C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 11 Déc - 19:30:12

En défense, on a aussi parlé des 2 Belges, Lombaerts (Zenith) et Vertonghen (Ajax) ...

Lombaerts c'est une clinche, j'en veux pas ... Par contre Vertonghen me déplairait pas, il a encore que 23-24 ans, mais de ce que j'ai lu, Sabatini le suit pour le faire jouer flanc gauche, ça je suis contre parce qu'en équipe nationale, c'est à gauche qu'il joue (car y'a personne d'autre) et il est mauvais ... à l'Ajax on le fait aussi jouer à gauche, et pareil il a du mal ...

S'il doit venir pour jouer dans l'axe central (voir même au milieu de terrain devant la défense - là ou il s'exprime le mieux à mon avis -) ok, si c'est pour le mettre sur le flanc gauche, autant chercher un vrai latéral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 19:33:24

L'agent de Corluka a déclaré que ça serait un honneur de porter le maillot d'un des plus grands clubs en Europe, et qu'il allait rencontrer Tottenham prochainement pour parler du futur de son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 9:23:45

Pour Paulinho la roma aurait proposé 4mls et les corinthians en veulent 9
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 17 Déc - 15:38:49

Citation :
Selon le journaliste de Sy Sport, Gianluca Di Marzio, l’AS Roma se serait adjugé les prestations de Nicolo Curti. Ce jeune défenseur central de seulement 16 ans évolue déjà dans le monde pro, où il a disputé 5 matchs en troisième division avec Pérouse. Selon cette même source il s’agirait d’un prêt avec option d’achat, pendant que des informations de Vocegiallorossa parle d’une copropriété.

Ce futur grand talent est suivi de près par Arsenal et Manchester United, mais surtout la Juventus, club très apprécié du joueur lui-même. Cependant des contacts intensifs entre les deux clubs mettraient les giallorossi en avantage. Interrogé à ce sujet, l’agent du jeune joueur n’a pas démenti, sans confirmer non plus.

Citation :
Selon Firenzeviola.it la Rome serait de nouveau revenu à la charge de Xherden Shaqiri du FC Bâle. Le suisse déjà suivi lors du dernier mercato a un contrat en échéance en 2014 et vaut environ 13 millions d’euros. Outre les clubs allemands et espagnols, on retrouve une forte concurrence en Italie : Fiorentina, Milan, Juventus et Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 17 Déc - 16:03:14

Shaquiri <3
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 17 Déc - 16:05:45

Le problème c'est que l'Italie n'est pas sa priorité. Il veut l'Allemagne, et à moindre mesure sur l'Espagne.

En tout cas il a toute l'Europe à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 2:56:26

J'ai parlé vite fais à Nicolo Curti (j'vais attendre voir s'il y a plus de matière à faire une brève sur le site).

Mot pour mot il m'a dit que : "Tout n'est pas encore officiel concernant mon transfert à la Roma".
Donc si tu lis entre les lignes ça semble en très bonne voie ^^

Il m'a dit qu'il connaissait Romagnoli (défenseur central 95 également) qu'il a rencontré en play-off Giovanissimi.
Cette saison il a joué 5 matchs en Lega Pro avec Perugia (3ème division) mais qu'en Primavera on le fait peu jouer.

Et puis bon c'est un gaucho Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 15:53:47

l'agent de nilmar a déclaré que son poulain etait tout proche de signer a la roma...je sais pas quoi penser de ce joueur il ne m'a jamais fait kiffer mais bon en meme temps je ne me suis jamais vraiment interessé a son cas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 16:17:57

Il apporterait un + pour moi, car il a un profil que l'on a pas trop.

Ce genre d'attaquant attiré par le but, donc capable de finir les actions, mais vraiment très doué techniquement aussi. Les quelques matchs que j'ai vu de lui dernièrement je l'ai souvent trouvé très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 16:28:40

qui irai sur le banc a sa place alors? Bojan ou Osvaldo? parce que sa m'étonnerai qu'on l'ai pour le banc ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 16:33:32

Ben de toute façon y a pas d'équipe type ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 16:41:58

et après on va encore nous parler d'automatisme sur une équipe qui bouge tout le temps, certe à la longue on va les avoir, dans deux ans, histoire de faire au moins trois match avec les même..
assez enervant comme système..

Ah et j'ai regarder le palmarès de Nilmar, comme attaquant il n'est pas très très glorieux (Match/But) mais en terme de technique il vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 16:42:37

Avec Nilmar on aurait enfin une possibilte de jouer avec une vraie attaque a plat .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 16:45:54

Non mais ce que je veux dire par là c'est qu'une défense (et à la limite des milieux) normal c'est une base qui ne doit pas trop bouger, et où tu fais très peu de changements en cours de match.

En général les 2 attaquants que tu as sur le banc il rentre en cours de jeu. Regarde un peu partout, et tu verras que devant ça tourne beaucoup plus souvent que derrière, c'est aussi des postes où tu te dépenses beaucoup +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:03:29

Nilmar jsuis pas vraiment fan à la base de son style de jeu mais pourquoi pas.

Apres Nilmar c'est + un attaquant de soutien ou ailier qu'un buteur. C'est le mec qui va jouer au ballon mais il a rien d'un finisseur. Et notre probleme il est plus sur le côté finisseur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:05:55

Ben tu l'as jamais vu jouer alors...

Nilmar n'a rien du tout d'un ailier...
Attaquant de soutien vite fait, mais c'est plutôt une première pointe à dominance technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:10:06

J'ai du le voir jouer une vingtaine de fois, jregarde parfois villareal, bon + pour Rossi que j'adore (et Cani a une moindre mesure) que lui je l'avoue.

Perso je trouve qu'il dribble, prend la profondeur, combine, mais devant la cage c'est loin d'être un tueur, donc non pas finisseur mais + soutien oui. Ailier dans un 4-3-3 jle verrai bien, et on en parlait cet été d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:15:58

En tout cas dans tous les clubs où il est passé il a toujours joué en pointe. Et je le trouve très attiré vers le but, même lorsqu'il décroche un peu il a tout de suite l'envie de revenir vers la surface.
C'est pas un joueur attiré naturellement par le côté.

Sinon Di Marzio, consultant Sky, a déclaré que la Roma n'aurait pu de contact avec Villarreal ou l'entourage du joueur depuis cet été, et que c'est juste l'agent qui veut faire parler de son joueur...

Comme d'hab le bordel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 19:45:47

Citation :
Beckham se serait proposé à la Roma
Selon la radio italienne TeleRadioStereo, le PSG n’était pourtant pas le premier choix de David Beckham. Si l’hypothèse d’un retour en Angleterre à Tottenham est souvent revenue, ainsi qu’une prolongation au Los Angeles Galaxy, le milieu anglais se serait effectivement proposé à la Roma par l’intermédiaire de ses agents. Mais le club romain, actuellement septième de Serie A, n’aurait pas préféré donner suite à l’appel du pied du Spice Boy, conscient de son manque de moyen pour le recruter. Le PSG n’a pas tardé à en profiter, à coups de millions d’euros…
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-beckham-voulait-aller-a-la-roma56188
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 0:04:39

On a pas besoin de vendre de maillots supplémentaires, je ne critique pas le joueur mais il ne serait pas une grosse plus-value sportive avec son gros salaire demandé j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 0:08:14

Je trouve ça quand même marrant qu'il se soit proposé à la Roma...
J'aurai bien aimé connaitre ses motivations. Les investisseurs américains ?

En tout cas si c'est vrai ça m'étonne, car du point de vue de la societa italo-américaine, faire venir Beckham ça permettait d'ouvrir totalement la Roma sur les USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 1:21:18

bah il va la ou le fric est ... pour moi il n'a aucune valeure de club.. Pour aller s'enterrer la bas il en faut vraiment..

Et pis lui a Rome pas question j'en veuxpas
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 11:17:20

Concernant les arrivées,la piste Casemiro semble se refroidir(tant mieux Smile),il préférerait rejoindre l'Inter.
Sinon Sabatini ferait le forçing pour Isla,et pour le milieu il aurait relançé la piste Guarin.On verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 16:19:49

Le spice boy à la Roma?! C'est bien le joueur qui collerait le moins avec le projet. C'est pas en le recrutant qu'on va diminuer la masse salarial et en plus le module de LE n'est pas du tout adapté au joueur je trouve! Laissons ça au PSG...

Par contre, j'espère vraiment que Isla va débarquer à Rome!
Casemiro à Rome ça serait un gros gros coup! Sinon, avec la retour au premier plan de Simplicio, je pense que l'on n'a pas besoin de recruter au milieu cet hiver!

Priorité aux latéraux.
Un défenseur central pour remplacer Burdisso jusqu'à la fin de la saison.
Un attaquant pour palier à un départ de super Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 16:25:08

Ouais , Isla , Quagliarella en prêt pour remplacer Borriello et un prêt d'un défenseur central pour la fin de saison ( Ogbonna ? ) et ça me va pour cette hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -