C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 19:14:24

Ju a écrit:
Ouais , Isla , Quagliarella en prêt pour remplacer Borriello et un prêt d'un défenseur central pour la fin de saison ( Ogbonna ? ) et ça me va pour cette hiver Smile
sa me va pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 19:22:55

C'est quoi l'intérêt d'un prêt ?

Moi perso plus on approche du mercato et moins je vois l'intérêt de recruter...

On veut faire de la place aux jeunes non ?

On vire Cassetti et Cicinho derrière. Du coup on a Taddei et Angel à gauche, et Rosi à droite. Du coup on peut faire monter Nego en doublure à droite qui mérite sa chance.
Dans l'axe avec Juan, Heinze, Kjaer, voir De Rossi pour dépanner (ce qui permet à Viviani de jouer un peu +), quel intérêt de recruter ?
Au milieu on est blindé.
Le départ de Borriello donnera quelques présences à Nico Lopez et Caprari.

Faut pas oublier qu'on ne jouera qu'une fois par semaine. Et que concernant les blessures on a débuté le championnat avec un tas de blessés. Là on va reprendre début janvier avec un groupe au complet en +.

Donc voila perso d'accord on peut recruter, mais on peut très bien s'en passer. Isla il peut arriver en juin, et puis les prêt ben zéro intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 19:47:05

Non mais quand tu connais la fréquence de blessure de Juan et Kjaer , t'es obligé de recruter un central en attendant Burdisso , donc t'es obligé de faire un prêt ( sauf si t'es sur que Juan part en juin ) .
Un arrière droit c'est quand même obligé aussi si t'as Cicinhio et Cassetti qui partent ..Rosi / Nego c'est beaucoup trop légé .
Après l'attaquant si tu penses que Borini a le niveau , pas besoin de recruter mais si t'es comme moi à penser qu'il ne la pas tu peux pas tourner à 4 attaquants de niveau pour 3 places .

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 19:48:28

Romanista35 a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'un prêt ?

Moi perso plus on approche du mercato et moins je vois l'intérêt de recruter...

On veut faire de la place aux jeunes non ?

On vire Cassetti et Cicinho derrière. Du coup on a Taddei et Angel à gauche, et Rosi à droite. Du coup on peut faire monter Nego en doublure à droite qui mérite sa chance.
Dans l'axe avec Juan, Heinze, Kjaer, voir De Rossi pour dépanner (ce qui permet à Viviani de jouer un peu +), quel intérêt de recruter ?
Au milieu on est blindé.
Le départ de Borriello donnera quelques présences à Nico Lopez et Caprari.

Faut pas oublier qu'on ne jouera qu'une fois par semaine. Et que concernant les blessures on a débuté le championnat avec un tas de blessés. Là on va reprendre début janvier avec un groupe au complet en +.

Donc voila perso d'accord on peut recruter, mais on peut très bien s'en passer. Isla il peut arriver en juin, et puis les prêt ben zéro intérêt.

Je venais dans ce topic pour poster exactement ça ^^

Avec un bémol à droite je recrute quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 19:58:22

Ouaip Isla ne serait pas de trop je trouve! Pour moi Rosi ne représente pas un titulaire en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 20:00:28

Ju a écrit:
Non mais quand tu connais la fréquence de blessure de Juan et Kjaer , t'es obligé de recruter un central en attendant Burdisso , donc t'es obligé de faire un prêt ( sauf si t'es sur que Juan part en juin ) .
Un arrière droit c'est quand même obligé aussi si t'as Cicinhio et Cassetti qui partent ..Rosi / Nego c'est beaucoup trop légé .
Après l'attaquant si tu penses que Borini a le niveau , pas besoin de recruter mais si t'es comme moi à penser qu'il ne la pas tu peux pas tourner à 4 attaquants de niveau pour 3 places .

+1.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 20:21:33

Ah bon parce que Kjaer est souvent blessé :o ?
Pour Juan il joue chaque saison 30 matchs quasiment ...
(j'avais déjà sorti leurs stats mais je peux le refaire pour sortir de certains préjugés...).

Un moment faut arrêter de prendre un instant T pour une généralité. Comme je disais faut différencier le fait qu'on a débuté la saison avec des joueurs blessés pour longue durée (Juan, Pizarro, Greco, par exemple), et début janvier où on va reprendre avec 1 seul blessé (Burdisso).

Faut aussi pas oublier qu'on ne joue pas de coupe d'Europe, et donc un match par semaine.
Donc oui Juan, Heinze, Kjaer et De Rossi. C'est largement suffisant pour un match tous les 7 jours.

Franchement j'ai l'impression qu'on veut devenir comme la Lazio et son effectif de 40 joueurs. On a déjà trop de joueurs et on veut recruter à gogo en +.

Pour moi en attaque si tu as sur le banc Bojan + au choix Lopez, Borini ou Caprari, qui tourneront ça me va.
Au milieu y a ce qu'il faut aussi.

Fin voila pour moi c'est pas une urgence. Encore une fois on a pas de coupe d'Europe. Profitons de ses 6 mois un peu de transition pour tester quelques jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 20:26:19

Moi je trouve que le secteur ou on sera vraiment trop légé si on recrute pas c'est devant .. Parce que imagine Totti se blesse début février , il te reste quoi devant ? Osvaldo OK , après Lamela et Bojan qui sont encore irréguliers et Borini Caprari Lopez qui encore rien prouvé . Tu te rends compte que si Totti se blesse t'as qu'un seul attaquant au dessus de 21 ans ???? je trouve ça fort légé .. Après si tu pense pouvoir te permettre de mette De Rossi en central pas de problème pour la défense . L'arrière droit si Rosi se blesse pas ça va mais sinon on va devoir se retaper Perrotta ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 20:33:10

Perrotta ça fait 10 matchs qu'il joue pu arrière droit (qu'il joue quasiment pu tout court d'ailleurs ^^).
Rosi il a joué seulement 2 matchs sur les 10 dernières rencontres ? On a vu Perrotta ? Donc bon ...

Tu as 3 joueurs pour 2 postes : Rosi à droite, Angel à gauche, et Taddei à gauche/droite. Je vais me répéter mais UN MATCH PAR SEMAINE. Déjà 3 joueurs pour 2 postes tu fais l'affaire, ensuite oui tu peux lancer Nego, en coupe d'Italie par exemple ?
Un moment donné faudra peut-être les tester un jour, parce qu'à vous écouter c'est pas l'an prochain qu'on le fera.

Pour moi ses 6 mois qui vont arriver doivent servir un peu de laboratoire pour la suite du projet.

Devant ben si Totti se blesse (après on mettant des si partout on peut recruter 40 joueurs pour être sur ^^), le trident Osvaldo-Lamela-Bojan a été excellent quand il a été aligné sur le terrain. Puis bon on a bien vu sur les derniers matchs qu'avec le potentiel qu'il y avait sur le terrain t'avais pas obligation d'avoir des cadors sur le banc.
Lopez va débuter en Primavera, il pourra faire quelque bancs de temps en temps, Caprari s'il est pas prêté peut faire quelques bancs aussi, tout comme Borini.

Aller je le redis une dernière fois Very Happy on joue qu'une fois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 20:39:07

Bah non y a la coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 20:42:17

Ouai enfin pour arriver en final il y a 4 matchs à jouer (c'est pas comme en Europa League où tu as 8 matchs pour arriver en final)... sachant que le premier arrive dès la première semaine, donc aucune fatigue...
Tu as que 3 matchs en semaine à gérer (+ peut-être 1 journée de championnat en semaine ?) en 5 mois.

Enfin bon si on recruter Isla, Casemiro et Nilmar je vais pas me pleindre, mais j'aimerais bien lancer quelques jeunes. Même Tallo par exemple j'aimerais bien le voir sur un match (ou une entrée en cours de jeu quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 21:17:19

Bin moi je suis pas pour qu'on recrute à la base , sauf quand c'est vraiment urgent , sinon je suis satisfait avec l'effectif actuel et si on sait évoluer dans les prochaines années sur cette base là , je serais content
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 21:24:06

Bon je vais un peu faire ma girouette pour changer de sujet ^^

Le président de Sao Paulo a déclaré que Casemiro pourrait partir pour 10 millions d'euros.
L'Inter et Arsenal serait à l'affût sur le joueur, mais on aurait pas lâché non +.

Si certains était contre quand on parlait de 20 millions ça se comprend, maintenant 10 millions pour un joueur de cette trempe c'est un cadeau.
Le problème c'est que dans ma logique je serais pour le recruter en juin, sauf que là-bas la saison se finit en janvier, et qu'il risque fortement de débarquer en Europe le mois prochain...

Pour Isla c'est possible, mais à mon avis ça se fera plutôt en juin.
Apparemment Nilmar on en parle en juin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 13:37:56

On parle aussi de Palombo, vous en pensez quoi ? Moi perso, je trouve qu'en milieu on a tout ce qu'il faut avec Pjanic, Gago, Simplicio, Greco, De Rossi etc... J'aurais voulu voir débarquer Palombo à Rome en juin, lorsqu'on avait pas nos milieux, car c'est un bon joueur, et s'il retrouve la Serie A, il peut retrouver la Nazionale... Mais aujourd'hui, je pense que la priorité n'est pas le milieu, central bien-sûr. Car sur les côtés je suis 100% pour Isla !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 13:42:28

Palombo est pas mal mais on a pas besoin d'un joueur de ce profil .. Puis dans notre système je pense qu'il jouerait devant la défense et t'as déjà De Rossi et Gago . Et surtout il est déjà autour de la trentaine je pense donc je vois pas l'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 13:44:20

Ouais, c'est bien ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 13:57:00

Puis je pense surtout que ça repose sur pas grand chose.
Sabatini a rencontré Sensibile ces derniers jours, donc forcément la presse spécule beaucoup là dessus sur les possibles transfert dont il aurait pu discuter, mais le Ds de la Samp a déclaré qu'une transaction aurait lieu avec la Roma cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 14:19:56

Moi Palombo je signe ! Ce mec est excellent et a une mentalité exemplaire (souvenir des larmes la saison derniere lors du dernier match..). Défensivement il est supérieur à Gago sans soucis, apres dans la relance il ne lui est pas supérieur, mais il reste pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 14:22:37

Mmh, c'est vrai qu'en déplaçant Gago plus offensif, il pourrait être le vice-DDR... Reste à voir les conditions, mais il doit pas être très cher, c'est un joueur de Serie B... En tout cas, je le prendrais pas pour plus de 4 millions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 14:23:54

De ce que j'ai lu ça serait un échange Cassetti - Palombo + un jeune (Caprari ou Viviani) en pret.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 14:27:25

Pour moi c'est bidon, comme je l'ai dis la presse spécule sur cette soit-disant rencontre, qui n'était qu'une simple visite de courtoisie.

Peut-être qu'il bluff mais pour moi il n'y aura pas de transaction Roma-Samp.

Puis franchement pour 6 mois d'accord Palombo c'est bien, mais quel utilité sur la durée sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 14:29:40

Il a 30 ans, soit encore facile 4 bonnes saisons au milieu de terrain. Ca va y'a pire sur le durée non ?

Moi Palombo jsuis chaud à 99.99%, le seul truc qui me fait chier un peu ça serait qu'il quitte la Samp'.

Edit :

--------- De Rossi ------- ou ----------- De Rossi ---------

--- Palombo ---- Pjanic----- ----Gago ---------- Palombo

T'es armé quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 14:36:44

Pour toi qu'il est encore 4 ans à jouer c'est bien, mais je pense que justement il ne rentre pas du tout dans les plans de la societa pour cela.

Qu'on recrute un mec de 33 ans comme Heinze pour une ou deux saisons, là d'accord car tu sais qu'il vient pour passer un témoin et voila.

Enfin voila je dis pas que je suis contre, je dis juste que je suis persuadé que c'est pas du tout dans nos plans. Et si on prend un milieu ça sera plutôt un joueur dans le style Casemiro où un jeune comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 14:43:22

Ouais enfin arretons, si on hésite à avoir Palombo quasi gratuit parce qu'il ne peut jouer QUE 4 saisons (et encore c'est un chiffre ça peut être 2 comme 6)... Ca m'étonnerait que l'on pense sincerement que dans 4 ans on aura encore tous les jeunes recrutés cet été donc bon...

Palombo ça peut être un très bon passeur de témoin et pour moi il comble tous nos trous d'un coup.

Il permet à De Rossi de jouer defénseur quand besoin est tout en gardant un très bon milieu défensif. Il permet à Pjanic de jouer en 10; tout en gardant une très bonne maitrise au milieu. Et on l'a gratuit (encore une fois si tout ça est vrai). Apres si les rumeurs sont vraies hein.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 24 Déc - 14:50:56

On a Viviani au pire...
Un mec qui fait un match de qualité face au probable prochain champion, en débutant en Série A à 19 ans, il mérite qu'on lui donne sa chance un peu plus souvent, et pas qu'on le barre pas un mec de 30 ans...
Perso comme je l'ai déjà dit, Viviani c'est notre seul jeune que je prêterais pas, il est déjà assez mature.

Enfin bon je suis pas contre, mais perso j'en vois pas spécialement l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -