C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyMer 26 Oct - 23:22:05

Match samedi soir à 18h.

Faudra voir si on peut récupérer Kjaer, Cicinho, Rosi, Pjanic et Totti.

Tout n'a pas été à jeter ce soir.
Faut continuer à jouer comme on l'a fait, et avancer dans cette philosophie. ça va forcément payer.

Maintenant on a la pression sur nous.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 5 Nov - 22:40:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 0:22:23

Faut y croire, on peut très bien gagner ce match ! Je pense qu'il faudrait aligner une attaque Bojan-Lamela-Osvaldo. Voir changer Bojan pour Borini ou Borriello. Sinon, pour la défense, je pense que Kjaer devrait attendre encore un peu... Mais Pjanic apporterait pas mal au milieu, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 10:40:04

J'vais faire mon Jimmy pour une fois, mais on va encore prendre une caramelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 10:44:49

Ben justement je pense que c'est plus le genre de match qui peut mieux nous couvenir.
Je vois pas pourquoi on se prendrait une branlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 10:50:38

Romanista35 a écrit:
Ben justement je pense que c'est plus le genre de match qui peut mieux nous couvenir.
Je vois pas pourquoi on se prendrait une branlée.

Milan a mis 8 buts en deux matchs. Jparle pas de branlée perso mais ça va pas etre facile.

Pour moi match interressant, et vrai test. Le milan jouera au foot, nous aussi, le gagnant prendra un bon avatange.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 10:54:26

100% dacc avec. toi tkt. mais sa me soule de toujours lire qu'on va se prendre une valise
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 12:31:41

Et Totti on peut l'oublier pour le Milan? Sinon moi je mettrai un milieu-attaque comme suit :

De Rossi

Simplicio Gago

Pjanic

Osvaldo Bojan
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 12:46:02

Je crois plus en un resultat contre une équipe qui joue la gagne que contre une équipe attentiste.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 13:30:01

Il Capitano a écrit:
Je crois plus en un resultat contre une équipe qui joue la gagne que contre une équipe attentiste.
100% d'accord d'ailleurs galiani ne s'y trompe pas en disant que ça va etre tres dur contre nous, moi perso je crois en la victoire et ça va lancer notre saison, je vois bien un but de lamela et d'osvaldo contre 1 but de cassano
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 13:34:53

Sauf qu'en contre ils feront aussi beaucoup plus mal... Et defensivement va falloir assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 15:48:53

j'ai pas envie de dire qu'on va perdre car un match n'est pas l'autre et on aurait vraiment pu éviter la défaite mais bon..

ayant vu nos deux derniers match et les deux derniers du Milan, j'ai juste envie de dire que Enrique à interet a vraiment nous sortir les meilleurs
et une super formation parce que la c'est pas Parme ni Cagliari, c'est Milan, sa va être chaud bouillant..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 16:17:41

Romanista35 a écrit:
100% dacc avec. toi tkt. mais sa me soule de toujours lire qu'on va se prendre une valise

C'est la 1ère fois que j'le dis ...

Ils ont interêts à bouger leurs couilles pour Antonio et pour tout ceux qui vont payer 22€ pour aller les voirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 16:33:47

J'avoue que 22 euro en Curva, ça fait un montant.

Toute façon la victoire est "obligatoire". Meme si le bilan de Luis Enrique invite au nul'.

Apres Antonio soyons franc, à part peut-être 3 joueurs, aucun sait meme qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 19:14:15

Cyril a écrit:
J'avoue que 22 euro en Curva, ça fait un montant.
22€ pour le match face au vainqueur du Scudetto tu trouves ça cher ?
Limite même à Rennes c'est pas moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 19:24:19

Sachant que les Curve sont à la base fait pour les gens qui ont peu d'argent. Oui.

Jcrois que meme à Marseille - Arsenal c'était moins cher en virage. (a vérifier).

Par exemple hier en CDLL c'était 8€ en virage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 19:30:30

Ahah la coupe de la ligue...
la coupe de la ligue c'est gratuit normalement... (3 000 personnes à Montpellier, 15 000 personnes à Marseille dont 10 000 invités).

Tu mas tendu la perche je voulais réagir sur la coupe à Thiriez d'ailleurs je le ferais dans le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 19:33:42

putin de merde !! hiere j'ai pas pu voire les buts et la je viens de les voire !! On dirait ca fait 3 ans on se prend les meme buts de débile , ca me gonfle !!

Pour le prochain match j'espère une défense Kjaer Juan qui est pour moi la meilleur pair de défenseur qu'on a !!
SURTOUT LE RETOUR DE ROSI !!
Pjanic et Simplicio aux milieu !!

Ce qui donne :

....................................Curci ........................................
Rosi.........Kjaer..............................Juan............Angel ( on aurait du gardé crescenzi lool )
................................DDR............................................
.........Pjanic............................Simplicio......................
...........................Greco...............................................
.......Boriello...........................Osvaldo......................
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 19:34:01

Non mais jtrouve cette coupe ridicule aussi, c'était pour comparer les prix. De mémoire les 3 places OM - Real, Om - Milan et Om - club de merde, jles avais payé 40 € les 3. En virage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 19:36:44

J'aimerais bien que l'on m'explique car je comprend pas...
Je dois pas comprendre le football.
topgun93 a écrit:
SURTOUT LE RETOUR DE ROSI !!
Angel ( on aurait du gardé crescenzi lool )
Romanista35 a écrit:
Moi ça commence à VRAIMENT grave me souler, certains joueurs en prennent plein la gueule, et parfois je me demande pourquoi.

Angel par exemple il a LE MEME profil que Rosi. Ils ont les même défauts, mais Angel a pour moi un plus grand potentiel et plus de qualités.

Mais non Rosi faut qu'il soit titulaire, et Angel faut qu'il aille sur le banc il a pas le niveau pour la Roma blabla.
Et après on va me dire que non c'est pas parce que l"un est espangol et l'autre italien. Ben sortez vos arguments alors.

Venir dire que c'est à cause d'Angel qu'on se prend le premier but, si c'est pas de la mauvaise foi je sais pas ce que sait franchement...

Un moment faut arrêter de croire que le foot c'est de la symétrie. On fait pas de la géométrie hein.
Non mais attends tu crois vraiment qu'à partir du moment où Heinze à le ballon et lance l'action Angel doit aller se foutre dans son dos pour couvrir une éventuelle perte de balle ?
Faut arrêtez sérieux...

Voila ce soir j'ai quelque coups de gueule, parce que pour moi y a certains traitement de faveurs ou de défaveurs que je comprend pas du tout...

Et on va encore me dire que je remet la nationalité sur la table, mais qu'on vienne me donner de vrais arguments qui font que Rosi est un super titulaire, et Angel n'a pas le niveau chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 19:42:46

Romanista35 a écrit:
J'aimerais bien que l'on m'explique car je comprend pas...
Je dois pas comprendre le football.
topgun93 a écrit:
SURTOUT LE RETOUR DE ROSI !!
Angel ( on aurait du gardé crescenzi lool )
Romanista35 a écrit:
Moi ça commence à VRAIMENT grave me souler, certains joueurs en prennent plein la gueule, et parfois je me demande pourquoi.

Angel par exemple il a LE MEME profil que Rosi. Ils ont les même défauts, mais Angel a pour moi un plus grand potentiel et plus de qualités.

Mais non Rosi faut qu'il soit titulaire, et Angel faut qu'il aille sur le banc il a pas le niveau pour la Roma blabla.
Et après on va me dire que non c'est pas parce que l"un est espangol et l'autre italien. Ben sortez vos arguments alors.

Venir dire que c'est à cause d'Angel qu'on se prend le premier but, si c'est pas de la mauvaise foi je sais pas ce que sait franchement...

Un moment faut arrêter de croire que le foot c'est de la symétrie. On fait pas de la géométrie hein.
Non mais attends tu crois vraiment qu'à partir du moment où Heinze à le ballon et lance l'action Angel doit aller se foutre dans son dos pour couvrir une éventuelle perte de balle ?
Faut arrêtez sérieux...

Voila ce soir j'ai quelque coups de gueule, parce que pour moi y a certains traitement de faveurs ou de défaveurs que je comprend pas du tout...


Et on va encore me dire que je remet la nationalité sur la table, mais qu'on vienne me donner de vrais arguments qui font que Rosi est un super titulaire, et Angel n'a pas le niveau chez nous...


Non moi je dit juste que Rosi doit etre titulaire parce que y'a personne d'autre et que angel est titulaire parceque c'est le meilleur a ce poste donc en gros je pense la meme chose que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 20:22:08

Ben Crescenzi est droitier à ce que je sache donc pourquoi Crescenzi pourrait pas prendre la place de Rosi plutôt que Angel ?

Pour revenir au match, je suis pas spécialement optimiste, car on risque d'avoir un peu la trouille de perdre et de se retrouver dans une mauvaise posture.
Maintenant sur le match en lui-même on a les moyens de faire un résultat, si on continue à jouer comme on commence à le faire.

Cicinho à réintégrer le groupe ce matin.
On saura demain si Kjaer, Rosi et Pjanic sont convocables.

ça va être intéressant aussi de voir l'engouement du public pour ce match, car ça va être le premier vrai test à l'Olimpico en tant qu'équipe jouant à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyJeu 27 Oct - 20:29:20

Romanista35 a écrit:
Ben Crescenzi est droitier à ce que je sache donc pourquoi Crescenzi pourrait pas prendre la place de Rosi plutôt que Angel ?

Rosi a été meilleur qu'Angel en ce début de saison grace a 2 passe D + une plus grande solidité defensive donc meme si Angel a plus de potentiel , ce sont les meilleur qui doivent joué !!
PS : Crescenzi c'etait une blague
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyVen 28 Oct - 9:24:11

petite question: simplicio il est blessé ou aux oubliettes?

j'ai lu ca ce matin:

http://www.parolesdefoot.com/mercato/29472/as-roma-ferdinand-et-tevez-en-pret/
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyVen 28 Oct - 17:18:36

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
J'avoue que 22 euro en Curva, ça fait un montant.
22€ pour le match face au vainqueur du Scudetto tu trouves ça cher ?
Limite même à Rennes c'est pas moins cher...

Sans déc ? Normalement c'est 12-13€ une Curva Sud, tu trouves ça normal toi d'augmenter le prix de 10€ d'un coup (soit de le doubler) avec l'excuse qu'on reçoit l'AC Milan, champion en titre ? Et le jour où on reçoit le Barça, ils foutront la Curva à combien ? 50€ ?

Les prix du stade (et pas qu'en Curva), pour moi ils doivent rester FIXES toute la saison, c'est dégeulasse de mettre Roma-Cesena à 12, et Roma-AC Milan à 22, surtout pour ceux qui se font un cul comme ça pour y être tous les week-ends ...

Perso, moi à Liège c'est 8€ la place debout, 10€ la place assise, CA, c'est des prix populaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   EmptyVen 28 Oct - 18:15:21

Plus le temps passe, plus je sens bien ce match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -