C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 20:37:11

Tu t'enflammes pour rien là...

J'ai juste dit que l'arrivée de Tevez est possible SEULEMENT en cas de départ de Borriello.
J'ai rien dis d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 20:38:29

Je sais mais tu t'es mal exprimé hein Wink je te taquinais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 21:39:10

Tevez c'est bien le mec qui va au clash avec tous ses clubs ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 22:28:08

on rajoute Higuain et Banega et on rappel le club AS boca junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 22:31:16

Pourtant on a jamais appelé notre club le FC Cruzeiro l'an passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 11:32:06

je viens de lire qu'on est sur rio ferdiand!!!! perso je suis contre méme si c'est un defenseur de classe mondiale!!! on a deja quatre bons joueurs a ce poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 13:51:38

si ferdinand vient c'est pour remplacer juan donc on serait a 3, je trouve que ferdinand pour juan on pourrait y gagner mais sans plus.
Par contre Tevez ! si lui vient c'est le salto di qualita assuré mais ce qui m'inquiete c'est qu'on aurait misé pour rien sur bojan ou osvaldo car il auraient moins de temps de jeu c'est sur mais franchement l'apache je signe direct, c'est mon joueur préféré après totti, c'est un guerrier sur le terrain il sait tout faire, diabolique sur coup franc, une technique hors pair une combativité inegalée pour un attaquant mais il gagne 12M/an donc a oublier mais cela dit une attaque totti tevez bojan aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 14:18:26

Ouais le type il refuse surtout de rentrer parce qu'il est sur le banc .. C'est surtout ça que je regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 17:30:19

Kemper a écrit:
Tevez c'est bien le mec qui va au clash avec tous ses clubs ? What the fuck ?!?
Non. Il n'y a pas eu de clash avec Man United par exemple.
Si Ferguson ne le garde pas, c'est parce que la Société qui avait ses droits sur son transfert le vendait bcp trop cher. Et City était pret à mettre le prix pour l'avoir.

Je suis d'accord avec toi, Dan. C'est un guerrier sur le terrain, il se comporte en vrai pro...enfin, presque...puisqu'il y a cette histoire avec Mancini.
Mais malgres cela, je suis dubitatif sur un eventuel transfert chez nous. J'avais lu un article où il declarait ne pas vouloir jouer au football bien longtemps encore. Donc, au niveau de la motivation, j'ai peur qu'il en ai perdu en chemin.
Et puis il souhaite rentrer en Argentine, alors, les gars qui ont le mal du pays...en meme temps, faudrait qu'il comprenne qu'il n'y a pas un club argentin pouvant se le payer, et c'est pas les soucis de tresorerie de Boca qui vont rendre possible le tranfert.
Quand au salaire, je ne pense pas que ce soit sa priorité, en rentrant en Argentine, il était sur de ne pas toucher autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 19:13:56

Il Capitano a écrit:
Si Ferguson ne le garde pas, c'est parce que la Société qui avait ses droits sur son transfert le vendait bcp trop cher. Et City était pret à mettre le prix pour l'avoir.

Pas du tout, MU était près à aligner l'argent en le prolongeant à long terme mais Tevez voulait se barrer car il ne jouait pas assez selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 19:18:06

Non mais Ferdinand j'y crois pas car elle repose sur la présumée départ de Juan, mais ça j'y crois pas.

Sinon on parle d'une enveloppe de 30 millions pour janvier.

ce qui pourrait correspondre à 2 joueurs finalement:
-10/15 millions pour Van der Wiel
- +/- 15 millions sur un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 19:39:09

Pourquoi a-t-on preté Crescenzi pour recruter à 15M apres ? Surtout que Van Der Wiel meme s'il est bon, 15M ça fait pas mal, pour moi y'a mieux'.

Un attaquant, pour ça il faut un départ déjà en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pupone
Gladiateur
Gladiateur
Pupone

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 19:58:42

Personnellement je vois plus un renfort défensif de grande qualité , Bochetti? Ansaldi a gauche?

SInon si on perd Boriello je pense que L.E voudra le remplacer, à moins qu'il fasse confiance aux jeunes. Au milieux à part des départs il n'y auras pas vraiment d'arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 20:05:13

Les jeunes...je ne sais pas trop...les Caprari, Verre et cie, on les a vu en amical et maintenant, on les voit de moins en moins sinon plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 20:23:24

Parce qu'ils ont encore leur place en Primavera, et qu'ils ont encore beaucoup à apprendre et prouver là-bas.

Faut pas croire que Caprari et Verre sont déjà barrés...
Baldini l'a répété, et Luis Enrique est d'accord. La formation est en plein centre du nouveau projet.

Faut essayer de pas avoir une vision trop "à court terme".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 23:06:49

pour moi le long terme ne peut marché que s'il ya un minimum de court terme, et la il y en a pas un minimum, on est fort proche du 0
Revenir en haut Aller en bas
Pupone
Gladiateur
Gladiateur
Pupone

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 19:52:05

Je pense que pour le mercato d'été il nous faudrait 3 joueurs de haut niveau, dont un floriclasse du genre Tevez, G.Rossi, Nilmar.....

Cet hiver, à par combler les départ je vois pas qui peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 21:18:57

Rossi est blessé pour 6 mois.

De toute façon comme l'a dit Baldini, on ne pourra recruter que si on vend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 29 Oct - 0:27:22

Recruter Tevez ? Superbe idée pour te flinguer un groupe qui vient à peine de se ressouder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 29 Oct - 23:50:56

plus le temps passe plus je crois aux rumeurs ferdinand et tevez...
juan a la juve ? ben pourquoi pas si c'est pour récupérer un ferdinand qui sera largement meilleur dans les duels aeriens de la surface.
Tevez pour boriello ? ben il y a pas photo mais dans ce cas bojan sur le banc et osvaldo aussi quand totti rentre parceque serieux pour moi c'est totti tevez avec lamela en 10, osvaldo et bojan en remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 0:11:26

dan01 a écrit:
pour moi c'est totti tevez avec lamela en 10, osvaldo et bojan en remplaçants

C'est vraie que sa aurait de la geule mais bon personnellement je pense qu'on à assez d'attaquant donc pour recruter faudrait vendre et borielo à pas l'air de vouloir partir
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 0:16:37

dan01 a écrit:
plus le temps passe plus je crois aux rumeurs ferdinand et tevez...
juan a la juve ? ben pourquoi pas si c'est pour récupérer un ferdinand qui sera largement meilleur dans les duels aeriens de la surface.
Tevez pour boriello ? ben il y a pas photo mais dans ce cas bojan sur le banc et osvaldo aussi quand totti rentre parceque serieux pour moi c'est totti tevez avec lamela en 10, osvaldo et bojan en remplaçants

Je crois que y a que toi qui veut Tevez en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 2:18:08

Ju a écrit:
dan01 a écrit:
plus le temps passe plus je crois aux rumeurs ferdinand et tevez...
juan a la juve ? ben pourquoi pas si c'est pour récupérer un ferdinand qui sera largement meilleur dans les duels aeriens de la surface.
Tevez pour boriello ? ben il y a pas photo mais dans ce cas bojan sur le banc et osvaldo aussi quand totti rentre parceque serieux pour moi c'est totti tevez avec lamela en 10, osvaldo et bojan en remplaçants

Je crois que y a que toi qui veut Tevez en fait ^^
peut etre bien mais tu sais moi je m'en fous de ce que veulent les autres. Tevez c'est mon joueur prefere apres totti, il a tout. je n'aime pas un joueur parceque la majorite l'aime, je me fie a mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 8:24:21

Tevez c'est surtout un gars qui peut nous plomber l’équilibre du vestiaire ainsi que nos finances. En plus il a jamais joué en série A donc il y aura encore un temps d'adaptation. C'est bon l'attaque est complète on aurait plus besoin d'un arrière gauche pour apporter de la concurrence à angel ( parce que Taddei c'est pas trop de la concurrence hein ) et un bon arrière droit parce que Rosi est correct mais sans plus Cassetti se fait vieux et Cicinho est bof. Le reste de l'équipe est bon, si on gagne pas c'est parce qu'on a pas encore les automatismes la confiance ect.. Et parce que LE nous fait des compos digne d'un gosse de 12 ans à la récré du collège.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 10:38:23

quand tu as une défense solide et qu'on à confiance en elle après l'attaque ca vient tout seul . une équipe qui butte contre une défense pendant tout le match sans approcher le rectangle croyez moi ca joue dans les têtes ce genre de détails eux doutes et ceux qui défendent bien prennent confiance et cela se concrétise en attaque ensuite le plus souvent

la grosse erreur du mercato d'été pour moi c'était de ne pas renforcer véritablement cette défense alors que c était déjà le gros problème l'an passé ou alors te faut un GROS GROS buteur genre ibra tevez ou que sais je qui te plante à coup sur 1 ou 2 goals par match et ca je crois pas que la Roma à ce joueur là( pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -