C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 12:00:24

1 ou 2 buts par match carrément ?
Pas sur que Zlatan ou Tevez nous plante entre 38 buts et 76 buts en championnat sur une saison.

Citation :
et un bon arrière droit parce que Rosi est correct mais sans plus Cassetti se fait vieux et Cicinho est bof.
Kyle Walker.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 12:06:00

Rayaan a écrit:
Tevez c'est surtout un gars qui peut nous plomber l’équilibre du vestiaire ainsi que nos finances. En plus il a jamais joué en série A donc il y aura encore un temps d'adaptation. C'est bon l'attaque est complète on aurait plus besoin d'un arrière gauche pour apporter de la concurrence à angel ( parce que Taddei c'est pas trop de la concurrence hein ) et un bon arrière droit parce que Rosi est correct mais sans plus Cassetti se fait vieux et Cicinho est bof. Le reste de l'équipe est bon, si on gagne pas c'est parce qu'on a pas encore les automatismes la confiance ect.. Et parce que LE nous fait des compos digne d'un gosse de 12 ans à la récré du collège.

Alors là 100 % de ton avis à part peut etre pour l'arrière droit ou je pense qu'entre Rosi,Cicinho,Cassetti en instalant une bonne concurrence on peut peut etre tenir jusqu'à cet été en attendant peut etre pourquoi pas Isla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 18:24:59

A City, il y a Dzeko, Tevez, Aguerro, Balotelli, faut pas s'etonner de voir des tensions apparaitrent. Meme Dzeko a été au bord du clash avec Mancini.
Je ne crois pas que nous sommes encore dans un tel cas de concurrence en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 18:28:26

De toute façon avant de recruter, il faudra vendre au moins 5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 18:32:53

Je voulais juste mettre l'accent sur le fait que la concurrence est rude là bas. Donc, faut pas s'etonner que les esprits s'echauffent. C'est arrivée meme à Dzeko mais on en parle moins.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 21:03:51

Je ne pense plus que ce soit d'actualité mais la non venu de Douglas Costa cette été me laisse toujours des regret, je pense qu'il aurait réellement été parfait dans ce groupe, mais bon tan pis
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 22:07:02

Moi c'est celle de Podolski...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 23:20:17

Podolsky, c'est Dr Jekyll et Mr Hyde. Tristounet en club et bon en selection.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 8:54:20

Podolski en est à 8 buts en 11 matchs de championnat cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 10:43:45

De toute façon je n'ai jamais eu l'impression que la piste Podolski était chaude. On l'a évoqué entre nous, mais était elle réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 12:04:48

Rayaan a écrit:
Podolski en est à 8 buts en 11 matchs de championnat cette saison.
Et les autres saisons, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 12:56:30

Podolski, mon sentiment c'est qu'il vaut mieux pour lui être un gros poisson dans un petit lac qu'un petit poisson dans un gros lac; doué c'est sûr mais sans doute c'est à Cologne qu'il s'exprimera le mieux.

Faut mettre le paquet sur un latéral droit selon moi, tout en bazardant Chichino et trouver un point de chute correct pour Marco;
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 13:14:09

Il Capitano a écrit:
Rayaan a écrit:
Podolski en est à 8 buts en 11 matchs de championnat cette saison.
Et les autres saisons, ça donne quoi ?

Bof, c'est du 0,3 but par match en moyenne. Bref de toute façon j'pense qu'on a assez d'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 18:50:26

Pas terrible qd meme.

Apres la quantité en est une chose, la qualité en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 8:39:29

Pour Podolski je trouve que dans le petit lac qu'est la Manschaft il s'en sort plutôt bien notre poisson Very Happy .
Après les stats ça vaut ce que ça vaut hein.
Moi ce qui m'intéresse c'est son profil, sa capacité à être polyvalent sur le front de l'attaque et son côté percutant.
Je suis convaincu que son style de jeu ferait merveille chez nous.
Cette année il semble avoir franchi un cap en championnat, il a encore de belles années devant lui et il était abordable financièrement cet été.
Pour moi, c'était un bon coup à tenter.
Evidemment son arrivée n'a de sens que si Boriello plie bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 9:42:11

Moi perso Podolski dans un 4-3-1-2 je sais pas ou le mettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 12:09:56

Sur le banc...^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 15:06:56

lopez devrait signer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 15:54:04

C'est bien mais interet de dépenser encore de l'argent dans un espoir quand on en a masse au club et que finalement ce qu'on a besoin maintenant c'est une valeur sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 15:57:25

OM : L’AS ROMA PRÉPARERAIT UNE OFFRE DE 5 M€ POUR AZPILICUETA


Toujours pas convaincu par César Azpilicueta, l'Olympique de Marseille pourrait céder aux approches appuyées de l'AS Roma. D'autant que les Giallorossi seraient prêts à mettre 5 M€ sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 18:28:52

Guarin à la Roma ?

Rien ne va plus à Porto en ce moment.
Malgré de bonnes performances en championnat, le gros bide en C1 ne donne pas envie à certains joueurs de rester dans la ville invicta. C’est le cas de Fredy Guarin, milieu de terrain des Dragons, souvent remplaçant et assez peu motivé par son club actuel, d’après son agent Marcelo Ferreyra :
« La réalité, c’est qu’il n’est jamais titulaire. Il fait tout pour l’être, il se bat et travaille comme personne, mais il ne sait plus quoi faire pour entrer à nouveau dans le onze de départ. Je ne comprends pas. La saison dernière, il faisait partie de l’équipe qui a gagné l’Europa League et là il est mis de côté par le nouvel entraîneur. La Roma veut Guarin. Et dans la situation actuelle, je ne vois pas ce qui pourrait être mieux pour lui qu’un départ de Porto. »

Source: Sofoot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 19:19:36

Cyril a écrit:
C'est bien mais interet de dépenser encore de l'argent dans un espoir quand on en a masse au club et que finalement ce qu'on a besoin maintenant c'est une valeur sûr ?
Parce que la societa s'en fou du court terme.

Tu vois quand d'ici 1 ou 2 ans le Milan ou l'Inter auront encore un groupe de moyenne d'âge supérieur à 30 ans ils vont grave galérer à le rajeunir rapidement.

Nous certes sur le très court terme va falloir s'accrocher, mais entre le fairplay financier et l'effectif qu'on rajeunit toujours plus, pour moi d'ici 2-3 ans on aura une immense longueur d'avance.

Je connais pas beaucoup ce Lopez, mais perso après Pjanic et Lamela je fais confiance à Sabatini ^^
Même si ça veut pas forcément dire qu'il cartonnera...

Bon on va pas commencer à parler de mercato tous les jours car on va pas en finir ^^
Mais perso si on dégraisser bien l'effectif, et que l'on pernd genre Lopez, Guarin et un latéral style Rosales par exemple. Je signe de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 19:31:15

Dans 2-3 ans l'inter et le milan auront une année de transition et voilà. Puis Milan a pas trop mal recruté "jeune" là, jm'inquiete moins pour eux que pour nous.

Puis c'est bien mignon de s'en foutre mais à un moment les paris c'est sympa mais lourd, des joueurs jeunes mais confirmé t'en as aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 19:45:32

C'est clair Lamela et Pjanic c'est trop lourd...

Et vient pas me dire que Pjanic est confirmé car AUCUN gros club ne voulait miser sur lui cet été, et beaucoup ici trouvaient que c'était pas un transfert judicieux...

Ah bon parce que l'Inter c'est pas encore une saison de transition là ? ça sera encore pire dans 2-3 ans ?
Et je rajouterais qu'avec le fairplayf financier, dans 2-3 ans ça sera impossible de dépenser 100 millions en un mercato, donc non ça sera impossible de rajeunir tout ton effectif en un été, comme on l'a fait nous cet été...

Tu peux ne pas avoir cette vision des choses, mais moi je suis prêt à te parier ce que tu veux qu'entre cet énorme rajeunissement en un bloc (donc quasiment 10 recrues très jeunes) et en même temps le fairplay financier, on aura une immense longueur d'avance sur le moyen terme.

Je vais pas faire le mec qui vante Sabatini, mais non désolé même si tu t'appelles l'Inter ou le Milan c'est extremement difficile de recruter 6-7 très jeunes joueurs avce un très gros potentiel en un seul été...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 19:55:36

Pjanic on savait plus ou moins ce qu'il valait, tout le monde ici l'avait vu jouer et avait une idée sur lui (bonne ou mauvaise). Pour moi nos 3 "paris", ce sont Angel, Lamela et Borini. Bah à part Lamela, le reste c'est bof bof.

L'inter arrive pas à se sortir de l'apres Mourihno mais c'est pas une crise de l'age pour moi.

On aura une longueur d'avance dans le moyen terme ok, mais pour l'instant c'est un train de retard sur le championnat qu'on a.

Enfin bref pour rester dans le mercato, à la base jdisais juste que j'aurai pref enfin un joueur confirmé. Parce que des jeunes, entre la primavera et ceux en prêt (on a en prêt Antei, Crescenzi, Bertolacci, D'alessandro, Sini, bref du beau monde) et les jeunes recrutés (Lamela, Pjanic, Kjaer,...), c'est vraiment plus la priorité quand on voit que ce qui nous manque cruellement c'est de la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -