C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:40:15

Les gar on a toujour tapez le milan quand il etait en forme mais la je craints le pire :s , mais esperon le contraire , et le match marseille lens et bien a 8euro en meme temps c 'est lens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:26:01

topgun93 a écrit:
putin de merde !! hiere j'ai pas pu voire les buts et la je viens de les voire !! On dirait ca fait 3 ans on se prend les meme buts de débile , ca me gonfle !!

Pour le prochain match j'espère une défense Kjaer Juan qui est pour moi la meilleur pair de défenseur qu'on a !!
SURTOUT LE RETOUR DE ROSI !!
Pjanic et Simplicio aux milieu !!

Ce qui donne :

....................................Curci ........................................
Rosi.........Kjaer..............................Juan............Angel ( on aurait du gardé crescenzi lool )
................................DDR............................................
.........Pjanic............................Simplicio......................
...........................Greco...............................................
.......Boriello...........................Osvaldo......................

POurquoi Curci ? Pour avoir plus de chances d'en ramasser beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:27:36

Et Greco titulaire, le mec qui a joué 30 minutes en 3 mois, face à Milan Smile

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:31:31

Citation :
Les prix du stade (et pas qu'en Curva), pour moi ils doivent rester FIXES toute la saison, c'est dégeulasse de mettre Roma-Cesena à 12, et Roma-AC Milan à 22, surtout pour ceux qui se font un cul comme ça pour y être tous les week-ends ...
Ben moi je suis abonné et je paye 5€ le match ^^
Forcément si tu t'abonnes tu as pas ce problème. Et d'un côté c'est "normal" que les abonnés soient avantagés, c'est la définition du mot.
Maintenant la situation en ce moment en Italie est particulière donc c'est un autre débat concernant les abos.

Citation :
Perso, moi à Liège c'est 8€ la place debout, 10€ la place assise, CA, c'est des prix populaires...
8€ pour de la 3ème division ça fait déjà mal au cul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:33:36

Romanista35 a écrit:
Citation :
Les prix du stade (et pas qu'en Curva), pour moi ils doivent rester FIXES toute la saison, c'est dégeulasse de mettre Roma-Cesena à 12, et Roma-AC Milan à 22, surtout pour ceux qui se font un cul comme ça pour y être tous les week-ends ...
Ben moi je suis abonné et je paye 5€ le match ^^
Forcément si tu t'abonnes tu as pas ce problème. Et d'un côté c'est "normal" que les abonnés soient avantagés, c'est la définition du mot.
Maintenant la situation en ce moment en Italie est particulière donc c'est un autre débat concernant les abos.

Citation :
Perso, moi à Liège c'est 8€ la place debout, 10€ la place assise, CA, c'est des prix populaires...
8€ pour de la 3ème division ça fait déjà mal au cul Mr. Green

y'a une différence entre avantage et discrimination ... Faire payer le billet presque le double du prix normal, avec l'excuse que c'est le champion d'Italie qui vient, aux non-tesserati, c'est de la discrimination ...

8€ pour de la promotion (on est sous la D3, on lutte pour y remonter), ça peut faire mal au cul c'est vrai, mais bon au moins nous on est libres de boires des choppes en tribunes, de fumer, de faire des tifos et de craquer autant de fumis qu'on veut sans que personne ne vienne nous faire chier ^^, donc à ce prix là, elle est pas chère la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:36:44

Vocegiallorossa parle de Taddei arriere gauche, Pjanic devant Borriello / Osvaldo et Perrotta - Pizarro au milieu.

repris par :

IL CORRIERE DELLO SPORT
ROMA (4-3-1-2): 24 Stekelenburg; 77 Cassetti, 29 Burdisso, 4 Juan, 11 Taddei; 20 Perrotta, 16 De Rossi, 19 Gago; 15 Pjanic; 22 Borriello, 9 Osvaldo. A disp.: 18 Curci, 3 Josè Angel, 5 Heinze, 7 Pizarro, 8 Lamela, 31 Borini, 14 Bojan. All.: Luis Enrique

LA GAZZETTA DELLO SPORT
ROMA (4-3-1-2): 24 Stekelenburg; 77 Cassetti, 29 Burdisso, 4 Juan, 11 Taddei; 20 Perrotta, 16 De Rossi, 19 Gago; 15 Pjanic; 22 Borriello, 9 Osvaldo. A disp.: 18 Curci, 3 Josè Angel, 5 Heinze, 7 Pizarro, 8 Lamela, 31 Borini, 14 Bojan. All.: Luis Enrique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:47:23

Ce qui est faux vu que Taddei est pas convoqué Very Happy

BORINI, BORRIELLO, BURDISSO, CASSETTI, CURCI, DE ROSSI, GAGO, GRECO, JUAN, HEINZE, KRKIC (BOJAN), LAMELA, OSVALDO, PERROTTA, PJANIC, PIZARRO, STEKELENBURG, VALDES (JOSÈ ANGEL). (PIGLIACELLI, 3° portiere a disposizione).

Par contre il a quoi contre Cicinho ?
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:32:07

cette nuit j'ai révé d'une victoire avec un but de pjanic a la 93eme minute de jeu!!!! si ça pouvait se transformer en realité
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:20:45

Zlatan Ibrahimovic
We're going to Rome. And we're taking three points with us back to Milano.

Sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:12:33

Dire que j'étais au match l'année dernière......vraiment un super souvenir.
Mais bon cette année ça sera devant la télé en espérant voir Cassetti et Borriello,plus de Perrotta arrière droit et plus de Bojan,Borini.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:08:17

Je voit pas ce que vous avez tous contre bojan ok il à des haut et des bas mais faut lui laissé le temps de s'acclimater, je suis sur que à la fin de la saison on lui sera tous reconnaissant de ce qu'il nous à apporté
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:56:50

corti a écrit:
Je voit pas ce que vous avez tous contre bojan ok il à des haut et des bas mais faut lui laissé le temps de s'acclimater, je suis sur que à la fin de la saison on lui sera tous reconnaissant de ce qu'il nous à apporté

Ben y'a plus Mirko et plus Menez donc il fallait absolument trouver quelqu'un sur qui se défouler^^ en tous cas je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:15:59

Je le sens pas trop ce match, le Milan revient à son meilleur niveau depuis quelques matchs, je dirais même qu'ils vont devenir plus forts que l'an dernier vu leur animation offensive.
Et dire que j'aurais pu assister au match, j'étais à Rome depuis mercredi et suis rentré hier...
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:19:31

Stekelenburg, Cassetti, Burdisso, Juan, Angel, Gago, De Rossi, Pizarro, Borini, Pjanic, Osvaldo.....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:38:07

Véritable test ce soir.

On verra vraiment où on se situe par rapport aux grosses écuries. J'ai vraiment l'impression qu'on se fera soit balader (pas forcément au niveau du score) ou alors on montrera, et je l'espère, qu'on est capable de jouer au ballon aussi contre les grosses équipes....

Déception de ne pas voir Lamela. Mais autant lui que Bojan pourrait apporter énormément en entrant en cours de jeu.

Grosse satisfaction de ne pas voir Perrotta titulaire. A chaque fois qu'il est parti sur le banc, on a gagné....
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:39:58

on va les froisser
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:59:23

mims a écrit:
corti a écrit:
Je voit pas ce que vous avez tous contre bojan ok il à des haut et des bas mais faut lui laissé le temps de s'acclimater, je suis sur que à la fin de la saison on lui sera tous reconnaissant de ce qu'il nous à apporté

Ben y'a plus Mirko et plus Menez donc il fallait absolument trouver quelqu'un sur qui se défouler^^ en tous cas je vois que ça

Putain mais ça me commence à me les casser,on est sur un forum là non? J'ai le droit de pas l'aimer,lui et le Luis je les aime pas et c'est tout.Plein le cul de se faire faire la morale à chaque fois qu'on critique un joueur !!

Trève de plaisanterie, pour en revenir au match....Bin comme d'habitude juste incompréhensible de pas voir Borriello titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:06:20

Pour l'instant Borriello il cartonne dans ce rôle de joker et a été moyen derniernement comme titulaire, donc why not...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:09:03

aureliano634 a écrit:
mims a écrit:
corti a écrit:
Je voit pas ce que vous avez tous contre bojan ok il à des haut et des bas mais faut lui laissé le temps de s'acclimater, je suis sur que à la fin de la saison on lui sera tous reconnaissant de ce qu'il nous à apporté

Ben y'a plus Mirko et plus Menez donc il fallait absolument trouver quelqu'un sur qui se défouler^^ en tous cas je vois que ça

Putain mais ça me commence à me les casser,on est sur un forum là non? J'ai le droit de pas l'aimer,lui et le Luis je les aime pas et c'est tout.Plein le cul de se faire faire la morale à chaque fois qu'on critique un joueur !!

Trève de plaisanterie, pour en revenir au match....Bin comme d'habitude juste incompréhensible de pas voir Borriello titulaire.

Ouais arrêtez quoi , Bojan est décevant point . On a le droit de le critiquer .

Et la même pour Borini putain faut arrêter bordel avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:19:48

Sa c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:39:28

2 goals en 20minutes à domicile vraiment limité comme équipe te faut au moins un transfert en défense sinon tu resteras une équipe moyenne

le milan contrôle le match depuis le début c'est passé ou le fait de privé le ballon à l'adversaire?

par rapport à l'an passé pour moi il n'y a rien qui à changé on reste une équipe instable surtout défensivement tu saurais rien faire de bon si tu te prends autant de goals cette équipe doit murir encore et cette année on fera rien comme résultat si ce n'est l'un ou l'autre gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:50:37

Mauvaise première mi-temps en général, mais j'ai vu un changement depuis l'entrée de Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:55:45

Meme scenario que contre le Genoa. Mené, on revient puis ils reprennent l'avantage....assez chiant de connaitre tjrs le meme sort, enfin, le match n'est pas fini.

Sinon, 3 buts de la tete, j'aurai aimé voir Borriello pour avoir de l'impact physique devant mais bon, LE ne l'aime pas à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:57:59

J'ai l'impression de voir des morts jouer ... Et même Luis Enrique qui d'habitude est une pile electrique , la on dirait que sa mère est morte .
L.E s'obstine avec Borini , il a encore une fois eu tord .
Totti manque j'ai l'impression .
Qu'on rentre Lamela dés la 60 pour Piz avec Pjanic qui descends au milieu


Dernière édition par Ju le Sam 29 Oct - 18:58:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:58:19

Je comprend pas dans quel logique, sans avoir vue nos entrainement, ont peut preferer aux vues des dernieres prestations, borini et bojan devant boriello... Il nous manque du poids devant, L.E ne le voit pas ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -