C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:59:11

Au passage, si quelqu'un veut bien lui faire don d'une couille, parce que là le pauvre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:40:39

Le seul a avoir été au top lors des 4 premiers matchs.
Le + régulier, celui qui est au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:06:10

Le phoénix renait de ses cendres Mr. Green

Bon début de saison pour Danielino, en espérant qu'il continue dans cette voie pour retrouver son meilleur niveau de forme.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:12:16

On retrouve du très grand De Rossi.
Présent à la récupération, la grande classe techniquement avec du sang froid et de l'élégance balle aux pieds.
Très belle passe décisive pour Bojan en plus. J'aime bien ses tentatives de percussion, il ne se cantonne plus à rester derrière...
Dieu que c'est bon de retrouver un symbole au sommet de son art!
S'il continue et qu'il prolonge, on va recevoir des offres astronomiques pour Lélé cet été ^^ (peuvent rêver ces cons)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:29:22

Il est pas loin d'avoir été l'homme du match sur les 5 rencontres...

Sinon chose intéressante il a avoué en conférence de presse que Luis Enrique lui a demandé de se projeter un peu + souvent vers l'avant pour apporter le danger.
S'il le fait ça sera encore mieux ^^

Pour moi ce poste est la perfection pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:30:35

Amo questo Danielino! Encotre du très bon sur ce match, l'homme de ce début de saison, à faire prolonger au plus vite Smile

Edit : Daniele De Rossi sur sky sport :

« Le football que nous voulons ? Oui, si le résultat est toujours celui-ci. Certes le beau jeu est important, mais si la victoire n’est pas au bout cela ne sert à rien.
En progrès ? Oui, nous étions un peu tendu, mais ensuite les occasions sont arrivées et nous avons développé notre jeu. Je crois que nous appliquons mieux ce que demande le mister, maintenant nous faisons un jeu un peu plus vertical mais nous ne l’avons pas faussé.
Le but servit à Bojan ? Nous cherchons tous à donner le meilleur de nous-même, il arrive de l’équipe la plus forte du monde, sous l’étoile du premier achat de cet été. On attend beaucoup (trop) de lui, mais je suis sûr qu’il peut faire de grandes choses, il a trouvé les difficultés que nous avons tous trouvé lors des premiers matchs.
Osvaldo ? Il y a toujours un peu trop d’attention sur le prix des joueurs, je crois qu’il suffirait d’attendre les résultats pour critiquer ou vanter Osvaldo. Il n’est pas normal que les comptes soient fais par des personnes extérieures à la societa.
Luis Enrique donne une chance à tous ? Je crois que cela est la plus grande victoire, valoriser tout le groupe. Ou on parle de viser trop sur les jeunes, ou du fait qu’avec trop de vieux tu ne gagnes rien. Le mix est la chose optimale, l’important est de se trouver prêts même en jouant que 4-5 matchs. Je pense à Okaka ou Cassetti qui ont joué au début de saison.
Position plus avancée ? C’est un peu mon interprétation, mais c’est une des choses que m’a dit le mister, il m’a dit que j’étais trop bas et qu’il veut que je vienne plus devant pour exploiter quelques occasions en plus.
Un nouveau championnat commence ? Je crois qu’entre comprendre et réussir à mettre tout en pratique il y a un pas, je crois cependant que nous avons une bonne et précise identité tactique. Nous l’avions vite compris, mais nous avions pas réussi à le mettre en pratique. J’ai un rapport franc avec tout le monde, pas seulement avec Luis Enrique, c’est ma façon d’être et je me trouve mieux avec les personnes semblables à moi».
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 3:26:41

Popopope la passe magique.

DAJE DANIELINO 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:12:44

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 310419_247174085329178_114976301882291_685089_1429627503_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:40:04

« Ma position ? Il y a eu une petite variation du rôle, je suis revenu au rôle auquel j’étais habitué (juste devant la défense, ndr). Par le passé j’ai exploité une position plus avancée aussi pour marquer, c’est au mister de décider si je dois jouer en avant ou en arrière. Je me sens satisfait de mes prestations. Je me trouve bien ainsi, ensuite il est clair que parfois je m’amuse dans les insertions offensives, comme contre la Slovenie. Pourquoi la Rome n’est pas candidate au Scudetto ? Jusqu’à deux semaines nous étions candidat à la relégation, il y a eu un changement de mentalité et des joueurs. Nous continuons avec grande sérénité, ensuite nous verrons ce que seront les verdicts du championnat. Comparaisons entre Prandelli et Luis Enrique ? Ils ne sont pas faciles, une chose qui les unit est le fait qu’il soient jeunes et ouvert d’esprit, et chercher la possession de balle et le beau jeu. Osvaldo ? Pour moi il mérite la Nazionale, s’il est convoqué c’est que le mister le retient apte. Il joue mieux parce qu’il a plus confiance en lui. Il peut devenir un des symboles de la Roma. Totti ? Cela a été son choix de s’éloigner de la Nationale, cependant moi je suis très heureux de pouvoir toujours jouer avec un tel champion.

La prolongation de contrat ? Parfois la presse annonce des chiffres sans fondements, et cela me donne un peu de gêne. J’en parle avec mon agent et je ne veux pas le faire en salle de conférence de presse. Nous sommes encore en phase de négociation mais je suis convaincu que nous arriverons à une situation qui contentera tous. Malheuresement c’est un contrat qui devait être fait bien avant, de toute façon nous sommes très clairs, autant moi que la Roma. Je n’ai-je jamais fait de pression sur la Roma, je n’ai jamais parlé avec un autre club, ne serait-ce que par respect envers la Roma et ses tifosi. Le changement de propriétaire ? J’étais très bien avec les Sensi, je dois beaucoup à Rosella. Une page se tourne, peut-être que le club travaille maintenant plus comme un club et une entreprise qu’une famille. On voit qu’il y a quelque chose qui change. J’ai parlé peu avec le président, mais il connaît mieux le football que ce qu’on peut penser. »..
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 10:51:19

Romanista35 a écrit:
16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 310419_247174085329178_114976301882291_685089_1429627503_n

C'est un vrai tatouage collé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:42:23

Il commence a me faire peut par rapport a sa prolongation de contrat . Il est pas du tout rassurant dans ses interview quand on m'interroge sur ça ..

Il vient encore de déclarer : si je pars , la Roma me remplacera " .. Pas très rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:47:01

En même temps c'est normal si la societa ne répond pas à ses éxigence salariale. Si il peut avoir un salaire 4 fois plus gros ailleurs il partira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:37:18

s'il part, a par les match nationaux je regarderai plus un match de club .. il me dégoutera s'il part [Grace au fric bordel]
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:57:18

Il partira pas.
Depuis le début de la carrière il est enfin devenu le vrai leader de l'équipe à mon sens, que ce soit sur le terrain comme en dehors.

A chaque il dit que la situation se réglera de toute façon, et le même son de cloche vient de la societa.
Perso sur lui j'ai aucun doute.
D'ailleurs un accord partiel a été trouvé sur la partie variable de son salaire.

Puis bon même s'il devait partir ça me ferait sûrement pas arrêté d'aimer et regarder la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:39:58

On pensait pareil pour Mexes et il nous l'a mit profonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:59:58

Romanista35 a écrit:
Il partira pas.

Comment peut tu en être sur? Mexes aussi ne devais pas partir. Je l'imagine mal ailleurs qu'à la Roma, mais tant que signature il n'y a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:00:40

Alors là trop pas.
Va relire le topic de Mexes et tu verras que tu avais une bonne partie qui était persuadé que Mexes nous la mettrait à l'envers, et dont Fabio justement.

Pour moi c'est 2 cas n'ont rien à voir.
Puisque pour Mexes il n'y a jamais eu de négociations ^^ là y a des négociations, et des accords partiels de trouvés.

Perso je me fais pas de souci pour De Rossi. Et encore moins avec ce début de saison où on le met au centre du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:10:55

jèspere que ta raison..

Perso je l'aurai mauvaise, et encore plus quand je pense qu'il a l'air à l'aise dans le nouveau projet..

mais quand tu vois que Etoo quitte l'inter pour La russie, et Pirlo pour la JUve, j'ai peur.. ptet que ces cas n'ont strictement rien a voir, mais quand je regarde ainsi
je me dis :'merde c'est notre tour sayait"...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:20:15

Romanista35 a écrit:
Alors là trop pas.
Va relire le topic de Mexes et tu verras que tu avais une bonne partie qui était persuadé que Mexes nous la mettrait à l'envers, et dont Fabio justement.

Pour moi c'est 2 cas n'ont rien à voir.
Puisque pour Mexes il n'y a jamais eu de négociations ^^ là y a des négociations, et des accords partiels de trouvés.

Perso je me fais pas de souci pour De Rossi. Et encore moins avec ce début de saison où on le met au centre du projet.

Heu non je me rappelle que Fabio justement mettait sa main à couper que Mexes resterait .
Moi franchement je commence vraiment à douter quand je lis toutes ses declaratioons :s
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:26:23

Je pense qu'il veut mettre pression sur la societa avec ce genre de déclarations. Avec son début de saison tonitruant, il se retrouve en position de force dans la négociation!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:30:37

Moi je pense justement l'inverse.
Je pense qu'il veut enlever cette pression et médiatisation autour de sa prolongation.
De faire qu'on ne parle pas que de lui et sa prolongation, mais de la Roma et ses résultats.

De la dédramatiser enfaite.

Comme je l'ai dis pour moi ça n'a aucun rapport avec Mexes, puisqu'il n'y a JAMAIS eu de négociations entre la Roma et Mexes, donc ça risquait pas de se régler...

Là ça négocie, donc si De Rossi veut rester, et que la Roma veut le garder, la solution sera de toute façon trouvé, et comme je l'ai dis un accord a déjà été trouvé sur la partie variable du salaire. Ne reste pu que la partie fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:34:45

Moi je pense plutot comme Gabriel.
Il ne peut pas dire qu'il signera sans probleme sinon il lui sera difficile de tirer le meilleur partie pour sa prolongation.
Maintenant si Gabriel pense cela, si je le pense aussi, La Societa doit aussi se douter qu'il y a une part d'intox.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:40:55

Non mais bon oui évidemment, c'est comme ça dans toutes négociations.
Un parti propose x, l'autre veut y, et en général ça se fait +/- entre les 2.

Evidemment que De Rossi met la pression sur les dirigeants comme dans toutes négociations.
Et j'ai envie de dire si c'était son intention dans cet interview, ben tant mieux car ça veut dire que négociation il y a vraiment et qu'il a envie qu'elles se règlent positivement.
De l'autre côté je vois mal la nouvelle societa ne pas faire l'effort de le conserver, donc voila chacun essaie de faire valoir ces intérêts mais je vois mal l'affaire ne pas se faire.

Maintenat je voyais sa déclaration d'une pierre de coup, faire en sorte qu'on ne parle pas quotidiennement de sa prolongation, mais qu'on recentre le débat sur la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:59:30

N82, ne compare pas De Rossi à Eto'o, un melon qui sent l'argent à des kilomètres, et Pirlo, joueur ayant joué longtemps à Milan sans être milanista dans l'âme comme DR peut l'être à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:07:13

Citation :
De l'autre côté je vois mal la nouvelle societa ne pas faire l'effort de le conserver, donc voila chacun essaie de faire valoir ces intérêts mais je vois mal l'affaire ne pas se faire.
Mais la Societa ne sera pas prete à dire oui coute que coute. Il y a qd meme cette histoire de fair play financier. Et on ne doit pas se retrouver avec un salaire exhorbitant.
Si la Societa fait des efforts pour controler cette masse salariale au moment de la signature des nouvelles recrues, elle ne doit pas perdre ce benefice avec les prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -