C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 15:54:23

Ca serait quand même un désaveu pour Angel, le staff doit peut être le juger encore trop tendre pour être titulaire cette saison car je vois mal Bastos venir pour être numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 15:59:16

Ben angel a 22 et bastos 28
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 16:00:06

Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 16:00:32

Ce mec n'a jamais été un arrière gauche il a joué la CDM 2010 à ce poste car le Brésil été à ce moment la en pénurie de latéral gauche, ce n'est pas du tout son poste et il ne sera pas à son meilleur niveau si il évolue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 16:04:23

A Lille aussi je crois.

Non il sait jouer arriere gauche, j'ai pas de doute profond la dessus, mais c'est pas là où il s'épanouie ni là où il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 16:27:16

A Lille il a vite évoluer au milieu, je suis d'accord avec toi c'est pas à ce poste qu'il nous apportera le plus car on restreint son potentiel offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 17:20:27

Citation :
Oui et ?
Ben pour moi Angel a tout ce qu'il faut pour devenir un des meilleurs latéraux dans le futur (c'est mon avis), maintenant il faut reconnaitre qu'actuellement il manque de confiance en lui et en son potentiel, il manque d'expérience du haut niveau, et de puissance physique.

Pour moi recruter un arrière latéral d'expérience et de top niveau c'est pas un désaveu mais plutôt un signe d'ambition.

Après pour revenir à Bastos. Difficile de savoir si la rumeur est vrai ou fausse mais il y a des trucs louches. Perso je n'ai jamais vu un club accepté qu'un joueur parte 4 jours en vacances même pendant un trêve internationale. ça me parait aussi louche d'avoir 10 démentis en moins d'une heure, ça laisse plutôt penser qu'ils ont quelque chose à cacher que de vouloir à tout prix se justifier.
De + on se souvient d'une rumeur le 31 août à 16h que Lyon aurait proposé Bastos à la Roma.

Pour son profil, si l'on jouait avec une défense à 4, oui j'aurais pas été spécialement emballé et effectivement ça aurait été le bridé. Maintenant même si on joue pas vraiment en 3-4-3 on s'en raproche un peu tout de même, et pour moi il pourrait pleinement exprimer son potentiel à ce poste.
Dani Alves et Coentrao ils jouent défenseur latéral et pourtant on dit pas qu'on les bride...

Pour moi avoir un latéral comme Bastos, avec cette expérience européenne et internationale, cette capacité à marquer, à faire des passes, à avoir une grosse vitesse et puissance, fin c'est presque le top pour un latéral, que demander de plus.

J'y crois pas encore à 100% à cette rumeur, mais je la trouve intriguante en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 17:38:16

Romanista35 a écrit:
Citation :
Oui et ?
Ben pour moi Angel a tout ce qu'il faut pour devenir un des meilleurs latéraux dans le futur (c'est mon avis), maintenant il faut reconnaitre qu'actuellement il manque de confiance en lui et en son potentiel, il manque d'expérience du haut niveau, et de puissance physique.

Pour moi recruter un arrière latéral d'expérience et de top niveau c'est pas un désaveu mais plutôt un signe d'ambition.

On recrute Angel pour être titulaire dès cette saison et au bout de 6 mois, on lui met dans les pattes (possiblement bien sur) un mec comme Bastos ? L'ambition pour le club surement mais pour Angel c'est un désaveu et qu'on l'estime pas prêt à être un titulaire incontestable cette saison.

Enfin bref j'y crois pas non plus à cette rumeur donc on émet des hypothèses peut etre dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 17:42:04

Alves et Contrao sont meilleurs derriere que Bastos et moins bon offensivement.

Alves / Contrao sont des arriere defensif à vocation offensive. Bastos est un milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 17:44:28

J'ai été faire un tour sur le forum de l'OL. Et si à l'époque il était sur à 99% que Pjanic à la Roma c''était une info totalement bidon, ben là tu as facile 50% qui croit vraiment à cette info.

Déjà le fait que Bastos ait été invité à Rome pendant 4 jours ils sont tous persuadés que c'est vrai, et ils croient beaucoup en son départ en janvier.
Beaucoup ironise sur cette soit disant excuse de vacance en famille genre "Es ce que Gourcuff a passé ses vacances à Londres ?" "En tout cas il y a pas eu besoin que Toulalan aille en vac à Malaga pour qu'on lui montre la porte de sortie".

Sinon certains estiment qu'il mérite bien mieux que la Roma, et qu'il peut viser un super grand club.

Voila en gros. Peu de supporters lyonnais trouve cette rumeur bidon et la majorité pense qu'un départ en janvier est entièrement possible au vue des derniers choix d'Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 17:58:16

http://www.pagineromaniste.com/zuniga-roma/

Son agent (à Zuniga) dit qu'il ne peut rien dire pour le moment sinan ça sera interpreté.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 19:34:21

je veut Bastos !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 8 Déc - 21:25:20

L'agent de Paulinho, milieu de terrain de 23 ans des Corinthians (élu dans les meilleurs joueurs du championnat), a confirmé l'intérêt de la Roma.

La Roma aurait fait une offre pour l'internationale suisse de 19 ans, Ricardo Rodriguez. Les giallorossi proposent 4 millions, Zurich en veut 8 (la Juve ou Wolfsburg notamment sont dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 12:23:53

http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=28667

On parle de Bocchetti, son agent dit être ouvert à tout offre. Va bene cosi ;p
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 15:11:29

on parle de lisandro !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 20:53:31

T'as vu ça où pour Lisandro ?
J'y crois pas une seconde.

Sinon moi j'ai pas un "on parle de", mais selon plusieurs agents FIFA l'AS Roma serait tout proche de Paulinho, milieu de terrain de 23 ans nominés dans les meilleurs joueurs du dernier championnat brésilien.
Le transfert serait en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 21:28:32

Oui on en parle déjà quasiment comme un joueur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 23:01:43

Romanista35 a écrit:
T'as vu ça où pour Lisandro ?
J'y crois pas une seconde.

Sinon moi j'ai pas un "on parle de", mais selon plusieurs agents FIFA l'AS Roma serait tout proche de Paulinho, milieu de terrain de 23 ans nominés dans les meilleurs joueurs du dernier championnat brésilien.
Le transfert serait en bonne voie.
http://www.forzaroma.info/calciomercato-as-roma/58996-roma-piace-lisandro-lopez.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 23:07:39

Je disais j'y crois pas une seconde à ce que ça se fasse, pas à ce que la rumeur soit vrai.

Je vois pas une seule seconde Lisandro quitter Lyon, et encore moins en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 23:16:56

Romanista35 a écrit:
Je disais j'y crois pas une seconde à ce que ça se fasse, pas à ce que la rumeur soit vrai.

Je vois pas une seule seconde Lisandro quitter Lyon, et encore moins en janvier.
moi non plus meme si c'est un joueur que j'ai toujours apprecié
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 10 Déc - 14:23:12

La Roma miserait sur Ottamendi pour la défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 10 Déc - 18:12:49

Il est bien cher lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 8:24:38

Comme n'importe quel joueur de Porto, le tarif est souvent très élevé... Perso je connais que de nom ce joueur alors je ne m'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 12:29:21

C'est un bon joueur à n'en pas douter, apres ça dépend du prix. Si plus de 10M on va voir ailleurs (en italie ?).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 18:08:01

Romanista35 a écrit:
La Roma miserait sur Ottamendi pour la défense centrale.
Il est pas mal. C'est un bon defenseur central de formation. Il peut jouer aussi ds un couloir.
Alors un joueur polyvalent comme ça peut etre interessant. Si on le fait joueur central dans une defense, le fait qu'il a joué au poste de lateral peut aider une équipe ds son repositionnement qd une équipe perd le ballon et que son lateral est aux avants postes. Il peut combler le vide laissé et à De Rossi de reformer une paire de centraux.
Meme si c'est un defenseur central avant tout, son passé de lateral peut l'aider ds son positionnement par rapport à un pur central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -