent qu'on exploite pas assez la primavera, voilà les joueurs qui devraient jouer à la première l'année prochaine :
Nego, Viviani, Verre, Caprari et même Antei en retour de prêt. Il y a encore Bertollaci qu'il ne faut pas oublié ou des joueurs comme Crescenzi.
Après, il y a le jeune prodige ivoirien Tallo.

Et on peut rajouter Nicolas Lopez qui devrait signer un contrait de 5ans mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Nov - 17:39:22

De ce que j'en ai vu Eriksen il donne bien envie ^^
Le latéral de Twente me botterait bien lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 0:45:17

Des émissaires du club ont été observé Benoit Trémoulinas, l'arrière gauche de Bordeaux.

Ben à mon avis ils ne vont pas revenir déçus ^^ car il a fait un match tout simplement grandiose. Alors qu'il était pourtant assez moyen depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 10:10:27

Depuis le départ de Blanc c'est un joueur très moyen
Revenir en haut Aller en bas
tottfi2b
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 10 Nov - 8:56:32

rumeur de plus en plus insistante!!!!

ISLA à la Roma en janvier!!!!


c'est exactement le profil qu'il nous faut à droite!!!

ça serait énorme!!!!!! [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 10 Nov - 22:41:03

L’idée pour janvier est Mauricio Isla. Walter Sabatini avait déjà essayé l’été dernier, mais l’Udinese ne voulait pas se priver d’un autre talent, après avoir cédé Sanchez et Inler, avec la possibilité d’évoluer en Champions League. Mais à la fin du mercato estival le ds giallorosso a continué de traiter avec les friulani, en faisant levier notamment sur l’envie d’Isla de jouer dans un club plus prestigieux.

Certains éléments laissent même à penser que la négociation est dans un état assez avancé. On parle notamment d’une rencontre programmée entre l’argent du joueur, Rodriguez, et le patron de l’Udinese Pozzo, qui pourrait avoir lieu à la veille d’un certain Udinese-Roma, le 24 novembre ; De plus, Stefano Antonelli, consultant du mercato pour l’Udinese, a été aperçu ces derniers jours à Trigoria, probablement pour servir de médiateur à la négociation. Pour convaincre Pozzo, on parle d’une offre d’environ 12 millions d’euros, sachant qu’il faudra faire face à la concurrence de l’Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 15:37:19

Et pour ceux qui le connaissent bien, il est vraiment excellent Isla? Parce que ok cassetti, cicinho c'est pas ça mais Rosi est plutôt pas mal. Donc pour moi ça sert à rien de prendre un joueur à ce poste s'il n'est pas meilleur que Rosi.
Quelles sont ses qualités à Isla, plan défensif et offensif?
Moi la rumeur Van der Wiel me branchait bien pour ce poste, Isla est du même niveau?
Si possible pouvez vous me comparer Isla à un autre joueur pour que je vois son style...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 15:48:33

Pour moi Isla on peut pas trouver mieux.
Il est largement supérieur à Rosi y a même pas photo.

On va dire qu'Isla est + habitué à jouer dans une défense à 5, ou bien dans un couloir au milieu dans un 4-4-2, mais franchement pour moi ça serait la recrue idéale, et il me ferait kiffer + que n'importe quel joueur que l'on a eu cet été.

Un joueur qui joue à une touche de balle, prend les espaces, a une bonne qualité de centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 16:08:56

Ouai en gros il s'incorporerait parfaitement dans notre schéma de jeu où en possession de balle De Rossi passe en DC presque. Sur le plan défensif est-ce qu'il tient la route aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 12 Nov - 15:37:07

On aurait proposé 22 millions pour Casemiro :o

"Dopo l'acquisto di Nico Lopez, rimane attivissimo il mercato della Roma. Secondo quanto riporta il quotidiano piemontese, il ds Walter Sabatini si starebbe muovendo di nuovo in direzione San Paolo per accaparrarsi il cartellino del talento 19enne Casemiro.

Per battere la concorrenza di mezza Europa (comprese Milan ed Inter) il ds avrebbe già pronta una offera di 22 milioni di euro. Il club brasiliano, secondo il quotidiano piemontese, sarebbe disposto a trattare sulla base di questa cifra ma aspetta la fine del Brasileirao per discutere del futuro di Casemiro."

Si c'est vrai "jcomprends pas".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 12 Nov - 16:56:04

Moi j'en suis persuadé que ce gamin c'est un crack, et en plus il a un profil qu'il nous manque. Le genre Perrotta quand il était jeune mais en meilleur.
Le mec qui avale les kms et qui se projette vite vers l'avant.

certes 22 millions c'est cher. Maintenant ça vient de 2 choses : la concurrence de club comme l'Inter et le Milan, et le fait qu'il a prolongé récemment.
Faut bien distinguer la valeur réelle et la valeur tenant compte des différentes constantes autour.

Sinon on parle aussi du défenseur centrale du brésil des moins de 20 ans, capitaine et champion du monde, Bruno Uvini.
On parle de 5 millions je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 12 Nov - 17:02:13

De un, 22 millions c'est énorme ! Crack ou pas. Surtout pour un mercato de janvier. Et puis à 22M en europe, des joueurs confimés de son niveau, jte les trouve sans problème.

De 2, le milieu semble être le compartiment du jeu où on est le plus complet, on a des joueurs à en revendre, et une panoplie de jeune très très prometteurs (Verre, Viviani, Bertolacci, ...). Interet de mettre 22M sérieusement ?

On aurait besoin vraiment d'un joueur jdis pas, meme si jtrouve ça cher, allez soit. Mais là on en a aucunement besoin en urgence... 22M pour un profil qu'on aurait pas, sur un joueur qui a rien prouvé en europe (sans remettre en cause son talent), et qui finalement nous sera pas forcement utile (jle vois pas titulaire du tout)..

Edit : Uvini jconnais pas. Et là jsuis plus ok, parce que meme si on a de bons jeunes qui arrivent, derriere on est vieillissant et à renouveler et 5M ça reste convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -