C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 17:08:32

Ben alors justement j'avais oublié d'en parler, mais il y a quelques jours je voulais dire que pour moi il fallait prendre un bon milieu de terrain.

De Rossi (28 ans) => Ok (et encore n'a pas prolongé ^^)
Pjanic (21 ans) => Ok (mais joue un peu dans le trident offensif)
Gago (26 ans) => Ok (mais prêté, donc rien de sûr)
Perrotta (33 ans) => Jarte en fin de saison
Simplicio (30 ans) => Jarte en fin de saison
Pizarro (30 ans) => Fin de contrat en juin 2012, donc dans un peu plus d'un an il est pu chez nous
Greco (25 ans) => Fin de contrat dans 6 mois, et même s'il reste c'est pas titulaire

Donc voila au final, du sûre à 100% d'être là l'an prochain tu en as aucun ^^
Au meilleur des cas tu as les 3 premiers que j'ai cité + Pizarro qui fera sa dernière saison.

Ensuite actuellement Casemiro il te brouille Viviani, Verre et Bertolacci tous réunis. J'ai bien précisé acctuellement ^^

Et encore une fois que l'on arrête de croire que recruter un jeune joueur qui est lui déjà prêt à jouer au haut niveau ça va bloquer les autres. Combien disaient ici récemment "Lamela mais il a quoi de + que Caprari lui ?" Faut vraiment qu'on fasse un dessin ou certains en doute encore ?
Et je le dis objectivement hein, autant le petit Lopez je le vois pas titulaire avant au moins 6 mois (minimum) autant Casemiro pour moi il est comme Lamela, déjà prêt pour débuter un certain nombre de match titulaire.

D'ici 2 ans dans tous les jours que j'ai cité tu auras plus que : De Ross, Pjanic et Gago. Donc tkt que même avec Casemiro les autres auront leur chance Wink
Pour les 22 millions, je suis d'accord c'est + que sa valeur, mais faut prendre en compte les élements extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 17:19:17

Bah alors pourquoi on l'achete pas cet été ?

Honntement là jdis pas non et j'y réfléchis. Mais là en janvier, avec l'effectif qu'on a, dépenser 22M :o Nop. Très très peu pour moi'. Surtout qu'on a d'autres priorité.

Apres Perrotta moi jle vois pas partir en fin de saison. Dans tous les cas, il partira pas maintenant. Donc si on l'achete on se retrouve avec un effectif de 8 milieu pour 3 postes pendant 6 mois qui jouent 2 compétitions. Avec un trident déjà titulaire qui donne satisfaction. J'en vois aucun intêret.

On y réfléchira cet été si on perd Gago (ou meme si on le perd pas). Mais 22M comme ça, c'est passé pour des pigeons et perso ça me fait penser à un recrutement City ou Réal. Acheter un joueur parce qu'il paraît bon, mais dont tu as aucune utilité sur le moment.

Qu'on recrute là où on a besoin cet hiver. Et surtout pas trop de joueur. Et on réfléchira cet été.

Après si on a 1 ou 2 départ au milieu cet hiver et qu'on peut baisser le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 17:25:47

Non mais toute la societa répète que l'on recrutera SI ET SEULEMENT SI on vend.

On va pas faire de HS mais Perrotta est en fin de contrat en juin, tu le vois réellement prolonger ? Moi non...

Bien évidemment que si l'on vend pas, on recrutera pas c'est une certitude.

En tout cas moi les noms que j'attends : Isla, Schelotto, Casemiro, Bruno Uvini (j'avoue le seul que je connais pas vraiment, mais t'es pas capitaine champion du monde pour rien).
Perso c'est vraiment des noms qui m'enchante.

Puis même si certains ne doivent partir qu'en fin de saison, ça reste une question d'adaptation. Pour préparer la saison prochaine, mieux vaut recruter Casemiro tout de suite, comme ça il a 6 mois de plus pour s'adapter. Que l'avoir cet été, où l'an prochain les objectifs seront plus élevés.

Mieux vaut anticiper, même si ça te fait perdre un peu d'argent pendant 6 mois parce que t'as pas énormément dégraissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 17:58:36

Romanista35 a écrit:


Puis même si certains ne doivent partir qu'en fin de saison, ça reste une question d'adaptation. Pour préparer la saison prochaine, mieux vaut recruter Casemiro tout de suite, comme ça il a 6 mois de plus pour s'adapter. Que l'avoir cet été, où l'an prochain les objectifs seront plus élevés.

Mieux vaut anticiper, même si ça te fait perdre un peu d'argent pendant 6 mois parce que t'as pas énormément dégraissé.

Bah avec ça jsuis pas du tout d'accord et je le serai jamais. Honnetement moi c'est ce que je craignais le plus qu'il arrive en se faisant racheter. Parce que ça ferait lopez 2M + 22M + Isla (ou Wan ou un autre) mini 8-10. Soit quasi 35M en janvier... 35M à un mercato d'hiver quand tu as déjà recruté 10 joueurs l'été... On arriverait à quasi 75M non sur l'année ? Moi ça j'aime pas. Et pour être franc, jsais jvais me faire taper decu, desfois "jregrette" même la Sensi. Parce qu'on a beau critiquer ceux du nord ou city ou quoi, on fait pareil ou pas loin...

S'en foutre de payer au moins 10M de plus que ce que tu dois payer un joueur à un moment où t'en as pas besoin du tout, non jpeux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:00:48

On fait pareil que City ou ceux du Nord ?

Décidemment merci Cyril car encore une fois je voulais lancer un nouveau débat ^^ et tu m'as fait y repenser. Et pour te montrer que je suis totalement opposé à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:06:09

Toujours là pour toi'. :echarpe:

Mais ça sera sans moi, jm'en vais :p

Ps : tu as de la chance, j'ai failli effacé avant de poster parce que je savais que ça menerait au débat et comme jdevais partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:07:28

Cyril a écrit:
Bah alors pourquoi on l'achete pas cet été ?

Honntement là jdis pas non et j'y réfléchis. Mais là en janvier, avec l'effectif qu'on a, dépenser 22M :o Nop. Très très peu pour moi'. Surtout qu'on a d'autres priorité.

Apres Perrotta moi jle vois pas partir en fin de saison. Dans tous les cas, il partira pas maintenant. Donc si on l'achete on se retrouve avec un effectif de 8 milieu pour 3 postes pendant 6 mois qui jouent 2 compétitions. Avec un trident déjà titulaire qui donne satisfaction. J'en vois aucun intêret.

On y réfléchira cet été si on perd Gago (ou meme si on le perd pas). Mais 22M comme ça, c'est passé pour des pigeons et perso ça me fait penser à un recrutement City ou Réal. Acheter un joueur parce qu'il paraît bon, mais dont tu as aucune utilité sur le moment.

Qu'on recrute là où on a besoin cet hiver. Et surtout pas trop de joueur. Et on réfléchira cet été.

Après si on a 1 ou 2 départ au milieu cet hiver et qu'on peut baisser le prix...

Totalement d'accord . Casimero en été quand la majorité des vieux milieu seront parti ok mais en Janvier pour se retrouver avec 9 milieux non merci quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:16:23

Ok on a des blessés (comme ça arrive souvent depuis le début de saison), mieux vaut avoir sur le terrain un Perrotta qu'un Casemiro ?

Franchement moi perso (et je pense que la societa voit ça comme ça) je préfère payer un peu plus de masse salariale pendant 6 mois, mais du coup recruter un milieu qui va t'apporter un vrai plus.
Et si Casemiro est meilleur que Perrotta et Simplicio, ben faut le prendre hein. Faut savoir être ambitieux et pas pleurer parce qu'on va perdre 700 000 euros de salaire sur 6 mois, alors qu'en contre partie le mec pendant ces 6 mois va gagner 6 mois d'adaptation.

Et je le redis, Casemiro au niveau de l'expérience c'est pas un Lopez, c'est un Lamela.

J'avoue que je comprends pas votre raisonnement de dire "oui on va perdre 700 000 euros, puis on s'en fou qu'il perde 6 mois d'adaptation, tant pis en attendant on mettra Perrotta sur le terrain".

Puis encore une fois de toute façon il ne viendra SEULEMENT ET SEULEMENT SI on vend. Et justement les rumeurs Casemiro ça pourrait inciter certains à faire leurs valises...

Donc je me laisse prendre à votre jeu ^^ je vois même pas pourquoi on lance le débat de "ça sert à rien on a trop de monde" alors que Fenucci et Sabatini disent à chaque fois que l'on recrutera QUE si on vend.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:38:18

Romanista35 a écrit:
Non mais toute la societa répète que l'on recrutera SI ET SEULEMENT SI on vend.

On va pas faire de HS mais Perrotta est en fin de contrat en juin, tu le vois réellement prolonger ? Moi non...

Bien évidemment que si l'on vend pas, on recrutera pas c'est une certitude.

En tout cas moi les noms que j'attends : Isla, Schelotto, Casemiro, Bruno Uvini (j'avoue le seul que je connais pas vraiment, mais t'es pas capitaine champion du monde pour rien).
Perso c'est vraiment des noms qui m'enchante.

Puis même si certains ne doivent partir qu'en fin de saison, ça reste une question d'adaptation. Pour préparer la saison prochaine, mieux vaut recruter Casemiro tout de suite, comme ça il a 6 mois de plus pour s'adapter. Que l'avoir cet été, où l'an prochain les objectifs seront plus élevés.

Mieux vaut anticiper, même si ça te fait perdre un peu d'argent pendant 6 mois parce que t'as pas énormément dégraissé.

D'accord avec toi sur nos cibles.
Et puis je suis convaincu que quelques joueurs vont être prêtés ou vendus cet hiver pour trouver du temps de jeu.
Il faut savoir ce qu'on veut et moi tout ce qui se passe me plait énormément pour l'instant.
On va devenir une très grande équipe dans un avenir proche ^^ (je m'emballe sûrement un peu mais je le sens bien tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:43:20

Je me répète mais six mois d'adaptation c'est vraiment pas négligeable.
Donc si on arrive déjà à vendre Simplicio, sachant que Perrotta partira sûrement cet été, que Greco a pas encore prolongé, que Pizarro est proche de la fin.
Ben oui pour moi prendre un milieu maintenant c'est une priorité.

Une adaptation avancée de 6 mois pour moi c'est pas quelque chose d'anodin, et pour moi on peut pas dire "c'est pas priroritaire" parce que du coup lors du ritiro de cet été tu as pas un nouveau joueur qui aura un temps d'adaptation, mais un joueur déjà là depuis 6 mois.

Après sur le montant. Je suis entièrement d'accord sa valeur réelle n'est pas de 20 millions.
Maintenant c'est le principe de l'offre et de la demande. Si Pjanic avait pas été refoulé par tous les gros clubs en début d'été JAMAIS on l'a pour seulement 10 millions d'euros. On l'a à 10 millions parce que personne n'a voulu miser sur lui. Si Man U c'était placé sur lui soyez-sur qu'il aurait fallu mettre 15-20 millions pour Pjanic.

Et maintenant quand je lis "oui c'est fait à la va-vite, on lâche de l'argent sans réfléchir et c'est pas prioritaire".
Désolé mais Casemiro on le suit depuis au moins juin. Quand ça fait pas loin d'un an (car Sabatini le suivait avant) que tu suis un joueur c'est que c'est une réflexion muri, réfléchi, et pas comme je lis de l'argent claqué par la fenetre comme le Real ou Man City.

Je suis pas du tout d'accord avec vous quand vous dites qu'on recrute un joueur moyen, et qu'on claque de l'argent par les fenetres. Franchement je trouve que notre argent est pour le moment très bien géré...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 18:47:05

il est certain qu'avec tout ce que la sociéta fait comme investissement, on va très bien le ressentir dans quelques année =)bon bon oui au milieu entre Lui et simplicio/perrotta je prend lui, et pourtant j'aime beaucoup perrotta, mais quand on était en 2008 quoi .. il est plus au top..

il faut juste tenir cette année qui est l'année du renouveau, logique qu'elle soit dure, mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Nov - 19:22:59

Forza-Roma.com confirme de sources proche de Sabatini, qu'il serait très intéressé par le défenseur brésilien Bruno Uvini.

Alors ok pareil vous allez me dire "oui on a déjà 4 défenseurs centraux ça peut attendre".

Ben je vais faire le même raisonnement. Déjà suffit de voir le nombre de blessure que nos centraux ont eu. Ensuite tu en as trois à plus de 30 ans et deux proches des 33 ans.
Donc encore une fois 6 mois d'adaptation c'est pas négligeable.

On sait tous qu'on vit une saison un peu de transition,et que l'an prochain les objectifs seront beaucoup plus élevés. Donc tout ce qu'on recrute cet été, ça sera du gain de temps par rapport à l'été prochain.

Mais bon encore une fois, il faudra vendre le plus possible cet hiver, mais je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Nov - 20:15:44

On serai sur Benoît Trémoulinas j'ai vue sur quelque site.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Nov - 20:24:06

Trémoulinas et également Azevedo dont on avait parlé en janvier dernier. Pour le couloir gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Nov - 23:23:26

Perso Trémoulinas je ne suis pas contre je pense que sa serait une très bonne recru et sa donnerai une bonne concurrence avec Jose Angel
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 14:24:32

Trémoulinas jsuis vraiment pas fan moi. Limite y'a 2 ans j'aurais dit oui, mais à l'image de Diarra, jtrouve il a beaucoup baissé avec la chute de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 16:13:36

En plus avec Jose Angel, pas sur que ça lui donne envie de venir se frotter à de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 17:36:35

Cyril a écrit:
Trémoulinas jsuis vraiment pas fan moi. Limite y'a 2 ans j'aurais dit oui, mais à l'image de Diarra, jtrouve il a beaucoup baissé avec la chute de Bordeaux.
Il a eu un passage à vide l'an passé, mais désolé depuis le début de la saison il est excellent.

Limite lors du Bordeaux-PSG ça a presque été l'homme du match...

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 18:01:31

Il fait un bon début de saison malgré que bordeaux soit mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 18:54:14



Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Trémoulinas jsuis vraiment pas fan moi. Limite y'a 2 ans j'aurais dit oui, mais à l'image de Diarra, jtrouve il a beaucoup baissé avec la chute de Bordeaux.
Il a eu un passage à vide l'an passé, mais désolé depuis le début de la saison il est excellent.

Limite lors du Bordeaux-PSG ça a presque été l'homme du match...


Il est mieux mais pas revenu au niveau qui était le sien. Apres pourquoi pas, mais jsuis pas emballé on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 18:18:29

On parle de Montoya aussi.

Moi j'aimerais bien recruter (meme en pret et d'ailleurs plutôt en pret ^^) un joueur expérimenté pour "encadrer" Angel tout en lui mettant un peu de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 18:27:44

Sa prolongation avec le Barca bloquerait (attention ça ne veut pas dire que le Barca veut s'en débarasser, au contraire, ils n'arrivent pas à s'entendre).
Il serait entre Chelsea et la Roma.

Sinon les agents respectifs de Casemiro, Douglas Costa et Bruno Uvini ont confirmé un intérêt réel de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 18:36:25

Le ds de santos a d'ailleurs confirmé une offre / approche de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 21:25:50

Pour Uvini, le club demande 7mio. La Roma ne serait pas prête à mettre cette somme. Je crois qu'elle proposait 5mio. Enfin, aucune offre officielle jusqu'à maintenant.
Pour

Pur Casemiro, le Ds du club a confirmé l'offre de la Roma et précisé que le club est d'accord de traiter sur ces bases (apparemment 22mio). Il a d'ailleurs dit que Casemiro pourrait partir au contraire de Lucas.

Il est effectivement important de recruter d'ici 1 année, un milieu, 2 défenseurs centraux et un latéral d'expérience. Je ne pense pas que le club ait besoin de beaucoup plus. Car l'année prochaine, j'espère, et on peut légitimement l'imaginer, qu'un joueur comme Viviani devrait intégrer pleinement le groupe. En sachant qu'on aura encore Pek, De Rossi, Pjanic et je pense Greco encore, on aurait alors 6milieux pour 3 postes.
Dans l'axe derrière, on risque mis a part Kjaer, ils commencent à devenir "vieux" et j'ai l'impression que Juan pourrait bien partir, voir même dès janvier. Pour Heinze, à voir s'il a effectivement une prolongation obligatoire s'il joue tant de minutes par année (cela pourrait peut-être expliquer aussi pourquoi il n'a pas été toujours utilisé).
Sur les côtés, il faudrait un joueur d'expérience capable d'amener plus de solidité. En plus, on a également des jeunes qui pourraient venir comme numéro 4.

On est en novembre et on parle déjà de mercato. Les dernières années, on se demandait qui allait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 21:50:42

On parle de Marc Bartra (20 ans) pour remplacer Burdisso, il joue au Barça B et a fait quelques apparitions en A l'an passé. Capitaine des - 20 ans espagnols à la dernière coupe du monde si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -